Attention: Viva Tangerine: odeur nauséabonde et contamination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

attention attention!!!!!!!!!!!!

POUR CEUX QUI ONT RESERVE AU VIVA TANGERINE CABARETE

SUR LE SITE DEBBIE'S TOUS CEUX QUI METTENT DES COMMENTAIRES EN RENTRANT PARLENT D'UNE ODEUR NAUSEABONDE PERSISTANTE

ET PLUS GRAVE ENCORE ENORMEMENT DE TOURISTE SONT MALADES FIEVRE DIARRHEES VISIBLEMENT DUE A UNE CONTAMINATION DE L'eau

J'ai pris contact avec air transat qui nie tout probleme pas de retour negatif disent ils!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai demande a air transat de prendre contact avec leur representant sur place pour en savoir plus

ils m'ont repondu qu'il n'avait pas de moyen de le joindre!!!!!!!!!!!

SI CELA NE S'APPELLE PAS DE LA MAUVAISE FOI

EN ATTENDANT NOUS AVONS RESERVE DANS CET HOTEL POUR AVRIL ET JE FAIS TOUT POUR CHANGER D'hotel

en esperant que ce message empechera de tres mauvaises vacances a certains

merci mille fois a internet maintenant tout se sait en quelques secondes

cela doit en ennuyer certains cependant les clients ne sont pas tous naifs et c...

a bientot
BI Biloba Veteran ·
j'ai envoye un email a viva pour leur poser la question car air transat m'assurait qu'il n'y avait aucun probleme malgre tous les messages alarmants sur debbie's

eh bien viva m'a repondu qu'effectivement ils ont eu un probleme d'odeurs et effectivement beaucoup de touristes ont ete malades fievre nausees

vommissements charmant

cela etait du a un virus

tout est rentre dans l'ordre d'apres eux

mais ce qui est curieux c'est que ce monsieur ne precise aucune date

peut on les croire

je sais que certains du forum y sont en ce moment

j'attends leurs commentaires avec impatience

pour ma part j'ai prefere changer d'hotel mais c'est tres complique surtout lorsque l'on se heurte a la mauvaise foi de certains

vos commentaires ???,

qu'auriez vous fait a ma place?, ,

merci
GE Georgio8 Regular ·
😉bonjour, nous rentrons de viva tangerine du 04 au 18 02 tous en bonne santé 2 enfants et 2 adultes.

je me suis fait une entorse a l'orteil gauche dois je incriminer l'hotel ou le voyagiste?😏

je vous assure que nous avons passé deux excellentes semaines au viva tangerine de cabarete
BI Biloba Veteran ·
bonjour georgio

ravie que vous ayiez passé de bonnes vacances

je suis rassurée pour l'hotel grace à vos messages tout recents

il y a quinze jours personne ne repondait aux messages

seul l'hotel m'a repondu qu'effectivement il y avait un probleme et que des gens etaient malades

donc j'ai préféré changer d'hotel c'est tout

quant à votre entorse de l'orteil gauche

bon rétablissement!!!!!!!!!!!!!

bye

Similar discussions

You might also like