Hôtel Casa del mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour

Qui rentre de vacances de la république dominicaine ( hotel le casa del mar) que pensez - vous de ce séjour.nourriture, plage, chambre, piscine, et autres. Mon sejour et du 16.02.04 au 24.02.04 ?Météo, temperature de l'eau et de l'air.

+ photos si possible sur mon E-mail gibaru.j@caramail.com

Merci
GU Guillaumeste ·
Bonjour,

dans quelle ville/coin se trouve votre hotel "casa del mar" ? J'en connais un qui se trouve a Las Terrenas mais peut etre que le votre en est un autre…
CL Clermontois Regular ·
Je connais le Casa del mare comme ma poche. La question est de savoir pourquoi tu y vas? Si tu es tous seul, tu vas désanchanter. C'est un endroit pour les couples et les personnes agées.Si tu es seul, écris-moi, je te donnerais les combines à Bayahibé. Autrement, l'hotel, il est préférable d'habiter au 7 ou au 8, c'est + calme. L'animation est moyenne, la discothèque du Saona nulle, la bouffe, bien mais toujours la même chose.Va faire un tour dans les jardins asiatiques au bout du 8 c'est beau, ne fait pas de quad avec l'hotel mais avec craysy welles, tu peut faire du cheval, voit Bruno, près du local serviette de la plage, c'est un ami.Va te promener à la Romana ou à Bayahibé, mais contacte moi avant.Pour les excursions voit Maximo (vers Bruno), ces personnes parlent un peu Français.Donne le bonjour à Leydie et Alexandra, ce sont 2 amies qui travaillent au bar de la plage ou de la piscine.Leydie est la reine du tipunch! Je vais à Bayahibé le 21 janvier.J'ai des attaches sentimentales qui me font y aller tous les 2 mois; si tu parle Espagnol tu vas t'éclater.
RO Rohms ·
Hello,

Je pars le 31/01/2004 pour bayahibe à la casa del mar, tu disais avoir des combines pour les célibataires... (beau, grand .... un peu comme moi !!!)

Dis moi tout !!! Merci à toi.

Rohms.o@free.fr 😐 😐 😐 😏 😏

Similar discussions

You might also like