je dois partir a L'hotel casa del mar a la fin fevier J'aimerais savoir si au buffet il y a des langouste ou au restaurant a la carte et le prix car on adore les fruits de mer ou quel hotel on peux en mange 😄
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 37021–37050 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😎A peine rentrés de Cuba, envisageons de partir à Zanzibar. Quelqu'un a-t-il des infos sur le Mapenzi beach club ou sur le Bluebay beach resort ? Peut-on y partir fin juillet ? Tous autres renseignements sont les bienvenus. merci
Bonjour,
Si j'ai un portable est-ce que l'on peut se pluger sur internet directement des chambres au playa pesquero?
Si non comment ça coûte au café internet de l'hotel?
Merci!🙂
Si j'ai un portable est-ce que l'on peut se pluger sur internet directement des chambres au playa pesquero?
Si non comment ça coûte au café internet de l'hotel?
Merci!🙂
Bonjours à tous ! J'ai une amie qui part en vacance en février prochain pour cette destination. Elle voudrait avoir des informations sur cette hotel, car ca vient juste d'ouvrir.Il y a t'il des excurtions qu'elle devrait faire ? Merci
🙂 salut je quitte le 17 janvier pour varadero au villa cuba resort j aimerais svp avoir des infos au sujet de cet hotel merci! a l avance nathalie
quel qui a des photos et des commentaire de cette place je pare le 23 janvier 2004
bonjour
j'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana.
Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi.
Merci à l'avance
j'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana.
Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi.
Merci à l'avance
Salut,
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret ... est-ce que vous en avez à me suggerer ?
Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée ... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et moin cher ailleur ?
Merci
Niki
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret ... est-ce que vous en avez à me suggerer ?
Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée ... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et moin cher ailleur ?
Merci
Niki
🙂Bonjour à tous......il fait "Frette" ici comme on dit par chez nous.....ça donne le goût de faire ses valises et de "flyer" vers un pays où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tous les jours....
Ma question du jour réfère aux valises.....Je suis une "maniaque" de tout emporter ou presque, mon mari rit de moi, et parfois...il rit moins, car ce n'est pas drôle de ne pas être capable de fermer ses valises..hahaha...que voulez-vous...je dois être une insécure!!!!!!
Parmi vous, les grands voyageurs, il doit bien y avoir des gens comme moi qui ont appris au fil des ans et des voyages à rationaliser et à n'amener que le strict nécessaire......donc..quels sont vos conseils...qu'est ce qui est vraiment nécessaire, plus ou moins....ou y a t-il des choses que vous avez déjà emporté et n'avez vraiment jamais utilisé??? Y a t-il des listes de choses essentielles à emporter sur internet??? Ma question peut sembler ridicule, car ce n'est pas mon premier voyage, mais......je vous jure je me sens malheureuse la journée où j'essaie de boucler ma valise, sans décider QUOi je dois enlever car c'est trop pesant, ou je risque de briser la fermeture éclair.......😇
Merci d'avance de vos bons avis...
D.
Ma question du jour réfère aux valises.....Je suis une "maniaque" de tout emporter ou presque, mon mari rit de moi, et parfois...il rit moins, car ce n'est pas drôle de ne pas être capable de fermer ses valises..hahaha...que voulez-vous...je dois être une insécure!!!!!!
Parmi vous, les grands voyageurs, il doit bien y avoir des gens comme moi qui ont appris au fil des ans et des voyages à rationaliser et à n'amener que le strict nécessaire......donc..quels sont vos conseils...qu'est ce qui est vraiment nécessaire, plus ou moins....ou y a t-il des choses que vous avez déjà emporté et n'avez vraiment jamais utilisé??? Y a t-il des listes de choses essentielles à emporter sur internet??? Ma question peut sembler ridicule, car ce n'est pas mon premier voyage, mais......je vous jure je me sens malheureuse la journée où j'essaie de boucler ma valise, sans décider QUOi je dois enlever car c'est trop pesant, ou je risque de briser la fermeture éclair.......😇
Merci d'avance de vos bons avis...
D.
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc).
J'attends vos commentaires jusqu'a merdredi journée de ma reservation 🙂
Merci a l'avance pour vos infos
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc).
J'attends vos commentaires jusqu'a merdredi journée de ma reservation 🙂
Merci a l'avance pour vos infos
Bonjour, mes parents partent pour Cuba le 7 février pour 2 semaines. Ils s'en vont au Horizontes Vedado à Cuba (près de la Havane). Je crois que c'est un hôtel un peu moins connu, car dans toutes les brochures du sud que j'ai, cet hôtel n'y apparaît pas. Je n'ai pas trouvé non plus de discussion sur ce site qui portait sur cet hôtel, donc pas de commentaires. Pour ceux qui y sont allés, pourriez-vous me dire svp vos commentaires sur l'hôtel, la nourriture, l'ambiance, la plage, le service, etc. afin que je les transmettent à mes parents. Ce serait bien apprécié. Merci beaucoup.
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le Talanquera resort a juan Dolio en république Dominicaine.Aussi des commentaires sur les excursions dans les environs, sur les plages la bouffe et les spectacles en soirée.
Merci
J'aimerais avoir des informations sur le Talanquera resort a juan Dolio en république Dominicaine.Aussi des commentaires sur les excursions dans les environs, sur les plages la bouffe et les spectacles en soirée.
Merci
Bonjour,
je pars en voyage à cet hôtel du 18-25 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur les points forts et faible de cet hôtel. Avez-vous des petits trucs pour être VIP pas cher ou petits extras ? Si vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici et à david.gregoire@videotron.ca. Quelqu'un y vas en même temps que moi me faire signe.....
merci
David
je pars en voyage à cet hôtel du 18-25 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur les points forts et faible de cet hôtel. Avez-vous des petits trucs pour être VIP pas cher ou petits extras ? Si vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici et à david.gregoire@videotron.ca. Quelqu'un y vas en même temps que moi me faire signe.....
merci
David
Bonjour,
Nous allons au coco dans 7 jours moi ma femme et mes 2 enfants ( 2, 5 ans et 5 ans ).
Nous recherchons quelques infos utiles pour préparer notre voyage.
Pouvez vous nous dire si les serviettes de plage sont fournies ?
Avez vous un taxi sympa à nous recommender pour visiter l'île ? Combien faut-il compter à la journée ?
Combien faut-il compter pour une excursion à l'ile au cerf repas compris ? Y a-til des ventes d'excursions sur le plage ? Et avez vous des excursions à me recommander ?
Avez vous des photos sympas de l'hotel et la plage ?
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais nous sommes assez curieux.
Merci d'avance pour vos réponses. ( lorenzo2004@ifrance.com )
🙂
Nous allons au coco dans 7 jours moi ma femme et mes 2 enfants ( 2, 5 ans et 5 ans ).
Nous recherchons quelques infos utiles pour préparer notre voyage.
Pouvez vous nous dire si les serviettes de plage sont fournies ?
Avez vous un taxi sympa à nous recommender pour visiter l'île ? Combien faut-il compter à la journée ?
Combien faut-il compter pour une excursion à l'ile au cerf repas compris ? Y a-til des ventes d'excursions sur le plage ? Et avez vous des excursions à me recommander ?
Avez vous des photos sympas de l'hotel et la plage ?
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais nous sommes assez curieux.
Merci d'avance pour vos réponses. ( lorenzo2004@ifrance.com )
🙂
bonjour
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour, je dois partir fin fevrier à Cuba et on me propose le LTI Panorama à la Havane pour mes 3 premiers jours. Connaissez vous cette Hotel ? Que vaut-il ? Sinon etant 3 jours sur la Havane que me conseillez- vous de faire et de voir ? ( une visite de la vallée de Vinales c'est possible ? trop loin ?) Avez vous des bons plans ? Merci d'avance pour votre aide. @+ Sperli
bonjour
qui connait cabarete?
comment est la plage?
certains disent qu'elle est très belle d'autres disent le contraire
à quoi ressemble le village de cabarete?
qu'il y a t il à voir dans les environs ?
nous partons pour 2 semaines en avril 2004 au viva tangerine le nouvel hotel qui vient d'ouvrir
nous ne manquerons pas de vous donner nos commentaires à notre retour
bonnes fetes de fin d'année à vous tous
qui connait cabarete?
comment est la plage?
certains disent qu'elle est très belle d'autres disent le contraire
à quoi ressemble le village de cabarete?
qu'il y a t il à voir dans les environs ?
nous partons pour 2 semaines en avril 2004 au viva tangerine le nouvel hotel qui vient d'ouvrir
nous ne manquerons pas de vous donner nos commentaires à notre retour
bonnes fetes de fin d'année à vous tous
Bonjour, je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de leur vie! Je reste positive en me disant que j'y vais durant la haute saison donc tous les restaurants seront ouverts. Je logerai dans une villa sur pilotis: est-ce que ça pue tant que ça? Il y en a qui disent que oui, d'autre non. Dernier point: Je voyage avec Vacances air canada. Est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec eux? Si oui, est-ce que c'était bien?
J'attends vos réponses🙂
J'attends vos réponses🙂
Nous désirons partir pour janvier 2004, nous hésitons entre les destinations inscrites ci-haut. Avez-vous des commentaires sur ces choix. Nous sommes dans le début trentaine et recherchons un endroit propre et tranquille ou la nourriture est bonne. Nous voulons surtout éviter les mauvaises surprises. C'est notre premier voyage.
Merci.
Merci.
j aurais besoin d aide je veut partir pour cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia vos suggestions svp.
Bonjour,
j`arrive de Holguin (25oct.)j`étais loger au sol rio Luna Mares dans la section Luna, c`est vrai que cette section à faite peau neuve mais j`ai été décu un peu car sur les balcons pas de table, ni de chaise, pas très éclairé le soir, la plage est petite. Dans la section Mares beaucoup plus belle réception, restaurant buffet, la plage plus grande ainsi que la piscine mais bon j`étais là pour travailler. J`ai visitée tout les hôtels du coin de même que le nouveau Playa Turquesa qui est immense avec les 4 piscines de toute beauté mais faut aimer les grand complexe et le Villa covarrubias qui était à 2h30 d`où j`étais mais cela valait la peine beau complexe et plage magnifique quoi que très tranquille à cette période de l`année (28 clients)Si vous avez des questions concernant des hôtels de ce coin de pays cela me fera plaisirs d`y répondre au mieux de ma connaissance.
Guylaine
qui connait et peut me parler du lti costa verde a guardalavaca ?
Est-ce bien ? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer ?
Avons nous contact avec les cubains ?
Comment est la plage et la mer?
Nous etions en republique doinicaine l'an dernier et avons peur d'etre décus .
merci pour vos réponses.
Est-ce bien ? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer ?
Avons nous contact avec les cubains ?
Comment est la plage et la mer?
Nous etions en republique doinicaine l'an dernier et avons peur d'etre décus .
merci pour vos réponses.
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre renseignements utiles.
Merci, 😄
Merci, 😄
Après 3 visites à des agences de voyages différentes,
je ne sais pas qui donne les renseignement exacts.Voici ce que j'aimerais savoir..Por un voyage début mars (départ le 4 ou5) vers la République Dominicaine, de Québec, certains me disent qu'il est déjà tard qu'il ne reste plus grand chose..et une autre me dit d'attendre mi-février, que les tarifs seront plus avantageux et que je suis assurée de partir quand même... Alors quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le sujet??MERCI!
Hazarielle.
yes on a hate de partir, on va avoir beaucoup de plaisir. bon voyage a tout ceux qui partent en meme temps que nous de michel et elaine
Est-ce que quelqu'un est au courant si les CLUB MEDS sont de bons hôtels tout inclus. Les spectacles sont-ils bons, et la nourriture ?
Habituellement sont-ils bien situés?
Merci!
Habituellement sont-ils bien situés?
Merci!
bonjour
qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?
Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?
Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?
avons nous desd contacts avzec les cubains ?
Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!
Merci de vos infos.
qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?
Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?
Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?
avons nous desd contacts avzec les cubains ?
Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!
Merci de vos infos.
Je recherche seulement un endroit tranquille comme priorité de belle plage vierge( je veux une plage ou je pourrais pratiquer le nudiste simplement pour le bronzage seulement....rien de plus). Je voyagerai seul. Je me suis arrête sur cayo Largo ou Cayo Santa maria.... Mais d'après les photo que j'ai visionné, la villégiature semble un peu désertique ??? (Je suis déjà allé à Sainte-Lucie ... là, la villégiature m'a fait vraiement capoter !!!! ... mais pas de plage nudiste.... mais avez vous quelque chose à me proposer...... Désire aussi de la bonne bouffe... avec Hotel 3.5*ou4* pour départ à la mi-février...forfait tout compris(budget 1200à 1800$CD max pour 7 jours).
Très intéressant cet article! Personnellement Je ne prends ni pour l’une ni pour l’autre, je prends celle qui me donnera le meilleur prix. Des agences se scandalisent parce qu’ils doivent couper dans leurs profits, si l’un est capable d’opérer et très bien en plus, c’est que les autres sont capables de faire de même. Mais, ici au Québec plusieurs dirigeants d’entreprises veulent être millionnaire la première semaine d’opération en chargeant à tour de bras et non seulement dans le domaine du voyage. Une pâtisserie près de chez moi vient juste d’ouvrir, le pain baguette $1.95 chez Métro à coté et cuisiner sur place $1.19!!! Prenons l’exemple d’Air Canada, il y a quelques temps Air Canada annonçait des pertes de plusieurs millions ce qui laissait penser qu’ils opéraient à déficit. La vérité est toute autre, la perte était basée sur une projection de profits.. pas du tout la même chose! J’y vois plus la frustration de certaines agences qui veulent vendre le GROS prix mais la compétition les ramène à l’ordre. C’est justement cette compétition qui fait que nous pouvons trouver des prix raisonnables. Sinon, nous serions pris avec eux comme nous le sommes avec les compagnies pétrolières.
Faire voter une loi, sachons que les lois ne sont pas toujours à l’avantage du consommateur mais plutôt à l’avantage de l’entreprise. Tournons-nous encore une fois vers les cies pétrolières, elles ont fait voter une loi, celle de ne pouvoir baisser le prix mais de le monter comme bon leur semble et c’est pourquoi le gouvernement à embarquer à 200%, il y fait plus de taxes. L’essence devrait se vendre aux alentours de .65 sous le litre et encore, aujourd’hui il est à 79.9 à Montréal. Donc, le voyage à $1, 500 pourrait avec une loi être à $2, 000 pour plaire à l’industrie et à nos chers gouvernements!
Serge
Faire voter une loi, sachons que les lois ne sont pas toujours à l’avantage du consommateur mais plutôt à l’avantage de l’entreprise. Tournons-nous encore une fois vers les cies pétrolières, elles ont fait voter une loi, celle de ne pouvoir baisser le prix mais de le monter comme bon leur semble et c’est pourquoi le gouvernement à embarquer à 200%, il y fait plus de taxes. L’essence devrait se vendre aux alentours de .65 sous le litre et encore, aujourd’hui il est à 79.9 à Montréal. Donc, le voyage à $1, 500 pourrait avec une loi être à $2, 000 pour plaire à l’industrie et à nos chers gouvernements!
Serge
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur le forum.
Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné ??
Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO.
Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages se valent !!
si vous avez séjourné dans ces hotels j'aimerais avoir vos impressions.
Merci d'avance 😉!!!
Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné ??
Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO.
Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages se valent !!
si vous avez séjourné dans ces hotels j'aimerais avoir vos impressions.
Merci d'avance 😉!!!
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
South Africa in safari mode: February/March 2026
Back in Tunisia (live account)
Densha Otaku - A Southern Loop