Je vais en vacance à cette hotel en fevrier et j'aimerais avoir des commentaires de vacanciers qui ont déjà pris des vacances à cet endroit. merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36991–37020 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
donner moi des précisions sur cet hotel svp....
La plage est elle pratiquable pour le snorkeling ?
concernant la nourriture, les employés de l'hotel, les chambres : "suites “Ambajador” avec balcons ou terrasses et les immenses suites “Presidente”" sont elles à la hauteur du tarif ?
"Nous sommes face au paradis tropical d’Isla Catalina. Notre grand Catamaran privé “Switch One” et son équipage de 5 personnes sont, 6 jours par semaine, à la disposition de nos hôtes privilégiés pour les emmener sur cette fabuleuse île."
est ce que switch dit vrai ? Ca me parait vraiment bien tout ceci....
j'attends de vos nouvelles
merci d'avance
(ps : l'année passé je suis parti avec switch en rep dom faire le grand circuit découverte, j'en suis tres satisfait rapport qualité prix. Concernant le reina cumayasa, je voudrais des vacances RELAX.....j'attends vos réponses avec impatience)
La plage est elle pratiquable pour le snorkeling ?
concernant la nourriture, les employés de l'hotel, les chambres : "suites “Ambajador” avec balcons ou terrasses et les immenses suites “Presidente”" sont elles à la hauteur du tarif ?
"Nous sommes face au paradis tropical d’Isla Catalina. Notre grand Catamaran privé “Switch One” et son équipage de 5 personnes sont, 6 jours par semaine, à la disposition de nos hôtes privilégiés pour les emmener sur cette fabuleuse île."
est ce que switch dit vrai ? Ca me parait vraiment bien tout ceci....
j'attends de vos nouvelles
merci d'avance
(ps : l'année passé je suis parti avec switch en rep dom faire le grand circuit découverte, j'en suis tres satisfait rapport qualité prix. Concernant le reina cumayasa, je voudrais des vacances RELAX.....j'attends vos réponses avec impatience)
Demain je pars pour 2 semaines au canoa coral à Bayahibe en république dominicaine. Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour.
comment est il ?
est que quelqu un est parti avec partir pas cher.com au mexique?
est que quelqu un est parti avec partir pas cher.com au mexique?
bonjour,
quelqu'un connait-il l'hotel playa real beach a juan dolio????????????????????
j'y vais fin janvier et j'aimerais des précisions sur cet hôtel..
merci d'avance😉
quelqu'un connait-il l'hotel playa real beach a juan dolio????????????????????
j'y vais fin janvier et j'aimerais des précisions sur cet hôtel..
merci d'avance😉
Bonjour à tous,
ca y est, j'ai pris mes places pour le RD et j'ai peur d'avoir fais une erreur.
Je part le 07 juillet, 15 jours avec Nouvelles frontieres au Casa Marina Bay à Las Galeras.
Qu'en pensé vous ?
ca y est, j'ai pris mes places pour le RD et j'ai peur d'avoir fais une erreur.
Je part le 07 juillet, 15 jours avec Nouvelles frontieres au Casa Marina Bay à Las Galeras.
Qu'en pensé vous ?
qqun aurait cette adresse!?
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance
Salut à tous!
J'ai acheté un forfait de dernière minute à l'hotel Mar Del Sur à Varadero car c'est tout ce qu'il restait de pas trop cher en occ. simple pour 2 semaines (départ le 17 janvier). Je sais que c'est un 1½*, alors je ne m'attends pas à de la grande bouffe mais ça ne me dérange pas trop. La mer et la plage sont-elles belles? Les chambres sont-elles propres?
Si vous y avez séjourné ou connaissez qq'un qui y est allé, j'aimerais beaucoup avoir vos impressions!
J'ai vraiment besoin d'être rassurée!!!
Merci beaucoup!
J'ai acheté un forfait de dernière minute à l'hotel Mar Del Sur à Varadero car c'est tout ce qu'il restait de pas trop cher en occ. simple pour 2 semaines (départ le 17 janvier). Je sais que c'est un 1½*, alors je ne m'attends pas à de la grande bouffe mais ça ne me dérange pas trop. La mer et la plage sont-elles belles? Les chambres sont-elles propres?
Si vous y avez séjourné ou connaissez qq'un qui y est allé, j'aimerais beaucoup avoir vos impressions!
J'ai vraiment besoin d'être rassurée!!!
Merci beaucoup!
salut
je désire avoir des renseignements sur l'hotel bahia principe san juan
est-il vrai qu'il y a beaucoup de moustiques et de puces de sable ?
merci
je désire avoir des renseignements sur l'hotel bahia principe san juan
est-il vrai qu'il y a beaucoup de moustiques et de puces de sable ?
merci
Bonjour - Nous allons en R.D. mi-mars par l'intermédiaire d'un Comité Entreprise (prix intéressant) aussi devons nous accepter la formule proposée par celui-ci, à savoir du "tout inclus"
Cependant cette formule ne nous convient qu'à moitié, aussi avons nous envisagé de nous évader trois jours où nous ferions le circuit suivant : Punta-Cana - Santiago - Samana - retour Punta Cana, les autres jours nous ferions des balades pouvant se faire dans la journée.
Nous envisageons SOIT de louer une voiture (Auto-Escape propose quelque chose SANS franchise) - SOITde faire appel à Kheller qui nous promènerait à la demande (celui-ci avait fait une proposition sur ce même site en Octobre) pour les trois jours, voir plus si ses prix sont dans nos moyens.
Les transports en commun ne nous intéressent pas.
Voici donc les quelques questions que l'on se pose (malgré toute la lecture très intéressant d'Alan)
Témoignages des personnes qui auraient pu faire appel avant nous à Kheller
Les excursions ainsi que les spectacles, que l'Hôtel MELAO à Punta Cana proposent
Est-il nécessaire de prévoir des vaccinations, ainsi qu'un traitement anti-paludisme - personne n'en parle
Pour les deux nuits où l'on va "découcher du Melao" trouvera-t-on sans problème de quoi dormir, sans réservation. - une aux environs de Santiago - l'autre vers Sanchez
GROS, GROS MERCI d'avance à tous les voyageurs et voyageuses qui voudront bien nous répondre.
Ceci était mon tout premier message sur un forum, je suis un peu impressionnée.
GROS, GROS MERCI d'avance à tous les voyageurs et voyageuses qui voudront bien nous répondre.
Ceci était mon tout premier message sur un forum, je suis un peu impressionnée.
Bonjour,
Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire?
Avez-vous quelques conseils "d'utilisation" sur place afin que tout se passe bien.
Est-il vrai qu'il y a un peu de vagues (plus que sur BAYAHIBE), et sont-elles importantes?
Y a t-il réellement des risques à sortir seules dans le village?
Nous partons avec marsans.
Merci beaucoup. 😉
Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire?
Avez-vous quelques conseils "d'utilisation" sur place afin que tout se passe bien.
Est-il vrai qu'il y a un peu de vagues (plus que sur BAYAHIBE), et sont-elles importantes?
Y a t-il réellement des risques à sortir seules dans le village?
Nous partons avec marsans.
Merci beaucoup. 😉
Allô à tous,
J'aimerais avoir des infos sur le Melia Cayo Guillermo...on devait aller au El Senador mais on a vite changé d'idée après avoir lu les infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un est aller récemment? comment c'est...bonne bouffe? bonne diversité de bouffe? choix d'activités? hôtel propre? service? belle plage, longue, large...etc...tout ce qu'on veut savoir d'habitude avant de booker!!! Merci beaucoup à l'avance...si vous avez d'autres hôtel super à me conseiller je suis toute ouie...on part pour une semaine le 14 février.
Merci merci...:-)
Rox xxx
J'aimerais avoir des infos sur le Melia Cayo Guillermo...on devait aller au El Senador mais on a vite changé d'idée après avoir lu les infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un est aller récemment? comment c'est...bonne bouffe? bonne diversité de bouffe? choix d'activités? hôtel propre? service? belle plage, longue, large...etc...tout ce qu'on veut savoir d'habitude avant de booker!!! Merci beaucoup à l'avance...si vous avez d'autres hôtel super à me conseiller je suis toute ouie...on part pour une semaine le 14 février.
Merci merci...:-)
Rox xxx
Bonjour à tous,
C'est en cherchant des infos sur cet hôtel que je suis tombée sur ce forum, que je trouve très utile.
Alors, voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question à qui saura répondre 🙂!
Mon chum et moi comptons partir fin janvier au Blau Colonial, mais j'ai lu ici qu'il était en rénovation. Quelqu'un saurait-il s'il est encore?? Je commence à angoisser 😕.....
Merci d'avance!!!
C'est en cherchant des infos sur cet hôtel que je suis tombée sur ce forum, que je trouve très utile.
Alors, voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question à qui saura répondre 🙂!
Mon chum et moi comptons partir fin janvier au Blau Colonial, mais j'ai lu ici qu'il était en rénovation. Quelqu'un saurait-il s'il est encore?? Je commence à angoisser 😕.....
Merci d'avance!!!
Allo qui pourrait nous renseigner sur le meilleur hôtel et la plus belle plage sur l'ile de Margarita il y a -t-il des voyageurs parmi vous qui y sont allés très récemment et aussi la bouffe si c'était potable et si les employés de l'hôtels sont aussi harcelants qu'à Cuba pour les pourboires....Merci Berny
Bonjour,
Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils.
Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà allés:
1. Qu'est ce que vous aviez apporté là-bas et que vous étiez bien fiers d'y avoir pensé. (ex: tasse thermos pour la boisson)
2. Et qu'est ce que vous n'aviez pas avec vous et que vous apporteriez certainement lors d'un prochain voyage.
Ces questions peuvent grandement servir aussi pour les visites que vous avez faites sur les divers sites touristiques.
Merci de vos réponses.
Denis & Denise
Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils.
Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà allés:
1. Qu'est ce que vous aviez apporté là-bas et que vous étiez bien fiers d'y avoir pensé. (ex: tasse thermos pour la boisson)
2. Et qu'est ce que vous n'aviez pas avec vous et que vous apporteriez certainement lors d'un prochain voyage.
Ces questions peuvent grandement servir aussi pour les visites que vous avez faites sur les divers sites touristiques.
Merci de vos réponses.
Denis & Denise
C'est du coté de Samana!
Il parait que c'est bien.Quelqu'un peut-il me donner sont avis?
Merci
Il parait que c'est bien.Quelqu'un peut-il me donner sont avis?
Merci
Pour la république Dominicaine hôtel Barcelo Bavaro Carib, Sunscape Punta Cana, Bahia Principe Punta, pouvez-vous me donner des renseignements, animation, nourriture, chambres, visite, expérience vécue. Merçi
bonjour
salut tout le monde nous a raconte son probleme la semaine de noel au viva tangerine a cabarete
plusieurs groupe de francophones ont ete mis dans un autre hotel de categorie inferieure car le viva tangerine etait tres largement surbooke
ily a t il d'autres personnes qui ont eu ce probleme et qui peuvent nous apporter leur temoignage
s'il y a probleme il faut que cela se sache afin que cela ne se reproduise plus
merci de vos reponses
salut tout le monde nous a raconte son probleme la semaine de noel au viva tangerine a cabarete
plusieurs groupe de francophones ont ete mis dans un autre hotel de categorie inferieure car le viva tangerine etait tres largement surbooke
ily a t il d'autres personnes qui ont eu ce probleme et qui peuvent nous apporter leur temoignage
s'il y a probleme il faut que cela se sache afin que cela ne se reproduise plus
merci de vos reponses
je pars le 1er mars en RD à Bayahibe à l'hotel dominicus palace. hier j'ai vu un reportage sur punta cana sur le cable chaine 'voyage', j'ai été trés déçu du résultat en effet il ne montrait que la pauvreté l'esclavage etc...
j'aurai préféré voir les grandes plages de sable blanc. de plus celui qui a tourné le reportage a critiqué l'excursion à Saona disant qu'elle ne durait que 3h et qu'il fallait quitter l'ile a 15h tres précise.
S.V.P donnez moi vite des réponses afin de remonter mon moral.
j'aurai préféré voir les grandes plages de sable blanc. de plus celui qui a tourné le reportage a critiqué l'excursion à Saona disant qu'elle ne durait que 3h et qu'il fallait quitter l'ile a 15h tres précise.
S.V.P donnez moi vite des réponses afin de remonter mon moral.
🙂bonjour, je voudrais avoir si possible vos commentaires sur le Fiesta complex a punta cana .
Je quiite montreal le 1 fev -15 fev 2004
merci😉
Je quiite montreal le 1 fev -15 fev 2004
merci😉
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des informations sur un nouvel hotel ouvert à Holguin (Cuba): l'Occidental Grand Playa Turquesa. Il a ouvert en Nov 2003 et il n'y a aucun commentaires encore à son sujet sur Internet ! Est-ce que toutes les instalations, restaurants, bars etc. sont terminés et fonctionnels ?
Je pense y aller en janvier et c'est mon premier voyage à Cuba (déjà été au Mexique et en République Dominicaine)... comment est la bouffe dans ce pays ?
Merci pour toute information ! 🙂
J'aimerais avoir des informations sur un nouvel hotel ouvert à Holguin (Cuba): l'Occidental Grand Playa Turquesa. Il a ouvert en Nov 2003 et il n'y a aucun commentaires encore à son sujet sur Internet ! Est-ce que toutes les instalations, restaurants, bars etc. sont terminés et fonctionnels ?
Je pense y aller en janvier et c'est mon premier voyage à Cuba (déjà été au Mexique et en République Dominicaine)... comment est la bouffe dans ce pays ?
Merci pour toute information ! 🙂
Nous allon en RD au mois de janvier et nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes depuis Bayahibe
Merci
Francis
Merci
Francis
Salut,
J'ai décidé de prendre le devant et de m'informer directement à Occidental-hotels, la chaîne à qui appartient le Grand Playa Turquesa et voici les réponses que j'ai eu.
Concernant les moustiques:
The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to avoid mosquito's. Due to the tropical environment there will always be mosquito's but the spray twice a day will help. It will also help to bring a spray of your own with you.
Encore concernant les moustiques et les 3 restaurants à la carte:
Since November the property has been sprayed twice a day. There are currently 2 "a la carte" restaurants and there will be a 3rd but it will not open until next season.
Concernant la plage, les resto (encore) et aussi l'odeur du premier étage:
Regarding the beach, the beach is constantly being cleaned. Should there be any algae on the beach at any time, it will be cleaned. Once you are at the hotel you may inquire about dining more than once at the "a la carte" restaurants. Depending on availability, the hotel may be able to accommodate this request. According to the hotel there is no strange scents coming from the 1st flr.
Alors j'espère que ceci répond un peu a vos questions. Je peux vous dire que plus je lis sur cet hotel, plus j'ai hate d'y aller.
J'ai décidé de prendre le devant et de m'informer directement à Occidental-hotels, la chaîne à qui appartient le Grand Playa Turquesa et voici les réponses que j'ai eu.
Concernant les moustiques:
The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to avoid mosquito's. Due to the tropical environment there will always be mosquito's but the spray twice a day will help. It will also help to bring a spray of your own with you.
Encore concernant les moustiques et les 3 restaurants à la carte:
Since November the property has been sprayed twice a day. There are currently 2 "a la carte" restaurants and there will be a 3rd but it will not open until next season.
Concernant la plage, les resto (encore) et aussi l'odeur du premier étage:
Regarding the beach, the beach is constantly being cleaned. Should there be any algae on the beach at any time, it will be cleaned. Once you are at the hotel you may inquire about dining more than once at the "a la carte" restaurants. Depending on availability, the hotel may be able to accommodate this request. According to the hotel there is no strange scents coming from the 1st flr.
Alors j'espère que ceci répond un peu a vos questions. Je peux vous dire que plus je lis sur cet hotel, plus j'ai hate d'y aller.
Je veux des informations sur playa pesquero à Cuba
je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle
Hotel 5 * : Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos
merci à L'avance
Angelyna
je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle
Hotel 5 * : Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos
merci à L'avance
Angelyna
Salut!
je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation....c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance avec un hôtel presque vide.
Préférez le Trip de Cayo Coco les zamis!!!
L'ambiance est là!
De plus la compagnie Jetsgo m'a perdu mes bagages alors imaginez l'enfer. A ce jour je ne les ai pas encore.
Bye
je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation....c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance avec un hôtel presque vide.
Préférez le Trip de Cayo Coco les zamis!!!
L'ambiance est là!
De plus la compagnie Jetsgo m'a perdu mes bagages alors imaginez l'enfer. A ce jour je ne les ai pas encore.
Bye
Nous partons le 08 02 2004 si quelqu'un part a cette date Nous pouvons en discuter avec plaisir ça pourrait etre sympa
Nous partons avec vacances air transat
Myriam et Bruno😉
Nous partons avec vacances air transat
Myriam et Bruno😉
Bonjour a tous nous partons en république Dominicaine a Punta Cana
nous partons le 08 02 04 a l'hotel Serenis tropical suite Si vous etes comme nous nous pourrions peut etre en parler a bientot
Myriam et Bruno😉
nous partons le 08 02 04 a l'hotel Serenis tropical suite Si vous etes comme nous nous pourrions peut etre en parler a bientot
Myriam et Bruno😉
bonjour a vous tous j aurais besoin de vos commentaire j aimerais aller a cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia .je suis indecise car jai entendu dire que la plage du melia etais petite mais que la bouffe est tres bonne mais que les gens etais plus agee tandis qu au sol c est plus jeune et que la plage plus grande meme que le monde du melia y vienne et que la bouffe etait bonne aussi .je revient a peine du brisas guardalavaca et la bouffe n etait pas fameuse alors c est tres important pour moi .merci a l avance.
😏 bonjour
nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta.
merci a l'avance
BOB&LYNE
nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta.
merci a l'avance
BOB&LYNE
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions