Sirenis Cocotal Beach ou Capella Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant des hotels en RD. Pour l'instant j'hesite entre le Sirenis Cocotal Beach et le Capella Beach Resort. Nous sommes trois fetards et nous recherchons le meilleur des deux ou un autre si vous en connaissez. En vous remerciant ... 🙂
BA Bachata4 Regular ·
Je ne connais pas le Capella (celui de Juan Dolio?) mais je peux te dire que le Sirenis est très calme, éloigné des endroits où vous pourriez faire la fête... Bel hôtel, mais aucune ambiance.
DR Drokocha ·
Pourquoi tu dit qu'il est eloigné, peut tu me donner des distance ou des temps de repere
BA Bachata4 Regular ·
Le Sirenis se situe au nord de Punta Cana, sur la plage de Uvero Alto, très belle mais à une trentaine de kilomètres de la plage de Bavaro où se situent les autres hôtels de Punta Cana. Une bonne partie des gens qui fréquentent cet hôtel semblent être là pour le farniente plus que pour la fiesta. C'est pourquoi l'ambiance est plutôt tiède. Si tu étais dans un autre hôtel sur la plage de Bavaro et que l'ambiance nocturne n'était pas à ton goût, tu aurais vite fait de prendre un taxi (pour 10 ou 15 dollars) pour aller faire la fête ailleurs, alors qu'au Sirenis tu es loin de tout...

Sinon, l'hôtel par lui-même, rien à redire, que ce soit au niveau des chambres, du service, du parc ou de la nourriture, ceux qui y sont allés ont apprécié...

Similar discussions

You might also like