All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ME
Mel123456789 15 years ago · Elisa
Hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana
Bonjour je vais a l’hôtel Grand Bahia Principe en République Dominicaine j'aurai besoin d'information sur cette hôtel ???? Sur mes billets d'avion sais marquer ARENA GORDA SECTION BAIGUA HIGUEY HOTEL GRAND BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA Je voudrais savoir si quel qu'un sais ou est situé cette section dans l’hôtel. Et en même temps me donner votre avis sur cette hôtel. Et une dernière petite demande: les excursion a faire a Punta cana qui sont intéressante ??? Merci beaucoup !!!!!😊
Open
EM
Emilie50 15 years ago · Emijo25
Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet
bonjour nous devons partir pour djerba du 2 au 9 juillet 2010 Et j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel malgré qui soit en cours de renovations mais aussi sur les alentours nous sommes deja allé au sun club l'an dernier qui est situé entre houmt souk et midoum alors que celui-ci et situé en dessous de midoum donc ballades etc.. sachant qu'on a deux enfants donc un qui viendra d'avoir 2 ans

merci pour vos reponses 😉
Open
CU
Cubajo 15 years ago · Silvidelmar
Hôtel Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba?
Bonjour , Est-ce vrai que nous ne pouvons pas payer les excursions de l'hotel par carte de crédit ? Savez vous s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres coté Carisol ? Y'a t'il un comptoire ou on peut changer de l'argent à l'hotel ?

Merci

Cubajo
Open
CA
Carol01 15 years ago · Cargocc
Quel bloc choisir Grand Palladium White Sand?
Je part pour le GR.palladium white sand (R.maya) samedi matin(17 mars 6h am) avec transat, quel bloque est le pluspratique? d'après la carte il semble que le bloque 58 et 59 sont les mieux situe (près de la plage). Merci de m'aider. J'envoie un mail lundi mentionnant le bloque qu'on aimerait avoir en signalant que ça sera notre 25' anniversaire de mariage et la 2' fois dan un gr.palladium.
Open
SY
Sylvie1969 15 years ago · Maqval
"Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero
Il nous reste 6 dodos avant de partir, une question pour ceux qui voyage a Varadero: notre retour ce fera a 9.00 pm a l'aéoport de Varadero, notre check out est a midi, quesque il arrive entre le temps que tu quitte ta chambre jusqu'a neuf heures le soir? et les valises tu les traines avec toi?
Open
MI
Mixou 15 years ago · Galeon
Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars?
Bonjour,

Nous aimerions essayer l'hôtel Brisas Covarrubias à Cuba fin mars (départ 30-31 mars ou 1er avril 2012). Comme nous sommes 5 (j'ai 3 jeunes enfants), je cherche à ne pas acheter à gros prix. D'après-vous est-ce que les prix descendront ou je dois acheter maintenant (il était 716$ hier et ce matin il est a 746$ taxes inclues). Et vous, combien avez-vous payé pour un séjour à cet hôtel?

MERCI pour vos réponses! 🙂
Open
AL
Alani52 15 years ago · Vivva
Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
ON EST AMATEUR DE BELLE PLAGE EST CE NECESSAIRE LES SOULIERS DE PLAGE IL Y A T IL UN VILLAGE PRES DE L HOTEL QUE L ON PEUT VESITER COMMENT EST LE SITE ON PART LE 20 MARS AVEC SUNWING ET ON D APPRENDRE QU IL AURA UN ESCALE A CAYA COCO
Open
EL
EléonoreB 15 years ago
Dilemne - hôtels à Punta Cana?
Je n'arrive pas à me décider, je lis toutes sorte de commentaires ou encore il y a peu de commentaires récents pour un ou deux hôtels.

Je viens donc vous demander votre avis. 😉 Je veux bien manger, que ce soit propre et agréable. On voyage avec notre poulette de 3 ans. Mais le Kids Club n'est pas une priorité pour moi, je suis trop mère poule pour la laisser là. 😛

Alors voici, on hésite entre les hôtels suivants pour un départ vers le 20 avril.

Catalonia Bavaro 1235$ (ch. supérieure priv.)

VIK arena blanca 1205$ (chambre rénovée, vue mer)

Grand Palladium Punta Cana 1281$ et

Iberostar Punta Cana 1411$

Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire? Il y en a un à éviter absolument? OU un qui se démarque vraiment?

Merci à l'avance!!
Open
OC
Oceane12 15 years ago · Mocajava
Hôtel VH Gran Ventana en avril?
Bonjour,

Nous avons réservé à cet hôtel du 12 au 26 avril par Nolitours. Nous aimerions avoir une chambre à deux lits avec vue sur mer, si possible. Nous avons payé pour une chambre supérieure et non une suite junior.

Est-ce que les blocs réservés à Nolitours possèdent de telles chambres et si oui, pourriez-vous me suggérer des numéros de chambre. L'an dernier, au Sirenis la Salina, nous étions aussi avec Nolitours et les blocs étaient situés près de la mer et comble de bonheur, nous avons eu une chambre vue sur mer.

Je vous remercie.

Oceane
Open
TA
Taquile 15 years ago · Sophtunisie
Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie?
bonjour les voyageurs, je suis à préparer un voyage en tunisie pour début avril avec un circuit dans le désert .le tour opérateur me demande de choisir entre 2 hotels pour les 4 derniers jours qui seront des jours libres.bien sur on va vouloir bien profiter de ces derniers jours pour explorer à notre rythme.donc , gens connaisseurs quel serait le meilleur choix entre le MARCO POLO et le SOL AZUR. merci pour les réponses
Open
DI
Diane28 15 years ago · Manonparadis
Hôtel Royal Playa del Carmen
Bonjour

J'y serai du 10 mars au 17 , je pars avec Air Canada , j'ai acheté suite junior royal, pouvez-vous me donner les meilleurs # de chambre. Je pense que l'on ne voit pas la mer car je n'ai pas ocean view, mais j'aimerais être vers la piscine 2 ou 3e étage. J'attends donc vos réponses en me donnant les informations sur les chambres, resto et plage. Merci Si quelqu'un possède la carte de l'hotel l'inclure dans votre reponse
Open
DE
Destiny001 15 years ago · Jacqueline7
Hôtel à Riviera Maya?
Bonjour,

Mon copain et moi (30 et 28 ans) cherchons un hôtel à Riviera Maya pour la semaine du 13 février 2012. J'ai fais plusieurs recherches sur Internet et je n'arrive pas à choisir un endroit, j'ai peur de me tromper!

Par le passé, nous sommes allés à San Andres au Decameron Aquarium et à Punta Cana au NH Real Arena. Nous avons beaucoup aimé notre voyage à San Andres, moins celui à Punta Cana, principalement à cause de la nourriture qui nous a rendu malade...

Nous rechercons un hôtel avec de belles chambres, une belle plage ainsi que de la bonne nourriture (buffet et restaurants à la carte).

On nous a suggéré 3 Bahia Principe (Tulum, Coba, Akumal). Lequel est le meilleur?

Avez-vous d'autres suggestions?

Merci!
Open
SU
Supermom22 15 years ago · Natou34
Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa, Samana
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours pour cet hotel, j'aimerais savoir si la tenue de ville est requise ( pantalon long, chemise et soulier fermé ) pour les restos à la carte ? -ou si Bermuda pour hommes c'est OK Séchoir dans les chambres ? Aussi tous commentaires sur cet hotel seront les bienvenus, question de profiter au max de nos vacances dès notre arrivée.

Merci,
Open
AN
Anniemont 15 years ago · SimonLaCraie
Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya: pourboire?
Hey j'ai un conseil à vous demander. Je voyage pas beaucoup et je voulais savoir combien de tip je laisse au gars du front desk qui a fait ma réservation (mexique). Il m'a fait un prix spécial pour ma fille environ 70% du prix.. il m'a fait économiser environ 520$, donc je suis vraiment contente. En plus, il était pas obliger de le faire, car c'est un hotel 5 étoiles overbooker donc, je l'apprécie beaucoup et je voudrais le remercier. Je voudrais qu'il se souvienne de moi.... comme ça, si je veux retourner une prochaine fois. Il va se dire qu'avec moi ça vaut la peine de faire un effort.....vous comprennez.. ;) Je veux pas non plus trop donner et je veux pas etre cheep.. Vous donneriez combien, si vous étiez à ma place ? merci j'attends vos suggestions.
Open
EL
Elorac1 15 years ago
Connection Wi-Fi à l'hôtel Melia Las Dunas?
Bonjour,

Je sais que ces questions ont déjà été posées mais pouvez-vous me dire si au Mélia Las Dunas il y a une connection Wi-Fi....

Les réservations pour les resto à la carte se font comment à chaque jour où on peut tous les réserver à notre arrivée...

Et finalement je ne me rappeles plus si on apporte de l'argent Us ou canadien pour échanger là-bas...

Merci de votre aide, je sais que j'aurais pu lire tous ce qui a été dit sur le sujet mais j'ai été au plus rapide.

Escusez-moi 🙂
Open
AN
Anniemont 15 years ago
Tout-inclus 5 étoiles mexicain: quoi donner au gars de la réception?
Bonjour, je vais dans un tout inclus 5* et j'aimerais remercier le gars de la réception car il m'a fait un super bon prix. Avez-vous des suggestions de cadeaux que les mexicains aiment bien ? Des choses qu'on a ici et qu'ils n'ont pas au mexique. J'avais pensé à du sirop d'érable ou du cidre de glace mais je ne sais pas si c'est apprécier des mexicains.(s'ils ont la dent sucré ;) ) Sinon avez vous des suggestions ?
Open
LE
Leeloo06 15 years ago · Dexxa
Hôtel Le Royam à Saly
slt !

je me rends tres prochainement a l hotel le royam a sally... avez vous des avis sur cet hotel ??? a til un bureau de change comme d autres ? a ce sujet je comprends rien ...a kel taux se fier pour ne pas se faire avoir?? explication en détails svp ...suis...BLONDE..MDRRRR merci pour vos infos😉😉😉😉

LEELOO
Open
SC
Schultz13 15 years ago · Organizator
Choix d'un hôtel animé aux Maldives
Bonjour à tous,

J aimerais partir aux maldives pour mon voyage de noce en fin d année, j aurais aimé savoir si vous connaissiez des hotels qui sont animés le soir, je ne recherche pas de discotheque mais quelques animations le soir style soirees dansantes. Voila j ai entendu parler du "bandos island" mais je n es pas plus d informations sur cet hotel.. Si vous en connaissez d autre ou si vous etes partis dans cet hotel n hesitez pas a me faire partager vos experience. J oubliais un petit détail on voudrait du all inclusive en bungalow sur piloti voir water villa selon les tarifs. Merci par avance
Open
GI
Girlgirl 15 years ago
Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes?
Bonjour🙂

J'aimerais savoir à quel endroit aller, à Cuba (Varadero, Holguin, Santiago...), pendant les vacances des Fêtes, avec nos 2 adolescentes ! Nous aimons beaucoup Varadero, mais il paraît que la température est incertaine en décembre et janvier. Pour l'hôtel, nous aimerions un 4*, pas trop dispendieux et nous ne voulons pas un site trop gros, mais qui bouge ! J'attends avec impatience vos idées et commentaires !

Merci et au plaisir😎
Open
PG
Pgodin 15 years ago
Hôtel Grand Princess: excursions à Riviera Maya?
Bonjour a vous tous,

Je vais a Riviera maya pour la premiere fois le 30 mai au Grand princess, j'aimerais savoir quelle genre d'activités ex: ruine , catamaran, ect peut on faire et quel est le cout.... Mieux avec un tour organisé ou tout planifié seul.

Merci a l'avance,

Pierre
Open
ER
Erijo 15 years ago
Hôtel Morgans Cove Resort au Costa Rica
Quelqu'un peut me parler de cette hotel

Avait il un autre nom avant? Bouffe? Chambre? Excusion avec prix approximatif? Visite autour? à voir sans faute? Temps entre l'aéroport et l'hotel?

je suis preneur de toute info

Au Costa Rica on apporte de l'argent Canadien ou Américain

merci Erijo bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
Open
FA
Familledabi 15 years ago · LaBelette
Cuba ou République dominicaine avec un enfant?
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et on cherche un tout inclus au mois d'août. Comme on est peu familier avec les voyages dans le sud et qu'il y a tellement de discussions on est un peu perdu. On se demande au départ si on doit chercher davantage en République dominicaine ou du côté de Cuba. Le Mexique est mis de côté à cause des plages moins intéressantes avec un jeune enfant. Voici nos critères:

- Beauté des lieux - Pas trop loin de la plage - Chambre confortable et très propre (hôtel assez récent) - Piscine attrayante pour un jeune enfant - Quelques restos à la carte - Qualité de la nourriture

Merci de vos suggestions ou de m'orienter vers des discussions utiles
Open
ZO
Zouba01 15 years ago · Vanie50
Visites pour une semaine au Panama?
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de prendre 8 jours de vacances à la mi mars, et nous sommes très tentés par la découverte du Panama. toutefois, on se dit que 8 jours c'est peut être beaucoup trop court.

Quels sont les sites qu'il faut absolument visiter en une semaine sur place? est-il nécessaire de prendre un guide? Mars, est-ce la bonne saison?

Par avance merci pour votre retour, A bientôt chers voyageurs!
Open
SA
Sandrasandra 15 years ago · Bed67
Tout-inclus en République Dominicaine: dernière minute ou à l'avance?
Bonjour à tous !

Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous voulons partir dans le sud cet été, pour les meilleurs prix dois-je réserver tout de suite ou attendre à la dernière minute ? Nous voulons un tout inclus 4 étoiles. Nous ne sommes jamais allés dans le sud l'été, il y a t-il des destinations à éviter ?

Merci de vos réponses !!!!!
Open
HE
Heldje 15 years ago · Titemiou
Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe
Bonjour a tous les voyageurs, 😎

Nous partons la semaine prochaine pour le Grand Sunset Princess Riviera Maya avec le transporteur Sunwing (de Bagotville) et dans la revue Sunwing il est specifier que nous avons droit a 2 restaurants a la carte additionnel (Las Olas et La Fleur) en plus des 3 de base et une bouteille de Téquila dans la chambre . Est-ce que quelqu`un sait si c`est vraiment ca ou si c`est juste de la publicité ! Merci pour l`info...🙂
Open
AL
Alain0001 15 years ago · P1j1
Hôtel Grand Bahia Principe Ambar en novembre
Salut nous partons très bientot pour punta cana au Ambar et j'aimerais savoir le taux d'achalandage est élevé a ce temps si de l'année et quelle excursion est bien a faire et la température est comment merci
Open
SA
Samsara824 15 years ago · Isaclo
Hôtel Isis & Spa à Djerba
Bonjour,

Je dois partir a Djerba dimanche et j aurai voulu avoir plusieurs infos.

1: quel est la situation la bas ???? est ce calme ??? y a t il des risques a partir ???? 2: quel temps fait il la bas ??? que dois je mettre dans ma valise ???? 3: qui reviens de l hotel isis & spa

Merci pour toutes les infos que vous aller m apporté.

Je pars avec ma fille de 2 ans 1/2
Open

Recommended for you

Previous Page 128 of 1250 Next