Hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je vais a l’hôtel Grand Bahia Principe en République Dominicaine j'aurai besoin d'information sur cette hôtel ???? Sur mes billets d'avion sais marquer ARENA GORDA SECTION BAIGUA HIGUEY HOTEL GRAND BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA Je voudrais savoir si quel qu'un sais ou est situé cette section dans l’hôtel. Et en même temps me donner votre avis sur cette hôtel. Et une dernière petite demande: les excursion a faire a Punta cana qui sont intéressante ??? Merci beaucoup !!!!!😊
PO Polident ·
salut mel

ARENA GORDA SECTION BAIGUA HIGUEY c est la plage et l adresse punta cana c est la section le grand bahia principe j y suis aller il y a deux ans 15 jours et j y retourne cette année 21 jours donc voila ta réponse l hotel est nickel mais immmmmmmmense tu seras dans la partie "punta cana" apres il y a la partie "bavaro" ce sont les meme apres il y a la partie "ambar" et "esmeralda" gamme de prestation au dessus du punta cana et du bavaro et en dernier il y a le "premier" qui en faite est le moins bien le plus loin de tout. le punta cana et le bavaro sont en milieux de l hotel j etais au bavaro et cette année au punta cana aucune difference se sont les meme. attends toi a une mini ville le grand bahia principe est vraiment grand meme tres grand les spectacles sont superbe " surtout ne rate michael jackson". la nourriture est tres bonne est variée pour moi l hotel est vraiment bien j ai deja etais au ifa villa et dans iberostar pour moi le grand bahia principe est bien haut dessus le seul point noir c est la taille du complexe . voila si tu veux plus de reseignemts y a pas de soucis !
ME Mel123456789 ·
Merci beaucoup pour les renseignement 😉

Avez-vous faite des excursion ????
PO Polident ·
OUI en excursions nous avons deja fait : iles de saona x2, marinarium, reef explorer, speed boat, buggy quad.

saona a ne pas manquer !
EL Elisa ·
Bonjour

Je pars également dans cet hôtel mais section bavaro ( hacienda )

Pourriez vous me dire si les chambres sont éloignées de la plage ou pas ?

le pantalon long est 'il exigé pour les hommes au buffet et dans les restaurants à thème?

merci d'avance🙂
PO Polident ·
les hacienda sont les plus proche de la plage juste avant la tres grande piscine donc pas obligatoirement les chambres les plus calme. je joint la map de l hotel

oui pour le pantalon je me suis fait refoulé du resto romantica pais pour les autre resto je n ai pas eu de probleme.

j y serais du 9 juillet au 31 juillet 2012 j ai hate ;)
EL Elisa ·
BONJOUR Je viens de rentrer de cet hôtel , je suis partie le 24 février donc je n'avais pas pu lire votre réponse mais je vous remercie

nous avons passé de bonnes vacances même si effectivement il n'est pas trés calme , surtout la nuit, mais rien à voir avec la proximité de la plage ou la piscine car nous n'étions pas trés prés

le bruit est tout simplement du aux personnes peu soucieuses des autres , qui boivent exagérément et font un vacarme assourdissant la nuit

cet hôtel est magnifique ( bien que trop grand pour moi) mais pas insonorisé du tout , dommage

Similar discussions

You might also like