All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Manut 15 years ago · Baboom
Choisir un hôtel à Punta Cana ou autre destination
Bonjour à tous je cherche , pour réserver au mois d'avril un hotel qui a beaucoup d'animation sur le site dans le jour et aussi un belle plage et la bonne bouffe . Je suis allé une couple de fois à Punta Cana et j'ai bien aimé. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel que ce soit à Punta cana ou bien une autre destination. Merci
Open
KI
Kikjo 15 years ago · Baboom
Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques
Bonjour à tous,

nous regardons pour un voyage ce printemps, départ entre le 6 et le 9 avril (c'est le week-end de Paques) pour 2 couple ds les 35 ans. Notre budget est limité...au max 1000$/pers. Je regarde tous les jours sur les site de voyage et Puerto Plata sort toujours à bon prix. Je me demande quoi choisir. Je suis allée à Puerto Plata en 2006 au Grand Flamenco Puerto Plata qui est aujourd'hui le Barcelo Puerto Plata, c'était bien.

Ce qui sort dans notre budget en ce moment : Grand Paradise Playa Dorada, Barcelo Puerto Plata, Les 3 Riu, Be Live Grand Marien, VH Gran Ventana.....c'est à en perdre la tête!!!

Nous voulons avant tout de la propreté, et la nourriture s'avère dans les priorités pour les 2 hommes, mais pour les 2 femmes ça passe après la plage (mais je sais que c'est pas l'eau de Cuba et ça me convient parfaitement!).

Si vous avez des hôtels coup de coeur, ca me ferait plaisir de vous lire pour m'aider dans mon choix! Belle journée plein de soleil à tous! Josée
Open
DA
Danielou6117 15 years ago · Mistervoyage
Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya
😎 coucou

Nous quittons le 20 mars pour le Grand Sunset Princess; notre premier voyage à Riviera Maya (plusieurs fois à Cuba par contre). Quelqu'un y est déjà allé, et si oui, vos appréciations (et trucs) seraient les bienvenus.

Danièlou 😉 Vive les vacances :))
Open
LI
Linorm 15 years ago · Peyto
Carte de l'hôtel Sol Sirenas Coral?
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir une carte du site pour le Sol sirenas coral.

Si vous avez cette information je vous serais reconnaissante. 😉

Merci. Line😎
Open
MF
Mfparadis 15 years ago · Battenburg
Hôtel Villa Cuba à Varadero?
Bonjour, Je pars à Varadéro le 22 janvier 2012 et je serais à l'Hôtel Villa Cuba. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel car je sais qu'il y a eu des rénovations de faites dernièrement. Merci !😏
Open
Hélène1974 15 years ago · Estecampo
Chambres communicantes à l'hôtel Amigo Holguin?
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques infos sur les chambres jardins à l'hôtel Amigo de Holguin. Nous voyageons avec nos 3 enfants donc nous sommes obligés de prendre 2 chambres. Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a des chambres avec des portes communicantes. Je sais qu'il y en a dans certaines hôtels à Cuba mais j'ignore s'il y en a dans celui-là.

🙂
Open
NO
Noisettilla 15 years ago · Kamisiana
Recherche hôtel en Crète
bonjour,

je recherche un hôtel sympa avec animations dans le sud-ouest de la crete.

cela peut-etre non loin de paleochora ou encore pas loin de loutro.... ou encore ailleurs!!!

je suis ouverte à toutes suggestions car j'aimerais visiter une crète qui n'est pas trop touristique.

Merci d'avance!

😇
Open
CI
Cinta64 15 years ago · Fits7
Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin?
Bonjour, Je voudrais aller au Mexique avec ma famille (4 personnes dont 2 ados) au Mexique.Nous allons y aller pendant les vacances d'été (fin Juin-debut Juillet). Nous avons le choix parmi ces destinations: Acapulco, Cancún, Riviera Maya, Cozumel, Ixtapa, Los Cabos, Manzanillo, Mazatlán, Porto Vallarta et Riviera Nayarit. On voudrait surtout trouver une belle plage avec du sable fin. Est-ce que vous avez des suggestions? Merci
Open
CA
Carcy10 15 years ago · Danduc
Meilleurs prix pour les Melia Cayo Guillermo et Melia Las Dunas? (Cayo Santa Maria)
Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'aller à Cuba avec ma mère en mai prochain (début mai, juste à temps pour les suppléments simples). J'aimerais savoir pour les hôtels Melia Cayo Guillermo ou Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria) quels sont les prix les plus bas que l'on pourrait espérer pour mai ? Dans le fond, les prix peuvent baisser jusqu'à combien environ ? Nous partirions de Mtl pour vol direct.

merci 🙂
Open
IR
Iris123 15 years ago
Hôtel Estelar Grand Playa Manzanillo à Carthagène, critique (mars 2012)
Estelar Grand Playa Manzanillo, Gran Occidental Cartagena Mars 2012

Bus aéroport-hôtel 30 min. Apportez vos valises au bus et retraverser la rue pour acheter boissons gazeuzes, grignotines ou bières au dépanneur.

Changer l’argent en ville. Pour ma part, j’ai utilisé les guichets automatiques Plaza Aduana. Il y en a deux et un comptoir. Pas de boutique sur le resort.

Réunion infos anglais 9h, français 10h.

Navettes départs : 8h, 9h30, 11h, 12h30, 15h, 16h30, 18h, 20h.

Retours : 13 :30, 15 :45, 17 :15, 19h, 21h30, 12h30. On doit s’enregistrer, mais il y a toujours de la place.

15$ aller avec le taxi.

SITE : Tout est proche de notre chambre et des autres chambres. Piscine tranquille en face et les 3 blocs de 5 étages, avec ascenseur, l’entourant. Vue sur la mer à partir du 3e, notre no 1302 piscine en face sur le côté belle vue sur le site et la mer. Quelques pas et c’est le lobby, ensuite resto à la carte et le buffet, face au buffet, une autre piscine animée. Les chaises tissés-tressés?? sont très confortables. Piscine infinie tombant dans une autre piscine avec des chaises dans l’eau, le seul bar à côté, très bons cappuccinos, et la mer tout droit.

Il y a des carpetas avec chaises longues en plastique tout au bord de la mer, 3 énormes matelas, des palapas plus près du resort avec un bar tout proche. C’est désert, très peu de personnes s’y prélasse, par contre, toujours un employé sur place. Les vagues sont fortes. Je n’ai pas osé m’y aventurer étant donné que personne ne s’y baigne. Trop peur de perdre pied, seule. Probablement le vent constant assez fringant éloigne les touristes. L’eau est brune et les vagues transportent beaucoup de sable. Sable brun et dur, lors des marches, c’est bouetteux. La mer est chaude.

Il y a une ferme à côté. Les vaches prennent leur marche sur le bord de la plage. On peut aussi entendre de loin le coq. Jamais senti d’odeurs nauséabondes ou vu de produits indésirables sur la plage.

N’ai vu aucun insecte piqueur. Par contre, ma copine, le premier soir, et nous n’avions que fréquenter le bar, s’est retrouvé avec des enflures aux pieds et aux jambes. Diverses crèmes, anti-inflammatoires et le tout s’est résorbé après deux jours. Elle ressentait la douleur d’un hématone.

Belle marche d’un côté qui se rend à un club privé de golf. Nous avons dû traverser un plan d’eau à l’aide de Colombiens, mais rendu sur le site, nous avons été refoulées par un gardien de sécurité. Belle rencontre avec 3 Colombiens brocanteurs, leur âne et la charrette. Petit bémol : ils transportaient 3 bébés perroquets sûrement pour la vente. Ces perroquets, on les retrouve sur le site, dans les arbres. Il faut être attentif. Cette marche environ 1h30 avec nos arrêts. De l’autre côté, environ le même temps, Resto, hôtel locaux. L’hôtel loue ses chambres 130$ la nuit, pas de rabais pour 7 nuits. On s’entend que ce n’est pas un tout compris. Au bout, belle falaise à photographier.

Pas de disco. Les spectacles commencent très tôt, enfin pour moi, qui suis au resto à cette heure. Spectacle de petite envergure sans vouloir dénigrer leur travail. Musiciens, chanteur, danseurs… On place des chaises à tous les soirs devant une petite estrade, danses latinos certains soirs avec les employés. Commençant trop tôt, je n’ai entendu et vu que quelques bribes en me rendant à la toilette.

Il y a 3 restos à la carte dont un avec réservation : agneau, bœuf, poulet, porc, poisson le soir où nous devions y aller. Parait que le menu change à tous les soirs. Ne peut que réserver un jour à l’avance. Possibilité de manger sur la terrasse, je conseille de réserver pour une table à l’extérieur. Les deux autres, c’est un grill et l’autre italien. Tout est à même : le buffet au centre avec tables, toit. D’un côté, le grill (essayer les ribs, pour ne pas gaspiller, j’aurais demandé que deux morceaux et non trois). Mauvaise expérience avec le steak, un autre couple, non. Tout est pareil pour : salades, entrées, desserts. Ces derniers sont peu variés. De l’autre côté, l’italien, personne n’a été déçu.

Réservoirs d’eau avec oranges pelures vertes et un autre avec melons. Très bonne idée.

Des jus de fruits frais (bar et buffet) ainsi que pour les drinks. Essayez le banana mama. Très bon et même sans alcool. . Réservoirs d’eau avec oranges pelures vertes et un autre avec melons. Très bonne idée.

Il y a un snack : très bonnes frites, bouchées locales telles qu’empanadas, hot-dog et hamburgers.

Bain turc, sauna, spa et salle d’entrainement. Service de pédicure, manucure, coiffeur. Un jour de l’eau dans le jacuzzi, le lendemain non.

WI-FI gratuit et disponible partout sur le site. Il y a aussi un local avec 3 ou 4 ordis.

Pour les fumeurs, pas de problème sur le site.

Très venteux, surtout le soir, cela arrache.

Quelques pannes d’électricité qui durait peu et qui apportait un certain charme.

La musique durant la journée est superbe. Le matin : style lounge, PM mélange de latinos, plus de salsa, et, s’il y a de l’américain, c’est aussi très bon

SERVICE : Les deux derniers jours, nous avons eu à déplorer le manque de service flagrant au buffet. Je ne détaillerai pas, mais nous avons aussi entendu plusieurs personnes frustrées et ce, depuis le début. Souvent, certaines variétés d’alcool manquaient, cela augmentait la frustration. Faut dire que ceux qui arrivent avec leurs barils de 12 bières à emplir… cela vide un bar. On ne ramasse pas les verres à la piscine.

Pour notre part, nous avons eu un excellent service au bar, souvent au resto, sauf ces deux derniers jours. Faut dire que ma copine parle couramment l’espagnol et est hyper sociable. Cela aide beaucoup à créer des liens. Y’en a même un qui nous a donné rv en ville pour nous accompagner lors de nos pérégrinations. Ils sont tous très aimables, souriants et polis.

CHAMBRE : C’est très calme. Il y a 192 chambres. Chambre communicante. Pas de cafetière dans la chambre (une femme en a fait la demande et en a obtenu une), mais frigo avec 2 cokes, 2 bières, 2 grosses bouteilles d’eau, 2 bouteilles qui goutent un peu la liqueur à la fraise empli régulièrement. Le coffre-fort est gratuit (6 chiffes plus le dièse). Très belle et grande chambre avec deux grands lits sans oublier un balcon avec table et chaises. On doit baisser la toile le soir, car la lumière permet de voir à travers les stores tissés en panneaux.

Lits hyper confos et durs, 4 immenses oreillers, 2 coussins. 3 téléphones même un dans la salle de bains! Super grande douche, pas de bain, toujours de l’eau chaude.

Pas de duty-free à l’aéroport, du moins de l’autre côté des douanes. Je ne peux confirmer pour les boutiques qu’on retrouve avant. Acheter boisson avant et emballer pour la soute avec papier à bulles (Dollarama). Prises des empreintes, pas de fouilles de valises, le tout s’est déroulé rapidement. Débuté la file pour le scan valises et tout le tralala qui s’ensuit jusqu’à l’embarquement, environ 1h30.

Je crois que j’ai pas mal fait le tour pour ce qui est du resort.

Josée
Open
YA
Yaya71 15 years ago · Chantal9
Hôtel Be Live Canoa du 27 février au 6 mars 2012
Bonjour,

Nous partons du 27 février au 06 mars 2012 à l'hôtel Be Live Canoa à Bayahibe. J'ai réservé ce séjour par Promovacances.

Je suis preneuse de tout renseignements : Hôtel, excursions, Vols (XL airways départ Marseille-Punta Cana).....

En vous remerciant tous de votre aide (c'est mon premier voyage seule avec mes enfants et je stresse un peu!!!)

Et bonne et heureuse année 2012.

Yaya
Open
AN
Angedemalte 15 years ago
Avis sur ces hôtels à Magaluf? (Majorque)
Bonjour à tous.

Nous sommes un groupe de 4 amis. (deux filles, deux garçons) Et nous voulons partire en vacances d'été faire la fête. (Age : 18/18/18/17) Nous avons décidé d'aller a Magaluff. (Ile Majorque). Le problème est le suivant : On a fait une réunion il y a deux jours pour choisir un hotel et le vol. Le problème c'est qu'après avoir choisi l'hotel, j'ai lu un peux les commentaires, et ils me font très peur. "Nourriture immangeable", "Cafard sous les lits", "Linges sales", "Des jeunes tappent sur les portes jusqu'à 6hoo du mat"... Il est clair que nous allons pour faire la fête. Mais c'est pas pour autant que je (et surment nous tous) vais payer 600Frs pour un hotel ou on peut pas dormir et ou on mange très mal. Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide... Est-ce que les commentaires sur ces hotels sont justifiés? (hotel atlantic park (le meilleur), hotel florida, hotel barracuda)) ...

Le budget maximal serait de 850Frs tout compris (avec le vol)

Merci de votre aide.

Maxence
Open
FA
Fannyfoune 15 years ago · MoniqueM
Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours?
Bonjour, nous envisageons de partir à Ste Lucie en mars. Quelqu'un connait il: Hôtel Almond Smugglers Cove?Ce qui m'intéresse pour le moment n'est pas forcément les avis sur l'hotel, mais plutot les choses à faire aux alentours. Y'a t' il une ville, un village, qq boutiques, des sites à visiter. Nous partons avant tt pour nous reposer, mais rester enfermés dans l'hotel, non merci!

Merci à tous, Fanny.
Open
MI
Missymex 15 years ago · Cancuniho
Hôtel au Mexique pour la semaine de relâche 2012
Bonjour,

Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)

Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …

ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??

Merci Beaucoup.
Open
ZO
Zoufia 15 years ago · Gree
Hôtel Sunset Beach Resort&Spa
Nous partons bientôt en Jamaique à l'hotel Sunset Beach Resort à Montégo Bay, quelqu'un y est-il allé dernièrement, vos commentaires sur ce site seraient bien appréciés. Zoufia
Open
DG
Dgel 15 years ago · Danyt
Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya?
Bonjour,

Nous prévoyons aller au Allegro Playacar, à Riviera Maya, à la fin février 2012.

Nous avons les questions suivantes sur cet hôtel :

1) Pouvons-nous faire de la plongée en apnée directement à la plage de l'hôtel ? Si oui, possible d'y voir des beaux coraux et des beaux poissons ?

2) Est-ce qu'il y a des terrains de tennis à cet hôtel ? Si oui : Il y en a combien ? Sont-ils en bon état ? Sont-ils éclairés pour pouvoir y jouer le soir ? Si oui, est-ce qu'il faut payer un supplément pour y jouer le soir ?

3) Est-ce que nous pouvons aller boire et manger gratuitement aux 2 autres Allegro (Allegro Cancun et Allegro Cozumel) ? Si oui : Combien de fois par semaine pouvons-nous y aller ? Est-ce qu'une navette pour s'y rendre est disponible de l'hôtel ?

Un gros merci pour vos réponses !

dgel
Open
LA
Lacazenave 15 years ago
Hôtel le Ksar à Djerba
Bonjour,

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel en août 2010. Pas terrible, un mini-club international avec des animateurs parlant très mal le Français, propreté douteuse. Je ne recommande pas Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions. Anne, toujours un pied dans une valise
Open
OF
Offcm 15 years ago
Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana: transfert depuis l'aéroport et chambres?
Bonjour,

Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1 à 6... aller/retour... le taxi n'est pas moins cher? (payable en liquide et à l'arrivée...)

Concernant les chambres, j'ai réservé des chambres deluxe golf du 10 au 20 avril... est ce que quelqu'un les a déjà testé.... j'ai bien regardé sur tripadvisor mais peu voir pas de commentaire la dessus car la section est manifestement récente...

enfin apparament il est possible de se faire surclassé en payant d'apres ce que j'ai pu comprendre sur divers forum... j'ai cru comprendre que c'était plus rentable que de réserver une chambre de standing supérieur directement quelqu'un a t'il des informations la dessus? notament pour les suite avec jacuzzi qui ont visiblement vu sur la mer...

merci
Open
PA
Palmy 15 years ago · Stefanfigaro
Hôtel à Djerba pour seniors mobilité réduite?
Bonjour !

Je viens de parcourir beaucoup de pages du forum, mais j'aimerais avoir vos meilleurs conseils. Je cherche pour un couple de 80 ans un séjour all inclusive, le plus proche possible de la plage car ils marchent mal mais aimeraient quand même se baigner, le plus au calme possible, donc pas un complexe immense, un endroit de charme mais pas avec plein d'escaliers...

Je reconnais que je cherche beaucoup de critères et que l'endroit parfait n'existe pas, mais je cherche le meilleur compromis. Niveau budget, d'après ce que j'ai lu il faut viser au minimum 4*. L 'Hasdrubal Prestige est quand même trop cher et je cherche un peu au-dessous

Si j'ai bien compris, la plage d'Aghir serait moins ventée mais avec plus de cailloux ?

Quel hôtel me conseilleriez-vous ? Merci de votre aide
Open
BÉ
Bélynda 15 years ago · Disuave
Retour de l'hôtel Blau Costa Verde: "over booking"
Bonjour il me fait plaisir de partager avec vous mon expérience à cet hôtel. Nous étions 2 pers.(44-65 ans) en voyage du 21 fév. 2012 au 29 fév. 2012

À l'arrivée à l'hôtel, nous avons été déçus par l'accueil. Pas de cocktail à l'arrivée, pas de section d'accueil priorisé pour le check-in. On nous a donné une chambre qui n'était pas dans notre secteur (Caméléon), sans air conditionné ni de collation et rien dans le frigo. Seules les serviettes étaient là comme prévu. Nous avons demandé une autre chambre, mais tout était plein. On nous a demandé de revenir le lendemain. Comme il était tard, nous sommes allés nous coucher en attendant au lendemain.

Le lendemain, nous avons demandé une chambre dans notre section (Caméléon) on nous a dit pas aujourd'hui car c'est plein. On nous a dit de revenir demain. Nous avons donc demandé l'aide de notre représentant et le tout a été réglé. Nous avons eu notre chambre dans la section Caméléon dans l'après-midi. Pour ce qui est des bouteilles de rhum et vodka incl. dans le forfait, il a fallu les demander à quelques reprises ainsi que pour le cadeau.

Au court de la semaine, nous avons échangé avec des gens et la plupart ont été déçus à leur arrivée. Over booking. Certain on dû aller coucher 1 soir dans l'hôtel voisin et son revenu par la suite avec dédommagement de la part de notre hôtel.

Nous avons donc demandé nous aussi un accommodement et avons eu droit au départ tardif gratuit.

Outre l'accueil, nous avons bien aimé notre expérience à cet hôtel. Selon moi ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3.5 et nous n'aurions pas payé plus que le prix que nous avons payé. (916$)

La chambre est confortable. Lit un peu dur. Salle de bain propre mais Veuillot.

La plage un peu de corail, beaucoup de chaises à notre disponibilité. Endroit ensoleillé ou ombragé à notre choix. Plage pas très longue pour marcher.

Les piscines: 3 qui se connecte l'autre à l'autre. Peu profonde. Endroit pour les enfants. Beaucoup de chaises. 2 bars à proximité.

Les restaurants 2 à la carte + 1 au coup de 15$ pesos et gratuit pour les gens de nolitour. Italien moyen, cubain bon et Mer & Sol t.bon. Le boeuf au restaurant Cubain et Mer & Sol est très bon ainsi que le cocktail de crevettes.

Le buffet est bon. On y retrouve du porc, poulet, boeuf. Des pâtes. Des légumes (concombre, tomates, laitue, choux rouges, etc.)Riz, patates. Dessert comme ailleurs.

Pour le déjeuner: Pain, crêpe, gaufre, riz, oeuf(à plat, dans l'eau, brouillée, omelette)bacon, saucisse. Jus d'orange pressé devant vous. Pas de beurre d'arachide ni de nutella mais de la confiture.

Le personnel de l'hôtel était accueillant.

Pous ceux qui veulent utiliser l'internet, on peut avoir une carte au coup de 6 pesos pour 1 hr. pour la semaine. Pour réussir à se connecter, il faut prévoir environ entre 5-10 min. Réseau très lent.

Excursion: Plusieurs choix. Nous avons fait Cuba life que nous avons très apprécié. La guide Nancy y est pour beaucoup. Nous avons aussi fait Cuba inside que nous avons aussi aimé.
Open
BE
Beepbeep 15 years ago · Disuave
Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin
slt tlm ya tu quelqu'un ici qui est déja allez a l'hotel brisas covarrubias holguin si oui j aimerais avoir vos commentaire de cette hotel il semble avoir un sérieux probleme d'eau et aucun dit la meme chose il y a.combien de resto a la carte et quel genre fruit de mer, cubain, italien? terrain de tenis ? billard ping-pong ? merci
Open
AL
Alain0001 15 years ago · AndreFortin2
Carte et email de l'hôtel Sandals Hicacos Varadero?
Bonjour nous sommes intéressé a partir pour Le Sandals Hicacos ce printemps j'aimerais avoir vos commentaires et si possible une carte détaillé du complexe et si quelqu’un a une adresse email cela serais très apprécié merci pour vos bon commentaires ...
Open
JE
Jeje05 15 years ago · Forto
Hôtel The Gurney Resort à Penang
Conaissez vous cet hotel est il situer ci loin que cela du centre ville, avez vous des bons comentaires ou mauvais a ma faire paart?de plus quel bonne atraction a t'il a faire a penang car ses la premiere fois que nous irons dans cet region de la malaisie, pensez que 4 jours sont suffisant? MERCI
Open
BE
Bennyanderso 15 years ago
Hôtel Kawama à Varadero?
Je serai a l’hôtel Kawama a Varadero a la fin du mois de mars ya t-il quelqu’un qui et aller dernièrement J'ai vu toutes toutes sortes de commentaires soit bons ou négatif sur d'autres sites, je ne m'attend pas a de la haute gastronomie ayant payer 650$ pour 1 semaine si il ya des personnes qui arrive de cet hôtel dites moi ce que vous avez aimer ou détester...😛

merci
Open
RO
Romanof101 15 years ago · Haydon
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Nous nous rendons bientôt au Majestic Colonial pour la semaine de Pâques ( donc compte à rebours déjà en marche) en formule suite avec Jacuzzi avec SunWing. Avez vous quelques conseils à nous suggérer, style, le resto à essayer à tout prix, à éviter etc. Nous serons en période du début des séries eliminatoires de la LNH, donc savez vous si le Sports bar diffuse ce genre d'emission.? Aussi y a-t-il des choses à grignoter à ce bar comme exemple pop corn ou croustilles ou nachos avec fromage etc? J'aime m'entraîner tôt le matin donc je sais que ce gym sur le site ouvre ses portes à 7 hres. Ce centre est-il bien équipé? Respect-ils l'horaire affiché? Toute autre suggestion sera tres bien appréciée.. Merci d'avance!
Open
EM
Emijo25 15 years ago
Hôtel Ksar ou Jumbo à Djerba?
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir des avis sur les hotels de Djerba, que conseillerez vous ?

Le sujet à surement déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. En effet nous avons un enfant qui aura 2 ans et 4 mois lorsque l'on partira et du coup je voudrais que tout se passe pour le mieux. Il est important pour moi d'avoir l'hygiène et la gestion du bruit notamment au moment des siestes et de la nuit. Biensur je conçois tout à fait qu'en vacance il y ait du bruit mais que me conseillerez vous pour limiter un max (orientation chambre est ce que l'on peut facilement demandé ce genre de chose...) et au fait y a t il des lits pour bébé ? dormons nous tous dans une meme pièce ?

Si des parents ont des tuyaux, infos sur la situation des hotels de djerba et lequel choisir ...

J'avais pensé au Ksar ou Jumbo ou encore les Dunes ...

Merci pour vos infos !

Une jeune maman n'ayant jamais voyagé et un peu stressée ;-)
Open
TA
Tao84 15 years ago · Belinda75
Voyage de noces aux Maldives: votre aide?
Bonjour à tous les VFistes, Nous projettons ma femme et moi d'aller pour notre voyage de noces aux Maldives. Après quelques tours sur internet, nous sommes complètement perdu sur le choix de l'île ou l'hôtel. Nous comptons y aller en juillet prochain et cherchons un hébergement en pilotis sur mer. Pouvez-vous nous diriger vers des hôtels o autres? Autre question. Recomandez-vous de passer par un TO ou réserver nous mêmes?

Merci pour vos réponses.

Tao,
Open

Recommended for you

Previous Page 127 of 1250 Next