All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FE
Fealan 15 years ago · Gabytoff
Se rendre du Valentin Imperial au Iberostrar Paraiso Beach par la plage?
bonjour à vous tous, je madresse à ceux qui ont déjà visité le valentin imérial ou le iberostrar paraiso beach? mes parents viennent d'acheter une semaine pour le iberostrar à rm et nous serons aux memes dates au valentin impérial. Quelqu'un peut me dire si la plage est praticable pour se rendre entre les 2 hotels??? je cherche partout, la seule chose que je trouve cest qu'il y a 1,7km qui sépare les 2 hotels.... je sais qu'il y a des roches vers la a gauche au valentin alors je me demandais si quelqu.un a déjà marché de ce côté vers le iberostrar. merci à tout ceux qui pourront me répondre!!! fealan
Open
PA
Paque 15 years ago · Sachoune
Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata?
BONJOUR AMIS DU FORUM J AIMERAIS SAVOIR QUEL HôTEL CHOISIR ENTRE GRAND PARADISE PLAYA DORADA ET BARCELO PUERTO PLATA VOILA MOI ET MON MARI NOUS AIMONS POUVOIR PRENDRE UN VERRE DEHORS LE SOIR OU IL Y A DU MONDE AUSSI AMBIENCE LE FUN SUR LE CITE DE L HOTEL LORCE QUIL FAIS BEAU APRES UNE BELLE JOURNEE EN SOIREE J ESPèRE QUE QUEQUUN PEUT ME REPONDRE NOUS AVONS PAS ENCORE ACHETER ET LES PRIX SONT PRESQUE PAREIL MERCI DE ME RENSEIGNER😉
Open
FR
FranJack 15 years ago · Mocajava
Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Riu Bachata?
Bonjour j'ai deux options à bons prix qui s'offfrent à moi soit Grand Paradise Bavaro à Punta Cana départ le 21 février ou bien le Riu Bachata à Puerto Plata départ mars.....................est-ce que quelqu'un peut me conseiller lequel choisir et pourquoi...... Merci
Open
TU
Tunisian0 15 years ago · Mec27
Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro)
Salut à tous et à toutes,

Nous sommes 2 étudiants qui se rendent à Varadero à l'hotel Coralia Club de Oro du 23 février au 1 er mars, en plein pendant la semaine de relâche, y'aurait-il d'autres personnes qui seront dans le même hotel que nous à ce moment là? Auriez quelques conseils à nous donner sur Varadero (sorties, excursion, etc) type plan pas cher (étant donné que j'ai appris que Varadero est la ville la plus chère de Cuba.

Merci et à bientôt...
Open
MA
Marieemile 15 years ago · Caelis
Ambiance de soirée à l'hôtel El Portillo Samana?
Bonjour,

nous sommes un couple qui s'envoleront pour cet hotel en mars 2012. Je me questionne à savoir ce qu'il y a comme divertissememt de 18h-22h tous les soirs. Je sais qu'il y a une équipe d'animation pour le jour mais je parle plûtot de se détendre avant ou après le souper en écoutant de la musique local. (musiciens locaux, karaoke...) Nous aimons bien aller se détendre au lobby en prenant un café aromatisé ou digestif en écoutant de la musique local. Je ne parle pas du spectacle de fin de soirée... S'il y a qui ont des recommendations au niveau des restos à la carte alors ne vous gênez pas... pouvez-vous nous éclairer un peu...

Nous avons aussi l'intention d'aller souper en ville dans un resto local. si vous avez des suggestions... merci nancy
Open
SH
Shoune 15 years ago · Olka
Votre opinion entre le Gran Bahía Príncipe Punta Cana et le Bavaro Princess? (deux 5 étoiles)
Bonjour à vous tous, 😉

Je sollicite votre aide afin de prendre une décision !

Ma fille et son copain envisage un voyage à Punta Cana et hésites entre le GBP Punta Cana et le Bavaro Princess. Moi j'ai fait le GBP mais j'ai pas visité le Bavaro Princess alors je ne peux comparer ! .. et la différence entre les 2 est de $120 par pers .. alors si vous avez des commentaires ou des suggestions .. svp m'en faire part !

Merci de me lire ! 🙂🙂
Open
CL
Claudiane5 15 years ago
Hôtel Vinci Djerba Resort
bonjour,

je pars au vinci djerba ressort mi avril 2012. Savez vous s'il faut payer un supplément pour une chambre vue piscine ? et faut il faire la demande au préalable par mail ? La demande d'une chambre pas à proximité de la discothèque ou pas à proximité d'une zone de nuisance sonore est à demander au préalable également ? car j'ai vu sur ce forum que certains blocs de chambres sont près des sources de bruit. Certains parlent des blocs 1 à éviter, d'autres parlent des blocs 3 ou 4 ??? merci de votre aide.
Open
GO
Golden18 15 years ago · Dan45
Soins de massage au Majestic Colonial Punta Cana?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels types de soins ou massage ils offrent au Majestic Colonial c'est à dire : aux pierres chaudes, detente ou autre choix si cela vaut le coût et combien de temps à l'avance il faut réserver

merci de votre aide😎
Open
HU
Hugomalouin 15 years ago · VIX
Club Look et enfants au Baobab La Somone
Nul, nul, nul. Les Sénégalais nomme cette hôtel " Guantánamo"... La musique à fond autour de la piscine, animations pour célibataires en manque et alcooliques bien-venus. Pour les enfants : Zéro pointé. Même pas un sceau et une pelle. Pas d'air de jeux, aucun jeux, même pas une balançoire ou un toboggan...! une case avec crayon de couleur et coloriages, moins bien qu'au Centre Aéré...!!! Les animateurs-trices sont des stars qu'il faut applaudir et nous des marionnettes. Le wifi:5 E. de l'heure... la bouffe nulle, mayo-ketchup et des légumes rappés, broyés, en dessous... Le Directeur tropicalisé désagréable La représentante de Look : inexistante. Impression finale: une grosse erreur.
Open
NA
Nath59 15 years ago · Marlou0707
Hôtel Playasol à Costa Almeria, Espagne
bonjour, j'aimerais partir avec mon fils mi-juin en espagne pour 1 semaine. Pouvez vous me dire si à costa alméria il fait chaud en cette période et qu'il y aucun problème pour se baigner. car je suis du nord, et nous avons besoin de soleil.....

j'ai sélectionné l'hotel Playasol, quelqu'un connait il cet hotel ? pas trop bruyant ? nourriture ? plage de fin gravier ????

merci pour vos commentaires
Open
SP
Spiked 15 years ago · Fleur1201
Hôtel La Laguna à Cayo Coco?
Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si l'hôtel La Laguna est un 3, un 3 1/2 ou un 4 étoiles. Depuis qu'Ibérostar en a fait l'acquisition et a fait des rénovations, c'est un peu difficile d'avoir l'heure juste. Nombre de restaurants ouverts, les rénovations du l'autre section de l'hotel etc.. Si un ou plusieurs d'entre vous y êtes allés, j'aimerais des commentaires récents. J'ai réservé départ de Mont-Joli fin mars pour un prix très abordable mais je voudrais quand même savoir à quoi m'attendre. Merçi
Open
CI
Cinquante 15 years ago · Savana25
Hôtel à Punta Cana
Bonjour à vous, Je vois des prix vraiment intéressants pour les départs en novembre a Punta Cana. Tellement que ça me fait un peu peur. Je suis une habituée de Cuba, je ne connais que puerto plata en République et je n'ai pas beaucoup aimé. Nous préférons les complexes pas trop grands et nous adorons faire de l'apnée près de l'hôtel. La nourriture est aussi assez importante. Mais surtout, l'ambiance et la gentillesse du personnel sont deux grands atouts. On aime aussi avoir des bons spectacles en soirée. Pour l'instant, ce sont le Vik arena blanca et le ocean blue bay qui retiennent notre attention. Auriez-vous des commentaires ou d'autres suggestions? Un gros merci. C'EST URGENT!
Open
CÉ
Célinemexico 15 years ago · Serge73
Hôtel Dreams La Romana
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est parti dernièrement là-bas, si oui avez-vous remarqué des dominicains qui allaient sur la plage de l'hôtel les week end? parce que j'ai lu des commentaire il y a un moment et je me demandais si s'était toujours le cas. merci d'avance
Open
MI
Minotemj 15 years ago
Hôtel Mercure Cuatro Palmas, Barcelo Solymar ou Sol Sirenas à Varadero?
Bonsoir,

Nous sommes cinq couples autour de la cinquantaine et nous aimons danser la salsa et la nourriture correcte. Nous cherchons un hôtel avec un orchestre pour les débuts de soirée après nous irons au centre ville à la calle 62. Nous sommes déjà allés au Cuatro Palmas il y a 3 ans mais il parait qu'il a beaucoup baissé. Merci pour vos renseignements.
Open
BO
Bonbis 15 years ago · Tonami68
Hôtel Riu Palm Azur à Djerba
Bonjour,

J'ai réservé des vacances dans cet hotel début OCTOBRE 2011. 😏

Merci de me dire si l'un d'entre vous a des infos ?

Buffet, services, chambres, piscine...

Merci d'avance

bonbis
Open
MI
Michouiba 15 years ago · Elgatito
Ajouter une semaine de plus à son séjour tout-inclus à Cuba?
Bonsoir à tous! Est-ce quelqu'un peut me dire si il est possible de rajouter une semaine à mon voyage et comment.J'ai acheté 1 semaine à Holguin au Playa costa verde la semaine de 24 février au 3 mars donc je veut savoir si je peut ajouter la semaine suivante même si ce n'est pas le même hôtel.Et si oui selon vous est-ce que ce serait le même prix que ma première semaine ou beaucoup plus. Merci!
Open
SM
Smdi06 15 years ago · Jackos57
Activités depuis l'hôtel Eldorador Aladin Djerba à Midoun?
Bonjour à tous et à toutes.

Nous allons mi-avril à Djerba à l'hôtel ELDORADOR ALADIN DJERBA.

Il se situe Rte Tourist. d'Aghir 4116, Midoun, MEDENINE -- Ville : MIDOUN

Mes questions:

peut-on, près voire à cet hôtel, louer un scooter de terre et à quel prix environ?peut-on, près voire à cet hôtel, louer un scooter de mer ou jetski et à quel prix environ?peut-on, près voire à cet hôtel, faire une balade en chameau et à quel prix environ?peut-on, près voire à cet hôtel, faire une balade en quad et à quel prix environ? Question subsidiaire: Quel temps fait il à Djerba vers le 12 avril en général? Les piscines extérieures sont elles généralement utilisables (pas trop froides)? Et la mer?

Merci de vos réponses éclairées... 😉
Open
SA
Sagittaire28 15 years ago · Championne
Hôtels Majestic Colonial ou Palladium Bavaro?
allo!je narrive pas a me décider entre le majestic colonial punta cana et grand palladium bavaro club impérial a punta cana, tous 2 aux meme prix 1389$/semaine. on veux du chic, bonne bouffe, musique sur la plage, propre et romantique aussi! on est trois couples dans la trentaine et on veut marié plaisir et repos durant notre semaine! jattend vos choix! merci!
Open
NO
Noname31 15 years ago · Domsud
Cuba: quel hôtel choisir pour avoir du bon temps?
Bonjour à tous !

Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...

Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !

Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!

Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Open
34
34voyages 15 years ago · Mamandedeux
Hôtel Tryp Cayo Coco: quelqu'un y est allé dernièrement?
J`aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Il me tente beaucoup.

Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !

Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.

Merci
Open
SA
Saphian 15 years ago · Serge73
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya
Bonjour tlm. Je pars en solo au Grand Sunset Princess - section suites Platinum du 14 au 21 mars - Y'a des compatriotes québécois ou des cousins français qui y seront ? J'ai fait plusieurs grands complexes dans la majorité des Caraïbes, or ce sera un parmi tant d'autres. Je vais en repos total, sauf que pour les soupers, j'ai besoin de "entertainers" et j'en suis une assez ferrée aussi !

La plus belle plage de Riviera Maya est Maroma, mais le Catalonia est un 3.5* et l'autre hôtel sur cette plage est inabordable.

Merci :-)
Open
FO
Foxy44 15 years ago · Pygman
Retour de l'hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya (décembre 2011)
Nous sommes revenu du grand riviera princess le 21 décembre mon copain et moi et nous avons passé de très belle vacances. Quoi que énorme, l'établissement est tout a fait majestueux. Notre chambre était vraiment luxueuse même si nous avions pris la moins chère (suite junior). Les jardins sont très présent et très bien entretenu... les arbustes sont taillés à la machette. Pour ce qui est de la plage si on ne veut pas être tassé on a juste a marché un petit moment vers la gauche ou la droite et il ya beaucoup plus de place de disponible. à gauche c'est la section réservé aux adultes et il ya un autre petit bar et moins de vendeurs. Pitié ne louer pas leur chaises à 15$ méchante crosse. Explorez le site et vous trouverez une place a votre gout sa vaut la peine. Au pire allé au chill out ou vous aurez des chaises confortables et un service impeccable pour 10$ la journée. Pour les baigneurs: effectivement, il ya des roches lorsqu'on entre dans l'eau il faut être vigilant, mais on n'a qu'a nager sans touché au fond pendant à peine 5 mètres et il ny a plus de roches. De toutes facon l'eau est assez claire que si ont va tranquilement et qu'on regarde bien, on voit les roches. Il ya beaucoup de vendeur sur le bord de la plage les pires c'est ceux qui vendent les massages beaucoup trop cher (65$ us pour une heure)ils sont vraiment énervant. Le spa: n'allé pas à cette hotel pour le spa on a des spa beaucoup mieu au Québec. L'animation: le jour, l'animation n'est pas extra le site est tellement grand que les animateurs sont dur a trouvé. Mais le soir, c'est tout a fait genial, au bar principal il ya un band, ensuite, un petit spectacle à l'extérieur souvent de la danse ou des acrobates, pas extraordinaire mais divertissant, et ensuite au théatre les employés font des comédies musicals et il sont vraiments bons... à voir absolument. La nourriture: Jai trouvé que la nourritures n'était pas tout à fait à la hauteur de l'établissement mais nous avons quand même bien mangé. Les restos à la cartes sont très ordinaires voir décevant. Le meilleur le miso. Nos 3 derniers soupers se sont pris au buffet car on trouvait sa meilleur. Pour conclure nous avons eu de très belles vacances et j'en ai eu plus que pour mon argent à cette hotel. Si vous avez des questions écrivez moi sa va me faire vraiment plaisirs
Open
NO
Nounouchouet 15 years ago · Bastos1304
Circuit "Siam lointain" en Thaïlande
Bonjour Nous devons partir pour le circuit Siam lointain en Thaïlande, et je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il en pense. Merci d'avance pour vos réponses.😏
Open
PI
Picassou 15 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess, chambres Swim Out?
BOnjour,

J'aimerais savoir si on choisi une suite au Grand sunset princess swim out sommes nous assurés d'être au premier étage afin d'avoir accès à la piscine de notre balcon. Nous avons peur d'etre localisé au 2 ou 3 étage???? Si vous avez des suggestions afin que l'on obtienne une suite (swim out) au premier vos suggestions sont les bien venues!!!

MErci

p.s. nous serons au Grand sunset princess du 24 février au 3 mars 2012.
Open
SY
Sylviepagé 15 years ago · Lapuce
Puerto Plata: hôtels Iberostar Costa Dorada ou VH Gran Ventana Resort?
Bonjour à tous

Je suis en train de regarder un voyage destionation Puerto Plata ...¸..nous avonsplusieurs voyages mais nous n'avons pas été en République depuis plusieurs années. Mon premier choix était la Romana mais il n'y a plus grand chose de disponible dans les dates que nous recherchons donc voilà pourquoi Puerto Plata.

Notre choix s'arrête sur les deux hôtels ci-haut mentionné....quelqu'un peut nous aider svp. Nous recherchons un endroit assez grand , , nous sommes là pour 14jours Très bonne nourriture..nous aimons bien les fruits de mer donc si il y a en n'a c'est un + propreté Plage ? Piscine

J'attends vos commentaires Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 135 of 1250 Next