All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Lise1903 15 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado en janvier 2012
Bonjour,

Nous allons à cet hôtel du 21 au 28 janvier, les commentaires que j'ai lus datent de quelques mois et j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont allés durant les dernier mois de façon à être plus à jour :-)

Bouffe, restaurants à la carte, heures de navette (2 fois par jour ou souvent), enfin tout ce que vous savez .

Concernant les chambres, certains ne recommandent pas les suites juniors et d'autres les recommandent, alors éclairez ma confusion: doit-on demander un upgrade ou pas ?

Pour les excursions, je pense à réserver en dehors de l'hôtel, nous voulons faire Los haitises, les cascades El Limon ainsi que les baleines.

Que recommandes-vous si nous désirons souper à Samana ou ailleurs ?

Nous voyagerons avec Air Canada. Arrivée à l'aéroport à 21 hr 40. La nouvelle route est-elle terminée ou est-ce encore 1 hr 30 de trajet ?

Merci à l'avance :-)

Lise Sainte-Julie
Open
ST
Stevefa 15 years ago · Baba21
Hôtel Iberostar Paraiso Beach (Riviera Maya)
Nous serons à l'iberostar paraiso beach le 20 janvier pour deux semaines. J'aimerais savoir comment ce font les reservations pour les restaurants à la carte J'ai egalement lu qu'il était possible d'avoir plus de 3 souper à la carte par semaine, de quel façon on s'y prend MERCI Steve
Open
DG
Dgel 15 years ago · Gentilhom
Holguin: hôtel(s) avec les plus beaux terrains de tennis?
Bonjour,

Nous irons à Holguin à la fin février 2012.

Nous sommes des amateurs de tennis.

Nous aimerions savoir quel(s) hôtel(s) à Holguin ont les plus beaux terrains de tennis (belle surface, nombre de terrains, éclairé le soir, etc) ?

Merci beaucoup de nous répondre,

dgel
Open
SO
Sonnel 15 years ago · Soleil1745
Hôtel Breeze Grand Negril
Bonjour voyageur,

Nous partons pour la première fois en Jamaique le 12 novembre 2011 à l'hotel Breeze Grand Negril, notre compagnie aérienne est Westjet, y a t-il parmi vous qui pourrais nous donner des commentaires sur:

1- Choix de l'hotel en général et resto a choisir 2- A voir à négril ( excursion ) 3- Westjet (commentaire) 4-Autres à Savoir

Merci

Nelson & Sonia
Open
CH
Chelma 15 years ago · Dur58
Hôtel Playa Blanca le 8 janvier
Je pense partir pour l'hôtel Playa Blanca le 8 janvier. Y en a-t-il de vous qui y seront?🙂 Je ne suis pas du genre collante (plus solitaire) mais j'aime à l'occasion souper avec des amis(ies)
Open
JE
Jeanstp 15 years ago · Lapuce
Hôtel VH Gran Vantana ou BlueBay Villas Doradas?
Nous avons prévu aller en République Domicaine en mars 2012. Nous hésitons entre deux hôtels. D'après vous, lequel serait préférable : VH Gran Vantana ou Bluebay Villas Doradas? Ou avez-vous de meilleures suggestions à prix comparable. La priorité serait la bonne nourriture.

Pour 3 retraités dans la cinquantaine !
Open
LE
Levoyageur66 15 years ago · Moonstone
Voyage à Hawaï: hôtel Park Shore Waikiki? (île d'Oahu)
Bonjour!

Je part pour hawaii le 26 novembre, j aimerais savoir si certains d entres vous ont séjourné a l hotel park shore qui ce situe juste a coté d un park. Si oui comment avez vous trouvez l hotel ds sont ensemble. j aimerais savoir si hawaii est dangereux ou sécuritaire en général. je veut me louer une voiture, certain conseil a la journée a cause des cout de stationnement, d autre me disent moin couteux si loué à l' aéroport. La température est bien en général? je suis un voyageur seul, et j ai choisi cette destination car il parait qu' il y a beaucoup de chose a voir. Je vous remercie de répondre à mes questions.

Le voyageurs66
Open
MI
Michel33 15 years ago
Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete?
Allo , on est un groupe d adulte et d ado qui veulent partir en voyage pour avoir du fun.

Je voudrais avoir des commentaires de cette hotel.

Bouffe. Dej , Diner , souper q Animation Discotheque. Sortir en ville Les chambres. La grosseur du site.

J attend vos commentaires , le plus de description possible , j aime ca.
Open
CH
Chatita 15 years ago · Dan45
Hôtel Bavaro Princess ou Caribe Club Princess à Punta Cana?
🙂 Bonjour a tous, je veux aller a Punta Cana fin mars, car je pense que c est la plus belle place en frais de decor avec palmiers a profusions et bons restos .Mais encore la je suis tres embetee quand au choix de l hotel , je suis deja allee au Majestic Colonial c est tres bien mais ca me derange pas de changer de categories voulant un beau decor et chambre bien insonorisee voulant bien dormir😉et bonne bouffe et tout le tra lala . j aimerais avoir vos suggestions et peu importe si vous avez d autres beaux choix dans des pas pires prix (1.000 A 1500) . Un gros merci a l avance
Open
LA
Laurendeaufr 15 years ago · Miso
Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria, ancien nom de l'hôtel?
Je me cherche un voyage pour cayo santa maria cet hiver...et je vois qu'il y a un Sirenis...c'est un nouvel hôtel? ou est-ce un hôtel qui a changé de nom et si oui, quel était l'ancien nom de l'hôtel? Y-a-t-il des voyageurs qui y sont allés dernièrement? Merci!
Open
MA
Marilucy 15 years ago · Ouimonsieur
Hôtels Brisas del Caribe ou Aguas Azules?
Je regarde pour un voyage 1 semaine en janvier et depuis hier ça augmenté déjà de 20$ alors je crois que je devrais acheter le + tôt possible.

J'aimerais vos commentaires sur le Brisas Del Caribe à Varadero ou encore toutes suggestions seraient bienvenues mais mon budget ne doit pas dépasser +/- 800$. Merci
Open
DI
Didonne 15 years ago
Hôtel Sun Club de Djerba en décembre
Bonjour à tous,

je reviens de l'hôtel Sun club de Djerba, et la météo n'a pas été clémente : le vent du nord a soufflé pendant des jours, la pluie est tombée, et les températures étaient basses. Comme l'hôtel n'est pas équipé pour ce type de temps (clim-chauffage dans les chambres et vastes espaces difficiles à chauffer), on est vite saisi par l'humidité et le froid. L'hôtel est un vaste complexe de bâtiments plus ou moins vétustes qui s'étend jusqu'à la mer, avec trois piscines, des tennis, un golf miniature, etc. Il peut contenir 1000 personnes ; je n'ose imaginer la cohue pendant l'été. Nous étions 300 européens environ, et on se pressait déjà pour les repas, alors 1000, cela doit être du sport !

Je déconseille cet hôtel pendant l'hiver car le site est essentiellement balnéaire. Il n'y a pas grand chose à voir sur l'île. Si on ne profite pas du soleil et de la mer, cela ne présente beaucoup d'intérêt même si les prix sont imbattables : 20 euros par jour pour le "tout inclus". C'est en effet un bon rapport qualité/prix, mais plus tard dans la saison, car l'hôtel n'est pas assez confortable lorsqu'il fait mauvais temps. J'ajouterai que ces vingt euros correspondent à un hébergement assez vétuste — les chambres sont sommairement meublées, elles sont très mal éclairées, et il est difficile de lire le soir — et à des repas médiocres. Il n'y a pas de secret...

Bonne journée P. S. Ai constaté que les femmes étaient beaucoup plus voilées qu'il y a quelques années.
Open
ST
Stephmgb 15 years ago · Barriaux
Viva Wyndham Maya du 9 au 16 janvier 2012
Bonjour!

Nous sommes 4 filles à partir au Viva Wyndham Maya du 9 au 16 janvier prochain. Avez-vous des mises en gardes ou des incontournables pour cet hotel?

De plus, qui part cette semaine là?

Merci !
Open
TC
Tchamy 15 years ago
Louer un véhicule à Holguin ou excursion en Jeep?
Bonjour,

Je me demandais si on pouvait louer un auto ou Jeep pour une journée. Mon chum aimerait bien aller se promener et voir du pays. Nous sommes avec nos enfants de 8 et 11 ans on m`a dit que Cuba était sécuritaire...

Nous serons au Sirénis Turquesa. Ou devrais-je plutôt opté pour l`escurssion offerte en Jeep avec un guide que l`on suit???

C`est a peut près combien pour une famille de 4 cette escurssion?

Merci de m`aider
Open
PE
Pelounette 15 years ago · Isalaj
Hôtel Gran Bahia Principe Akumal
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire dans quelle chambre junior suite vaut il mieux etre pour ne pas etre ni trop pres ni trop loin des restaurants de l'hotel et la piscine , sans pour autant etre dans le bruit.Merci. Et si vous avez d'autres commentaires sur l'hotel ou escursions n'hesitez pas .merci encore.
Open
CH
Charmeuses69 15 years ago · Cubajo
Hôtel Mar del Sur à Varadero?
Bonjour, Moi et mon mari partons le 14 janvier pour Varadero, c est la troisieme fois que nous y allons en deux ans 🤪, comme c est abordable sa fait bien notre affaire😉, Nous voudrions savoir se que vous pensez de l hotel Mar del sur? Nous savons que c est un 2 etoiles et demi mais nous sommes aller en 3 et 4 etoiles et sa pas ete fantastique alors nous nous sommes dit on prend un guess 🤪 , de toute facon on mange presque tous les soir dans des bon resto dans la ville , surtout de bonne langouste on adores .

On espere avoir des commentaires soit positif ou négatifs.

Merci
Open
N0
N0dz 15 years ago · Sachoune
Hôtel Grand Paradise Puerto Plata
Bonjour, nous allons être au grand paradise du 3 mars au 17 mars :) Nous voulons connaitre d'autre monde qui v'ont y être ? nous allons être 5!!

C'est notre 2e voyages à cette hotel :) Alors écrivez moi !!!!

Bonne journée !!
Open
TC
Tchamy 15 years ago
Hôtel Sirenis Turquesa à Holguin
Bonjour, Je vais en famille au Sirenis Turquesa à la fin février.

J`ai lu à pleins d`endroit que la plage n`est pas belle. J`aimerais avoir l`avis de quelqu`un qui vient de revenir....

Je veux faire des excursion lesquels vous me suggérer avec des enfants 11 et 8 ans. Je vais aller nager avec les dauphins...

Merci de me donner vos commentaire sur cet hôtel
Open
JO
Josyanna 15 years ago · Fami69
Qui sera à Cancun fin janvier 2012?
Bonjour! Nous sommes deux jeunes de 26 ans qui partons a cancun du 20 au 27 janvier. Vous y allez aussi ? Quelles excursions pouvons nous faire proche ? Quelles sorties dans les bars? nous irons au coco bongo c'est sur, quelle est la meilleure soirée? Quel autre bar ne devons nous pas manquer ???? MERCI :)
Open
AN
Antinoous 15 years ago · Rich99
Sosua, Cabarete ou autre?
Bonsoir à tous ! Voilà nous sommes deux jeunes ayant la vingtaine et souhaitant partir en République Dominicaine pour faire la fête , des rencontres et se reposer. J'ai beaucoup entendu parler dans cette optique là de villes telles que Cabarete , ou Sosua mais est-ce que ce sont vraiment les meilleures ou Punta Cana ( ou d'autre ) est aussi bien pour la vie nocturne que ces deux là . En gros pour sortir et faire la fête quelle ville choisiriez vous ? 🙂 Merci d'avance !
Open
JU
Jugo 15 years ago · Ma2blo
Commentaires sur l'hôtel Be Live Grand Bavaro Punta Cana?
Bonjour,

Nous avons réservé pour le Be Live Grand Bavaro en février prochain, j'ai déjà fait plusieurs fois Cuba mais là ça sera ma première fois à Punta Cana donc, j'aimerai avoir des commentaires et conseils pour cet hôtel. Merci beaucoup.

Jugo
Open
RO
Rouffian 15 years ago · Guydemars
Pension complète pour sept à neuf jours en Thaïlande?
Bonjour,

Je recherche des informations pour un voyage sur la thailande Je ne trouve pas dans mes recherches un voyage de 7 ou 9 jours je ne trouve pas de pension complète . pouvez vous m 'éclaire sur ce point? Avez vous des sites 'dernieres minutes" j ai vu sur "XL , EXPEDIA, FRAM, ect...." Merci de vos réponses
Open
LA
Lagirafe 15 years ago · Domsud
Hôtel Iberostar Paraiso Beach?
bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait il me fournir le plan des blocs avec les numeros et vos commentaires récents sur cet hôtel

merci d'avance

a+ de vous lire

cordialement

dominique
Open
LO
Loupnoir 15 years ago · Kat2
Forfait pour cinq personnes à Cuba?
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des Hôtels à Cuba (forfait tout compris) pour une semaine qui peut héberger 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous aimerions une suite familiale de préférence avec 2 chambres. Nous sommes déjà allés en suite familiale au SuperClubs Breezes Bella Costa à Cuba mais nous aimerions changer d'hôtel. Alors si vous en connaissez, pourriez-vous m'en faire part. Merci à l'avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 147 of 1250 Next