Hôtel Bavaro Princess ou Caribe Club Princess à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂 Bonjour a tous, je veux aller a Punta Cana fin mars, car je pense que c est la plus belle place en frais de decor avec palmiers a profusions et bons restos .Mais encore la je suis tres embetee quand au choix de l hotel , je suis deja allee au Majestic Colonial c est tres bien mais ca me derange pas de changer de categories voulant un beau decor et chambre bien insonorisee voulant bien dormir😉et bonne bouffe et tout le tra lala . j aimerais avoir vos suggestions et peu importe si vous avez d autres beaux choix dans des pas pires prix (1.000 A 1500) . Un gros merci a l avance
DA Dan45 Regular ·
Bonjour Chatita, As-tu essayé le grand palladium. Je suis allé au majestic l'année dernière et les deux années précedentes au Grand palladium et j'ai bien aimé les deux endroits. Les chambres ont des similitudes avec le jaccuzi et la bouffe est très bien. Le Grand palladium est un gros complexe avec quatre sections. Je te conseille la section Palace avec les chambres près de la plage et si tu vas dans la section bavaro je te conseille le club impérial avec transat pour avoir une chambre plus près de la plage. Si tu veux des infos n'hésite pas à me contacter. Cette année nous allons au Punta cana princess, adulte seulement, du 9 au 23 mars. J'ai eu un bon prix en octobre, pour deux semaines $2282.00.

Similar discussions

You might also like