All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alain0001 15 years ago · Michele1954
Hôtel Paradisus, Iberostar ou Sandals à Varadero?
Qui pourrais me parler du Paradisus Varadero, nous cherchons une Hôtel pour des vacances a Cuba et plus précisément a Varadero j'aimerais avoir vos commentaire sur sa plage, ces chambres, sa bouffe et si jamais vous avez le plan de ce complexe comme l'emplacement des bâtiments, j'aimerais bien l, avoir.

Du meme coup il y a aussi deux autre Hôtels qui nous intéresse l'Iberostar Varadero et le Sandals Varadero alors je prend tout les commentaires merci beaucoup
Open
JA
Jackvf 15 years ago · Elgatito
Hôtel Bahia Principe San Juan
Hôtel éviter complètement!!!!

Les chambres sont vétustes, pas de pression d'eau dans la douche, toilette anémique!!!!! Surtout, surtout, vous allez vous faire bouffer par les puces ou punaises qui infestent l'hôtel!!!!! Et je suis sérieux, je ne crois pas qu'il s'agisse uniquement de puces de sable!!!!!!!!

J'y ai passé les deux dernières semaines à me gratter et à me mettre du produit contre les piqûres...et je n'étais pas le seul à le faire. J'ai vu des personnes complètement mangées......

La plage ne vaut pas le voyage. C'est sale et pas entretenu...allez voir sur Google, vous verrez des sacs de sables recouverts de jute, à 30 mètres de la plage....c'est vraiment pas beau à regarder. L'eau est trouble et le sable brun sale....conservez votre argent et allez ailleurs, comme ça vous ne risquerez pas de gâcher vos vacances...

🙁
Open
OF
Offcm 15 years ago
Club Med Columbus Isle, San Salvador (Bahamas)
Bonjour nous partons dans quelques jours aux bahamas au club med sur l'ile de san salvador aux bahamas.... Nous regardons la meteo depuis plusieurs jours et on a l'apprécions qu'elle est catastrophique... Est qu'en général il fait beau? On nous a dit qu'en général il ne pleut pas la journée ou des averse forte mais de coutes durée... étant sur une ile quasi déserte nous nous inquietons... Nous etions parti en république domincaine il y a quelques années à la même période et il fesait relativement beau... et nous avions eut des averses nocturnes uniquement... vu cette expérience nous y avons cru... mais vu la diificulté a trouver des informations fiable sur les bahamas... c'est compliqué... de savoir

merci pour votre attention
Open
CR
Craquine 15 years ago · Maya123
Avis sur l'hôtel Lagarta Lodge Playa Guiones et Arenal Spring?
bonjour!

de retour du Costa-Rica, je tiens a vous dire du bien de 2 hotels.

le lagarta lodge playa guiones, Nosara; petite structure, + piscine, acceuil francophone, prix correct PDJ et repas trés bien dans des prix correct.

l'Arénal spring hotel a la Fortuna , grosse structure, piscine eau chaude naturelle, prix élevé avec PDJ , restaurant pas top, j'ai préféré aller manger en ville. le volcan en toile de fond, des grandeeeeeeeees chambres.

je me suis aidé de la structure TOUTCOSTARICA pour les trouver et avoir 15% de ristourne (avec leur carte premium).
Open
SL
SL 15 years ago
Eldorador Paloma Yasmin Resort à Turgutreis
Etant déjà parti deux fois dans un hotel paloma (le sultan qui est un thomas cook village), je suis intéressé par la paloma Yasmin resort à Turgutreis mais celui ci est un club eldorador. Est ce le même principe et la même qualité d'animation fancophone qu'un thomas cook village? Est ce que la proportion de clientèle francophone est aussi grande que dans un thomas cook village? Cette hotel a été repris par la chaîne paloma hotels en Avril 2010 et les évaluations antérieures étaient catastrophiques. Quelqu'un y a t il séjourné avec des ados depuis? est que cela soutient la comparaison question qualité et ambiance avec le Paloma Sultan Ozdere? Merci pour les infos

SL
Open
SL
SL 15 years ago
Hôtel Eldorador Seabel Alhambra 4 *
Quelqu'un a t il été récemment dans ce Club? Est il adapté à une famille sportive avec de grands ados? Amabilité du personnel et propreté?

En vous remerciant
Open
CH
Chloéjul 15 years ago · Bocar113
Votre avis sur l'hôtel Laguna Beach Mbodiene?
🙂bonjour a tous et toutes et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Nous allons séjourner en couple du 20 au 27 janvier a l'hotel LAGUNA BEACh a mbodiene au Sénégal. Quelqu'un connait -il cet hotel et pourrait nous conseiller sur les restos alentours et l'excursion a ne pas rater ? Nous y allons surtout pour nous reposer, mais voudrions tout de même découvrir cette région. Par ailleurs, l’agence nous a annoncé autour de 28 ° , est ce la réalité a cette période? Merci pour vos précieux conseils.
Open
LI
Lilibou21 15 years ago · Dolcevitax0x
Hôtel Playa Costa Verde
Serai au PCV le 4 février prochain, qui en revient dernièrement et opinion sur cette hôtel et le service, je serai dans la section vue sur la piscine. Est-ce près d'attractions touristiques et magasins.
Open
VA
Valias 15 years ago · VinceRD
Hôtel Club Lookéa à Malindi au Kenya
Bonjour, nous envisageons de partir au Kenya au mois de Mars 2012, plus précisément à l’hôtel club Lookéa à Malindi , et suite aux récents événements survenus dans la région de Lamu (enlèvement de touristes occidentaux)je voudrais savoir si il y avait un réel danger dans la région de Malindi ou des précautions particulières a prendre par rapport à ces événements. Cordialement.
Open
LY
Lydz19 15 years ago · Julayay
Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria?
Bonjour,

Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?

Merci
Open
LI
Lilyrie 15 years ago · Domsud
Quel hôtel choisir à Varadero pour bien manger et s'amuser?
Bonjour, nous sommes un couple dans la trentaine qui planifie s'envoler pour Varadero à la fin de janvier... nous cherchons un hotel à varadero qui répondra le plus possible à nos attentes... pas facile de choisir... c'est pourquoi je fais appel à vous... alors voici nos critères...

- Belle Plage - Bonne bouffe (Variés, et langouste / fruits de mers) - Hotel animé... (pas nécessairement avec des jeunes saoul sur le party... mais un endroit ou les gens ne se couches pas à 10hrs... endroits ou il y a moyen de s'amuser un peu...)

Suggestions??

Voici les hotels qui tombais dans mes prix présentement... vous pourriez me dire quel serait le meilleur choix.. - Iberostar Playa Alameda - Iberostar Laguna Azul - Paradisus Precesa Del Mar ...

Merci d'éclairer un peu ma lanterne!!! 😕

Lilyrie!
Open
MI
Michelgingra 15 years ago
Hôtel Club Amigo Ancon Trinidad (10 au 17 décembre 2011)
Nous sommes de retour du Club Amigo Ancon 10 au 17 décembre 2011 Destination très bonne pour la plongée bouteilles.Dive shop direct à l'hotel et on prend le bateau à partir de la plage. Les sites de plongées sont pas trop loin et elles durent 45 minutes il n'y a pas de plongée double mais règle générale il y en a une à 9h30 et une à11h30 .l'équipement est compris dans le prix des plongées et tout est neuf CRESSI. La plage est très belle et propre, grande piscine.Personnel amicale.Nourriture c'est un 3 étoiles ;ok sans plus. Il y a des mouches domestique, on n'a pas eu de puces de sable ni de punaises de lit et j'ai demandé a plusieurs personnes (20) si quelqu'un en avait eu dans sa chambre et personne en a eu. Chaisses dans la salle à manger pas très propre. Le site est propre et la proximité de la ville de Trinidad est très intéressant.Je n'hésiterais pas à y retourner. La route est longue de Santa Clara à Trinidad 3h30.
Open
RO
Rocman 15 years ago · Biloup
Hôtel Grand Oasis Cancun
J'ai enfin réserver pour Grand Oasis Cancun ça fesait 2 mois que je le surveillait et enfin il a fini par baisser j'ai réservé pour 6 personnes et le prix était quand même bon 1165.00 départ le 10 février et pour un 4½ a Cancun c'est bien.La semaine passé il étais a 1350.00.Reste juste a avoir du beau temps
Open
JR
JR57 15 years ago · Kat2
Surclassé du Paraiso Lindo vers le Maya?
bonjour à tous , je pars le 11 février pour 15 jours au paraiso lindo, j'ai vu qu'il était possible d'etre surclassé au maya , avez vous des infos à ce sujet j'attends vos réponses merci
Open
RO
Rose65 15 years ago
Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin?
Bonjour, J'ai vu quelques commentaires de cet hôtel sur ce forum mais ils datent de longtemps, j'aimerais en avoir de rescents si c'est possible. J'ai une copine qui viendra avec nous qui aime bien se prélasser toute la journée à flotter dans l'eau de la mer, croyez-vous que l'eau est assez belle à Holguin et chaude (la premiere d'avril) pour qu'elle puisse s'y plaire?

À combien de temps de l'aéroport cette hotel se situe-t-elle?

Il y a-t-il un genre de marché aux puces à proximité sur la plage ou un endroit pas trop loin pour le magasinnage?

et tout autres commentaires seraient appréciés. Merci beaucoup.
Open
TO
Touline 15 years ago
Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort
bonjour a tous nous revenons d une semaine au velidhu island resort situé dans l atoll ari nord a 20mn d hydravion et 1/30h de seepdboat nos impressions si ca peut aider qq un.superbe ile, superbe vegetation.un personnel au petit soins sans etre affable, des bungalows sur la plage ainsi que des pilotis, buffet exceptionnel!! et enfin un super site de snorkling tout autour de l ile accessible a pied, nous avons vus des tortues , requins dans les 2metres ainsi que des murenes a 100metres de la plage, ainsi que toute les varietes des poissons des maldives.une excursion pour une nage avec les raies manta, coute 40 dollars, nous y avons passe une heure et demi sur trois site de plongee avec pas moins de 10 raies manta.meme prix pour une excursion avec des tortues .capitaine tres experimente et super sympa voila! j espere que cela aidera les personnes qui comme nous avant de partir se posaient quelques questions pour plus d info, ne pas hesitez

ps: les photos, vue du bungalow, et vue de la plage
Open
SU
Sunny31 15 years ago · Kat2
Voyager avec trois enfants à Cuba, hôtels?
Bonjour, Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels qui acceptent les familles de 5?!!!!! Merci beaucoup😉
Open
PR
Pruprunelle 15 years ago · Micheltourig
Hôtel Caribe Club Princess: prendre le VIP à l'arrivée?
Je part le 17 janvier pour le Caribe et je n'ai pas réserver le VIP ma question est la suivante

Puis-je prendre le VIP seulement en arrivant à l'hôtel? Combien ça coute par personne par semaine? Es-ce que ça en vaut la peine

Merci Sinon combien coûte les 2 restaurant à la carte payant

pruprunelle
Open
RO
Rocman 15 years ago
Hôtel Grand Oasis à Cancun, excursion de plongée en apnée?
Quelqu'un peut-il me renseigner la meilleur place pour faire de l'apnée car nous allons être au Grand Oasis le 10 février et je sais qu'ont ne peut faire de l'apnée car il y as beaucoup de vagues.Pour savoir si il y as une excursion qu'ont peut prendre pour faire de l'apnée et mangé de la langouste merci
Open
MA
Mart013 15 years ago · Rodange
Hôtel Barcelo Punta Cana, restaurant
Bonjour les touristes qui sont déjà aller à l'hôtel Barcélo Punta Cana en 2011....

Nous irons en mois de février ( le 5 au 12 )

Nous aurons les 4 repas à la carte.... Et il y aura 6 différents restaurants.... Donnez nous ce que vous trouvez très bon à goûter ou des recommentaires !!!

Nous sommes enthousiasme d'être là !!!!

Merci beaucoup de prendre le temps de lire et de me répondre !!

Mes salutations
Open
BI
Bibou51 15 years ago · Carthage29
Hôtel de qualité à Djerba?
bonjour,

Je prépare mon premier voyage a l'étranger avec mon ami, et j'aimerais vraiment que tout soit parfait. Je suis a la recherche d'un hôtel à Djerba tout inclus pour début août, mais il y a tellement de choix que je ne sait pas quoi choisir. j'aimerais un hôtel de qualité avec de jolie prestation, la nourriture soit bonne, une piscine agréable proche de la mère et Visiter djerba avec faciliter. j'attend vos expérience et vos conseille pour que ce séjour soit réussit😉😉

Merci de votre aide
Open
TR
Triplan 15 years ago · 5aled47
Hôtel Iberostar Safira Palms
Bonsoir a tous

je suis a la recherche d'avis sur : hôtel Iberostar Safira Palms est situé dans la localité tunisienne de Zarzis

afin de prévoir de nouvelles vacances en Tunisie

merci a toutes et a tous de vos réponses
Open
AN
AndreFortin2 15 years ago · Sylvie07220
Retour du Catalonia Gran Dominicus La Romana (26 décembre- 2 janvier 2012)
Séjour au Catalonia Gran Dominicus, La Romana, République Dominicaine

du 26 décembre au 2 janvier

Une belle découverte! C, est un complexe pas trop grand, ni trop petit; environ 400 chambres réparties dans des unités de quatre ou 8 chambres. Le site est bien aménagé, bien entretenu et propre : végération abondant : arbres, palmiers, arbustes.

Les restos, bars, salle d'animation, boutiques, discothèque sont regroupés à une extrêmité du site, près de la psicine et de la plage.

Le resto buffet est ouvert pour les trop repas : nourriture abondante, variée et de qualité. Achaque soir, il y a un thème spécial : italien, espagnol, dominicain, etc. Le diner (le soir) du 31 décembre : wow! Le resto talien

à la carte est à aires ouvertes, joliment décoré et bon. Il y a 2 autres restos à la carte : mexicain et steak house. Nous ne les aons pas essayés parce que nous préférons les restos à aires ouvertes.

Une partie de la plage a été emportée par une tempête, l'an dernier, m'a-t-on dit. Elle est à deux niveaux : la partie basse pas très large mais assez pour accomoder des transats. Au niveau plus élevé : elle est assez grande : plusieurs grands palmiers, palamas et transats. Plage très propre; il y a même ici et là des cendriers pour les mégots de cigarettes. Sur la plage à gauche : partie plus animée : musique et activités; à droite : c'est l'endroit pour la farniente. La plage n, est pas très large ni très longue et c, est un sable mou donc ce n'est pas idéal pour les longues marches. Gracieuseté du grossiste : nous avons eu un dîner (le soir) directement sur la plage, au clair de lune. Un beau moment.

Nous avions une chambre supérieure : moderne, confrtable, propre, lit king, cafetière, mini frigo (eau, boissons gazeuses, bière); salle de bain : on ne peut demander mieux. Bref.. une belle semaine.
Open
BE
Benchouka 15 years ago · Octavie1974
Hôtel Figueretes à Ibiza pour l'été 2012
bonjour

Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
Open
CH
Charsamwil 15 years ago · Cubavida
Hôtel Amigo Caracol Santa Lucia
Bonjour, je pars dans 10 jours pour l'Hotel Amigo Caracol à Santa Lucia et j'aimerais savoir, est-il possible d'avoir accès aux autres hotels aux alentours? Si oui, lesquels?

Merci!
Open

Recommended for you

Previous Page 146 of 1250 Next