All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JE
Jeje05 15 years ago · Bisouillou
Hôtel Barcelo Puerto Plata en suite Club Premium
Bonjour nous partons au barcelo puerto plata en suite club prenium et l'on recherche des infos sur cette categorie de chambre, si il y ades personnes qui sont allé a cet hotel dans cet categorie de chambre je suis preneur de toute les infos ainsi que des photos si vous avez. J'aimerais aussi avoir des infos sur l'hotel, réstosd...etc... merci beaucoup.
Open
ST
Stephen27 15 years ago · Michelm28
Naturisme à Cayo Largo?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de naturisme à Cayo Largo ? J'aimerais tenter l'expérience , merci ;)
Open
RO
Rocman 15 years ago · Veroshow
Hôtel Barcelo Bavaro Palace: excursion en catamaran à l'île Saona
Bonjour je voudrais savoir si l'excursion a l'île Saona en catamaran vaut la peine ou si il y as d'autre excursion de mieux ont est 3 couples ont veut faire de l'apnée et mangé de la langouste.Ont part le 12 février 2011 au Barcelo Bavaro Palace DE Luxe. Merci de pouvoir m'informer
Open
MA
Manon57 15 years ago · Mansbridge
Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe, chambres Prestige avec Air Transat
Bonjour,

À ceux ou celles qui ont visité les chambres Prestige avec Vacances Air transat, au Barcelo Bavaro Palace Deluxe de Punta Cana, à quel endroit sont situées ces chambres?

Ce que je sais c'est que ce ne sont pas des suites deluxes situés dans l'ancien Bavaro Beach. Ces suites sont beaucoup plus chères.

Je me demande si ces chambres sont situées à l'ancien Bavaro Garden.

Merci!

Manon
Open
ET
Etoile30 15 years ago · Mocajava
Adresse courriel du Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana?
Bonjour, Nous partirons sous peu (14 janvier 2012) pour le Gran Bahia principe bavaro à punta cana en république dominicaine. Quelqu'un connaît-il l'adresse courriel car j'aimerais envoyer un message à l'hôtel. J'ai tenté de trouver le courriel de l'hôtel sans succès!

Merci!
Open
GO
Goodgirl 15 years ago · Kat2
Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions?
J`aimerais peut-être un swim-up avec majordome!trop de choix je suis un peu perdue c`est mon 2 eme voyage à rviera maya!Nous avions séjourner au Barcelo palace et c`était super!!!j`ai +++ d`attentes alors je voudrais des conseils!Mon mari veut que ce soit insonoriser car à notre dernier voyage ouf!Nous étions au Majestic élégance à Punta cana et en formule club en plus et les femmes de ménage se criaient après à 6hrs du matin, à tout les matins, assez ordinaire en tk j`attend des réponses svp!;)
Open
MA
Madwil 15 years ago
Hôtel avec bébé de 5 mois: Koh Samui ou Koh Phangan?
Bonjour a tous, Nous souhaitons partir en Février en Thaïlande avec notre petit garçon qui aura alors 5 mois. On nous a conseillé le Cocohut (sur Koh Phangan) mais la Fullmoon nous "effraie" un peu par rapport au bruit et aux fêtards... On recherche un hôtel au calme, proche de commerces (de type restaurants et marche) et fréquenté par de jeunes trentenaires (comme nous 🙂). On dispose d'un budget d'environ 3000 bath par nuit. Quelqu'un aurait des suggestions concernant Koh Phangan ou Koh Samui? Merci d'avance, William
Open
HI
Hippocampe83 15 years ago · Paty75
Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana?
Bonjour,

Projetant un sejour au Cap vert debut Janvier, j'hesite entre l'hotel Garopa et Funana qui sont dans le même ensemble Riu. J'ai vu pas mal de commentaire sur le Funana mais pas trop sur le Garopa.

Quelles sont les differences?(S'il y en a...) Quels sont vos conseils?

Merci d'avance 🙂
Open
SY
Sylsly 15 years ago · Missvalet
Hôtel Biyadhoo Resort
Bonjour à tous, nous partons à l'hotel biyadhoo aux maldives et je me demandais si l'hotel fournissait les serviettes de plage ou si nous devons en emmener. Merci d'avance.
Open
BA
Baja777 15 years ago
Hôtel Grand Palladium Riviera Maya (décembre 2011)
Résumé du Grand Palladium à Riviera Maya

Tout d’abord nous sommes parties en groupe, nous étions 27, puisque nous allions célébrer notre mariage à cet endroit. Nous avons amorcé notre voyage à l’aéroport Montréal Trudeau et avons volé sur les ailes de US Airways. Nous avions une escale à Philadelphie. Les vols se déroulent sans problème et à l’horaire prévu.

Hébergement Nous avions des invités qui logeaient dans la section Kantenah, Colonial, White Sand. Nous, nous étions dans la section Riviera. Tous sans exception étaient satisfait de la qualité de l’hébergement. Afin d’être le plus central possible la section Colonial est la mieux située. Les blocs et les chambres du White Sand et du Riviera sont plus luxueuses et vraiment bien équipés. Nous avions bain tourbillon, divan-lit, grande douche et vue sur la mer. Par contre, les chambres du Riviera sont loin de la plage.

Plage La plage est magnifique et pas très grande pour ceux qui aiment faire de longue marche. Par contre, vous pouvez marcher sur la plage à la gauche de l’hôtel et faire une très bonne marche. La plage est située dans la section Kantenah et Colonial. Dans la section White Sand et Riviera, il n’a pas de plage aménagé puisque le site à gardé son caractère naturel, ce que je trouve vraiment très bien. Dans la section Riviera, il y a la piscine naturelle d’eau salée en bord de mer avec bar, palapas et transat. L’environnement est vraiment superbe et calme pour ceux qui aiment se reposer ou lire.

L’eau est limpide mais il y a des sections avec des cailloux. À gauche de la plage environs 3-4 minutes de marches de l’hôtel par la plage, il a une section où l’eau et le fond sont impeccables est sans roches WOW. Attention puisque les vagues sont assez fortes. Pour ceux qui aiment s’amuser dans les vagues vous serez servis.

Activités Les activités sont nombreuses, il suffit de regarder tout ce que l’hôtel offre pour comprendre. Adoclub, Kidsclub, tennis, tir à l’arc, soccer, minigolf, ping pong, etc. Nous avions plusieurs adolescents avec nous et ils ont apprécié l’adoclub.

À la piscine principale de la section Colonial/Kantenah, vous allez trouver de l’animation pour ceux qui aiment ça. La piscine est vaste et il a suffisamment de transat pour tous.

En soirée il avait de l’animation type chanteur live dans 2 des 4 lobbys. Chaque soir vous pouvez assister à 2 spectacles différents, le premier vers 19h30 et l’autre vers 22h00.

Restaurants Les restaurants à la carte sont situés dans les lobbys du Colonial/Kantenah et du White Sand/Riviera. Voir la carte du resort pour mieux comprendre. En résumé la nourriture est excellente, tous nos invités sans exception ont appréciés la nourriture autant dans les restaurants à la carte qu’aux différents buffets. Le soir de notre mariage nous avons été reçu à la terrasse du restaurant italien. Nous avons eu droit à des serveurs exclusivement pour notre groupe. Le repas était succulent et le gâteau de mariage savoureux et exquis. Merci à nos deux serveurs qui nous ont fait vivre un moment mémorable. Ils nous ont animés la fin du repas avec un tour de table à la téquila bang bang accompagné de musiciens.

Dans cette chaîne nous pouvons aller au restaurant à la carte sans réservation, ce que personnellement nous apprécions en vacance. Vous avez qu’à faire votre choix et vous rendre au restaurant. Si le restaurant est plein, ils vous remettront un genre de téléavertisseur avec des lumières. Lorsque votre table sera prête ils vous appellerons. Généralement cela n’est pas très long.

Site Le site est vraiment magnifique un des plus beaux que nous avons fait et nous avons voyagé à plusieurs reprises dans ce genre d’endroit, resort tout inclus. Nous allons toujours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles et avons fait Cuba, République Dominicaine : Puerto Plata, Samana, Punta Cana, le Panama et le Mexique : Cancun ainsi que Riviera Maya. Cet hôtel à une végétation luxuriante et le cachet naturel est vraiment enchanteur.

Par contre pour les gens ayant une mobilité réduite, le site est vraiment immense et cela peut être un irritant. Malgré qu’il y a des navettes qui circulent toute la journée et toute la soirée cela peut être long, surtout pour les gens au Riviera. En ce qui nous concerne, nous étions dans le bloc 64, partir de notre chambre avec les navettes pour se rendre dans le lobby du Kantenah cela pouvait nous prendre entre 45 minutes et 1h15 minutes. Si nous le faisions à la marche par la plage cela prenait environ 20-25 minutes et par les sentiers plus de 25 minutes.

Mariage Pour ceux et celles qui cherchent un hôtel pour se marier, nous recommandons cet établissement. Les mariages ne sont pas gratuits, par contre nous avons eu un super service. Nous avons eu qu’à nous laisser transporter par les émotions puisqu’ils se sont occupés de tout et cela était à la hauteur de nos attentes. Nous avions choisis le Diamond package, un peu dispendieux, mais nous ne l’avons pas regretté. Dans les publicités le forfait est pour 8 personnes et vous devez payer pour les invités supplémentaires. Nous avons négociés des ententes avec eux afin d’arriver à diminuer le coût de 20$us pour les invités supplémentaires. De plus, nous avions pris le cocktail qui est de 5$us par invités.

Nous tenons à remercier l’équipe de coordination des mariages du Grand Palladium.

Pour les photos nous avons engagé l’un des photographes du studio fotopro. Le studio fotopro est situé dans le lobby du Colonial. Notre shooting photos est un investissement que nous ne regrettons pas, nous le recommandons. Vous pouvez négocier le prix, mais nous vous recommandons de le faire avant votre arrivée.

Pour toutes questions, il nous fera plaisirs de vous répondre.

Baja777 et Bella40
Open
RA
Ranp05 15 years ago · Marierika
Hôtel Temptation Resort et Spa Cancun
Bonjour,

nous sommes un jeune couple de 24 et 26 ans et nous avons réserver nos vacances au temptation resort and spa a cancun du 2 au 8 mars. Nous aimerions avoir plus d'information sur le resort en tant que tel, activité a faire, ambiance du site etc.

Est-ce que l'échangisme est pratiqué sur ce site ou c'est quand même discrêt... et finalement s'il y a des gens du Québec qui y vont dans nos dates.

Au plaisir de lire vos informations!
Open
BO
Bouffie1 15 years ago · Juajiro
Hôtel 4 étoiles à Varadero?
Bonjour j'aimerais voyager à cuba à varadero mais j'ai entendu dire qu'il y avait une odeur de gaz très forte quelqu'un pourrais me suggerer un endroit à cuba 4 etoile ou plus ou la plage est belle et la nourriture bonne avec attraction en soirée et ou il y a endroit à proximité du site à visiter, merci🙂
Open
MI
Michelynda 15 years ago · Peyto
Quel hôtel choisir?
Bonsoir, Est-ce possible d'avoir vos commentaires sur ces 4 hôtels en République Dominicaine s'il vous plaît?

Be Live Grand Marien Barcelo Bavaro Palace Excellence Punta Cana Occidental Grand Punta Cana

Merci à l'avance et à bientôt,

Lynda
Open
DO
Doudoune2 15 years ago · Haydon
Suggestion d'hôtel à Punta Cana?
Bonjour à tous!! Tout d'abord, je veux souhaiter à tous ceux qui viennent sur ce forum une bonne année 2012!! Santé, joie, et de pouvoir continer à voyager que nous en rèverons!! Bon....Nous en sommes à réserver notre prochain voyage, départ le 6 ou le 7 avril, pour un 7 ou un 8 jours(encore mieux!!), mais j'aimerais avoir vos suggestions pour l'hotel!! Si possible, embarquement avec air transat... Nous partons mon chum et moi et notre fille de 14 ans. L'an dernier, nous étions au barcelo punta cana. La plage était fabuleuse, hyper tranquille et longue, on pouvait marcher des heures de chaque còté!! Nous avions trouvé la nourriture ok , sans plus. L'année d'avant, nous étions allés a la romana, au Hacienda Dominicus, où la nourriture était excellente, mais nous avions moins aimé la plage qui était très en pente (mais un peu hors de notre controle, alors ok) mais aussi étroite, et on ne pouvait pas marcher beaucoup. Nous avons pensé au Dreams, et au Bahia Principé, mais ce dernier est trop grand, nous étions tous près l'an dernier, nous avons vu de quoi la plage avait l'air = bondée +++ de monde...alors non merci! Coté budget, on peut mettre autour de 1500$ par personne, alors si vous avez un petit paradis à me suggérer, ca me fera grand plaisir!! Au niveau de la température, est ce moi, ou bien c'est plutot douteux, en RD, en avril? Nos deux dernères années là bas, on a eu beaucoup de nuages, et avec de gros vents, pas toujours tres chaud...On est déja allés à Cuba, chaleur et soleil présents, mais on préfère aller ailleurs... Merci beaucoup!!!
Open
LO
Louna14 15 years ago · Haydon
Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro ou Dreams La Romana?
Bonjour, j’aimerai partir en République en juillet-aout de cette année, pour l’instant mon hésitation va entre l’hôtel Gran bahia principe bavaro resort ou le Dreams la romana resort et spa. Auriez vous des avis si quelqu’un a fait les deux hôtels ? Il y a tellement d’avis différent sur le net que j’hésite énormément donc j’aurai aimé trouvé des gens pouvant faire une comparaison, ou pouvant tout simplement donner leur avis sur les deux hôtels respectivement. Pour le confort des chambres, les repas qui sont très importants pour moi, les activités..

Sinon, j’hésite aussi à prendre l’assurance carburant, a votre avis ? Merci.
Open
MI
Mielanie 15 years ago · Doucepassion
Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Bonjour! Je surveille les prix actuellement et je me demande si cet hôtel vaut le 1539$/sem. affiché présentement avec Transat, club Impérial. Nous partons à la fin février. Est-ce un bon prix pour cet hôtel? Avez-vous déjà payé celle-ci vraiment moins cher? Merci de vos commentaires!
Open
MA
Marystar29 15 years ago · Haydon
Hôtel et endroits à visiter à Punta Cana seule avec ma fille?
Bonjour, Pour les vacances de Pâques j'aimerais bien partir avec ma fille de 5 ans à Punta Cana. Quelqun à des hotels a me conseiller ou des endroits visiter ??? (ma fille voudrais voir des dauphins) Je suis allé avec elle auparavant dans le sud sa été génial mais cette fois j'aimerais bien voir la republique avec elle .... Alors j'attends vos conseils avec impatience :) Merci bcp Mary 😉
Open
CE
Celou 15 years ago · Floflo181
Retour de Villa Cojimar
Bonjour à tous, comme promis je donnerai un petit comte rendu de mes vacances au villa cojimar de cayo guillermo.

Arrivée par air canada, merveilleux vol avec très bon service. Aucune attente à l'aéroport, je dirai même que c'est nos valises qui attensaient après nous. Check in à l'hôtel rapide, on étaient les 2 seules!

Arrivée dans la chambre: 1ere déception, pas très attirant comme déco. Vieux couvre-lit et rideaux mais lits assez confortables. Chambre demandée au bord de la mer mais aucune de disponible, attendons M le gérant le lendemain matin.

Arrivée au resto à 21h15...aucun service, c'est comme si on n'existait pas! Mais il y a de la langouste au buffet mais elle est froide! Les nappes sont sales. Bref, je suis un peu décue et espère que le lendemain sera différent. Spectacle à l'image des spectacles en général à cuba. Service au bar très lent....oh que je commence à avoir peur et à regretter d'avoir choisi cet hôtel!!! Mais attendons à demain....

Au lever on va choisir un palapas....oh que la mer est belle!!! peu profonde mais belle. Allons au buffet. Oh mais c'est très propre et on a du service avec le gentil José. Buffet assez complet evec les mangues, ananas, crêtes omelettes, bacon...etc. Je suis un peu encouragée! Diner et souper, parfait très bon service. Nous décidons de garder la même chambre étant donné qu'on y passera très peu de temps. Service au bar du lobby très courtois et plus rapide que la veille.

Lendemain matin, surprise...refoulement d'égoût, plein de caca dans la salle de bain!!! Je cours au lobby pour demander qu'on répare tout cela et nous allons à la playa. Au retour dans la chambre après le diner, aucun changement...toujours plein de merde. Je retourne au lobby pour changer de chambre car odeur insupportable et par crainte que cela se reproduise, nous demandons de monter dans un 2eme étage. Le lobby est plein de gens qui quittent l'hôtel et on se faite dire par M LE Gérant Face De Plâtre qu'il nY a aucune chambre de disponible car l'hôtel est plein. J'insiste un peu en lui disant qu'il y a beaucoup de gens qui partent et il me répond que ces chambres sont réservées pour les gens qui arriverons.Pas question qu'on change de chambre et quIl va faire réparer les dégas. Ils sont venu et l'odeur est partie en laissant une petite odeur d'égoût dans la salle de bain. Aucun refoulement par la suite, heureusement.

Allons au club d'activité pour avoir des serviettes de plage...il n'y en aura pas avant le lendemain. Mardi étant en excursion à moron, qui est très bien, nous n'avons pas pu aller chercher des serviettes donc mercredi matin je demande des serviettes, il n'y en avait pas avant le lendemain matin. J'ai réussi à avoir des vielles serviettes, ce qui était mieux que de ne pas en avoir du tout. Il semble qu'on puisse avoir des serviettes 1 jour sur 2.

Au restaurant pour ce qui sont des autres journées, le service était bien. Par José et Barbaro qui sont d'excellents serveurs et très souriants. Il y avait un manque au niveau de la musique au resto, on nous faisait entendre de la musique de centre d'achats tel qu'un jour lara et cie.

Il y avait des journées où il était difficile de se trouver des chaises à la plage.

Le site est très beau avec beaucoup de végétation. Les jardiniers font du bon travail et sont très souriants. Il y a possibilité de faire catamaran, canot et équipement de plongé en apnée. La table de billard n'est pas fonctionnelle. Il y a une table de ping pong. Il y a une bonne équipe d'animation à la piscine et on a la paix à la plage. Il n'y a pas une grande plage mais il y a des palmiers sur la plage. La plage est longue mais étroite. Attention aux piques piques, ils sont très petits mais très douloureux!

Les drinks sont bons et ils ne lésinent pas sur le "ron" qui n'est certainement pas dilué avec de l'eau.

Il a fait beau et chaud toute la semaine. On a eu droit à un gros 5 min de pluie à midi le mercredi. Presque pas de nuages, un beau ciel bleu! Ne vous fiez pas à la météo qu'on nous annonce car la guide de tmr ( qui était formidable en passant) nous a affirmé qu'il fait beau à cayo guillermo depuis 3 semaines même si on nous a dit le contraire à la météo.

Bref, service en général assez bon ( à part de la face de plâtre de gérant).

Bonne bouffe, langouste 1 fois à volonté, crevettes 3 fois, calmars, moules, pétoncles, pâtes, pizza et frites. Mangues, goyava, papayes, mais un manque d'ananas (1 seule fois), ce qui a manqué à notre internaute Plumes que j'ai rencontré et avec qui on s'est vite lié d'amitié, elle est très sympa et attachante. Elle y sera encore une autre semaine, la chanceuse! Je crois qu'à son retour je lui ferai parvenir une caise d'ananas qui sont 1.99 au québec. Je lui souhaite un semaine formidable!

Belle plage avec un peu de roche et très peu profonde, on n'y va pas pour jouer dans les vagues.

J'ai passé une belle semaine en général, avec une plage plus profonde, j'y retournerais certainement.

Il faut garder en tête que c'est un hôtel 3 étoiles.

Endroit idéal pour les enfants, à cause de la page qui est très calme et peu profone mais surtout pour les activités qui sont à la charge de DORALINA (ANCIENNEMENT AU IBÉROSTAR DAIQUIRI), qui est merveilleuse avec les enfants qui lui courent toute la journée même le soir. Il est évident qu'elle adore sont travail.

Voici donc mon petit résumé. Si vous avez des questions n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre. Celou qui s'ennuie déjà de cuba
Open
PE
Petitedom 15 years ago · Kat2
Hôtel Grand Sunset Princess du 14 au 21 janvier 2012
Bonjour, notre départ approche ;o) Est-ce que certain y seront aussdi? Avec Sunwing au départ de MTL vers les 16 hrs... Ceux qui y sont déjà allé, XCARET, l'excursion, ca vaut le coup? Ou on y va par nous-même? Dominique
Open
TS
Tsodilo 15 years ago · Athénais
De retour de Fihalhohi du 24 octobre au 1er novembre 2011 (Maldives)
Bonjour à tous,

Du 24 octobre 2011 au 1er novembre 2011, en famille avec 2 enfants de 11 et 14 ans, 3ème voyage au Maldives et 3ème île différente... Organisé en direct via internet par moi-même : zéro soucis ou mauvaise surprise : le prix était celui annoncé par mail, même si je n'avais ni voucher ou "facture". J'ai payé en arrivant, en espèces ($US) et en carte.

Vols Oman Air : excellente compagnie à tout point de vue. Arrivée à Male à 8h00 am et départ 18h45, donc horaires bien adaptés. On est accueillis à l'aéroport, petites formalités rapides et transfert en speed boat de 40 minutes... irréel... bienvenue au paradis !! Sur l'île, excellentissime accueil avec noix de coco fraiche à boire, formalités simples et rapides, puis direction les chambres : 3 minutes de marche... trop dur !!

Il vaut mieux si on le peut prendre les Comfort Rooms, climatisées. Chambres simples, propres (2 nettoyages par jour), serviettes fournies pour la salle de bain et la plage, 2 transats numérotés attribués à chaque chambre qu'on peut déplacer où on veut sur l'île. Resto excellent et varié vu l'endroit paumé au milieu de l'océan, cuisine sri lankaise et internationale, énormes pâtisseries en dessert pour la clientèle à majorité suisse et allemande qui semble apprécier... Excellent service, personnel adorable à tous les niveaux.

Et maintenant, le top... sous l'eau... indescriptible... à 3 mètres du bord, une barrière corallienne et son tombant somptueux, en masque/tuba : on y reste des heures, l'eau est à 29-30° sans courant violent, et c'est un spectacle en mondorama... des poissons partout, des jardins de corail en excellent état, on a tout vu : raie aigle, requin (petit, pas de crainte...), tortues, murènes, etc... SOMPTUEUX !!! Club de plongée tenu par des allemands : excellent aussi, hyper sérieux, sympa, on cause en anglais, allemand pour ceux qui savent, et une monitrice parle français. A tester pour ceux qui veulent essayer. Super sites de plongée pour les autres. A faire : excursion dauphins/raies mantas : on part à leur recherche en bateau, et on a le droit d'aller nager avec... à condition d'avoir de la chance... on n'est pas au zoo !! Nous, on a eu du bol : manta et dauphins au rdv. Extraordinaire de nager avec...

Un point négatif ?? la météo... mais personne n'y est pour rien... sur nos 8 jours, 4 jours mauvais : pluie, vent, mer agitée et troublée... pas de chance, cette année la mousson semble avoir été particulièrement mauvaise... Et le plastique... fléau mondial... sur la plage, sous l'eau, bref, dès que j'en trouvais, ramassage illico direction poubelle... peut-être dérisoire, mais si on fait tous pareil, peut-être que ??

Quand est-ce qu'on repart ???
Open
MA
Marioguay 15 years ago · Panamtourist
Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing?
Bonjour

Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca ( J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais j'aimerais obtenir celle du Playa Blanca étant donné que nous arrivons le samedi et non le lundi pour le Royal Decameron donc les journées d'excursions doivent être différentes. )

Merci à l'avance

Mario
Open
PR
Princesse24 15 years ago
Hôtel Melia Las Dunas en février 2012
SALUT A TOUS😛 !!! Je parts pour Cuba avec mon copain, mon agent de voyage, un collegue a moi aussi dans un autre domaine, nous a parlé de cet endroit la qui semble assez bien pour le prix. J'ai eu de bons commentaires sur la place, des collegues a moi y ont été. mais vous, que pensez vous de la semaine de la st-valentin a cet endroit? pensez vous que ce sera principalement des couples ou il y a pareil des familles a la mi fevrier? le catamaran, y parrait que ca vaux le coup. et les gens la bas. sont ils harcelants avec le tips ? le resto romantique, ils servent quoi comme bouffe la bas ? bref dites moi tout ce dont vous avez aimé mais je préfererais des commentaires de gens qui yont été soit récemment ou en février dernier. merci j'attends de vos nouvelles 😏
Open
AN
Angellisa 15 years ago · Romanof101
Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya
bonjour,

J'ai lu plusieurs choses concernant le Gran Bahia principe à Riviera Maya et je viens de lire une informations. Pouvez-vous me confirmer si elle est fausse ou pas svp: Nous avons le droit de réserver des resto à la carte partout sur le site sauf les restaurants gourmets des sections autres que la notre! Est-ce vrai? Et si oui quel sont ces restaurants? Merci de me répondre rapidement étant donné que nous partons ce dimanche,
Open
PO
Powerquen 15 years ago · P1j1
Hôtel Dreams Punta cana
Bonjours, nous partons pour le dreams punta cana le 12 juin et j'aurais aimé avoir des commentaires ou de petits conseils sur les resto (à conseillés ou à déconseillés). Est-ce que l'hotel est bien, les chambres, la vie au loby bar pour l'apéro.......

merci
Open
HU
Huguette55 15 years ago · DanielDenis
Bracelet vendu à Playa del Carmen pour la nourriture?
Bonjour à vous tous chers membres. Pour débuter j'aimerais vous souhaiter un Joyeux Noel. Moi et mon conjoint allons pour la première fois en formule condo à Playa Del Carmen pour 3 semaines. Il semblerait que nous pourrions achetés des bracelets à la semaine qui nous permetterais de manger n'importe ou à Playa Del Carmen. si quelqu'un est au courant j'aimerais avoir ses renseignements.

Merci à l'avance. Huguette
Open
SO
Sonia3232 15 years ago · Juajiro
Hôtel Villa Tortuga: profondeur de la piscine?
Bonjour, je suis en train de planifier un voyage pour Cuba et j'hésite entre le Villa Tortuga et le Bellevue Sunbeach ou encore le Gran Caribe Puntarena. J'aimerais savoir quelle est environ la profondeur de la piscine au Villa Tortuga. J'ai entendu des commentaires comme quoi c'est pas profond, mais j'aimerais savoir s'il y a des endroits plus creux dans la piscine et si je peux faire des longueurs dans cette piscine. Sinon, si ce n'est qu'une barboteuse, j'aimerais le savoir.

Merci de m'aider dans mes recherches, je ne retrouve cette information nulle part.

Sonia
Open
DA
Dalchose 15 years ago · Francoise11
Hôtel Riu Varadero
bonjour je pars pour cette hotel le 11 decembre je voudrais le plus d'information possible merci a l, avance

dalchose😎
Open
DO
Douda25 15 years ago · Famille92
Hôtel Agan à Istanbul
bonjour à tous, Je prépare un voyage pour la 1ère semaine de décembre vers istanbul à partir de paris:!!!! je suis toujours à la recherche du séjour idéal en turquie. je serai intéressée par une formule avion et hotel !!! je n'arrive pas à trouver d'offres intéressantes. que me conseillez vous? sinon j'ai trouvé sur un site AGAN hotel, sur les photo il a l'air pas mal. est ce que qq y déjà séjourné?? sinon quels sont les hotels intéressants ( pas cher mais avec un minimum de confort et de propreté), et quelles sont les compagnies low cost pour paris istanbul. Merci à vous tous pour vos réponses!!
Open

Recommended for you

Previous Page 148 of 1250 Next