Viva Wyndham Maya du 9 au 16 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour!

Nous sommes 4 filles à partir au Viva Wyndham Maya du 9 au 16 janvier prochain. Avez-vous des mises en gardes ou des incontournables pour cet hotel?

De plus, qui part cette semaine là?

Merci !
TE Tedlou ·
😏lorsque tu reviendra de ton voyage en janvier, 😉peut-tu svp me donner tes commentaires sur cet hotel car nous sommes un couple, et nous partons en juin, 😉nos aussi ont est de granby😇bon voyage et amusez-vous
AD Adey Regular ·
Si vous avez des questions précises j'en reviens, je vous répondrez sans problème
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
MI Miso Veteran ·
Bonjour Adez🙂

J'aurais 2 questions...comment est la plage + la mer et est-ce qu'il y a des vendeurs harcelant à l'hôtel et sur la plage ?

Merci beacoup et bon retour Miso
AD Adey Regular ·
Pour te répondre la plage est très grande et agréable, pas d'algue, sable blanc, la mer est très propre et claire. Aucun vendeur sur la plage en même temps je n'y étais pas très souvent beaucoup d'excursions et dans l'hotel non plus un seul soir il y a eu des 5 ou 6 exposants sur la grande place centrale derrière l'accueil si tu reste pas à trainer devant leurs stands ils viennnent pas t'enquiquiner. Par contre en traversant la rue de l'hotel tu as des vendeurs plus entreprenants ou à playa là bas ils t'appelent pour rentrer dans leurs boutiques ca me rappeler djerba. Ci-joint 2 photos de la plage. Si d'autres questions je reste dispo Bye!
ST Stephmgb ·
Est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes dans l'hotel? Bon, j'ose croire que ça dépend beaucoup de la semaine durant laquelle on part, mais la clientèle est-elle en majorité à la rechercher de vacances paisibles ou ça bouge pas mal?
AD Adey Regular ·
Il y a un peu de toutes les tranches d'age mais c'est vrai que dès que les vacances de noel ont commencées il y avait plein d'enfants et de familles sinon c'était bien partagé ambiance tranquille avec pas mal d'animations tout au long de la journée.
TE Tedlou ·
bon retour😎 les excursions, catamaran...peut-tu me dire les activités....as-tu été a playa del carmen.....as-t-il un coffret dans la chambre....y a t-il un bar ouvert 24 hrs.... avais-tu un petit frigo....😏ok j'arrete et je te remercie deprendre le temps de me répondre, louise
MI Miso Veteran ·
Merçi beaucoup Adey 🙂
AD Adey Regular ·
Salut Louise, Coté excursions on a fait chichen itza/izamal (fatiguant 3h aller, 3h retour mais très beau à voir) et muyil/visite d'une école maya/akumal nage avec les tortues avec mimi une française qui a une boutique à playa je l'avais contacté par internet sinon on a pris xcaret avec l'hotel génial j'avais peur que ca fasse trop parc d'attraction finalement j'ai adoré et très beau spectacle le soir: avec l hotel 99€ par personne Sinon on a fait tulum tout seul le dernier jour pour 80 pesos de taxi jusqu'à playa centre puis collectivo jusqu'à tulum 35 pesos/pers et entrée site tulum 51pesos/pers mais l'hotel l'organisé en catamaran, alcools à volonté, repas à bord, des gens qu'on avait rencontré à l'hotel l'ont fait je ne saurai pas te donner le prix mais tout tourne autour de 100€ Pour aller à playa tu as le choix 30min à pied par la plage sur la gauche toujours tout droit jusqu'au ferry ou en taxi pour 80 pesos aller. Pour le coffret tu parles du coffre fort je pense il y en a un dans l'armoire il est ouvert tu tape ton code et c'est ok gratuit. Je pense pas qu'il y ai de bar ouvert 24/24 car lorsqu'on a fait chichen itza pour petit déjeuner à 5h rien d'ouvert mais je peux pas te l'assurer sinon t'as une seule bouteille d'eau dans la chambre et puis après tout a bar t'as interet de garder ta bouteille pour remplir et il y a un petit frigo. Coté chambre nous on été derrière le spa 3230, les personnes avec qui ont avait sympathisé avait la 2200, superbe, grand balcon avec jaccuzzi et vue sur mer. Bon voyage
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Tu peux m'en dire un peu plus sur l'hôtel stp, les chambres sont elles bien, sur les catalogues c'est inscrit "confort simple", comment sont les repas ? etc .... Merci d'avance
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like