All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ES
Eskhada 15 years ago · Carlabru
Quel hôtel côte ouest à Maurice?
Bonjour, nous comptons partir une 10 aine de jours à l'ïle Maurice en novembre 2011. Après plusieurs visites sur des forums, mon choix s'est arrêté sur la côte ouest. La pirogue semble un hôtel superbe, mais un peu cher pour notre budget. On nous a parlé de Tamarin, Coin de Mire, le Récif, le Merville Beach... Mais lequel choisir? Sachant que nous préférons les petites srtuctures. Et que ce qui compte le plus pour nous est la beauté du site (plage essentiellement) En gros, où trouver les plus belles plages? Apparemment, le sud de l'île a l'air plus sauvage pour faire des randos etc. Après, nous pensons louer une voiture pour explorer la beauté de cette île. Pour une excursion, l'île aux bénitiers a l'air d'être incontournable... Merci pour vos réponses et vos conseils!!

Barbara
Open
TY
Tyrkay 15 years ago · Valou15
Choisir un hôtel en Turquie pour la fin août
Bonjour,

Mon fiancé et moi-même avons décidé de partir en Turquie fin août.

Nous hésitons encore entre les 4 hôtels suivants : - Hayat Long Beach Resort - Club Grand Aqua - Kadikale resort and spa - Selge beach resort and spa

Pourriez-vous me dire lequel vous nous conseillez? Merci d’avance pour vos réponses,
Open
OZ
Oztryker 15 years ago · Panamtourist
Francophones à l'hôtel Marriott au Panama?
Bonjour,

Est ce qu'il y a des francophones au Panama en ce moment ou dans les semaines à venir? Quelqu'un à Marriott Hotel?

Si vous voulez parler avec un francophone, n'hésitez pas à me contacter.

Merci, Y
Open
AM
Amelielucie 15 years ago · Juajiro
Hôtel Tuxpan ou Sol Sirenas Coral?
Bonjour ! J'aimerais partir en voyage vers le 14 janvier et je n'arrive pas à décider ce qui est le mieux. Nous sommes 2 filles de 19 ans et nous voulons un hôtel pour faire la fête mais qui soit aussi sécuritaire. ( ça va de soit) Notre agente de voyage nous a réferrer le Tuxpan et le Sol Sirenas Coral , mais les commentaires que j'ai vu sur tripadvisor sont assez partagés... j'aimerais avoir d'autres avis de jeunes gens qui voyagent pour les mêmes raisons !

Merci à l'avance !
Open
PA
Patlas 15 years ago · Mocajava
Hôtels Riu à Puerto Plata en janvier 2012
Salut, Nous sommes un couple dans la 20aine hésitant entre les Hotel Riu Mambo, Merengue et Bachata pour une semaine fin janvier 2012. Lequel semble le mieux côté chambre (puisque les services peuvent être utilisés dans les 3 hotels)? Aussi, concernant les visites et excursions, quelles sont les principales? J'ai entendu parler des "guagua" ou "ouaoua" pour le transport, est-ce bien et quand meme sécuritaire? Côté excursions pour visiter des villes tel que Puerto Plata ou Santa Domingo, il y en a à bon prix? Snorkling intéressant à la plage? Merci
Open
AN
Annemontoise 15 years ago · Célyne
Hôtel Sirenis Cayo Coco: fermé?
Bonjour, Quelqu'un a une réponse ? Je vois passer des promos pr le Sirenis pour janvier mais en même temps les Tours opérateurs affichent que le Sirenis est fermé jusqu'à nouvel ordre !!! Est-il risqué alors d'acheter à cet endroit ? Je trouve cela incohérent. Merci de me donner votre avis.
Open
MI
Minnival 15 years ago
Retour de l'hôtel Sirenis La Salina (26 novembre au 3 décembre 2011)
Coucou

Après avoir reçu vos bons conseils, je me devais de venir vous faire un résumé de notre séjour du 26 nov. au 3 décembre 2011 :)

Nous étions en "grande" famille, soit: moi, mon mari et notre fille de 2 ans un couple d'amis et leur fille de 2 ans mes beaux-parents ma belle-soeur

C'était le premier voyage dans un tout inclus pour la majorité, seulement mes b-parents étaient des habitués (3 par année!!)

N'hésitez surtout pas à me poser des questions si vous en avez :)

Nous étions avec Nolitours, caméléon or. Le check a été très très long, plus d'une heure. Nous étions les derniers car nous attendions nos valises, on savais pas qu'on pouvait les laisser dans le lobby avec quelqu'un qui surveille et aller immédiatement faire la file.

Une navette nous apporte à notre bloc, le 32, qui est très près de la plage. Nous avons tous pu être dans le même bloc. Les chambres étaient très propres. Le site est superbe, beaucoup de végétation. Mes b-parents ont même dit que c'était un des plus beaux sites qu'ils ont vu. C'est vrai, il est grand, mais ça prenait un gros 10 minutes de marche pour se rendre de notre chambre au buffet près du lobby. Je ne vois pas en quoi ça dérange de marcher 10 minutes lorsque nous avons la santé!! Nous avons pris souvent la navette aussi.

Nous avons toujours eu de la place sous les palapas et avec des chaises, autant à la plage qu'aux piscines. Bien entendu nous étions en basse saison, mais il y en avait encore beaucoup de disponibles.

La température n'a pas été beaucoup de notre côté malheureusement, mais ça on ne peut rien y faire hein!!! C'était très venteux. Le samedi de notre arrivée le drapeau était rouge, il n'a été vert que le lundi, journée que nous avons passé à Varadero, les autres c'était jaune car il y avait beaucoup de vagues, mais moi j'aime ça les vagues. Le mardi et le jeudi nous n'avons pas fait de plage ni de piscine, trop froid et très peu de soleil, voire pas du tout le mardi.

Pour les restos à la carte, on s'est fait un peu "pogner". Lors de la rencontre le lendemain matin de notre arrivée, la représentante nous dit qu'on a droit à 2 repas avec l'hôtel et un 3e est offert par nolitours. Nous allons ensuite pour réserver ces restaurants. Donc mardi le japonais, vendredi le mexicain et là on veut choisir notre 3e et la dame nous dit non, le 3e c'est un BBQ offert par nolitours, à la plage, le mercredi soir. Bon parfait alors. Le lendemain on apprend qu'elle devait nous donner un coupon aussi pour ce souper, on retourne donc voir, c'est plein. On va voir la représentante nolitours et elle ne peut rien faire... on était un peu déçus :(

Pour la bouffe, c'était bien. Je suis difficile côté nourriture et c'est un point qui me faisait un peu peur et j'ai jamais eu de difficulté à trouver de bonnes choses et la variété était quand même bien. Il y a plusieurs restaurants partout sur le site, donc un buffet près de la plage le midi. Les barmans sont généreux sur l'alcool et on aime ça ;)

Seule déception de notre voyage, on s'est volé notre appareil photo qui va sous l'eau. Par chance, la majorité des photos avaient été prises avec notre autre appareil et on a juste perdu celles dans les vagues, mais il vaut 300$. Je l'avais placé dans le panier sous la poussette de ma fille et 30 minutes plus tard plus là... mon chum avait remarqué un homme qui avait volé le chapeau d'une petite fille et qui s'était chicané avec le père de cette fille un peu plus tôt... il est certain que c'est lui :(

Le personnel était très gentil, toujours des sourires et des "hola". Ma fille s'est fait donner une fleur en feuille de palmier par un jardinier.

Je recommanderais ce site sans hésitation.

Moi qui n'est pas attirée vers ce genre de voyage (l'Europe m'attire plus), on parle déjà d'y retourner en janvier 2013 avec ce même couple d'amis.

Au plaisir de se rejaser :)
Open
OR
Ormée 15 years ago · Ivan081
Hôtel Be Live Canoa à Bayahibe fin novembre
Bonjour. Voilà je m'en vais en république Dominicaine durant 21 nuits fin Novembre plus précisément à Bayahibe à l'hotel be live Canoa.

J'aimerais en outre savoir plusieurs chose.

- Est-ce un bon choix d’hôtel? à savoir que le prix était plutôt attrayant ( 1885 euros/pers/21 nuit/All-in )

- Nous y partons autant de temps car nous voudrions nous initier à la plongée aussi bien en apnée qu'en bouteille, on à trouver une agence sur place, Pro excursions, est-ce qu'il sont plutôt fiable?

- Y'a t-il possibilité de louer un vélo?

- Le soir quelles sont les activités hors hôtel que nous puissions faire?

- Nous ne sommes pas loin du parc national "Del Este" peut-on s'y promener et est-ce que cela vaut le coup?

- Combien faudrait il prévoir en frais hors hôtel/nourriture/plongée?

- Une question toute aussi importante, je vois beaucoup de plongeurs conseiller des produits ( crème solaire voir déodorant ) bio et respectueux envers les coraux. Mais où puis-je en trouver ici en Belgique?

- Que me conseiller vous d'emporter dans ma valise, des choses indispensable auxquelles je n'y penserais sûrement pas car je suis une vrai tête en l'air :)

- Quelqu'un connait il le décalage horaire entre Bayahibe et la Belgique?

- Y a t-il des quelconque vaccins à prendre?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Open
FR
Franma 15 years ago · Elgatito
Nord ou Ouest de la République Dominicaine?
Bonjour Mon mari et moi voulons aller en republique dominicaine cet hiver mais nous hésitons entre le nord et l'est, sachant que nous aimons nous promener et visiter. Quelle est la différence entre ces deux régions au niveau plage, climat, excursions... Merci de votre réponse
Open
KA
Kahole 15 years ago · Yogja
Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? (Sri Lanka)
Bonjour,

Je compte emmener ma petite famille au Sri Lanka, et particulièrement à Mirissa au Paradise Beach Club. L'hotel, pour réserver, me demande de proceder à un virement bancaire et m'a fait parvenir toutes ses coordonnées. Qui a déjà fait çà ? Merci de votre retour
Open
MA
Maudine 15 years ago · Kat2
Hôtel Sol Cayo Coco?
allo je pars pour cette hotel la le 11 sept 2011 au sol cayo coco alors j aimerais savoir si il a de koi en particulier que devrais savoir et aussi savoir l comment es l acceuil les resto tout le tralalala koi et la plage faut til des souliers de plage pour marcher ou nue pied sait tu tiguido :)🙂 merci de vos info
Open
KA
Karen65 15 years ago · Champol
Hôtel Sandos Caracol à Playa del Carmen
Bonjour à tous,

Nous partons à deux couples avec enfants au sandos caracol du 5/08 eu 20/08/11. J'aurai aimé savoir si il y a vraiment des mygales dans cet hotel. Et si quelqu'un ayant

séjourné dans cet hotel cette année pouvait me donner son avis général sur l'hotel.

Merci d'avance

Karen
Open
SY
SyRo 15 years ago
Choisir un hôtel à Varadero ou Santa Clara?
Bonjour, J'aimerais booker dans un 4 1/2 ou 5 étoiles à Varadero ou Santa Clara pour 2 semaines fin juin 09. Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 familles avec enfants de 10 ans. Notre focus est bouffe, plage, piscine. Hotel assez récent. Également quand serait le meilleur moment pour booker pour avoir le meilleur prix?
Open
GU
Guigui108 15 years ago · Gabelounette
Embudu Village
Bonjour,

j'aimerais toutes les informations les plus récentes possibles (ou non si jamais) sur l'Embudu Village. J'ai vu à certains endroits qu'il était impossible de réserver sans passer par un TO mais je suis actuellement en discussion avec l'hôtel. Il semblerait que celui-ci ne suis plus dispo sur le site des TO et pourtant le personnel me dit que je peux avoir de la place ! Pensez-vous que cela soit possible?

Nous voulions aller aux Maldives à moindre coût et ce que nous recherchons c'est le snorkelling sans trop de profondeur car nous avons des oreilles assez fragiles ! Il parait que l'Embudu est l'idéal pour cela car le lagon regorge de poissons et la barrière de corail qui entour celui-ci n'est pas très loin, etc. Qu'en pensez-vous? Est-il possible de voir des tortues, poissons clowns et autres espèces "magiques" sans plonger trop profond?

Si vous avez des informations sur la météo, les chambres (on prendra une supérieure), les repas, le snorkelling, les excursions possibles, nous sommes preneurs !

Mais cela presse 😉. En effet, nous devons confirmer l'hôtel et le vol pour le 10 mai et nous serions là-bas du 15 au 22.

Merci à tous !
Open
BO
Bogual 15 years ago · Borntobe1
Hôtel à Istanbul?
bonjour, j'ai le projet d'aller pour la première fois en Turquie, au mois de mai avec une ou deux autres personnes, nous aimerions visiter Istanbul a fond pendant quinze jours, nous avions penser prendre un hôtel bon rapport qualité prix, les pieds dans l'eau, (pour profiter de la plage) mais facile d'accès pour aller a Istanbul dans la journée, ou le soir, est ce que vous avez des adresses d'hôtels a nous communiquer, qui correspondrait a notre attente, et est ce qu'il y a des taxis facilement ou des bus depuis les hôtels, pour se rendre a Istanbul? y a t'il des pièges a éviter... merci beaucoup de vos suggestions.
Open
GU
Guillard44 15 years ago · Jerbienne
Hôtel Fiesta Beach en Tunisie
nous desirons partir cet ete au fiesta beach et aimerais avoir quelques renseignements comme on nous parle de bungalows et de chambre j'aimerais savoir quelles parties des chambres ou bungalows ont ete renover et dans quelles parties c'est le plus calme cordialement og
Open
SA
Sabsabsab 15 years ago · Voyagedream
Hôtel Club Lookea Thaï Beach Resort
Bonjour,

Je pars en Thailande 2 semaines, la 1ere semaine je fais un circuit et la 2eme semaine je serai en club à Khao Lak au Lookea Thai Beach Resort, c bien ???? J'aimerai me rendre à Pattaya et à Kho Samui de Khao Lak, si vous pouvez me conseiller sur les trains et avions, prix (en euros SVP), distance, .... Si vous connaissez Khao Lak et que vous avez des infos je suis preneuse !!!

Merci. 😏
Open
EL
Eliane111 15 years ago · Voyagedream
Club Lookea Thai Beach Resort près de Khao Lak
bonjour, nous partons en Avril au club lookea thai besch resort près de khao lak et à 90 km de phuket Auriez vous des infos sur l'hotel, la région proche, les excursions à faire et la météo à cette période d'avance merci 😏
Open
DI
Diane31 15 years ago · Dicto49
Hôtel Paradisus ou The Royal Suites Turquesa à Punta Cana?
Bonjour,

Mon mari et moi hésitons entre deux hôtels de Punta Cana, soit le Paradisus Punta Cana et le Royal Suites Turquesa.

Est-ce que quelqu'un a déjà été à l'un et à l'autre?

Comme nous sommes dans la jeune soixantaine et très souvent ensemble, nous aimerions un hôtel animé par le va et vient des gens, par un site assez grand qui offre l'avantage de pouvoir s'y promener et par la diversité des restaurants et des spectacles.

Peut-être que l'un et l'autre de ces hôtels ne répond pas non plus à nos besoins. Dans ce cas, que nous suggérez-vous? Nous cherchons un hôtel de 4,5 ou 5 étoiles qui réserve de belles chambres ou suites.

Je remercie à l'avance tous ceux ou celles qui répondront à mon appel.

Diane
Open
EL
Elmia23 15 years ago
Varadero: hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
je pars pour le barcelo du 15 au 23 nov ! je connais déja sont emplacement et je sais que la plage est magnifique et qui est situer au centre ville !

Je veux surtout savoir quelle restaurent a la carte vous me conseiller ? Je vais surment être loger au blancas ... est ce que sa veau la peine de reserver pour aller manger au buffet du solymar..... est ce qu il y a beaucoup d annimation a l hotel ? y a t -il de la musique a la plage ?

je pars seule ..... encore une fois 😄 est ce qu il y a du monde qui parte dans les meme date que moi ? merci
Open
TI
Tiloumax 15 years ago · Kakan29
Voyage de golf de quatorze jours à l'hôtel Royal Decameron du Panama
Bonjour, je me prépare un voyage de golf de 14 jours au Royal Decameron du Panama et je me demande quelle sera la température à cette période, car dans les recherches il y a surtout de l'info. pour les mois de décembre à février. Aussi plusieurs golfeurs indiquent que le forfait golf inclus 5 parties par semaine alors que la publicité sur le site de l'hotel mentiomme 4 parties par semaine. Qui peux me renseigner sur le sujet? Merci
Open
EB
Ebaz 15 years ago · Moustache
Hôtel Majestic Elegance début janvier
Bonjour on s'en va au majestic elegance section club le 2 janvier, j'aimerais avoir des infos sur l'hotel et les commentaires a savoir si c'est aussi bien que sa semble. Merci🙂
Open
GA
Gamag 15 years ago · Kat2
Hôtel Iberostar Grand Paraiso à Riviera Maya
Bonjour j`ai 58 ans et je voyage seul et je m`apprete a réservé a cette hotel qui est situé a Riviera Maya a partir du 22 février pour 15 jours.Alors j`aimerait bien connaitre les points positifs et négatifs de cette hotel et aussi le meilleur bloc ou autres suggestions merci a L`avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 154 of 1250 Next