😉Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un porrait me dire si la plge de cet hotel est belle, je recherche un hotel luxueux pour adulte seulement a Rivieras maya et celui si semble magnifique ainsi que les commentaires sur le site Trip advisor, mais je voudrais savoir si la plage est sans roches car on m'as dit que les plages de la rivieras maya ne sont pas tres belles
merci pour la réponse.
Véronik
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4621–4650 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je serai au Panama du 17 au 24 janvier 2011. Logé au Royal Decameron Beach & Golf Resort, j'aimerais savoir combien coûte (en $US bien sur) les 4 forfaits sur le canal de Panama.
Celui qui m'intéresse le plus est celui qui comprend le bateau sur le canal, qui passe 1 ou 2 écluses et aussi dessous le pont des Amériques...
S'il y en a qui ont fait ce périple récemment, svp m'aviser des prix.
Merci d'avance à tous les VFistespour les nombreuses réponses.
S'il y en a qui ont fait ce périple récemment, svp m'aviser des prix.
Merci d'avance à tous les VFistespour les nombreuses réponses.
compte rendu du 15 au 23 novembre 2011
ma chambre était du coté blancas ! 5216 tres propre et fraichement renover et peinturer ! balcon donnant sur la piscine ! bien nettoyer tout les jour et frigo remplis de biere 2 bucanero un kola et de l eau tout les jours également ! personnel tres courtoie et souriant ! pour la nourriture sa reste cuba ! mais je ne suis pas morte de faim ! la plage est belle mais il y avais beaucoup de puce de sable cette semaine ! du au algue qui laisse sur le sable selon moi ! moi perso .. je ne suis pas fait piquer !!! mais je les voyais jupper pardessu ma chaise !!! 🤪🤪
pour se qui est de renovation .. il renove quelque chambre et sont en train de renover de quoi qui va être asser haut ! mais se n es ps bruillant !
pour se qui es du coté barcelo ! la piscine n es pas terminer de reparer ... mais il on avancer énormément cette semaine y reste pas grand chose a faire donc de ici 1 semaine ou 2 selon moi sa seras terminer ! ses brullant parcontrer ! j ai rencontrer desgens qui avais leur chambre pres de la piscine et on du se faire transferer car a 7 h y fonc du marteau piqueur ! pour le buffet y a plus de choix au barcelo et le caputchino au bar du lobby est excellent !
les resto a la carte je n ai fait que l italien et on a super bien manger et un bon service également !
je suis été manger 2 soir en ville a la fondu qui est éceurante !!! sa veau le deplacement ! et au baracuda ou j ai manger du poisson a la salsa cubaine qui était tres bon !
y a de l annimation a la piscine et au plage mais surtout a apartir de 15h30 environ , un petit cours de danse le matin et ses pomal sa !! pour les show je suis aller juste a un ....selui du concourt de danse ! ou je n ai pas gagner !!! mais je mis suis bien amuser !
bref un beau voyage , un hotel bien situé , du personnel souriant, de la bouffe moyenne, mon seule point negatif est que au lieu d enlever les algue il les entaire sous le sable ...ou essaye , , , , , si vous avec des question faite moi signe !!! bonne vacance a tous !
ma chambre était du coté blancas ! 5216 tres propre et fraichement renover et peinturer ! balcon donnant sur la piscine ! bien nettoyer tout les jour et frigo remplis de biere 2 bucanero un kola et de l eau tout les jours également ! personnel tres courtoie et souriant ! pour la nourriture sa reste cuba ! mais je ne suis pas morte de faim ! la plage est belle mais il y avais beaucoup de puce de sable cette semaine ! du au algue qui laisse sur le sable selon moi ! moi perso .. je ne suis pas fait piquer !!! mais je les voyais jupper pardessu ma chaise !!! 🤪🤪
pour se qui est de renovation .. il renove quelque chambre et sont en train de renover de quoi qui va être asser haut ! mais se n es ps bruillant !
pour se qui es du coté barcelo ! la piscine n es pas terminer de reparer ... mais il on avancer énormément cette semaine y reste pas grand chose a faire donc de ici 1 semaine ou 2 selon moi sa seras terminer ! ses brullant parcontrer ! j ai rencontrer desgens qui avais leur chambre pres de la piscine et on du se faire transferer car a 7 h y fonc du marteau piqueur ! pour le buffet y a plus de choix au barcelo et le caputchino au bar du lobby est excellent !
les resto a la carte je n ai fait que l italien et on a super bien manger et un bon service également !
je suis été manger 2 soir en ville a la fondu qui est éceurante !!! sa veau le deplacement ! et au baracuda ou j ai manger du poisson a la salsa cubaine qui était tres bon !
y a de l annimation a la piscine et au plage mais surtout a apartir de 15h30 environ , un petit cours de danse le matin et ses pomal sa !! pour les show je suis aller juste a un ....selui du concourt de danse ! ou je n ai pas gagner !!! mais je mis suis bien amuser !
bref un beau voyage , un hotel bien situé , du personnel souriant, de la bouffe moyenne, mon seule point negatif est que au lieu d enlever les algue il les entaire sous le sable ...ou essaye , , , , , si vous avec des question faite moi signe !!! bonne vacance a tous !
Bonjour à tous,
Je reviens d'une semaine au Sirenis, c'est la 3ème fois que je vais là-bas et c'est toujours un site agréable et parfait pour les familles ! Au fil de nos visites à cet hôtel, nous avons sympatisé avec beaucoup de cubains qui travaillent là-bas. Il y a une dame très gentille qui travaille au lobby au comptoir des cafés, elle s'appelle YEILY et elle va accoucher d'un garçon vers le 22 décembre. Elle aurait besoin de vêtements pour le bébé mais surtout d'une poussette car à Cuba, c'est un article très difficile à trouver et très cher ! Alors si vous allez au Sirenis et que vous avez chez vous une poussette genre poussette canne et que vous n'en avez plus utilité, elle sera super heureuse si vous la lui donnez ainsi que des vêtements et chaussures pour son bébé. Si YEILY ne travaille plus là-bas quand vous y serez, sa collègue MAGELA lui fera parvenir vos présents. Les cubains sont d'une grande gentillesse au naturel mais quand ils reçoivent des présents, ils sont très reconnaissants et font tout pour vous rendre votre séjour encore plus agréable ! A chacue de mes voyages, j'emmène une valise pleine d'affaires pour leur donner et c'est toujours une immense joie à partager !
Alors d'avance je vous dit merci de votre générosité !
Bon voyage à tous !
Je reviens d'une semaine au Sirenis, c'est la 3ème fois que je vais là-bas et c'est toujours un site agréable et parfait pour les familles ! Au fil de nos visites à cet hôtel, nous avons sympatisé avec beaucoup de cubains qui travaillent là-bas. Il y a une dame très gentille qui travaille au lobby au comptoir des cafés, elle s'appelle YEILY et elle va accoucher d'un garçon vers le 22 décembre. Elle aurait besoin de vêtements pour le bébé mais surtout d'une poussette car à Cuba, c'est un article très difficile à trouver et très cher ! Alors si vous allez au Sirenis et que vous avez chez vous une poussette genre poussette canne et que vous n'en avez plus utilité, elle sera super heureuse si vous la lui donnez ainsi que des vêtements et chaussures pour son bébé. Si YEILY ne travaille plus là-bas quand vous y serez, sa collègue MAGELA lui fera parvenir vos présents. Les cubains sont d'une grande gentillesse au naturel mais quand ils reçoivent des présents, ils sont très reconnaissants et font tout pour vous rendre votre séjour encore plus agréable ! A chacue de mes voyages, j'emmène une valise pleine d'affaires pour leur donner et c'est toujours une immense joie à partager !
Alors d'avance je vous dit merci de votre générosité !
Bon voyage à tous !
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion de commencer à voyager, je voudrais partir sur djerba. Je ne connais pas du tout et j'aimerai que ce voyage soit réussi ! Qui peut me donner toutes les infos utiles, les meilleurs endroits, des hôtels sympa avec de l'ambiance? Comme je pars seule, j'aimerai ne pas m'ennuyer sur place, est ce qu'il est facile de faire des connaissances? Je partirais fin décembre pour les fêtes.
🙂
J'ai l'occasion de commencer à voyager, je voudrais partir sur djerba. Je ne connais pas du tout et j'aimerai que ce voyage soit réussi ! Qui peut me donner toutes les infos utiles, les meilleurs endroits, des hôtels sympa avec de l'ambiance? Comme je pars seule, j'aimerai ne pas m'ennuyer sur place, est ce qu'il est facile de faire des connaissances? Je partirais fin décembre pour les fêtes.
🙂
Nous sommes aller a holguin Cuba au Playa Costa Verde l'année derniere et nous avons beaucoup aimé. Cette année nous aimerions aller a Santa Clara Cuba. Quel hotel choisir ? Nous aimons la plongée sous-marine et la plage . J'aimerai avoir vos commentaire..........😉
Nous hesitons entre ses 2 hotels pour notre voyage en fevrier... la balance penche plus pour le marmara club au vue de lanimation francophone....
Nous voyageons avec notre fille de 2ans et demi
Les 2 hotels ont une piscine chauffée, c'est un bon point
Voici mes photos de notre séjour au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana, du 3 au 17 novembre 2011.
Nous avons aaaaaaaaadoré notre séjour.
Je vous met le lien qui s'ouvre sur mon album dans Picasa. Les photos sont commentées, pas besoin d'écrire un résumé tout y est dit, de plus ça vous donnera une excellente idée de l'endroit.
Le dossier est gros, 678 photos. J'ai la Haute Vitesse ça peut prendre entre 20-25 secondes pour l'ouvrir. Je n'avais pas le courage de refaire un autre album plus petit avec les commentaires en plus. Voici le lien. Ne perdez pas ce lien, mes albums ne sont pas public.
https://picasaweb.google.com/100487625668655519665/GrandBahiaPrincipeElPortilloSamanaRepDom?authkey=Gv1sRgCN3N6sTr9ue1IQ
Si vous avez des questionnements sur le Gran Bahia Principe El Portillo, je répondrai au meilleur de mes connaissances sur le sujet. titelune
Je vous met le lien qui s'ouvre sur mon album dans Picasa. Les photos sont commentées, pas besoin d'écrire un résumé tout y est dit, de plus ça vous donnera une excellente idée de l'endroit.
Le dossier est gros, 678 photos. J'ai la Haute Vitesse ça peut prendre entre 20-25 secondes pour l'ouvrir. Je n'avais pas le courage de refaire un autre album plus petit avec les commentaires en plus. Voici le lien. Ne perdez pas ce lien, mes albums ne sont pas public.
https://picasaweb.google.com/100487625668655519665/GrandBahiaPrincipeElPortilloSamanaRepDom?authkey=Gv1sRgCN3N6sTr9ue1IQ
Si vous avez des questionnements sur le Gran Bahia Principe El Portillo, je répondrai au meilleur de mes connaissances sur le sujet. titelune
Bonjour, nous partons le 29/04/2011 pour l'ile maurice à l'hotel merville beach.
Avez vous des infos sur l'hotel et sur grand baie (excursions)
Par avance merci.
Est ce qu'il y a des hotels dans la ville de Cabrera (RD) ?. Je ne trouve rien sur Internet . Merci
Bon hé bien comme mon cher Iberostar Tainos n'étais pas disponible pour moi dans mes dates de voyages, j'ai choisi l'hotel tout juste a côté soit le Mélia Las Antillas. C'est ma toute première fois à cette hotel............Si vous avez des commentaires, suggestions..... N'hésitez pas j'ai bien hâte d'y être!!😎
J'aimerais entre autre savoir comment sont les chambres? Les restos a la carte? l'animation j'ai une fille de 16 ans avec moi? Bref un avant gout de mon voyage car je pars samediiiiiii!!!😉
Merci!!!
J'aimerais entre autre savoir comment sont les chambres? Les restos a la carte? l'animation j'ai une fille de 16 ans avec moi? Bref un avant gout de mon voyage car je pars samediiiiiii!!!😉
Merci!!!
Allo a tous ...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans.
J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires....
Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ...
QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE????
Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
Bonjour tout le monde,
moi et une amie, dans la vingtaine, comptons partir en voyage 1 semaine dans le temps des fêtes de cette année, partant de Bagotville, Québec ou encore Montréal.
Nous voulons un endroit jeune, sur la plage, où ça bouge, jour comme soir, où on peut à la fois sortir, faire des activités, mais où on peut aussi relaxer et admirer les joies du Sud. C'est pourquoi nous avons diriger notre choix vers Riviera Maya, près de Playa Del Carmen.
Nous comptions achetez notre voyage plus "dernière minute". Cependant, je remarque que les prix sont très élevés présentement, sachant qu'une amie, l'an passé, avait trouvé un tout-inclus dans un 4 étoiles à Riviera Maya à moins de 1000$. Je sais que ça change d'un année à l'autre, et que la demande est probablement très élevée cette année. Je ne désire pas payer 1500-1600$.
J'aimerais avoir votre avis, votre expérience, à quel moment il est mieux d'attendre pour acheter le voyage et s'il est possible que les prix descendre à ce point et quel hôtel me conseilliez vous (moi je pensais au Wyndham Maya ou Azteca)
Sinon, quelle destination me conseillez vous selon ce qu'on cherche? (Soit ailleurs au Mexique, ou autre (sauf Cuba)
Merci de vos réponses et Bonne Journée
🙂
De retour d'un séjour de 6 jours dans cet hotel, voici quelques infos :😎
Cet hotel n'est pas la banlieue de Dubai mais bien à 1 heure 1/2 de route. Il s'agit donc d'un hotel de séjour bord de mer et non d'un hotel étape pour visiter Dubai. La ville de RAK ne présente pas grand intérêt en soi.😠
L'hôtel est très vaste et construit autour d'une plage privée sur une baie. Un grand bâtiment principal plus une série de villas à un étage, le tout dans un jardin bien entrenu.🙂
Nous étions dans une villa : vaste chambre joliment décorée (au moins 50m2, jolie salle de bain avec douche et baignoire, peignoir, chausson de bain, bons produits d'accueil renouvellés...) ; grand balcon avec table et chaises ; Deux lit Queen size, écran plat, kit café-thé.
De nombreuses piscines dans le resort, chauffés en janvier.
Notre villa étant éloignée du bâtiment principale, il existe un système de voiturette électrique : le personnel vient vous prendre sur demande ou si vous êtes sur le chemin et peut vous reconduire à votre chambre.
Côté restaurant : nous étions en 1/2 pension, mais il semble exister du "all inclusive".
Petit déj : au restaurant principale : buffet extremement varié pour tous les goûts (regret : pas de jus de fruit frais) : pris un peu tardivement, il sert de déjeuner sans problème.
Soir : buffet avec thèmes variés : copieux, et globalement bon
Il y a 3 restaurants à la carte au bout de la plage et dans le batiment principal ainsi qu'une série de bars dans le bâtiment principal, au bord des piscines ou le long de la plage où des snacks peuvent être servis dans la journée.
Le lobby est très joli et très vaste et une boutique "Duty free" (alcools, cigarettes, parfums, électriques...)se trouve située juste à côté ainsi qu'une agence d'excursions (propose des excursions sur Dubai, Oman, safari désert...)
Le Spa est absolument a essayer : des massages effectués de façon très professionnelle à des prix raisonnables (moins chers qu'en Europe), Sauna jacuzzi à disposition gratuitement.
Il existe un centre commercial en ville (avec un magasin carrefour) où vous pouvez vous rendre en taxi les taxis ne sont pas chers du tout), mais cela n'a rien à voir avec le Dubai Mall ou le mall of the Emirates. Soit vous prenez le taxi dans l'hotel : il s'agit de voiture particulière sans compteur (ils vous prennent environs 25 Dir) ou bien sortir de l'enceinte de l'hotel et héler un taxi (ils ont un compteur et prennent moins cher : environ 15 Dir) : aucune arnaque n'est à craindre de la part des taxis.
Comme dans l'ensemble des Emirats, aucune insécurité n'est ressentie.
Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Cet hotel n'est pas la banlieue de Dubai mais bien à 1 heure 1/2 de route. Il s'agit donc d'un hotel de séjour bord de mer et non d'un hotel étape pour visiter Dubai. La ville de RAK ne présente pas grand intérêt en soi.😠
L'hôtel est très vaste et construit autour d'une plage privée sur une baie. Un grand bâtiment principal plus une série de villas à un étage, le tout dans un jardin bien entrenu.🙂
Nous étions dans une villa : vaste chambre joliment décorée (au moins 50m2, jolie salle de bain avec douche et baignoire, peignoir, chausson de bain, bons produits d'accueil renouvellés...) ; grand balcon avec table et chaises ; Deux lit Queen size, écran plat, kit café-thé.
De nombreuses piscines dans le resort, chauffés en janvier.
Notre villa étant éloignée du bâtiment principale, il existe un système de voiturette électrique : le personnel vient vous prendre sur demande ou si vous êtes sur le chemin et peut vous reconduire à votre chambre.
Côté restaurant : nous étions en 1/2 pension, mais il semble exister du "all inclusive".
Petit déj : au restaurant principale : buffet extremement varié pour tous les goûts (regret : pas de jus de fruit frais) : pris un peu tardivement, il sert de déjeuner sans problème.
Soir : buffet avec thèmes variés : copieux, et globalement bon
Il y a 3 restaurants à la carte au bout de la plage et dans le batiment principal ainsi qu'une série de bars dans le bâtiment principal, au bord des piscines ou le long de la plage où des snacks peuvent être servis dans la journée.
Le lobby est très joli et très vaste et une boutique "Duty free" (alcools, cigarettes, parfums, électriques...)se trouve située juste à côté ainsi qu'une agence d'excursions (propose des excursions sur Dubai, Oman, safari désert...)
Le Spa est absolument a essayer : des massages effectués de façon très professionnelle à des prix raisonnables (moins chers qu'en Europe), Sauna jacuzzi à disposition gratuitement.
Il existe un centre commercial en ville (avec un magasin carrefour) où vous pouvez vous rendre en taxi les taxis ne sont pas chers du tout), mais cela n'a rien à voir avec le Dubai Mall ou le mall of the Emirates. Soit vous prenez le taxi dans l'hotel : il s'agit de voiture particulière sans compteur (ils vous prennent environs 25 Dir) ou bien sortir de l'enceinte de l'hotel et héler un taxi (ils ont un compteur et prennent moins cher : environ 15 Dir) : aucune arnaque n'est à craindre de la part des taxis.
Comme dans l'ensemble des Emirats, aucune insécurité n'est ressentie.
Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Cet Hôtel est exceptionnel !!!!! 😎 Tout est parfait : la nourriture, le cadre, l’organisation…etc.. Nous sommes des habitués de La Turquie, et nous n’avions pas envie de revenir chez nous. Certainement le meilleur que nous ayions visité…..Nous y avons séjourné en Mai 2010 . Vous trouverez des photos , vidéo et plus de commentaires sur mon site : http://www.demarrer1234.be
Site de l'hôtel : http://www.susesihotel.com/index_en.htm
Site de l'hôtel : http://www.susesihotel.com/index_en.htm
Qui est allé a Riviera maya? Vos coups de coeur? Qu'avez vous fait comme excursion?
Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5*
Patricia
Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5*
Patricia
Bonjour,
Je souhaite partir en famille (deux adultes et un enfants de 10 mois) 1er semaine de février. Je cherche un hotel tous inclu ou l'on puisse faire du surf sans transport en commun, plage de l'hotel par exemple. Merci de vos conseils
Je souhaite partir en famille (deux adultes et un enfants de 10 mois) 1er semaine de février. Je cherche un hotel tous inclu ou l'on puisse faire du surf sans transport en commun, plage de l'hotel par exemple. Merci de vos conseils
😉BONJOUR A TOUS JE PARS POUR LE PLAYA DANS 2 SEMAINES ET JA IMERAIS FAIRE UNE DEMANDE DE CHAMBRE .
MERCI A L AVANCE
CHANTAL
Bonjour
En janvier dernier nous sommes aller au Barcelo Cayo Santa Maria Caribe et nous avons beaucoup aimés, en février 2012 (du 4 au 18) nous voulons y retourner mais l'hôtel a changé de nom et elle se nomme Memories Paraiso Beach Resort ou Memories Azul Beach Resort j'aimerais savoir si ces deux hôtels partage la même plage ou s'ils ont des plages séparées, si oui je vais réserver a l'hôtel de l'an dernier car la plage était proche de la chambre.
Nous y avons été du 17 au 31 janv.2011 et tout était parfait et c'est pour cette raison que nous y retournons cette année.
Merci de bien vouloir me répondre.
Pierre Paul
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a des gens qui partent pour San Andres le 31 Janvier.
Nous sommes 10 à partir pour le San Luis..!! Jeune... fin vingtaine, début trentaine..!! Qui sont prêt à s'éclater..!!! 😉
C'est déjà mon troisième séjour sur cette magnifique ile..!!!
Alors... es qu'il va y avoir des voyageurs avec nous...??
Je voulais savoir s'il y a des gens qui partent pour San Andres le 31 Janvier.
Nous sommes 10 à partir pour le San Luis..!! Jeune... fin vingtaine, début trentaine..!! Qui sont prêt à s'éclater..!!! 😉
C'est déjà mon troisième séjour sur cette magnifique ile..!!!
Alors... es qu'il va y avoir des voyageurs avec nous...??
grand bahia principe bavaro
le colonial majestic
le ambar
le dreams
je veux la plus belle plage et la meilleure nourriture possible, le prix n`a pas d`improtance
je veux la plus belle plage et la meilleure nourriture possible, le prix n`a pas d`improtance
COMMENTAIRE SUR CET HOTEL SVP MERCI
😉 Salut !! Aimerais savoir les meilleurs batiments pour coucher et les Numéros de batiments au
Blue Bay Grand Esmeralda pres de la plage svp::: Quelle est la Meilleure place pour ne pas être
deranger et pas trop de marche a faire car ces un gros site qu on ma dit 😮 il devrait avoir des numéro
de Bloc proche de la plage et peut-être un site que je puisse envoyer un email au Blue Bay 😎
MERCI!!!
bonjour... je regarde pour un voyage a cuba(varadero) probablement au kawama au mois de mars ya til quelqun qui revient de cet hôtel?
avez vous aimer, 😏 ya til de l'animation et la plage de quoi elle a l'air, piscine etc...???
merci
merci
je pars pour bayahibe a l'hotel catalonia dominicus et je voudrais savoir si on peu apportez notre vin acheter au quebec dans les resto soit au buffet ou ceux a la carte et si c'Est bien vue?? et si vous avez déja été a cette hotel pouver vous me donner des info :P merci d'avance!!
J'aimerais savoir lequel de ces trois hotels je devrais choisir. Mes priorités: Une belle plage, pas trop loin de la ville, hotel propre et relativement tranquille, nourriture mangeable, départ prévu en novembre, merci,
Bonjour
Nous pensons aller à Cuba en février. Habituellement je voyage en avril et j'hésite à partir en février à Cuba. Alors je pense aller à Holquin qui est plus au sud. Comment est l'hôtel Playa Turquesa ? Est-ce que la plage permet de longues marches. Je suis déjà allé au Playa Costa Verde et j'avais bien aimé mais j'aime essayer de nouveaux hôtels. En attente de vos réponses. À bientôt.
Carole
Nous pensons aller à Cuba en février. Habituellement je voyage en avril et j'hésite à partir en février à Cuba. Alors je pense aller à Holquin qui est plus au sud. Comment est l'hôtel Playa Turquesa ? Est-ce que la plage permet de longues marches. Je suis déjà allé au Playa Costa Verde et j'avais bien aimé mais j'aime essayer de nouveaux hôtels. En attente de vos réponses. À bientôt.
Carole
Bonjour à tous,
Je recherche pour ma petit famille un hôtel sur Koh Phi Phi Don avec :
- avec piscine - proche des commerces et d'une belle plage - endroit calme pour une famille avec des enfants - si possible pas loin de la mosquée - budget 1300 thb/nuit maxi
J'ai trouvé qlque hôtel sur le net comme PP Casita, Phi Phi Banyan Villa, Phi Phi ViewPoint Resort, Phi Phi hotel, Andaman Beach Resort, Phi Phi Don Chukit Resort... 🤪
On a prévu un séjour d'1 semaine fin oct-11 sur cette île.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Merci
Je recherche pour ma petit famille un hôtel sur Koh Phi Phi Don avec :
- avec piscine - proche des commerces et d'une belle plage - endroit calme pour une famille avec des enfants - si possible pas loin de la mosquée - budget 1300 thb/nuit maxi
J'ai trouvé qlque hôtel sur le net comme PP Casita, Phi Phi Banyan Villa, Phi Phi ViewPoint Resort, Phi Phi hotel, Andaman Beach Resort, Phi Phi Don Chukit Resort... 🤪
On a prévu un séjour d'1 semaine fin oct-11 sur cette île.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Merci
Bonjour,
Nous (2 couples 35ans) recherchons un forfait tout-inclus 4+, 18ans et plus, budget de $2000 par personnes, départ début mars 2012...
Hotel près de Playa Del Carmen, moins 1hr d'autobus entre hotel et avion.
Merci,
Nous (2 couples 35ans) recherchons un forfait tout-inclus 4+, 18ans et plus, budget de $2000 par personnes, départ début mars 2012...
Hotel près de Playa Del Carmen, moins 1hr d'autobus entre hotel et avion.
Merci,
J'ai retenu 15 jours début mars 2011 dans cet hôtel après avoir lu les commentaires de plusieurs voyageurs l'ayant choisi. J'espère avoir fait le bon choix. 🙂
Je voyage seule et suis prise en charge par Nouvelles Frontières pour les transferts aéroport/hôtel. Ensuite, sur place, j'opterai pour des programmes d'excursions en fonction de mes envies. Néanmoins j'aimerai de temps en temps pouvoir circuler en bus ou taxi et visiter les alentours mais accompagnée d'autres personnes, désireuses comme moi de sécurité en groupe et d'escapades non organisées. Cet hôtel permet-il à travers ses guides et personnels de nous rapprocher d'autres touristes ? Est-on bien encadré ?
Pour ceux qui en reviennent le français est-il couramment parlé ?
N'est-ce pas trop galère pour pouvoir utiliser internet de temps en temps ?
Autre chose : ma banque me dit que je peux sur place régler en euros, master card et changer des pesos avant de partir. Est-ce bien vrai ? Pas de soucis avec les paiements euros ?
Merci pour vos commentaires et détails.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek