Bonjour
Notre agence nous propose ces deux hôtels pour une dizaine de jours au mois de février avec notre fille de 9 ans pour le même prix. Nous ne savons pas lequel choisir et surtout qu il y en a un au sud et l autre au nord, pouvez vous nous conseiller ? Merci d avance.
Severine
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4651–4680 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous projetons une semaine de golf en mars (au Royal Decameron au Panama) et sur le Net, on nous propose soit une "Chambre supérieure sur le green" ou une "Suite sur le green". Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les deux, à part le prix (100 par personne de plus environ)? Y aurait-il cafetière ou frigo dans la suite? C'est plus grand? Y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de réserver? Merci. Élaine
Nous voulons partir plusieurs familles à Riviera Maya cet été... On nous a recommandé le Reef Playacar... j'aimerais savoir comment est la plage et l'entrée à l'eau... y a-t-il des coraux... les enfants peuvent-ils se baigner sans problème...Comment est la nourriture?? Y a t-il une section de chambre que vous me recommandez? Si vous avez tout autres infos ca m'aiderait car j'en n'ai pas trouvé beaucoup...
merci
Allo a tous:)
Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)
J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???
Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???
Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Nous avons décidé d'explorer une nouvelles destinations cette année ! nous avons fait tout le Mexique excepté Cancun et Riviera Maya ! Et je me demande laquelle est la mieux, voici mes critères
1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds 4. Securitaire
Nous désirons y aller en Janvier, est-ce une bonne idée ?
Avez vous des idées ? et des Hotels (4 étoiles +) à conseiller ?
Merci
1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds 4. Securitaire
Nous désirons y aller en Janvier, est-ce une bonne idée ?
Avez vous des idées ? et des Hotels (4 étoiles +) à conseiller ?
Merci
Salut !
J'aimerais savoir, à part le resto de fruits de mer, où pourrais-je manger des langoustes sur le site ?? J'en avais mangé à ce resto il y a deux ans et à notre table, elles étaient tellement cuites et sèches...🤪 Je n'ai jamais pu savoir qu'est-ce que ça goûtait, une langouste ! 😕
Merci beaucoup !
Natalie, qui part dans 6 dodos pour le Pesquero ! 😎
J'aimerais savoir, à part le resto de fruits de mer, où pourrais-je manger des langoustes sur le site ?? J'en avais mangé à ce resto il y a deux ans et à notre table, elles étaient tellement cuites et sèches...🤪 Je n'ai jamais pu savoir qu'est-ce que ça goûtait, une langouste ! 😕
Merci beaucoup !
Natalie, qui part dans 6 dodos pour le Pesquero ! 😎
Je pars le 26 pour le Sirenis La Salina et comme c'est mon premier voyage, je me posais une question par rapport aux serviettes de plage.
Est-ce qu'elles sont fournies? Est-ce qu'elles sont dans notre chambres ou il faut aller les chercher quelque part... il y en a assez pour fournir tous les voyageurs? Est-ce que je vais pouvoir en avoir une pour ma fille de 2 ans? Si c'est du trouble en avoir, je vais les apporter, mais si je peux les laisser chez moi, ça va me faire plus de place dans mes valises!!
Aussi, dans la chambre, est-ce qu'il y a des distributrices à savon, shampoing, rince-crème ou c'est du savon en barre et des mini-bouteilles sur le comptoir?
Auriez-vous autre chose à me conseiller?
Est-ce qu'elles sont fournies? Est-ce qu'elles sont dans notre chambres ou il faut aller les chercher quelque part... il y en a assez pour fournir tous les voyageurs? Est-ce que je vais pouvoir en avoir une pour ma fille de 2 ans? Si c'est du trouble en avoir, je vais les apporter, mais si je peux les laisser chez moi, ça va me faire plus de place dans mes valises!!
Aussi, dans la chambre, est-ce qu'il y a des distributrices à savon, shampoing, rince-crème ou c'est du savon en barre et des mini-bouteilles sur le comptoir?
Auriez-vous autre chose à me conseiller?
Bonjour!!
n'y aurait-il pas des gens qui seront parmis nous au Now Larimar Punta cana la semaine du 21 octobre 2011? Nous voyageons avec un enfant de 4 ans.😉
merci!
n'y aurait-il pas des gens qui seront parmis nous au Now Larimar Punta cana la semaine du 21 octobre 2011? Nous voyageons avec un enfant de 4 ans.😉
merci!
Je suis sur le point de réserver un forfait au Melia Cayo Santa Maria pour le début mars 2012. Le prix est très bon (moins de 1000$). Est-ce-que cet hôtel vaut la peine? J'ai été déçu lors d'un séjour à Cuba ( Sirenis la Salina à Varadero en 2009). Est-ce-que ce coin de Cuba est mieux? La plage, le confort de la chambre et la bouffe sont comment? Merci beaucoup!
Bonjour à tous !
Nous allons dans le sud pour la première fois en famille avec nos deux garçons de 13 et 14 ans...auriez vous des suggestions ?
Merci !!!!
Nous allons dans le sud pour la première fois en famille avec nos deux garçons de 13 et 14 ans...auriez vous des suggestions ?
Merci !!!!
Bonjour, nous aurions l'opportunité d'accompagner un groupe d'amis à cette hotel en fevrier 2011. Nous logerions sur le golf puisque plusieurs vont là pour le golf. Cependant moi et ma femme sommes plutôt amateur de plage et de visite. Je voudrais savoir
- si les chambres sur le golf sont vraiment trop loin de la mer
- s'il y a beaucoup d'escalier à monter
- s'il faut reserver nos chaises très tôt le matin
- si les raies sont vraiement un problème
- si la mer est baignable
- est-il possible de faire des visites et par quel moyen à partir de cet hotel
Finalement, cet endroit est-il conseillé pour le repos et la mer
Merci beaucoup de m'aider
Bonjour Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé ses points avec un tout inclus Merci! Josée
Bonjour
j'ai grandement besoin de votre j'ai le choix entre deux hotel le sousse palace ou le Royal salem également a Sousse ? est ce que les plages sont belles a sousse ? et quoi visiter tout près de ces hotels ?
Merci à l'avance.
Bonjour
Je vais séjourner 4 nuits à l'hotel secret cliff resort à Phuket à karon beach qui d'entre vous pourrait me renseigner et me donner un avis sur cet hotel et sa localisation? Est il bien situé pres d'une plage sympa et pas trop bondé? on voulait s'eloigner de Patong (pas envie de voir de gros allemands profiter de gamines thailandaises) mais ne pas etre coupé du monde, est ce le bon endroit?
Merci de vos commentaires sur l'hotel et Karon beach
Je vais séjourner 4 nuits à l'hotel secret cliff resort à Phuket à karon beach qui d'entre vous pourrait me renseigner et me donner un avis sur cet hotel et sa localisation? Est il bien situé pres d'une plage sympa et pas trop bondé? on voulait s'eloigner de Patong (pas envie de voir de gros allemands profiter de gamines thailandaises) mais ne pas etre coupé du monde, est ce le bon endroit?
Merci de vos commentaires sur l'hotel et Karon beach
bonjour
j'hesite entre le grand riviera princesse suite junior de luxe avec swin up(1165$) fin aout 2011
ou un des palladium suite junior pour environs le meme prix (ce qui m'interresse le spa gratuit (en vaut-il la peine et la piscine salé vue sur la mer
merci
j'hesite entre le grand riviera princesse suite junior de luxe avec swin up(1165$) fin aout 2011
ou un des palladium suite junior pour environs le meme prix (ce qui m'interresse le spa gratuit (en vaut-il la peine et la piscine salé vue sur la mer
merci
Bonjour,
Je pars dimanche pour Holguin, Cuba, plus précisement au Playa Costa Verde et j'aimerais avoir vos commentaires sur votre séjour et j'aimerais savoir si il est permis d'apporter des choses a donner aux employés et si oui, quoi?
Merci
Je pars dimanche pour Holguin, Cuba, plus précisement au Playa Costa Verde et j'aimerais avoir vos commentaires sur votre séjour et j'aimerais savoir si il est permis d'apporter des choses a donner aux employés et si oui, quoi?
Merci
Bonjour,
Je dois partir à Noël avec mes 3 enfants à Villa Playa pour une semaine et ce que j'ai lu sur le forum m'inquiète un peu. Quelqu'un est-il allé récemment à Villa Playa? et peut me donner des informations sur la maison?
Merci
Merci
Bonjour,
Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Lequel de ces deux hôtels nous conseillez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Lequel de ces deux hôtels nous conseillez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
bonjour!
pour un petit séjour à cancun , l'hotel del rey del caribe et le xbalamque
nous plaisent bien
nous espérons quelques commentaires à ce sujet
nous ne voulons pas etre prés de la zone hotelière
merci à tous!!😎
jo et christ
Bonjour vous tous,
Je me suis enfin décidée pour mon voyage de février 2012. Nous irons au GP. Je n'ai pas encore acheté mon voyage car je me demande quelle section choisir? J'ai de la difficulté à voir les différences entre chacune. Pourriez-vous m'éclairer?
Merci
Merci
Bonjours,
je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi !!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi !!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
coucou😉
qui connait cet hotel? quelles sont vos impressions?
merci de votre aide!
qui connait cet hotel? quelles sont vos impressions?
merci de votre aide!
Après beaucoup de recherche au niveau des hôtels températures a ce temps de l'année. Je regarde pour un forfait pour une famille de 2 adultes et enfant de 7 et 12. Vu les prix élevé nous regardons pour partir le 19 ou 20 décembre pour 1 semaine départ de Montréal. J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont été dernièrement. Je regarde soit pour Holguin ou Santiago de Cuba.
bonjour
je recherches infos et photos de personne ayant sejourner a l'hotel el mouradi djerba menzel
merci😉
Bonsoir à tous,
Un marseillais viens se meler dans vos conversations.
Nous nous rendons dans cet etablissement du 08 au 23 juillet 2011, j'ai recupere pleins d'infos et je vous en remercie tous.
En fait je recherche les bons plans concernant les excursions possibles au depart de l'hotel mais sans passer passer par celui-ci. Faut-il emmener des dollars US ou peut on faire le change euros : dollars sur place?
Voila si vous povez me donner des éléments de reponse je vous en remercie d'avance.
Franck
Bonjour tout le monde !
Nous aimerions aller 2 semaines à Maurice en septembre, avec notre bébé (qui aura 21 mois).
Le mois de septembre n'est pas trop froid et/ou pluvieux ?
Nous recherchons un hôtel assez luxueux, très calme, grande intimité, et sur une très belle plage... lequel nous conseilleriez vous svp ?
on a entendu parler du Maradiva ... est-il bien ? il s'agit de la plage de flic-en-flac, il me semble... est ce une belle plage ?
merci d'avance linda
Le mois de septembre n'est pas trop froid et/ou pluvieux ?
Nous recherchons un hôtel assez luxueux, très calme, grande intimité, et sur une très belle plage... lequel nous conseilleriez vous svp ?
on a entendu parler du Maradiva ... est-il bien ? il s'agit de la plage de flic-en-flac, il me semble... est ce une belle plage ?
merci d'avance linda
bonjour,
je recherche un hotel club en crete pour une semaine pour ma femme et moi.
pour cet été.
merci pour vos reponses
je recherche un hotel club en crete pour une semaine pour ma femme et moi.
pour cet été.
merci pour vos reponses
Bonjour,
Je serai au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya pour 14 jours à compter de la semaine prochaine (octobre 2011). C'est mon premier séjour au Mexique.
Je suis à la recherche d'excursions intéressantes et peu coûteuses. J'aime tout, qu'il s'agisse de visite culturelles, historiques, de type aventure ou nature, mon esprit est grand ouvert et nous voyageons à 2.
Je sais que la visite de Chichin Itza, entre autre, semble un incontournable. Est-ce que quelqu'un sait si je peux faire cette excursion en utilisant le transport collectif et quel en est le prix et les horaires.
Quelles sont les autres excursions que vous me suggérez en tenant compte d'un budget restreint. J'ai hâte de lire vos trucs et suggestions de voyageurs avertis.
Merci pour votre aide !
bonjour,
je voudrais partir fin avril à l'ile Maurice avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans.J'hésite entre ces 2 hôtels.La pirogue me plait bien pour ces bungalows, mais j'ai fait faire un devis et si je prend une chambre sup cad bungalow avec une seule chambre cela me revient plus cher qu'une chambre sup au sugar. Maintenant si je prend une chambre standard c'est équivalent. Pour ceux qui seront surpris qu'un 5 étoile soit moins cher c'est parce qu'il y a des promotions pour les enfants.Le sugar à l'air aussi trés bien....(j'ai lu les discussions précédentes).
Si des personnes avec des enfants ont déjà séjourné ds ces 2 hôtels, merci de m'aider à choisir.
Bonjour,
Nous désirons partir en voyage de noce à l'ile maurice.
Nous ne savons pas qu'elle est la meilleur période? (nous hésitons entre septembre et octobre) que pouvez vous nous conseillé SVP.
Et que pouvez vous nous dire sur l'hotel la PIROGUE? le tout inclus est il indispensable à l'ile maurice?
Merci d'avance