Nous serons 4 personnes dans cet hôtel du 3 au 10 janvier 2012 et nous aimerions faire le safari 1 jour et 1/2 à Tsavo. Il semble que ce safari soit organisé pour 7 et qu'il est préfèrable de discuter les prix avec les beach boys. Alors si 3 personnes pensent se trouver là-bas au même moment et veulent faire ce safari (même seulement 2) nous pourrions nous rencontrer et essayer d'avoir un bon prix.
J'espère à bientôt
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4681–4710 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde🙂
moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi
L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛
Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi
L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛
Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
bonjour a tous
Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme Cuba(car mon chum m'aime pas la bouffe de cuba mais ses juste une semaine tu fini par t'organiser pareil) les spectacle a l'hotel le soir?? et quesque les femme de chambre apprecie a quoi recevoir et les excursion ca vaut tu vraiement la peine je voudrais faire un tres beau voyage et en plus nous partons avec des amies. Merci a tous pour vos réponse grandement apprecier
Nathalie
Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme Cuba(car mon chum m'aime pas la bouffe de cuba mais ses juste une semaine tu fini par t'organiser pareil) les spectacle a l'hotel le soir?? et quesque les femme de chambre apprecie a quoi recevoir et les excursion ca vaut tu vraiement la peine je voudrais faire un tres beau voyage et en plus nous partons avec des amies. Merci a tous pour vos réponse grandement apprecier
Nathalie
Bonjour, Nous souhaitons partir entre fin février et avril.
Notre fille aura 4 ans et nous souhaitons
1) Une belle plage (déçu de Varadero l'an dernier);
2)Un Mini Club ou des installations (balançoires, jeux, spectacles) pour enfant;
3)Propreté et courtoisie;
4)Vols de jour.
Avez-vous quelque chose à nous suggérer?
Merci!
Bonjour, je reviens d'un séjour de 2 semaines à cet hôtel et je tenais à faire part de mes impressions.
Le site est très beau, très propre et très bien entretenu.
J'avais lu que le site était très grans et je partais en toutes connaissances de cause....par contre, ça m'a permis de comprendre que je préfèrerais la prochaine fois un site plus petit....
Ce qui m'a le plus déçu.....la mer....j'étais déjà allée au barcelo Soymar, hôtel plus près(et donc plus vieux) de la ville...cette année je désirais un peu plus de confort et de luxe...le prix que j'ai eu à payer?la mer qui est , et de beaucoup moins belle que les hôtels situés AVANT le golg..c'est à dire les hôtels vieux d'au moins 20 ans...la mer n'est tout simplement pas comparable....le sable état différent(plus foncé) lamer n'est à cet endroit pas du tout translucide...autre leçon que j'ai tiré de ce voyage....à décider:un hôtel plus luxueux...ou la mer limpide.
Pour ma part, la prochaine fois, Vardero , ce sera un plus viel hôtel(il y en a de très propres), mais une mer limpide....à chacun ses préférences....
Cet hôtel compte plus de 1000 chambres....comme nous étions hors saison, il est normal d'avoir moins de service....la restauration ma un peu déçu...la nourriture au buffet est bonne, mais le choix peu varié..les restaurants à la carte :un gros ....0...opter pour le buffet est la meilleure solution.
En bref, j'ai passé un super séjour quand même , le personnel est en général très gentil(quelques airs bêtes, mais ça, c'est mondial), la propreté des lieux et des chambres est impeccable...si j'y retournerais? non, mon choix ira la prochaine fois pour un hôtel avec une plage de sable blanc.
Nous étions au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana du 16/17/11 au 30/07/11 et voici nos commentaires :
- Site : Très grand, belle végétation et très propre dans les espaces publiques. La section Ambar (adultes seulement) est très tranquille.
- Nourriture : Notre coup de cœur, excellente et de qualité dans tous les restaurants, digne d’un Bahia Principe.
- Piscines : Plusieurs, belles, grandes avec bars et spas intégrés.
- Plage : Section privée Ambar parfaite, toujours des palapas disponibles, pour le reste, beaucoup trop petite pour la grandeur du site les gens sont tassés comme des sardines.
- Excursions : Intéressantes au départ, mais très chères (100$ à 150$) et ont tendances à se transformer en journée de magasinage de souvenirs.
- Personnel : Les employés des restaurants et des bars sont très sympathiques et attentionnés, mais attendez de voir la suite!
Voici ce qui nous a désenchantés :
- Le Club Privilège de l’hôtel harcèle les clients sur le site sans arrêt pour vendre du ‘’timesharing’’ et vont même les appeler dans leur chambres à plusieurs reprises.
- Il y a un réseau de voleurs et pickpockets parmi les employés, énormément de vols sur la plage et dans les chambres, nous nous sommes fait voler notre Ipod dans le fond notre sac fermé sur la plage, le lendemain, nous les avons vu à l’œuvre : un genre de jardinier viens vous offrir des noix de coco tout en regardant vos objets personnels puis envoie un message texte au gars qui ramasse les algues sur le bord de l’eau, dès que vous allez à l’eau un autre gars passe avec un grand sac à ordure vider la poubelle sous votre palapas et votre sac, tandis que celui qui ramasse les algues vous a à l’œil, tous les vols se sont fait de la même façon. Nous sommes allés au bureau des relations publiques remplir une déclaration de vol pour nous faire répondre que ce n’est pas leurs problèmes.
- Les femmes de ménage fouillent dans les tiroirs.
- Il y avait des traces de sang dans l’escalier de notre bloc (le 65) qui sont restés là 2 semaines.
- Nous avons trouvé 7 coquerelles dans notre chambre.
- Des clients sont entrés dans leur chambre et ont surpris des employés en train de baiser dans leur lit.
- Ils laissent entrer des vendeurs sur le site.
En résumé, c’est un magnifique hotel comme tous les autres Bahia Principe, mais qui est malheureusement infesté de bandits dans le personnel.
Claujos
- Site : Très grand, belle végétation et très propre dans les espaces publiques. La section Ambar (adultes seulement) est très tranquille.
- Nourriture : Notre coup de cœur, excellente et de qualité dans tous les restaurants, digne d’un Bahia Principe.
- Piscines : Plusieurs, belles, grandes avec bars et spas intégrés.
- Plage : Section privée Ambar parfaite, toujours des palapas disponibles, pour le reste, beaucoup trop petite pour la grandeur du site les gens sont tassés comme des sardines.
- Excursions : Intéressantes au départ, mais très chères (100$ à 150$) et ont tendances à se transformer en journée de magasinage de souvenirs.
- Personnel : Les employés des restaurants et des bars sont très sympathiques et attentionnés, mais attendez de voir la suite!
Voici ce qui nous a désenchantés :
- Le Club Privilège de l’hôtel harcèle les clients sur le site sans arrêt pour vendre du ‘’timesharing’’ et vont même les appeler dans leur chambres à plusieurs reprises.
- Il y a un réseau de voleurs et pickpockets parmi les employés, énormément de vols sur la plage et dans les chambres, nous nous sommes fait voler notre Ipod dans le fond notre sac fermé sur la plage, le lendemain, nous les avons vu à l’œuvre : un genre de jardinier viens vous offrir des noix de coco tout en regardant vos objets personnels puis envoie un message texte au gars qui ramasse les algues sur le bord de l’eau, dès que vous allez à l’eau un autre gars passe avec un grand sac à ordure vider la poubelle sous votre palapas et votre sac, tandis que celui qui ramasse les algues vous a à l’œil, tous les vols se sont fait de la même façon. Nous sommes allés au bureau des relations publiques remplir une déclaration de vol pour nous faire répondre que ce n’est pas leurs problèmes.
- Les femmes de ménage fouillent dans les tiroirs.
- Il y avait des traces de sang dans l’escalier de notre bloc (le 65) qui sont restés là 2 semaines.
- Nous avons trouvé 7 coquerelles dans notre chambre.
- Des clients sont entrés dans leur chambre et ont surpris des employés en train de baiser dans leur lit.
- Ils laissent entrer des vendeurs sur le site.
En résumé, c’est un magnifique hotel comme tous les autres Bahia Principe, mais qui est malheureusement infesté de bandits dans le personnel.
Claujos
Il y a des chaises longues plus confortables que d'autres.Quel est le genre de celles du Blau, sur la plage et à la piscine?
Salut nous partons a la fin novembre pour le Ambar qui a déjà été en novembre , quelle la température et le taux d’achalandage est il élevé ..............
Je suis une femme de 34 ans, ouverte d'esprit. Je suis en couple depuis 12 ans avec le même homme, qui m'encourage dans ma sexualité (expériences vécues ensemble). Je veux aller dans un tout-inclus porté sur la chose, avec possibilité d'échangisme (femme seule ou couple).
Quel resort serait le mieux? (mais toujours sans pression et avec respect si on n'est pas interessé). Beaux gens de notre âge si possible (30-40 ans). Nous comptons y aller pour la fin février. Je sais que Cancun est moins cher mais, pour notre "première" fois, je ne voudrais pas me tromper.
Si vous voulez me parler en privé, svp m'envoyer un message. Merci.
Quel resort serait le mieux? (mais toujours sans pression et avec respect si on n'est pas interessé). Beaux gens de notre âge si possible (30-40 ans). Nous comptons y aller pour la fin février. Je sais que Cancun est moins cher mais, pour notre "première" fois, je ne voudrais pas me tromper.
Si vous voulez me parler en privé, svp m'envoyer un message. Merci.
Que me conseillez vous entre ces 3 choix d'hotel.
Gran Ventana Viva wyndham tangerine Be live gran marien
Nous sommes un couple dans la quarantaine. Nous aimons aller nous promener dans le centre ville le soir, faire des excursions, profitez beaucoup de la plage, ( moi j'adore les vagues ..ca serait un + pour moi) nous aimons un site qu'il y a au moins un peu d'animation mais nous sommes pas là pour faire la fiesta jusqu'aux p'tites heures du matin.
Selon vos expériences, lequel des trois nous conseillez vous.
Gran Ventana Viva wyndham tangerine Be live gran marien
Nous sommes un couple dans la quarantaine. Nous aimons aller nous promener dans le centre ville le soir, faire des excursions, profitez beaucoup de la plage, ( moi j'adore les vagues ..ca serait un + pour moi) nous aimons un site qu'il y a au moins un peu d'animation mais nous sommes pas là pour faire la fiesta jusqu'aux p'tites heures du matin.
Selon vos expériences, lequel des trois nous conseillez vous.
Je cherche un hotel ou il n'y a pas de supplément pour voyager seul pendant 2 semaines dans le temps des fêtes et avec , bien sure, un bon prix.
MErci
J'aimerais avoir le site ou le mail de cet hotel ??
Quelqu'un connait ??
Merci
Merci
Bonjour,
Je vais séjourné au Barcelo Santa Maria le 16 décembre prochaine.
Je voulais savoir comment est l'état de la mer la-bas. Je sais quelle est tres belle, meme magnifique mais qu'est ce qui en est des vagues? En fait, j'aimerais savoir si j'emmene avec moi ma mini planche de surf. Y a-t-il des petites vagues ou rien du tout? Je ne veux pas avoir a l'emmener pour rien.
Je sais que ca doit dépendre des vents et climat et tralala, mais en temps normal?
Merci pour les réponses.
geneviève
je viens de rentrer de mon sejour du 19 octobre au 26 octobre ou j ai passer une semaine extraordinaire ambiance tres pros animateurs acceuillant boutique tres bien et personnels tres agreables je recommande vraiment ce club
Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner des infos sur cet hotel (proximite de la plage, restos proche, distance de grand baie, distance de la plage )......
Nous voudrions partir le 1er decembre , pensez vous que ce mois le climat est bon c'est à dire fait-il chaud car nous n'aimons pas la pluie juste quand ça chauffe.
Merci pour vos réponses
bonjour à tous les "forumeurs"
Nous partons 15 jours en Thailande cet été et je suis à la recherche d'hotels sympas.Nous partons avec nos 2 ados(15 et 17 ans). Aprés avoir attéri à Bangkok, nous partirons directement à Chiang Mai et mon choix c'est porté sur le Tamarind hotel. Qu'en pensez vous????????????
Ensuite direction Koh samui et là j'ai du mal à trouver .J'aurai aimé un style Princess hotel mais avec piscine.Dans les 3000-3500bath la nuit sur chaweng plutot sud.Ensuite direction les iles pour la plongée (snorkling surtout et bouteille) Que me recommandez vous comme ile et hotels???
Puis retour à Bangkok pour 2- 3 jours mais où??????
D'avance merci pour vos idées et suggestions
Nous partons 15 jours en Thailande cet été et je suis à la recherche d'hotels sympas.Nous partons avec nos 2 ados(15 et 17 ans). Aprés avoir attéri à Bangkok, nous partirons directement à Chiang Mai et mon choix c'est porté sur le Tamarind hotel. Qu'en pensez vous????????????
Ensuite direction Koh samui et là j'ai du mal à trouver .J'aurai aimé un style Princess hotel mais avec piscine.Dans les 3000-3500bath la nuit sur chaweng plutot sud.Ensuite direction les iles pour la plongée (snorkling surtout et bouteille) Que me recommandez vous comme ile et hotels???
Puis retour à Bangkok pour 2- 3 jours mais où??????
D'avance merci pour vos idées et suggestions
Ça peut sembler bizarre, mais il m'est arrivé que l'on refuse de me changer des billets de 20$ parce qu'ils étaient un peu usé (et vraiment très, très peu) à Cayo Guillermo (au resort ET à la banque). Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
Je pars bientôt pour PP et je voulais savoir si je dois encore demander des billets neufs à ma banque ou si personne n'a fait cet expérience à ce resort.
Merci! Sue😎
Je pars bientôt pour PP et je voulais savoir si je dois encore demander des billets neufs à ma banque ou si personne n'a fait cet expérience à ce resort.
Merci! Sue😎
Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là?
Bonjour Nous sommes un couple de 27 et 30 ans
Nous serons au majestic colonial punta cana du 26 janvier au 2 février 2012
Nous voulions savoir si quelqun sera du voyage .....faites nous signe :)
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un hôtel tout-inclus sur la plage de Bavaro pour les 16 ans et plus. Avez-vous des suggestions à me donner?
Merci 🙂
Nous sommes à la recherche d'un hôtel tout-inclus sur la plage de Bavaro pour les 16 ans et plus. Avez-vous des suggestions à me donner?
Merci 🙂
Bonjour à Tous !
Ce post pour savoir si nous sommes les seules françaises à partir à l'hotel Hakuraa Huraa du 17 au 25 Novembre 2008....
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Célia.
Ce post pour savoir si nous sommes les seules françaises à partir à l'hotel Hakuraa Huraa du 17 au 25 Novembre 2008....
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Célia.
Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de l'île de biyadhoo tout beau et tout bronzé!
Alors nous sommes partis du 30/01 au 7 février avec la compagnie star airlines (très agréables). Le voyage est assez long mais sachant où on allait, c'est supportable!😛
Arrivé à malé, tout était bien organisé, environ 30min de bateau rapide, mais vraiment très rapide attention, il faut s'accrocher!!(c'était comme dans un manège, au moins pas de mal de mer....)
Ensuite arrivé sur l'île de biyadhoo, un véritable comité d'accueil, cocktail, visite des chambres...
Les chambres sont grandes, agréables, la salle de bain est rudimantaires mais on s'y fait! c'est pas le grand luxe mais nous ça nous a plu. Les chambres sont faites 2 fois par jour (matin et soir).
La cuisine est plus qu'excellente, un véritable délice!Sur toutes les vacances pas une seule fois on a mangé la mème chose et il y a beaucoup de choix. vraiment cuisine++++++ . Par contre attention, aux prix des boissons!Nous étions en pension complète mais la boisson n'était pas comprise comptez 3.30dollars la bouteille d'eau!! Si vous pouvez emmener un pack d'eau.
La plage très propre, très bien, un beau lagon, des cocotiers, un véritable petit paradis. Nous avions largement la place sans être les uns sur les autres.
Et surtout n'oubliez pas vos masques, tubas et palmes, il y a des poissons magnifiques, des coraux...un véritable aquarium géant.(mème pour les enfants où ceux qui ne sont pas rassuré pas besoin d'aller bien loin il y a des poissons partout!)et il y a mèmes des bébés requins!
Pensez aux crèmes solaires car c'est un peu chères làs-bas.
Nous avons fait une excursion sur paradise island (pique-nique sur une île déserte) c'était génial!
Voilà, bilan c'était très bien, un véritable paradis, nous avons passez des vacances de rèves, nous y retournerons. Si vous avez des questions n'hésitez pas.😉
Voilà, bilan c'était très bien, un véritable paradis, nous avons passez des vacances de rèves, nous y retournerons. Si vous avez des questions n'hésitez pas.😉
Bonsoir à tous,
Je m'en vais passer le jour de l'an au Bucanero (Santiago) avec mes deux enfants.Mon fils fait de la plongée et veut avoir une chambre le plus près possible de la plage, à cause du matériel à transporter. Mais j'ai lu quelque part que le bloc 2 est un peu en retrait (donc possibilité d'avoir une vue partielle de la mer selon la chambre) et de mémoire, le bloc 1 est situé derrière le terrain de tennis. Je ne sais plus trop quel bloc choisir🤪...Ceux qui y vont pour la plongée, quel bloc (+ no. de chambres) me conseillez-vous? Ma fille et moi, on veut quand même pouvoir admirer la mer de notre balcon😎. Aussi, connaissez-vous les tarifs (récents) pour la plongée ?
Merci, d'une maman qui veut satisfaire tout son monde !😇
Comment aller à XCARET depuis le GRAN BAHAI PRINCIPE AKUMAL?
merci pour votre réponse.
BONJOUR À TOUS,
J'AI BEAU LIRE ET RELIRE LES MESSAGES SE RAPPORTANT À CET HOTEL, JE NE M'Y COMPREND PLUS. POUR ÊTRE CLAIRE, CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT C'EST UNE CHAMBRE POUR 3 PERSONNES, RÉNOVÉE, AVEC UNE BELLE VUE COMME PISCINE ET MER PUISQUE JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE, POUR LE BRUIT EN AUTANT QUE JE NE SOIS PAS AU DESSUS DE LA DISCO, ÇA DEVRAIT ALLER. ALORS J'AIMERAIS COMME RÉPONSE DANS QUELLE SECTION, QUELLE ÉTAGE, ET POSSIBLEMENT DES # DE CHAMBRES QUE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI À L'AVANCE POUR VOS RÉPONSES... ;-)🙂
Bonjour,
J'ai comme projet de me rendre avec mon compagnon, au Mexique, en septembre 2012. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour cette destination mais nous n'avons pas le choix. Je désire recevoir des conseils de personnes qui y seraient parties également à cette fameuse période de cyclone. On nous a bien dit qu'il était possible qu'il ne se passe rien du tout. Nous voulons peut-être nous rendre à l'hôtel Iberostar Tucan. Y avez-vous déjà séjourné? Quelles sont les visites à NE PAS MANQUER?
Audrey0601
J'ai comme projet de me rendre avec mon compagnon, au Mexique, en septembre 2012. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour cette destination mais nous n'avons pas le choix. Je désire recevoir des conseils de personnes qui y seraient parties également à cette fameuse période de cyclone. On nous a bien dit qu'il était possible qu'il ne se passe rien du tout. Nous voulons peut-être nous rendre à l'hôtel Iberostar Tucan. Y avez-vous déjà séjourné? Quelles sont les visites à NE PAS MANQUER?
Audrey0601
Bonjour à tous, mine d'or de suggestions et d'informations. Comme l'indique le titre , nous désirons mon conjoint et moi renouveller nos voeux. En 2012, nous aurons 30 ans de mariage, et nous invitons nos 2 fils, leurs conjointes et notre petit-fils à se joindre à nous pour un voyage à Cuba. Après quelques recherches, je trouve des forfaits mariage pour 16 invités et plus mais rien de plus simple. On désire un encadrement pour préparer la journée, mais pas en branle-bas de combat 😊 Genre une petite cérémonie sur la plage , quelques photos souvenirs et un beau souper . Merçi de vos commentaires et de vos suggestions.
bonjour a tous.... dabord je dois vous informez que je nai jamais été dans des tout-inclus.... jenvisage de prendre lavion pour la premiere fois de ma vie en fevrier 2012 ... je souhaite trouver un endroit ou la bouffe est excellente(ou presque) , ou les chambres sont propres, ou ya pas 35 mille personnes sur la plage et ou les paysages sont magiques et ou on peut faire la fete assez régulierement(nous sommes un jeune couple de 28/29ans). idéalement je vise un 4 etoiles et demi ou 5 étoiles. J'attends vos suggestions d'hotels merci a lavance 😏
A Varadero, quel hotel choisir entre le Barlovento et le Kawama et pourquoi ? et si vous etes alles en 2009 .
Me repondre au + vite car j achete ces jours ci
Marie
J'ai une question pour mon prochain voyage qu'elle place est la meilleure entre Melia Cozumel et Playa Costa Verde a Holgouin, ce que j'aime le plus est la plage la propreté et la bouffe. merci à l'avance
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions