Hôtel Now Larimar Punta Cana le 21 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour!!

n'y aurait-il pas des gens qui seront parmis nous au Now Larimar Punta cana la semaine du 21 octobre 2011? Nous voyageons avec un enfant de 4 ans.😉

merci!
AL Aliceal ·
Bonjour !

je vois que vous avez séjourné au now larimar, pouvez vous m'en dire plus sur l'hotel , parle t il français ? vous êtes partie avec quel opérateur ? pas déçus ? merci
MA Manopil1 ·
Bonjour,

Moi de mon côté, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il entends par chemise à manche longue et souliers fermés pour les restaurants à la carte, , , , habituellement dans les autres hôtels les chemises à manche courte, pantalon long et souliers à bouts ouverts sont acceptés, est-ce la même chose pour eux... Parfois c'est la traduction qui n'est pas bien faites.

Et si nous n'avons pas de bracelet, comment savoir si nous pouvons aller aux piscines réservées au golden et traverser au secrets royal.

Nous y serons du 23 au 30 novembre 2011.... et la température s'annonce avec 0% de pluie pendant tout notre séjour....

Merci...
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour manopil1

Les restos à la carte du Now Larimar demandent un habillement Resort Formal au resto français et aux autres a la carte, c'est Casual Elegance.

Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'une chemise à manches est nécéssaire, mais pas nécéssairement manches longues, c-à-d que les T-Shirts et camisoles et sandales pour hommes ne sont pas acceptées pour le Casual Elegance. Pour ce qui est du Resort Formal, je n'ai rien lu là dessus.

Je te suggère d'envoyer un courriel à: e-concierge.nolpc@nowresorts.com pour obtenir des réponses claires.

Si tu as besoin d'aide pour le composer en anglais, ça me fera un plaisir de t'aider.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
AL Aliceal ·
a y est je pars février 2012, pouvez vous me dire s'il est possible d'aller au piscine du royal ? sachant que nous somme adulte tout deux ? merci beaucoup
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour aliceal

Malheureusement, je ne suis pas allée au NOW mais il est dans ma mire pour le prochain voyage. Je vais quand même continuer à chercher.
MO Mocajava Veteran ·
Ce que j'ai pu comprendre, en ayant pas de bracelet, tu pourrais aller à la piscine du Royal car eux non plus n'ont pas de bracelet. La seule chose qui pourrait te trahir c'est ta serviette pour la baignade.

Similar discussions

You might also like