All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

IS
Isabelleeric 15 years ago · Lizaoscar
Retour de l'Eldorador Salammbo à Hammamet
Bonjour,

Nous sommes revenus samedi et franchement nous en sommes ravis malgré le temps beaucoup de vent et un jour de pluie, l'hôtel est superbe hors mis la chambre au niveau des robinetteries de l'émail qui part sur la poire de douche, faire attention. On a très bien mangé, brick à l'œuf, un coin couscous tout les jours, et aussi pour les adepte des pizzas et pâtes. On a pu manger tout les jours sur la belle terrasse couverte vue mer et c'est magnifique. Un petit bémol pour les boissons all inclusive seulement du muscat tunisien pour les dames ou des cocktails qui sont trop sucrés sinon c'est en supplément ou pour les messieurs pastis ou whisky local... Le café n'est pas terrible, mon mari préférait le boire au café maure un peu meilleur et il y a au le thé à la menthe qui est inclus. Vous avez aussi un restaurant à la carte à réserver un jour avant inclus aussi il y a un menu fixe avec une soupe en entrée et le couscous aux boulettes. Par contre si vous aimez les desserts vous serez conquis avec des tartelettes aux fraises à l'ananas....... Les animateurs sont supers sympa et s'occupent bien des enfants. Nous sommes car même arrivé à nous baigné à la mer l'eau était à 19,5 deg et la piscine 21 deg. Nous sommes allés à la médina par la plage 20 min à pied pour aller jusqu'au port et peu plus pour la médina, c'est vrai que le 1er jour ils étaient très collant car peu de touristes mais si vous y allait plusieurs fois il vous reconnaisse et vous laisse tranquille ; au retour nous avons pris une calèche pour nous ramener à l'hôtel on a payé 15 dinars. Nous avons hâte d'essayer l'Eldorador Aladin à Djerba pour les vacances de la Toussaint en espérant avoir meilleur temps.
Open
BL
Blaszczynski 15 years ago · RanchNomade
Voyage en Tunisie en famille, quel hôtel?
nous envisageons partir faire un séjour en Tunisie l'année prochaine ( début mai ou août ) avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Quel hôtel me conseillez vous, j'ai regardé chez nouvelles frontières y'a l'air d'avoir des choses sympas. mais surtout je souhaiterais connaitre les différentes activités que l'on peux nous proposer ainsi que les tarifs afin de prévoir mon budget. ( ex : quad, chameaux, sortie en mer ou autres, je n'ai pas de préférences. Est ce que début mai est une bonne idée??? en Août il y a peux être beaucoup de monde ??? merci d'avance pour toutes vos réponses.
Open
DA
Davechris 15 years ago · Croisiblue
Hôtel Valentin Imperial Maya, Riviera Maya
allo je voulais savoir si vous avez des commentaires à faire sur cette hôtel? comment est la plage? le service? la nourriture+boisson? etc...... nous sommes allé au majestic coloniale et au dreams de punta cana je recherche quelque chose dans le même style mais à riviera maya(fin octobre) merci de vos conseils
Open
RI
Ricardo78 15 years ago · Abdoubaboudi
Hôtel Africa Queen à la Somone: attention
Bonjour a tous, Je reviens du senegal ou j'ai passe 15 jours, je tennais a mettre en garde les voyageurs sur un hotel de la petite cote " l'AFRICA QUEEN " à la somone. Si la prestation hoteliere reste correcte, en revanche la restauration est lamentable. La nouriture est vraiment infame.😕 suite a une intoxication alimentaire, je suis allé discretement regarder en cuisine et j'ai compris. La viande couverte d'insectes trainait dans les éviers a proximité de pilles de vaisselle non lavées. les congellateurs ne sont pas aux normes, remplis de givre et ne respectent pas la chaine du froid. Les cuisiniers préparent les brochettes de poisson plusieurs jours a l'avance puis les recongellent lorsqu'elles ne trouvent pas d'aquerreurs. Les huilles de fritures sont noires, bref c'est un scandale de recevoir des touristes dans ces conditions. La picine n'est pas traitée correctement d'ou sa couleur legerement verte et l'absence de transparence de l'eau.🤪 Donc un conseil, si vous cherchez un hebergement sur la petite cote, évitez a tout prix cette adresse.
Open
YA
Yannys 15 years ago
Inviter des amis à l'hôtel Tunisia Lodge, Hammamet?
bonjour à tous. je dois partir le 16/08 pour Yasmine hamamet au tunisia lodge(2 adultes 1 enfant). un couple d'amis avec enfant devait partir avec nous pour ce même hôtel;faute de place il se retrouve à l’hôtel zodiac. croyez vous qu'il soit possible de se retrouver autour de la piscine , ou autour d'un verre dans ces hôtels? le restaurant peut être accessible moyennant un prix? Merci par avance de vos réponses.
Open
TI
TiBob 15 years ago · FDB
Tout-inclus en République Dominicaine pour un cinquantième anniversaire de naissance?
Bonjour à tous

Au mois de mars prochain mon épouse fêtera son 50ième anniversaire de naissance. En cette occasion j'aimerai lui offrir la "totale " en République Dominicaine. C'est à dire, super hôtel, avec des prestations de qualités de la nourriture excellente et varié, un ambiance et des aménagements paysagers merveilleux et des chambres propres et bien aménagées. Nous sommes aller en R D une quinzaine de fois environ, nous connaisssons les touts inclus ( barcelo Palace- Paladium Palace- Ibérostar bavaro en autres) Nous adorons cette île avec ces habitants supers accueillants et toujours souriants Mais cette fois-ci je veux lui faire la surprise de quelques choses de différents. Côté budget j'économise depuis 1an 1/2 afin de lui faire ce cadeau, alors sans être totalement indifférent concernant les coûts que cela représente j'aimerai connaître vos sugestions d'hôtels. Merci de me donner vos commentaires je les attends avec impatience.

Ti-Bob
Open
JA
Janet12 15 years ago
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une journée au Buenavista et au Melia Cayo Santa Maria lorsque l'on séjourne au Sol Cayo Santa Maria.

Merci !
Open
MY
Mymim 15 years ago · Cécile591
Hôtel Djerba Plaza
Bonsoir, Je souhaite réserver des vacances en juillet à l'hôtel Djerba Plaza. Nous sommes 2 adultes et une jeune fille de 17 ans.Qui a séjourné dans cet hôtel? Qu'en pensez-vous? Le chemin pour accéder à la plage est-ce bien une promenade et non une route, les 150 m annoncé dans les catalogues de vacances sont ils exacts? J'hésite entre une vue latérale sur mer et une vue frontale, la différence de prix se justifie-t-elle? Que me conseillez-vous? L'animation le soir est-elle valable (spectacle?). y a-t-il beaucoup de francophones dans cet hôtel? Un grand merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Open
SQ
Squeedy 15 years ago · Poucine
Où partir en République Dominicaine pour un célibataire?
😉bonjour a tout je suis un nouveau célibataire de 40 ans et je prévoit partir bientôt pour la république, j'ai jamais vraiment voyager avant, alors j aimerais savoir un endroit ou je pourrais aller m'amuser, faire la fête et un endroit ou se n'est pas chère pour l’hébergement merci 😎
Open
FR
Franjoh 15 years ago · Poucine
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach ou Palace?
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pour un couple début cinquantaine, lequel serait le mieux ? Beach ou Palace ? et si beach, serais-je bien dans les petites casas sur le bord de la playa ? et si Palace, dans quelle section serais-je le mieux ?

Merci
Open
ZE
Zepcha 15 years ago · Hetconsultan
Hôtel Beach Terrasse près de Hua Hin
Bonjour Est ce quelqu un connait cet hôtel près de hua hin ? Nous allons en Thaïlande du 20 au 1 janvier et cela m a l air bien et pas cher Merci
Open
SL
Slybada 15 years ago · Sylthony
Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain?
Bonjour, je suis de Montréal et je faisais une recherche de prix par curiosité, sur le site d'un tour opérateur américain. Est-ce que vous avez déjà booké avec un tour opérateur américain, à partir du Québec? Ils offrent des départs à partir de Montréal pour les destinations populaires, semblables à ce qu'offrent TMR ou Air Transat. De plus il est facile de choisir des 8, 9 ou 10 jours. J'ai validé avec eux si les prix sur leur site comprenait toutes les taxes ou d'autres frais et m'ont confirmé que oui. Dans certains cas, la différence de prix est assez considérable.
Open
NA
NadjePatrice 15 years ago · Manue341
Quelle île et quel hôtel choisir?
Bonjour, Je projette de partir aux Madives en février 2008... Mais le choix est très vaste ! Et j'ai besoin de votre aide. Voici mes orientations : Belle plage de sable blanc et snokerling de qualité, côté hôtel une préférence pour un piloti, côté île transfert en hydravion. Pour l'animation, je ne sais pas. J'ai entendu dire que les petites îles étaient trop calme et que certaines grandes l'inverse... Et par quel tour operateur partir ? Merci
Open
NO
Noutte71 15 years ago · Auzillon
Retour de l'hôtel Iberostar Mehari Djerba
😎Je reviens de Djerba avec mes 2 enfants 1an et 3ans. Nous étions à l'hôtel iberostar mehari djerba avec thomas cook (c'est d’ailleurs un village thomas cook). D'une façon générale tout est bien pour les enfants. Je vais essayer de détailler tout cela :

Le cadre, la chambre: - Nous avions une chambre triple car le bébé ne compte pas, donc le canapé est transformé en lit enfant et ils ajoutent un joli petit lit à barreaux pour le bébé, ils ont vraiment le sens du détail car le notre était rose (fille) alors que j'en ai vu des bleus (pour garçons). - La chambre dans cette version est un peut étroite, mais le grand avantage c'est que nous étions au rez de chaussé avec une terrasse et le sable à coté super pour mon aîné qui jouait tout à coté de nous. - La propreté est irréprochable, même pour ceux qui craigne la javel, aérer bien car c'est désinfecter et cela se sent. - Notre chambre était située pas très loin de la piscine et juste derrière l'aire de jeux d'enfants, calme sauf quand il y concourt de balançoire, mais bon .... - Le cadre est magnifique, palmiers, bougainvilliers, hibiscus … décorent joliment les bâtiments et les structures.

La restauration : - Le petit dej comprend du « salé » œufs, omelette, saucisse… et du « sucré » crêpes, croissant, tartines… - Le café est infect, je me suis résolu au thé (sachet), même les expressos ont ce mauvais goût (Bah !!!) - Le déjeuner se prend soit dans la grande salle soit au bar de la piscine o à la plage (à cette époque il y avait que des sandwichs). Le menus ne sont pas très variés mais c’est bon c’est déjà ça ! - Le dîner en tenue correct exigée se fait dans la grande salle, en buffet, il y a, beaucoup, beaucoup trop de monde à la fois, nous étions cependant obligé d’y aller tôt car les enfants étaient fatigués, je conseille si vous le pouvez d’attendre que « l’effet de masse soit passé » c'est-à-dire y aller un peut plus tard car ça été le petit point noir de nos vacances surtout pour faire manger bébé au milieu d’une salle bondée… - La nourriture est correcte mais sur un semaine c’est « barbant » comme tous les buffets, j’ajouterais que ce n’est pas non plus un buffet 5 étoiles mais cela on le sait ! - Au differents bars, ils servent à peu près tout suivant les heures d’ouvertures ? Nous avons testés les cocktails : pas mauvais… - Au goûter près de la piscine ils fonts des crêpes, c’est le nomment tant apprécié des enfants, au début c’est la « cohue »…. - Pour la nourriture bébé, nous avions tout emmenés (petits pots, compote, yaourts) car il n’y pas cela à l’hotel.

Les activités : - La piscine est grande et chaude, un coté séparé par des barrières est réservé aux enfants (c’est drôlement bien) et il n’y a pas trop de monde qui nage, faites des longueurs tranquilles… - Les transats sont nombreux mais si vous voulez une meilleure place, il faut si prendre tôt, on pose les serviettes en allant au ptit dej sinon c’est plus loin… - La plage est belle, grande, l’eau a beaucoup de contraste, il y a des jours avec des vagues d’autres sans tout dépend les vents. Nous avons 6 jours sur 7 de super beau temps donc la mer était bonne. - Il y a beaucoup de mégots dans le sable, merci les fumeurs ! Faites attention avec les petits.. - Il y avait toujours de la place sous les parasols. - On peut faire des activités nautiques, on n’a pas testés. - Il y a l’aquagym et plein d’activités autour de la piscine, les animateurs se donnent à fond et la musique aussi d’ailleurs… - Il y a une aire de jeux dans le sable pour les enfants : balançoires, toboggans… et une petite salle à coté pour les touts petits, nous en avons bien profités car notre fille ne marche que à quatre pattes alors c’est génial il y a des petits jeux aussi. - On a voulu faire un tour de calèche avec les enfants et avec l’hôtel c’était 2 heures, c’était donc trop long, du coup on l’a fait avec les vendeurs qui sont installés dans l’hôtel (vers l’entrée coté restaurant) ça s’appelle RANCH MEHARI, attention arnaque, ce fut le cas pour nous, nous voulions juste faire un petit tour tranquille, on a été « servis », le tour a plutôt viré au cauchemar : déjà nous avions rendez vous à telle heure avec un gars, personne n’était là, après avoir appelé on ne sait qui, on marche, on trouve enfin une calèche mais le cheval (une pauvre bête maigre et sûrement assoiffée) ne veut pas avancé, le soit disants « guide » s'énerve et se met a le frapper, ça va jusqu’au coup de poing dans le nez, nous sommes écoeurer de cette violence, surtout avec les enfants qui voient et comprennent ce qui se passent, je ne veux plus continuer et leur demande d’appeler un taxi, et là il propose d’atteler un autre cheval et nous voila partis on sait trop ou ni chez qui pour trouver un autre cheval qui fait des bons de 3m et qui se cabre impossible d’atteler ce « fauve », on rebrousse chemin et le cheval rentre beaucoup mieux merci qu’il n’était partis toujours sous les coups quand même, OUF nous sommes rentrés à l’hôtel, cette mésaventure a été pénible surtout pour les enfants car pour un ballade tranquille c’est pas vraiment ça… On en rigole maintenant mais sur le coup on a quand même eu très peur. Après avoir montré notre mécontentement, ils étaient plutôt embêtés de le situation : apparemment on est mal tombé, ce n’était ni le gars, ni le cheval de d’habitude, mais alors combien d’arnaque, une sur deux ? C’est le plus mauvais souvenir de ce séjour et cela a bien confirmé ce que l’on nous répète à l’hôtel, réserver vos excursions avec votre représentant. Le soir il y un spectacle et à 20h30 la mini disco spéciale bambins, les enfants adorent et à la fin ils appellent la mascotte du mini club, c’est SMILY qui arrivent et ça rend les enfants fou de joie.

De façon générale c’est un excellent hôtel et pourquoi un 3 étoile, on se le demande car il mérite largement un 4 étoile surtout pour la tuinisie. Thomas cook est très bien, et la compagnie air mediteranné également, nous avions des horaires sympas, surtout le vol retour à 21h00, cela permet d’en profiter encore plus, un détail à ce sujet, vu que les chambres doivent être libérées à midi, il faut payer un supplément pour la garder plus : 20 euros ça fait plutôt cher, on avez pas le choix avec les petits…

Passez un super séjour dans cet hôtel, je le recommande surtout aux familles.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai aussi des photos.
Open
FA
Fantomasia 15 years ago · Fradhiab
Magasins et marchés près de l'hôtel Iberostar Safira Palms à Zarzis?
Bonjour à tous,

Nous partons à l'iberostar safira palms à Zarzis et nous aimerions savoir ce qu'il y a comme magasins ou marchés intéréssants (pas des marchés de tissus, ou fruit et légumes des marchés pour "touristes) ou faut il aller sur djerba ? Combien de km y a t'il entre houmt souk et zarzis ? Merci d'avance Bonne journée
Open
AN
AngeDoré 15 years ago
Hôtel Grand Palladium Riviera, Riviera Maya, bloc 62
Bonjour,

Je vais à l'hôtel Grand Palladium cet été, dans une suite Junior de la section Riviera. J'ai demandé le bloc 62 mais je me demande si c'est le meilleur choix. Nous aimerions avoir une belle vue sur la mer et ne pas avoir à trop marcher. Je sais que les blocs 60 et 61 sont un peu plus près de tout (la plage, piscine et lobby). Par contre, le bloc 62 semble offrir une vue sur deux côtés de la mer et j'ai l'impression que c'est un peu plus intime. Aussi, je me demandais si c'était plus près de l'endroit où on fait de la plongée en apnée. Est-ce que quelqu'un connaît ce bloc et me recommendez-vous plutôt ce bloc que le 60 par exemple? Est-ce que la vue est belle du 3e étage? Comment est la plage pour se baigner en face de ce bloc? Et aussi est-ce que le bloc 62 nous demande de marcher beaucoup plus. C'est combien de temps de marche entre le bloc 62 et le bloc 60?Merci beaucoup de m'éclairer!🙂
Open
ER
Erijo 15 years ago · Kat2
Hôtel Don Lino à Holguin?
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cet hotel

Je prend tous ce qui passe comme info

ainsi qu'une adresse courriel

Merci

Bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
Open
FE
Fefet 15 years ago · BSamy
Hôtel Jinene Beach à Sousse
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'y suis inscrite car j'ai réservé il y a peu un séjour en all in à l'hotel Jinene Beach en suivant les conseils de l'agence de voyage Neckermann. Mais en me renseignant sur l'hotel, j'ai constaté qu'il y avait de nombreux avis négatifs. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en a pensé? En sachant que je cherche à passer d'agréables vacances en famille (pas forcement de sortir tous les soirs, ...). Merci d'avance !
Open
KE
Kenchyne 15 years ago · Laura76200
Hôtel Barcelo Dominican Beach
Salut,

Des amis me proposent de les rejoindre en République Dominicaine. Il s'agit donc d'une semaine du 29/08/2009 au 05/09/2009 en pension complète dans l'hotel Barcelo dominican beach (Hotel 4*)avec la compagnie aérienne XL.

Le prix est de 1147€ assurance comprise.

Voila, mes questions sont les suivantes : - Que pensez-vous de ce prix pour cette semaine? - Certains sont-ils déja allé dans cet hotel? Si oui, pouvez-vous me faire un retour, svp? - Y'a t-il besoin d'être vacciné pour aller en Republique Dominicaine? Si oui, lesquels? - Et la question qui ressort toujours... Quel temps fait-il à cette époque de l'année?

Voilà, merci pour vos retours! ;)
Open
NA
Natgagne 15 years ago · Offagne
Hôtel à Punta Cana ayant de bons fruits de mer?
Nous prévoyons partir en mars à Punta cana par encore choisi d'Hôtel aimerions vos suggestions aimerais un endroit ou il y a de bons fruit de mer , bon service propre et pas trop loin de l'aéroport avec belle plage
Open
JU
Julyfernande 15 years ago · Vero65
Hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives
bonjour a tous !!! je suis nouvelles sur se forum et je vous avoue que j'ai un peu de mal a me retrouvé ! mais j'ai enfin reussit a entamé une nouvelle discussions ouf !!

voila en septembre 2011 je part aux maldives a l'hotel hakuraa huraa je souhaiterai avoir des informations sur les excursions , sur les pourboires , je part avec kuoni donc je voudrais savoir si quelqu'un nous attend a l'hotel de malé ??? enfin le plus d'information possibles car je suis perdu avec tous se qu'on entend je me sens un peu depité !!

et surtout j'oublié ... si quelqu'un est deja partis en septembre veuillez m'indiquez le temps qu'il fais s'il vous plait car on desespere vraiment avec tous se qu'on nous dit !!!

merci beaucoup et bonne journée

julie 😄
Open
TI
Titelune 15 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo
Bonjour à tous Je suis bien heureuse , je viens de réserver notre voyage pour novembre. Nous partirons avec Canjet pour le Grand Bahia Principe El Portillo. C'est la première fois que nous irons à cet hôtel et j'aimerais savoir s.v.p., quel est l'adresse émail de l'hôtel pour faire ma demande de chambre.

Il y a si longtemps que nous sommes allé en République, nous étions à Juan Dolio, à l' Hôtel Barcelo Capella en 2004. C'est seulement notre deuxième visite dans ce beau pays et nous avons bien hâte de découvrir la belle région de Samana.

J'ai d'autres questions qui me chicottent, est-ce que l'on doit payer 20 ou 25.$ pour la fameuse taxe de sortie (ou d'entrée) ou je ne sais quoi ? Est-ce que l'on doit payer cette taxe lors de notre transfert à l'hôtel, dans l'autobus, en argent américain ou en canadien?

Savez-vous s'il y a une cafetière dans la chambre? Ou si j'apporte ma petite cafetière de voyage, est-ce que je dois apporter mon adapteur et mon convertisseur de courant? Quel est la force du courant électrique dans les chambres? Est-ce que les chambres au niveau du sol ont une terrasse pour s'y assoir?

Et pour finir, lollll, est-ce que vous auriez un resto à la carte que vous avez aimé plus qu'un autre? Moi, j'adore les langoustes, y'a-t-il un restaurant où elle est très bonne?

Ceux qui y sont allé, vos conseils me seront précieux et je vous en remercie à l'avance. J'ai tellement hâte d'y être et découvrir cette magnifique région qu'est Samana.
Open
HU
Huozhe 15 years ago · Ktyama
Hôtel Gorgonia Beach à Marsa Alam
Nous allons nous reposer en famille fin juillet à l'hotel Gorgonia Beach à Marsa Alam (après un circuit d'une semaine). Qu'ont pensé de cet hotel ceux d'entre vous qui y sont allé récemment ? Petites questions plus précises : A-t-on Internet dans les chambres ? gratuitement ? L'accès à l'espace tennis de table est-il gratuit ? Que nous conseillez-vous d'emmener de France ? Merci et bon été à tous
Open
VI
Virginia7302 15 years ago · Carlabru
Hôtel à l'Ile Maurice fin mars début avril?
Bonjour,

Nous envisageons un voyage fin mars début avril (2 adultes) et j'aimerais avoir des infos sur l'Ile Maurice. Ce que nous recherchons : une formule tout inclus (le choix de l'hôtel est donc important), de belles plages mais aussi la possibilité de se déplacer facilement pour visiter des endroits sympas et connaître la culture mauricienne...

Je suis preneuse de tout info que vous pourrez me communiquer car nous n'avons encore rien décidé, notamment quels sont les meilleurs coins j'ai lu qu'à certains endroits il y avait du vent, ou encore des noms d'hôtels....et puis aussi savoir si fin mars début avril est une bonne période (risques de cyclones ?)

Merci par avance à tous pour les infos !!!
Open
FO
Follette 15 years ago · Arnogwladys
Sunrise Select Mamlouk Palace & Spa 4*
Bonjour J'envisage un voyage avec mes enfants en mars 2012 dans cet hôtel qui n'est pas cher / aux autres (d'après le catalogue THOMASCOOK) Pouvez-vous me donner vos impressions quant à cet hôtel et surtout y-a t-il la possibilité de faire du snorkeling de la plage ? De plus, fera t-il suffisamment chaud selon vous ? Merci pour vis conseils.
Open
WI
Willyam 15 years ago · Fleur1201
Hôtel Iberostar Daiquiri ou Melia Cayo Guillermo?
Je suis embettée parce que les commentaires sur le Iberostar Daiquiri et le Melia Cayo Guillermo sont pas mal semblables... Pour une différence de 200$ au total (pour une famille de 3 personnes, dont un bambin de 3 ans) serais-je mieux au Melia à la place du Daiquiri ?

Où est-ce le plus beau ? La nourriture est-elle meilleure au Melia ? Pour les enfants, est-ce mieux au Daquiri ? Ont ils une piscine pour enfants ? Et les chambres sont elles mieux au Melia ?

Aidez moi svp, je suis sur le point de réserver et je ne sais plus quoi penser... 🤪
Open
ME
Metiss9475 15 years ago · Echo72
Hôtel Ark Bar Beach Resort, Samui - Full Moon Party
Bonjour à tous

Moi et mon pote seront en thailmande du 4 au 27 septembr sur koh samui a lhotel ARK BAR !!!!! (des personnes font comme nous ?)

on voudrai savoir si pour aller a la Full Moon quand devron nous reserver des speed boat afin d'y aller et vers quel prix ???

on voudrai avoir des infos ou renseignement sur les moyens transport pour aller a bangkok ou koh lanta ou autres villes ? (avec tous les moyens necessaires)

cordialement
Open
JO
Jobinnefred 15 years ago
Recherche bon agent de voyage pour un voyage en groupe à Cuba
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un BON agent de voyage qui est vraiment capable de nous conseiller et d'organiser un voyage de groupe pour un mariage et qui a la capacité de vraiment nous négocier un bon prix de groupe. Idéalement dans un Hôtel de la chaine Melia à Cuba?
Open

Recommended for you

Previous Page 180 of 1250 Next