All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TA
Tapioca44 15 years ago · Margerin
Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011
bonjour,

nous devons séjourner à l'hôtel Les Pavillons (Ile Maurice) en Mars 2011. Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur cet hôtel (confort, plage, restauration..)

Le Jacuzzi du SPA est à quelle température ?
Open
KA
Karumba 15 years ago · Kat2
Votre avis sur le Sol Sirenas Coral à Varadero?
Bonjour, nous sommes 7 jeunes dans la 20aines (22-30 ans) a partir en septembre. Nous aimerions partir pour varadero a cause des activités de la ville. J'ai fait beaucoup de recherche et la majorité des hotels exigent un 200$ de + pour une occupation simple. Les seules hotels que j'ai trouvé sans frais dans nos budgets sont les barcelo solymar (mais nous sommes déjà allée et on veut changer) et le Sol Sirenas Coral. Je voudrais avoir vos avis ceux qui y sont allés dernièrement a cet hotel. Nous trouvons qu'il est bien situé dans varadero, la plage semble belle, le site propre, la nourriture semble bien... Je sais que c'est un 4* et mes derniers voyages depuis 2 ans ont été le playa pesquero, iberostar daiquiri et melia las dunas donc je ne m'attend pas a un coup de coeur. Ce qui me fait peur c'est que les opinions sembles partagées sur cet hotel. Quel coté est le mieux, coral ou sirenas? Et que pensez vous du tryp cayo coco comme 2eme choix? Merci Andréanne
Open
DO
Domdomeric 15 years ago · HohYao
Hôtel Shantaa Resort à Koh Kood
Bonjour,

est ce que certains d'entre vous connaissent le resort Shantaa à Koh Kood?

Nous allons 10 jours en Thailande en novembre, nous avions l'idée de faire la premiere moitié visites à bangkok, et 2eme moitié sur l'ile de Koh Kood, detente et plage. Sur tripadvisor, Shantaa Koh Kood est en n°1 et semble bien, mais les prix semblent assez élévés pour la thailande? 5000 THB par nuit. Egalement transfert depuis Bangkok : 4700 THB / voyage en voiture + 600 THB pour speedboat.

Merci pour vos avis.
Open
IS
Isabelleeric 15 years ago · Carlabru
Retour d'un séjour de rêve au Shandrani à Blue Bay (Maurice)
Nous sommes partis le 26 juin de Paris par Corsair avec une escale technique à la Réunion et de là il nous restait plus que 30 min de vol pour Maurice. A notre arrivé nous avons été pris en charge par SummerTimes qui nous a conduit à notre taxi afin de nous amené à notre hôtel, duré du trajet même pas 10 min. Immédiatement un bagagiste est arrivé pour nous prendre nos bagages et Sandrine très gentille tout au long de notre séjour, nous accueilli et nous a tout expliqué les détails de l'hôtel avec un verre à la menthe. De là on nous a conduit jusqu'à notre chambre 231 au rez de chaussée comme nous l'avions demandé et là en rentrant dans la chambre une vue superbe sur la mer. La chambre est très grande avec une immense salle de bains avec 2 vasques, baignoire, douche et toilette séparé ; nous avions un grand lit de 2 mètres et un coin salon avec le nécessaire pour le café et thé ainsi qu'un mini bar gratuit réapprovisionné tout les matins et coffre fort gratuit. La chambre est nettoyé le matin avec changement de serviettes et on vous remet gel douche et shampoing ainsi que le soir ou vous change aussi les serviettes de plage et il vous prépare le lit avec une petite lumière allumée quand vous rentré. Nous avons fait toute nos réservation pour les restaurant à la carte juste à côté de la réception le jour même ainsi que notre rendez vous pour le massage au spa que nous avions droit gratuitement une fois durant notre séjour et qui fut un super moment. Vers 19h nous allions prendre notre apéritif au bar du blue bay, quel service attentionné et quelle gentillesse toujours un sourire et toujours "bonjour madame, bonjour monsieur" ; par contre pour les amateurs de whisky, vous pourrez déguster un chivas de 12 ans par exemple qui sera servi avec des canapés mais il y a aussi du martini, porto, pastis etc...ensuite nous allions manger au Grand Port ; quel délice et quelle variété de plats, que les salades était bonne et aussi quelle carte de vins ils ont compris dans le all inclusive. Au niveau du service, c'est parfait on vous tire la chaise, la serviette vous ai posé sur les genoux .......... Nous avons aussi essayé le Porto Vecchio à midi à la carte, magnifiquement bon et le soir au menu excellent qui fut notre préféré tout comme le Boucanier, magnifique décor, servi en 4 plats et changé toute les semaines et il y a aussi le Teak Elephant très bon servi en 5 plats là c'est très dur de finir et là le menu est changé toute les semaines. Nous avons fait du ski nautique de 10h à 12 et de 14h à 16h pour les adultes et enfant dès 10/11 ans et pour les plus petit de 9h à 10h et 16h à 16h30. Il y a aussi le catamaran, le bateau à fond de verre, 2 sorties par jour et la plongée en apnée 2 sorties par jour qui faut réserver auprès du nautique. Également le pédalo et le canoé sur la 2ème plage. Tout les jours sur la plage il y a une voiture de golf qui passe avec boissons (sodas, vins, bière, eau) avec salades et sandwich et les menus sont changés tout les jours et affiché sous les parasols des plages. Durant notre séjour, nous avions loué une voiture pour 7 jour pas des Mauriciens (Nawsheen) très gentil pour 18E par jour et nous avons profité de visiter l'île aux cerfs, le jardin des pamplemousses, chamarel, le Grand Bassin, Port Louis avec son marché et les cascades comme celle Rochester Falls etc .... Nous avons fait une très belle rencontre au Shandrani celle de Gringo, il vend de superbe bijoux qui est fait par lui même, et c'est devenu un ami, allez y même si vous n'achetez pas, si ce n'est pour parler avec lui ; il est reconnaissable avec son chapeau blanc et il est à côté de la case nautique ou il y a le ski nautique. Je voudrais dire un grand merci au Shandrani et à toute son équipe, ne changeait rien tout est parfait et quel professionnalisme.
Open
DI
Didine 15 years ago · Canycais
Hôtel Lookea Playa Djerba avec un bébé
Nous partons mardi prochain ma fille et ma petite fille de 11 mois dans ce club. Avez vous des infos, notamment pour les prestations concernant le bébé. Trouve t-on des petits pots a acheter facilement, quelqu'un a t'il testé la garderie ? C'est la premiere fois que je voyage avec un bébé et c'est vrai que je me fais un peu de souci, si vous pouviez me rassurer ce serait sympa.
Open
LA
Lacazenave 15 years ago · Atifa
Hôtel Hammamet Beach (avec Marmara)
Bonjour, Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, ravis de notre séjour avec nos enfants de 5 et 7 ans. Mini-club super, animateurs et personnels extra, hôtel propre, plage très belle. On ne risque rien en Tunisie...les touristes doivent revenir pour faire revivre ce beau pays. Il ne faut aucune hésitation pour y aller. Anne, toujours un pied dans une valise
Open
CA
Caro2828 15 years ago · Danyt
Hôtel en Jamaïque?
Bonjour, Un couple dans la mi-trentaine assez tranquille prévoit partir dans le sud cet hiver. Ce sera notre premier tout inclus. Nous hésitons entre Varadero, Antigua et Jamaïque. Ouff, c'est pas facile choisir!😕 Est-ce vrai que les plus belle plage au monde sont à cuba? (L'eau turquoise) J'ai peur d'être déçue en allant à cuba avec leur hotel défraichit... Bref, pour la Jamaïque, quelqu'un pourrait m'en parler? Quel endroit est le mieux? Nous ce que nous voulons, c'est un endroit pas trop trop achalandé, une chambre très très propre, des employés souriants et chaleureux, une plage a couper le souffle et de belles excursions. J'ai regarder un peu du côté de Negril, qui me semble très très bien. S'il y a des choses à ne pas manquer également.

Pouvez-vous m'aider un peu? Je vous remercie beaucoup😉 Caro.😎
Open
BA
Barbarius 15 years ago · Manopil1
Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda à Playa Del Carmen: appareils électroniques?
Bonjour,

Pour la première fois, mon épouse et moi allons en vacances du 4 au 18 septembre prochain au grand Bluebay Grand Esmeralda à Playa Del Carmen au Mexique.

Je me demande si je devrais emmener avec moi mes petits outils électroniques tel que : Ordinateur MacBook (13pouces), Ipad ainsi que mon appareil photo de marque Cannon numérique avec objectif.

Y a-t-il du danger de vol dans la chambre? Le coffret de sureté est-il assez grand pour mettre mon ordi et mon Ipad?

Bonne ou mauvaise idée d'emmener mes appareils électroniques?

Dans un tout autre ordre d'idées, y a-t-il un lavoir près de l'hôtel? Comme nous sommes là pour deux semaines, difficile de ne pas devoir faire de lessive.

Merci pour vos réponses
Open
DI
Didine 15 years ago · Canycais
Retour de l'hôtel Lookea Playa Djerba
Super semaine au soleil de Djerba. Nous avions une tres grande chambre avec vue piscine et mer. Le restaurant principal est vraiment extra. C'est la première fois que je mange aussi bien en Tunisie. Les entrées sont un peu répétitives mais de nombreux plats sont proposés (y compris couscous et plats locaux). Quand aux desserts, bravo au chef, c'est tout bonnement delicieux, j'en salive a repenser aux meringues et tartes citronnées. Plusieurs bars sont à disposition, avec même du pastis pour l'apero. Nous n'avons pas participées aux animations étant avec un bébé, mais cela avait l'air sympathique. Nous y étions du 3 au 10 mai et si le soleil était présent il y avait un petit vent frais, nous apprécions donc la petite piscine d'eau de mer chauffée a environ 28°. Bébé a pu se baigner sans problème. Nous sommes allées (ma fille, ma petite fille de 1 an et moi meme) a Midoun en calèche. La situation était parfaitement calme et la balade bien agréable. Nous avons visité, la synagogue à environ 15 km de l'hotel. Bref, des vacances reposantes et relaxantes pour un prix interessant. A votre dispo, si vous avez besoin d'infos.
Open
EP
Epicurienne5 15 years ago · AndreFortin2
Hôtel Melia Cayo Santa Maria fermé?
Bonjour,

J'ai lu sur TripAdvisor que le Melia Cayo Santa Maria avait fermé ses portes pour cause de bris au système de climatisation et d'eau au début juillet 2011. Quelqu'un y est allé depuis? Il y avait mention que les réparations prendraient 1 mois. Nous y allons le 26 août prochain et espérons bien que les problèmes soient réglés... sinon, ça va être des vacances.... collantes!
Open
RO
Rous 15 years ago · Icipasjoli
Ebauche de voyage en Thaïlande
bonjour, j ai l intention de faire la thailande fin janvier début février pas encore acheter mes vols car j'hésite sur les vols intérieur!!!!!

pour une première ébauche......

- 5 jours chiangmai et ses environs - 5 jours udon-thani ................... - 5 jours trat............................. vos avis m'intéressent.

merci.
Open
SE
Sebinho888 15 years ago
Hôtel près de l'aéroport Playa Baracoa de La Havane?
Bonsoir tout le monde,

je cherche un hôtel près de l'aéroport Playa Baracoa près de La Havane car nous prenons l'avion pour Cayo Largo à 7h10 du matin. Il faut compter environ 1h30 pour le check-in, donc on devrait être à 5h40 à l'aéroport de Playa Baracoa.

Est-ce que quelqu'un connait un hôtel qui est juste à côté de l'aéroport ou qui n'est pas trop loins? Nous sommes pour la première fois à Cuba et nous ne savons pas trop comment faire.

Merci pour votre aide

Sébastien
Open
JO
Joc56 15 years ago · Michele1954
Hôtel Secrets Royal Beach
Bojour, j'aimerais savoir comment est cet Hotel, est-il problématique d'avoir des places à la plage, la partie réservée aux adultes est elle bien controlé. Merci
Open
DR
Dragosblue 15 years ago
Courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro?
Bonjour,

Quelqu'un peut me fournir le courriel de Paradisus Rio de Oro à Holguin pour faire ma réservation de chambre et celle des restaurants?

Aussi, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs blocs des suites junior (standard).

Merci
Open
TW
Twanou 15 years ago · Piog
Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan?
Bonjour,

je suis en train de préparer un voyage au philipinnes, et je recherche des avis sur les resorts suivants :

- Le Isla Hayahay, sur Bohol (enfin sur une petite île à côté) - le Thalatta Resort sur Negros - le Beach Placid resort sur Bantayan.

Ce que je recherche ce sont des hôtels assez confortables, me permettant de passer des moments à lézarder sur des plages très agréables, au calme, et qui à partir duquel je pourrai facilement organiser des excursions autour, du type randonnées, ballades en bateau (pour découvrir d'autres plages de rêve), et ballades sur certains sites à voir (tarsiers, chocolate hills, twin lakes, ...).

Je compte ausi passer qq jours sur Siquijor, et ai déjà sélectionné le coral cay resort qui me semble bien (même si apparemment la réservation est intéressante.

Si vous avez des idées d'hôtels sur Dumaguete ou Cebu juste pour 1 nuit ou 2, près des sites à voir de ces villes, n'hésitez pas à me les donner!

Aussi, une dernière question, vous me conseillez la boucle suivante ou l'inverse ? Cebu - Negros oriental - Siquijor - Bohol - Bantayan - Cebu, ou l'inverse ?

Merci !

Antoine
Open
SA
Sandrine20 15 years ago · Cacao16
Hôtel Tropicana (Tunisie) en août 2011
Bonsoir, Nous partons cet été en famille (grands-parents, parents et petits-enfants) à l'hôtel-club Tropicana de Monastir. Sur cet hôtel, j'ai pu lire des avis vraiment négatifs et d'autres plus positifs. Je souhaiterai savoir s'il est vraiment impossible de se baigner en plein été à cause des algues ? Si tel est le cas, pourquoi rien n'y est fait sachant que les principales plaintes de cet hôtel portent sur l'état de la mer ? Concernant les chambres, est-ce vraiment si vétuste (robinetterie rouillée, etc....) ? Nous avons choisi la formule All Inclusive : sur les forums, j'ai pu lire que certaines boissons étaient payantes et notamment le jus d'orange du matin ainsi que l'eau servie en bouteille. Est-ce une info exacte ? Enfin, si quelqu'un y est allé récemment, merci de me faire part de votre ressentie, peut-être que certaines choses ont évoluées.... D'avance merci. Cordialement,
Open
OP
Opium29 15 years ago · Poulette01
Transport Koh Samui - Perhentians et hôtel Watercolors Paradise à Besar (Malaisie)?
bonjour nous partons avec nos 3 enfants cet été .1 semaines a koh samui puis train de nuit jusqu'a la frontiere malaisienne pous nous rendre au perhentians. je suis entrain de reserver un hotel ( watercolors paradise sur Besar). que pensez vous de cet hotel et de cet endroit ( pour le snorkeling surtout). ils n'ont plus de chambre climatisées. est ce vraiment un probleme ? ( sur bali l'année derniere en juillet, la chaleur était vraiment suportable ) merci pour vos info
Open
MI
Minute 15 years ago · Fleur1201
Hôtel avec plage la plus sécuritaire à Cayo Santa Maria?
Bonjour, mon message s'adresse à ceux qui y sont déjà allés. Je prévois partir mi septembre avec mes 2 jeunes enfants et me demandais quel hôtel a la plage la plus sécuritaire (entrée à l'eau la plus douce)?

Celle du las Dunas ou Barcelo?

Je suis déjà allée au mélia et on avait vite de l'eau aux épaules...

Merci
Open
LA
Lasenorita 15 years ago · Kat2
Pourboire à Cuba?
De quelle façon laisser du pourboire à Cuba? Femmes de chambres, barman, restau...etc Je ne veux pas apporter de cossins-cadeaux...

Les CUC fonctionnent pour eux? Sinon que faites-vous?

Gracias lasenorita
Open
MA
Matelot24 15 years ago
Recherche de forfait pour Cuba en août
Bonjour à tous !

Une copine à moi m'a dit que le mois d'août était idéal pour trouver des forfaits intéressants pour Cuba pour la fin de l'hiver ( en l'occurence, celui de 2012 à venir. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le meilleur temps pour profiter de bons prix dans un tout inclus à cette période de l'année au départ de Québec (si possible)? Y a-t-il une agence de voyage plus intéressante qu'une autre pour ce que je cherche?

Merci et bonne fin d'été!
Open
YO
YoussefOne 15 years ago
Départ pour les Maldives dans une semaine: climat, hôtels bon marché...? (urgent)
Voilà je parts avec un ami aux Maldives début de semaine prochaine. Il me semble que ce n'est pas la saison (pleut-il vraiment beaucoup en cette période?) certes mais j'ai trouvé un billet à moins de 300€ A/R donc je n'ai pu m'empêcher de le prendre! Le hic est que je ne connais absolument rien des Maldives! Existe-t-il des hôtels bons marchés? Quelles îles choisir? Quel budget prévoir en sachant qu'on se contente du minimum? Tout ce qu'on veut c'est manger dormir bronzer plonger...pas besoin de luxe et de fiestas! Donc si les personnes connaissant bien la région ou ayant été dans les mêmes conditions que moi pourraient m'aider j'en serais très reconnaissant. D'ici là je continues mes recherches.
Open
MA
Maureen1986 15 years ago · Carlabru
Bonnes adresses d'hôtels/bungalows sur l'île Maurice?
Bonjour,

Je souhaite partir une dizaine de jours à la fin du mois de septembre à L'Ile Maurice avec mon copain et nous souhaiterions avoir des bons plans d'hébergement si possible en hôtel bon marché proche de la plage ou idéalement en petit bungalow pieds dans l'eau.

Auriez-vous des bonnes adresses à me communiquer?

Merci par avance!
Open
NI
Nicolpodo 15 years ago · Panzo
Retour de l'hôtel Athina Palace Marmara en Crète
Bonjour à tous, voici un petit compte rendu de notre semaine de vacance à l'athina palace, club marmara en crète

Chambres : un des points forts, literie excellente, chambre refaite recemment, grand balcon avec chaises et table, et surtout elles sont grandes. La vue est magnifique. Menage correct, fait tous les jours

Nourriture : tres variée, et pour tous les gouts. De qualité, cependant petit bémol pour les desserts qui sont souvent les memes ( mais de la a dire que TOUTE la nourriture est toujour la meme...). Entrees tres variees, les plats idems, viandes, poissons, brochettes, buffet cretois avec pleins de specialites, buffets de crudites etc etc. Pour les boissons bcp de choix aussi, sodas, jus de fruits, biere , vin , eau gazeuse etc

Animation : je suis désolé...mais pour moi le GROS point noir de ce club. A part le chef des animateurs ( Frat), ils sont tres peu motivés, ou alors parfois oui parfois non...Ca sentais vraiment la fin de saison !!! Pas toujours le petit bonjour quand on les croise, bref j'ai trouve ca parfois vraiment limite leur attitude.Et pourtant je suis du genre sportif, j'aime bien les jeux café et tout ça... mais là j'ai été vraiment déçu.Je crois meme qu'a cause de ça je ne reprendrais pas Marmara... J'attendais aussi bcp au niveau des spectacles du soir, mais la aussi j'ai été déçu : animateurs pas motivés, pas droles, spectacles sans imagination, 100 % du déjà vu

Les excursions : nous en avons fait deux : spina longa avec une guide qui faisait son travail comme si c'etait la pire des corvees, avec en plus un accent local à couper au couteau, rendant incomprehensible une phrase sur 2. Et la visite de l'arriere pays, qui elle etait superbe, avec une autre guide, bcp mieux et surtout passionnee et passionnante.

L'hotel : vraiment tres bien conçu, des bars partout, 3 piscines, joli crique pour la mer, des boutiques, une petite superette... hotel tres propre dans son ensemble

En résumé, je dirai que ce club est à conseiller si vous voulez bien manger et vous reposer et faire quelques excursions. Mais si vous etes du genre sportif , vous eclater et faire la fiesta passez votre chemin.

Si vous avez des questions n'hesitez pas ce sera un plaisir de vous renseigner
Open
SY
Sylvette67 15 years ago · Chouchu54
Prestations de l'hôtel Dahlia à Djerba?
Partant bientôt à Djerba dans le complexe Dar Djerba et plus précisément au Dahlia, je souhaiterais savoir si l'hôtel met à la disposition de ses clients des draps de bain ou contre une caution éventuellement.Ayant déjà séjourné dans l'Hôtel Marmara à Hurghada cela se pratiquait. Merci d'avance pour votre réponse. Sylvette de Strasbourg
Open
FO
Fofolette 15 years ago
Hôtel Tikida Beach à Agadir
Bonjour à tout le monde qui voyage 😉 ! N'ayant trouvé que des avis datant de "vieux", je viens vers vous, voyageurs, ....... pour me dire ce que vaut le Tikida Beach d'Agadir, en termes de qualité (repas, chambre, plage? etc.......), en vue d'un séjour d'une semaine début septembre. En même temps est ce que celà vaut la peine de prendre masque et tuba pour snorkeling? Merci d'avance de votre aide !😎
Open

Recommended for you

Previous Page 181 of 1250 Next