Si je pouvais avoir vos opinions sur ces deux sites...
je n'en trouve pas... Les commentaires sur le nouveau Dream Riv. Cancun sont très rare... tout neuf, 2009, il semble très bien, mais j'aimerais vos commentaires.
ou aussi, le Excellence juste à côté...
on ne sait pas quel choisir... le Dream est moins cher... mais est-ce que le Excellence est mieux??
Merci... à l'avance!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5641–5670 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bon matin! Bon après-midi! Bonsoir! (il est toujours midi ou minuit à quelque part dans le monde!) 😎
J'ai parcouru le site afin d'avoir une réponse claire et précise et surtout récente...malheureusement, elles datent et sont parfois contradictoires....certains disent que oui d'autres non....donc au risque de passer pour une tarte 😮, ça me dérange pas personne me connait 😉😛 je pose la question!
Est ce que j'ai besoin d'un adapteur ou convertisseur de volts si je loge à l'Hôtel Barcelo Arenas Blancas, section Arenas Blancas? C'est pour mon séchoir à cheveux et mon fer plat. Ben oui je sais je sais je m'assume..poupoune un jour poupoune toujours!!! 😊😛
Nous partons, mes 2 soeurs et moi. Nous avons demandé 3 chambres consécutives, vue sur mer, est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres mieux que d'autres rénovées par exemple? Si vous en connaissez les numéros ou la section ou le numéro du bloc j'aimerais bien que l'on m'en fasse part. Personnellement, ça me dérange pas, je pourrais dormir dans l'armoire à balai, c'est pour ma petite soeur, elle a 20 ans et c'est son premier voyage à vie, donc j'aimerais que l'expérience soit la plus agréable pour elle, même pour la chambre.
Aussi, si certains ont des commentaires, suggestions, mises en garde lâchez vous lousse, comme on dit, on a du temps on part en septembre.
Merci beaucoup pour votre temps!
Bonne journée, soirée, nuit au choix du client 😎
Chelita
J'ai parcouru le site afin d'avoir une réponse claire et précise et surtout récente...malheureusement, elles datent et sont parfois contradictoires....certains disent que oui d'autres non....donc au risque de passer pour une tarte 😮, ça me dérange pas personne me connait 😉😛 je pose la question!
Est ce que j'ai besoin d'un adapteur ou convertisseur de volts si je loge à l'Hôtel Barcelo Arenas Blancas, section Arenas Blancas? C'est pour mon séchoir à cheveux et mon fer plat. Ben oui je sais je sais je m'assume..poupoune un jour poupoune toujours!!! 😊😛
Nous partons, mes 2 soeurs et moi. Nous avons demandé 3 chambres consécutives, vue sur mer, est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres mieux que d'autres rénovées par exemple? Si vous en connaissez les numéros ou la section ou le numéro du bloc j'aimerais bien que l'on m'en fasse part. Personnellement, ça me dérange pas, je pourrais dormir dans l'armoire à balai, c'est pour ma petite soeur, elle a 20 ans et c'est son premier voyage à vie, donc j'aimerais que l'expérience soit la plus agréable pour elle, même pour la chambre.
Aussi, si certains ont des commentaires, suggestions, mises en garde lâchez vous lousse, comme on dit, on a du temps on part en septembre.
Merci beaucoup pour votre temps!
Bonne journée, soirée, nuit au choix du client 😎
Chelita

Voilà, on s'enligne pour un voyage à la Riviera Maya en septembre. On devrait acheter seulement 2-4 semaines avant le départ, mais je fais ma listes d'hôtels pour commencer à surveiller les prix :)
Nous voulons une belle plage, si on peut faire de la plongée en apnée directement de l'hôtel, ça serait un plus et on veut bien manger (je ne m'attends pas à manger dans un étoilé Michelin, mais j'ai certaines attentes pour être déjà allée en croisière). L'animation sur le site est plus ou moins importante. Pas trop loin de Playa del Carmen ou d'un autre endroit pour pouvoir aller acheter des souvenirs pour les enfants. Que ce soit un gros complexe ou pas, je n'ai pas vraiment de préférences non plus. Alors voici ma liste de favoris..
The Royal Playa Del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Palladium Royal Suites Yucatan
Valentin Imperial Maya
Catalonia Royal Tulum
Avez-vous des préférences? Ou d'autres suggestions auxquelles je n'ai peut-être pas pensé?
Merci!
j'ai réservé au sirenis tropical a punta cana pour 2 semaines au début du mois de juillet.j'aimerais savoir si c'est difficile d'avoir des chaise longue (transat)sur la plage.merci d'avance.
bonjours, quelqu un pourrait il me renseigner sur le prix d un taxi privé
pour 6 personnes de l aeroport de djerba a l hotel vincci helios beach?
plus ou moins 30 km de distance merci
sabine😉
Bonsoir tout le monde,
Je compte partir vers le 19 septembre à l'ile maurice. Comme tout le monde et sachant que la météo n'est pas prévisible je me demande quand même ou je dois partir. On m'a conseillé le nord, nord-ouest. Que me conseillez vous?
- Trou aux biches - Pointe aux piments - Grand baie
Merci pour vos précieux conseils!!
Je compte partir vers le 19 septembre à l'ile maurice. Comme tout le monde et sachant que la météo n'est pas prévisible je me demande quand même ou je dois partir. On m'a conseillé le nord, nord-ouest. Que me conseillez vous?
- Trou aux biches - Pointe aux piments - Grand baie
Merci pour vos précieux conseils!!
Bonsoir,
je suis allé en aout 2009 dans cet hôtel et j'en garde un merveilleux souvenir 🤪 avant de s'appeler seaside il s'appelait raïs. J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, car depuis, il n'est plus sur les sites des voyagistes, je l'ai vu jusqu'en mars 2010 et depuis plus rien ? Merci pour vos réponses
je suis allé en aout 2009 dans cet hôtel et j'en garde un merveilleux souvenir 🤪 avant de s'appeler seaside il s'appelait raïs. J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, car depuis, il n'est plus sur les sites des voyagistes, je l'ai vu jusqu'en mars 2010 et depuis plus rien ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre le Tryp Peninsula et le Melia Las Antillas, ils sont sensiblement au même prix et j'hésite entre les deux.
la priorité étant belle plage, bonne bouffe et bel hôtel.
Merci De votre aide!
Bonjour!
Je regarde pour partir à Cuba pour ma fête. Je suis tombée sur le Sirenis La Salina à 737$, qui me semble un bon prix, et les heures de vol sont très bonnes. Départ le 3 octobre et retour le 10.
Qu'en pensez-vous? Je me demande s'il n'est pas possible qu'il descende dans les 500-600$... Et là je vais regretter d'avoir réservé si tôt 😏
Qu'en pensez-vous? Je me demande s'il n'est pas possible qu'il descende dans les 500-600$... Et là je vais regretter d'avoir réservé si tôt 😏
Je suis sceptique. J'aimerais savoir ce qui vous attire à Cuba ??? A part la couleur du sable et des plages de Cayo Largo.
Ca vous plait de mal manger, de vous faire queter les pourboires, d'avoir une chambre qui a l'air d'une prison ( a part bien sur les 5 1/2 * qui n'existe pas).
D'avoir une plage désertique avec plein de touffes d'herbes et des quêteux qui font vos omelettes le matin ou de celui qui coupe votre viande, ou encore de celui que veut du tips parce qu'il vous a apporter un verre d'eau ???
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
Bonjour,
Ma cousine part bientôt en vacances en Crète avec son petit loulou de 18 mois. Quelqu'un peut il nous donner des avis sur Atlantis Beach à Rethymnon et y a-t'il des supermarchés... à proximité afin d'acheter couches, lait, petits pots....
D'avance, merci pour votre aide et à bientôt !
Mari😏
Ma cousine part bientôt en vacances en Crète avec son petit loulou de 18 mois. Quelqu'un peut il nous donner des avis sur Atlantis Beach à Rethymnon et y a-t'il des supermarchés... à proximité afin d'acheter couches, lait, petits pots....
D'avance, merci pour votre aide et à bientôt !
Mari😏
Bonjour je vient de découvrir ce site et j'arrive du cuatro palmas, varadero , cuba
et c'était ma 2 fois en 3 ans j'ai était très déçue par la nourriture, pas grand chose a te mettre sous la dent, le comportement de la sécurité qui te cour
après quand tu va a ta chambre seule, manque de chaises sur la plage, les murs et plancher de ma chambre était très sale
j'avais demander a 2 reprises qu'on les nettoie et ça na pas était fait durant notre séjour, me suis fait arnaquer a la tabagie
de l’hôtel, l'animation avec un magicien de pacotille, très décevant comme hôtel avait vous remarquer des changements ou c'est moi qui capote avec ça maintenant un 2* lui irait très bien a mon avis, ma copine c'est fait voler des cigarettes et une bouteille de rhum dans la chambre, on nous a
dit que probablement on avait mal fermer la chambre et quelqu’un y était entrer par mégarde ben oui voyons, en plus pas moyen de se faire comprendre en français a ce que je sache c'est un hôtel européen, je me suis plein a l'agence de voyage j’attends de voir leur réaction si vous aller
bientot a varadero prenez un autre hôtel que le cuatro😕
dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..le service je m en balance puisque je vais me promener
sans arret donc juste necessaire pour dormir et la plage.
MERCI!!
MERCI!!
Salut
nous sommes 2 amis de 25 ans qui partons pour l'hotel Playa de Oro pour le 9 juin 2011. On veut savoir qui sera la bas en même temps que nous autres.
De retour de Makunudu et du Coco Palm Boduhithi, suis a votre disposition pour donner des informations
Bonjour,
je pars aux Maldives avec mon épouse en août pour la deuxième année consécutive. Nous sommes allés l'an dernier au Kanuhura, nous avons adoré l'hôtel mais cette année, nous recherchons un hôtel un peu différent. Notre objectif est de trouver de beaux récifs accessibles depuis l'hôtel (nous pratiquons seulement le snorkel, pas la plongée). Je dois aussi reconnaître que nous aimons manger bien et que nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de la restauration. Nous hésitons entre : Baros (le contre: le mur qui entoure l'île et peut-être le récif qui n'est pas exceptionnel), Banyan Tree Vabbinfaru (le contre: l'"ambiance" de l'île, un seul restau, pas de télé dans l'hôtel! Je sais, c'est une bêtise mais j'adore voir un peu la télé locale quand je voyage, le pour: le récif qui a l'air exceptionnel!) et le Angsana Ihuru (je n'ai pas beaucoup de rensignements sur cet hôtel, jai seulement vu que l'île était très petite). Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans un de ces hôtels (ou plus d'un!!) et m'aider à faire mon choix? Je vous en serais très reconnaissant!
je pars aux Maldives avec mon épouse en août pour la deuxième année consécutive. Nous sommes allés l'an dernier au Kanuhura, nous avons adoré l'hôtel mais cette année, nous recherchons un hôtel un peu différent. Notre objectif est de trouver de beaux récifs accessibles depuis l'hôtel (nous pratiquons seulement le snorkel, pas la plongée). Je dois aussi reconnaître que nous aimons manger bien et que nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de la restauration. Nous hésitons entre : Baros (le contre: le mur qui entoure l'île et peut-être le récif qui n'est pas exceptionnel), Banyan Tree Vabbinfaru (le contre: l'"ambiance" de l'île, un seul restau, pas de télé dans l'hôtel! Je sais, c'est une bêtise mais j'adore voir un peu la télé locale quand je voyage, le pour: le récif qui a l'air exceptionnel!) et le Angsana Ihuru (je n'ai pas beaucoup de rensignements sur cet hôtel, jai seulement vu que l'île était très petite). Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans un de ces hôtels (ou plus d'un!!) et m'aider à faire mon choix? Je vous en serais très reconnaissant!
Bonjour tout le monde!
Mon chum et moi partons le 29 juin pour 2 semaines à Punta Cana à l'hôtel Sirenis Tropical. C'est la première que nous allons en République Dominicaine. On se questionnait si nous devions apporter avec nous un convertisseur et des adaptateurs pour le courant, car nous voulons recharger ordinateur portable, ipod, appareil photo et utiliser un rasoir et fer plat.
Nous nous sommes informés chez CAA et la dame nous confirme que nous n'avons rien besoin de tout ça et que nos appareils fonctionneront sans adapteur/convertisseur. Elle dit qu'en République Dominicaine, l'électricité est comme ici au Québec.
Est-ce vraiment le cas??
Merci de nous rassurer, car on aimerait éviter que nos appareils "sautent"!!
Merci beaucoup et j'attends vos réponses!
Caroline :)
Mon chum et moi partons le 29 juin pour 2 semaines à Punta Cana à l'hôtel Sirenis Tropical. C'est la première que nous allons en République Dominicaine. On se questionnait si nous devions apporter avec nous un convertisseur et des adaptateurs pour le courant, car nous voulons recharger ordinateur portable, ipod, appareil photo et utiliser un rasoir et fer plat.
Nous nous sommes informés chez CAA et la dame nous confirme que nous n'avons rien besoin de tout ça et que nos appareils fonctionneront sans adapteur/convertisseur. Elle dit qu'en République Dominicaine, l'électricité est comme ici au Québec.
Est-ce vraiment le cas??
Merci de nous rassurer, car on aimerait éviter que nos appareils "sautent"!!
Merci beaucoup et j'attends vos réponses!
Caroline :)
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce.
Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en pensez-vous? Mon mari souhaite découvrir La Havane, combien coute une excurssion? Avez vous des recommandations à nous faire part?
Merci 😉
Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce.
Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en pensez-vous? Mon mari souhaite découvrir La Havane, combien coute une excurssion? Avez vous des recommandations à nous faire part?
Merci 😉
Je suis sur le bord d'acheter un forfait Grand tour du Maroc avec Rêvatours
J'aimerais savoir au point de vue propreté chambre--qualité de nourriture--chambre de bain propreté--y at-il des blattes ou des cafards dans cette hôtel.
1. nuit Casablanca Kenzi Basma 4*
2 nuit Fès Zallag hôtel 4*
1 nuit Beni Mellat Shems 4*
6 nuits à Marrakech Impérial Plaza 4*
1 nuit à Zagora Riad Salam 4*
1 nuit Erfoud Xaluca 4*
1 nuit Tineghir Denzi Bougafer 4*
1 nuit Ouarzzazate Le Fint 4*
Balnéaire 4 nuits A Agadir au Argana 4*
je veux tout savoir sur ces hôtels ...Merci à l'avance
1. nuit Casablanca Kenzi Basma 4*
2 nuit Fès Zallag hôtel 4*
1 nuit Beni Mellat Shems 4*
6 nuits à Marrakech Impérial Plaza 4*
1 nuit à Zagora Riad Salam 4*
1 nuit Erfoud Xaluca 4*
1 nuit Tineghir Denzi Bougafer 4*
1 nuit Ouarzzazate Le Fint 4*
Balnéaire 4 nuits A Agadir au Argana 4*
je veux tout savoir sur ces hôtels ...Merci à l'avance
Bonjour à tous,
Il y a 2 ans je suis allé au Akumal Beach Resort pour faire de l'apnée et de la plongée. J'ai adoré, vraiment!
Plongées et apnées magnifiques et directement de la plage de l'hotel. Cependant, j'ai lu sur le web que le Resort avait changé de propriétaire et que tout était différent, a commencer par le centre de plongée qui n'est plus là (confirmé par eux-même qui sont mainteant au BE Live resort)
Est ce que le ABR est devenu si mauvais? Est ce que le club de plongée qui existait au bout de la plage existe toujours?
Merci de me donner des réponses car j'aimerais tant y retourner et ne pas êtr trop décu.
Je compte partir le 03 Juillet pour la premiere fois a Cuba , et je n ai aucune idee du montant d argent de poche que je dois avoir sur moi etant donne que nous sommes 2 adultes et 2 enfants , j ai pris un forfait tout inclus et j ai besoin de savoir comment ca se passe (arrivee a l aeroport, prise en charge par TMR etc)
Merci mille fois
Merci mille fois
Bonjour,
Nous souhaitons partir en décembre 2011 aux Maldives pour notre voyage de noce.
Par contre, besoin de conseils pour nous aider à choisir !!
nous avons envie de :
- villa pilotis
- confort et service
- Hôtel 5*
- quel tour opérateur choisir ?
mais n'avons aucune idée de quelle île choisir ?!!!! ou alors quel est le meilleur TO pour aller aux Maldives ? au niveau du budget, rien de précis encore mais comme ce sera notre liste de mariage, je pense que l'on peut se faire plaisir !
alors merci à vous de m'aider dans mes réflexions et de me dire dans quel hôtel vous avez été et si vous avez vécu un conte de fées ?
mais n'avons aucune idée de quelle île choisir ?!!!! ou alors quel est le meilleur TO pour aller aux Maldives ? au niveau du budget, rien de précis encore mais comme ce sera notre liste de mariage, je pense que l'on peut se faire plaisir !
alors merci à vous de m'aider dans mes réflexions et de me dire dans quel hôtel vous avez été et si vous avez vécu un conte de fées ?
bonjour,
je souhaiterais me marier à l'ile maurice, mais j'hesite entre 2 dates, 1 avril ou 1 mai, à cause du climat. IL y a marqué de tout et n'importe quoi...
Est ce que l'on peut se baigner en mai ou il y a tellement de courant que c'est impossible?est ce qui'il pleut beaucoup??? ( 5jours d'affilé?)
et de quelle manière pleut il la bas, toute la journée ou par intermitence (15 min-15min)
sinon j'hesite entre 2 hotels : la pirogue et le méridien. Lequel me conseillerez vous?
merci
sinon j'hesite entre 2 hotels : la pirogue et le méridien. Lequel me conseillerez vous?
merci
salut je pars du 29 mai 2011 au 12 juin 2011 au
Club Amigo Guardalavaca je voulais savoir si il y a beaucoup de moustique a cette période de l 'année !
si la plage est belle et longue pour la marche !
Est ce que ses du 220 ou du 110 .
je voulais également savoir si il y avais des gens qui avais réserver au meme date que moi ! Je suis une jeune femme de 26 ans et je pars seule!
merci !!
je voulais également savoir si il y avais des gens qui avais réserver au meme date que moi ! Je suis une jeune femme de 26 ans et je pars seule!
merci !!
Bonjour, je cherche en vain l'adresse courriel du service clientèle/ventes de l'hôtel Brisas Trinidad à Trinidad. merci de m'aider.
Bonjour à tous,
Nous pensons retourner à Cuba à la fin août et on aimerait essayer la chaîne Iberostar dont on a entendu beaucoup de bien. Nous avons 2 enfants de 3 1/2 ans et 8 ans. On cherche un hôtel familial, minimum 4,5 étoiles avec de l'animation.
Nous sommes déjà allés à Playa Pesquero et au Tryp Peninsula et on a vraiment beaucoup aimé mais on voudrait faire changement un peu.
Merci de m'aider dans mes recherches 😎
Nous pensons retourner à Cuba à la fin août et on aimerait essayer la chaîne Iberostar dont on a entendu beaucoup de bien. Nous avons 2 enfants de 3 1/2 ans et 8 ans. On cherche un hôtel familial, minimum 4,5 étoiles avec de l'animation.
Nous sommes déjà allés à Playa Pesquero et au Tryp Peninsula et on a vraiment beaucoup aimé mais on voudrait faire changement un peu.
Merci de m'aider dans mes recherches 😎
Bonjour,
Nous avons réservé un voyage à Corfou en juillet (départ le 6) dans le Appolo Palace de Messonghi, via voyage-prive Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Quelle compagnie assure les vols ? Je sais juste qu'il s'agit d'un vol charter, mais aucune info supplémentaire. De plus, nous sommes preneurs sur tous les conseils à propos de Corfou. (Visite à effectuer, endroit à éviter, ...).
Merci de vos conseils.
Nous avons réservé un voyage à Corfou en juillet (départ le 6) dans le Appolo Palace de Messonghi, via voyage-prive Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Quelle compagnie assure les vols ? Je sais juste qu'il s'agit d'un vol charter, mais aucune info supplémentaire. De plus, nous sommes preneurs sur tous les conseils à propos de Corfou. (Visite à effectuer, endroit à éviter, ...).
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Je pars dans 3 semaines au Sofitel Taba Heights et je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes y ayant séjourné récemment : avis général sur l'hôtel, possibilités de retirer/changer du cash, boutiques, profondeur de l'eau depuis le ponton, ou tout autre info/conseil utile.
Merci d'avance,
Catherine
Je pars dans 3 semaines au Sofitel Taba Heights et je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes y ayant séjourné récemment : avis général sur l'hôtel, possibilités de retirer/changer du cash, boutiques, profondeur de l'eau depuis le ponton, ou tout autre info/conseil utile.
Merci d'avance,
Catherine
Voila, j ai reservé mes vacances a sharm el sheikh du 14 au 29 juillet au ghazala gardens. Qui peu me renseigner en général sur cet hotel? la qualité du service? la nourriture? les posibilités de sport le all inclusive? merci d avance pour les renseignements
Nous sommes allés à Holguin en avril, au Sol rio Luna y Mares et nous avons beaucoup aimé mais comme c'était notre premier voyage, nous n'avions aucun comparatif.
Nous aimerions refaire un voyage en août et nous hésitons entre Cuba et la République...
Nous aimerions un 4 étoiles entre 800 et 1000$, une super belle plage ( pas trop de caillous) avec commodités ( bar pas trop loin et toilettes), une eau limpide et turquoise, pouvoir faire de l'apnée à proximité de l'hôtel et avoir plusieurs resto à la carte. Nous sommes un couple dans la trentaine et nous irons avec un couple dans la soixantaine alors la tranquilité est un autre critère !
J'ai entendu dire que l'on mange mieux en RD mais les plages sont-elles aussi belles ?
Quels hôtels me conseillez-vous, à Cuba ou RD ?
Nous aimerions refaire un voyage en août et nous hésitons entre Cuba et la République...
Nous aimerions un 4 étoiles entre 800 et 1000$, une super belle plage ( pas trop de caillous) avec commodités ( bar pas trop loin et toilettes), une eau limpide et turquoise, pouvoir faire de l'apnée à proximité de l'hôtel et avoir plusieurs resto à la carte. Nous sommes un couple dans la trentaine et nous irons avec un couple dans la soixantaine alors la tranquilité est un autre critère !
J'ai entendu dire que l'on mange mieux en RD mais les plages sont-elles aussi belles ?
Quels hôtels me conseillez-vous, à Cuba ou RD ?
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free