All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alainblais 15 years ago · Maggy2
Hôtel Viva Wyndham Maya
Bonjour, J'aimerais savoir si l'hotel viva wyndham maya est un 3.5 ou un 4 étoiles car sur internet c'est un 4 mais dans les livres un 3.5. Comment est cette hotel , la bouffe , la plage , la propreté des chambres et du site?Je prévois y aller en juin est-ce un bon choix? J'ai lu plusieurs avis sur internet il y a beaucoup plus de positif que de négatif mais vu le nombre d'étoiles surtout au mexique je ne sais plus. Si quelqu'un est aller à cette hotel dernièrement j'aprécirais votre opinion. Présentement le prix pour une semaine 792.00 pour début juin. Merci
Open
SC
Scoobydoo 15 years ago · Chezpasqui
Retour de l'hôtel Catalonia Royal Tulum
Hôtel magnifique. Lieux très propre. Personnel souriant, aimable et disponible. Nourriture excellente et ce même au buffet. Toutefois évité ce dernier pour le souper. Les restos à la carte sont mieux. Plage très belle, sable doux et aucun coquillage. Toutefois lorsque vous prenez une marche le décor fait pitié. Bâtiments en ruines à plusieurs endroits. Animation de jour très bien. Les membres de l'équipe d'animation ne sont pas achalants. Je n'ai pas assister au spectacle en fin de soirée. Plusieurs excursions disponibles. J'ai fait celle de COBA qui inclue une visite d'un village Maya, montée de la pyramide de COBA et baignade dans une cenote. Hôtel fortement recommandé.😉
Open
JA
Janys 15 years ago · Mauricette68
Avis sur l'hôtel Barcelo Fuerteventura et climat du 12 au 26 février?
Bonjour,

Je recherche un séjour 2 semaines au soleil, pas trop loin, au calme pour repos et bronzage. Départ de Nantes

je viens de prendre une option pour un séjour de 2 semaines par Fram à compter 12 Février, à l'hôtel Barcelo Je suis seule, retraitée, donc je dois mettre toutes les chances de mon côté, déjà pour le moral.

Les appréciations sur trip advisor, ne sont pas terribles !!!

J'ai vu qu'il peut y avoir du vent...mais encore !!! Ai-je une chance d'avoir de la chaleur ?

Merci de vos appréciations.
Open
CH
Christine806 15 years ago · Gotcha
Hôtel El Mouradi Hammamet?
Bonjour, je recherche des renseignements sur l'hotel el mouradi hammamet trouvé sur sunweb, connaissez vous cet hôtel, la nourriture est elle bonne, les animations variées et en quelle langue ? cela convient il à des enfants de 15 ans ? y a t'il arrêts bus à proximité ? la clientèle est elle majoritairement française ou autre ??? l'agence sunweb vous connaissez ? merci pour tous vos renseignements
Open
TE
Teska95 15 years ago · Ducdeaubourg
Hôtel Mercure Playa de Oro début juin 2011
Bonjour,

Je serait au Mercure Playa De Oro du 6 au 13 Juin 2011, c'est la première fois que je voyage seul et j'aimerais faire des rencontres pour faire la fête. Y-a-t-il donc quelqu'un(e) parmis vous qui sera dans cette hotel pendant cette période ?
Open
KI
KitKat1969 15 years ago
Hôtel Secrets St James Montego Bay?
Je recherche un hôtel intéressant pour notre prochain voyage, mon conjoint et moi, en Jamaïque, à Montego Bay en fait, en janvier prochain (première expérience en Jamaïque pour moi). Nous recherchons un 4 étoiles ou supérieur, pour adultes seulement (pas de naturisme ni d'échangisme... 😛). J'ai cherché dans plusieurs forums pour trouver des commentaires sur le Secrets St James mais je ne trouve pas beaucoup de résultats. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler? Si non, des suggestions d'endroits? Nous avons déjà fait le Sandals Royal Hicacos à Cuba et nous avons adoré. Nous aimons bien faire de la plage (pour s'y reposer et pour y marcher), mais nous voulons aussi faire des excursions. Voilà. Merci à l'avance!
Open
RO
Rockcor 15 years ago · Normali
Hôtel Decameron Maryland à San Andres
Nous envisageons très sérieusement réserver à San Andres au Decameron Maryland pour le mois de mars.

Nous savons que nous sommes très près de l’aéroport et que le bruit peut être un inconvénient. Mais nous avons un problème d’audition et nous croyons que cela ne nous dérangeras pas trop à moins que les arrivées / départs soient très fréquents. Est-ce que les atterrissages et les décollages sont très fréquents? 5-10 15-250 fois par jours?

Est-ce comme Cuba avec une taxe de sortie? Incluse dans le prix du billet ou à prévoir dans notre argent de voyage à mettre de côté?

Outre les décollages et atterrissages des avions, est-ce un hôtel tranquille? Même si nous sommes assez ouverts d’esprit et que nous avons un bon niveau de tolérance, nous sommes des vieux mononcles et matantes, donc, nous n’aimerions pas faire les rabats joie pour les jeunes qui vont là pour s’amuser! Nous ont aime bien se reposer faire quelques visites et dormir la nuit.

Est-ce que l’hôtel San Luis est plus tranquille ou plus fêtard?

Nous savons qu’il y a peu de plage pour cette île. Est-ce possible d’accéder à un plage quand même? Payante ou gratuite? Est-ce que les chaises et palapas sont incluses?

Nous savons qu’il y a l’île de Johnny Clay et le tour de l’île comme excursion. Est-ce qu’il y a d’autres excursions intéressantes à faire?

Pour les pourboires nous imagions que nous ne sommes pas à Cuba. Donc, pas de cadeau, mais des pourboires en argent américain. Je sais que vous allez me répondre que cela est laissé à notre discrétion, mais que faites-vous de votre côté? $1, $2, 5 $ par jour pour les femmes de chambres? $1, $2, 5 $ pour les barmans? Les jardiniers et autres employés?

Dans le fond, nous aimerions recevoir tous vos conseils et trucs sur cette destination pour que ce voyage devienne inoubliable (en tout cas nettement mieux que notre dernier à Sosua!).

Merci de nous partager vos expérience
Open
EA
Earth 15 years ago
Hôtel sur la plage de Tulum d'un bon rapport qualité/prix?
Nous chechons un hotel pour 4 ( 2 ad et 2enf) au bord de la mer avec belle plage et proprete et surtout pas un truc immense. J en ai vu plusieurs ( Los Lirios, zamas, cabanas copal....) qui a premiere vue a l'air chouette mais quand je lis les commentaires ca n'y ressemble pas du tout. Est-ce une utopie de croire qu a ce prix on peut avoir quelque chose de beau et simple? Peut-etre est-ce mieux et plus envisageable a Akumal? Vos conseils et avis pourront nous eclairer. Merci
Open
EL
Elmia23 15 years ago · Guylou1664
Retour du Club Amigo Guardalavaca (juin 2011)
je vien faire mon petit compte rendu de l'hotel !

a l'arriver on était beaucoup et se que j'ai trouver bien ses qu'il y avais au moin 6 personne a l'acceuil qui attribuais les chambre alors sa été asser rapide .

La chambre que j'avais 208 était tres petite 2 petit lit simple un meuble avec 3 petit tiroir pour le rangement un table et 2 chaise et un bureau maquilleuse ! pas de frigo dans la chambre ....seux qui en veulent eu posibilité de le louer pour la semaine ! Pas de séchoir non plus ! chambre tres propre et bien entretenu par la femme de chambre ! Du 220 dans la chambre ! L'air conditionner fonctionnais tres bien et elle es pas tres bruillante !

Pour se qui es des picine en haute saison il y en a 4 mais en basse il y en a 2 d'ouverte une avec musique durant la journée et bar dans la picine ! La picine pour faire le party ! a 16h30 le bar de la picine ferme , volley ball a toute les apres midi ! La seconde ! je l'appel la picine des lecteur ! aucun bruit bien entretenue , pas de filet de volley ball , pas de musique , et des chaise tres confo ! A coté des 2 picine il y a les snak bar ! ou la bouffe y est bonne en général ....pas trop aimé leur hamberger ... pizza tres bonne , les sandwish jambon fromage et celui au thon sont bon ! y a des frite peur seux qui aime sa ! le service est parfois tres bon et parfois affreux , , , parcontre a la picine tranquille le service toujours excellent !

pour la plage ! y a la grosse plage qui est une plage public dont le weekend il y a beaucoup de cubain ! et il y a 2 petite plage privé ou seulement les gens de l'hotel peuve aller ! le sable est blanc ... l'eau tres belle , mais ses pas une plage ou on peu avancer loin dans leau , , , car beaucoup d'algue et les résif de corail sont pres ! beaucoup d'oursin dans les algue faire attention ! les une plage parfaite pour faire de l, apner beaucoup de variété de poisson... apporter du pain ou des banane il viendron manger dans vos main ! l'ocean est tres calme .. en 2 semaine je nai pas vue de vague .... on dirais un gros lac !! y a du courant parcontre apres la pluie ! pour marcher vous avez 10 minute gros top dans le sable !..... sinon y a un chemin en pierre qui longe l, ocean sa vous donne 30 minute a pas lent !

pour les show j'en ai pas regarder beaucoup ... un de magie style ilusionniste qui est bon , un aure de magie qui est dans le noir total et avec des lumiere mauve .. vraiment superbe !

pour la discotheque de l'hotel .... parfois y a plein de monde parfois pas un chat ...sa depent de la gagne de l'hotel ! air conditionner fonctionne a la plache il y fait meme froid ! beach party a tout les soir sur la beach ! avec les cubain ...seulement musique latine et local ..faut payer les consomation d'alcool par contre !! du jeudi au samedi y a plein de monde , les autre soir ses plus tranquille ! Le samedi soir y a la roca qui coute 5 cuc et qui te donne 4 consomation gratuite ! ses a ciel ouvert et un coté avec un toit !

pour le buffet tres répétitif mais on y mange a sa fin ! les resto a la carte j'en ain fait seulement 1 et s'était bien celui a coté du buffet je me souvien pas du nom !

ses pomal tout se qui me vien a l'esprit pour l, instant si vous avez des question je me ferais un plaisir d, y répondre !!
Open
LI
Linda0001 15 years ago · Lujack
Hôtel Gran Ventana Beach Resort à Puerto Plata
Bonjour, je prévois aller à puerto plata vers le 11 aout. Je n'y suis jamais allée, la température m'inquiète un peu. D'après les commentaires que j'ai lu, on dit que dans cette période de l'année, il pleut moins là qu'à punta cana...? J'avais retenu comme choix d'hotel le gran vantana. J'ai 2 enfants, 10 et 13 ans, j'aimerais savoir s'ils aimeront l'endroit? Qu'est ce qu'ils peuvent faire sur place? Y a-t-il des tables de jeux?

Merci!
Open
DA
Dalsanne 15 years ago
Hôtel Pro Btp à Mallorque
bonjour, nous envisageons de partir l'été prochain à mallorque avec la btp pro, avec une ado de 16 ans.elle est en demande d"animations et nous de calme , repos et repas en terrasse.qu'en est il de cet hotel?merci de me faire partager vos experiences.
Open
DE
Demarrer 15 years ago · Toutie10
Hôtel Calista à Belek
Nous pensons passer nos vacances de Mai 2011 à l'hôtel : http://www.calista.com.tr/ . (Belek -Turquie) Si vous avez séjourné dans cet hôtel , ce serait sympa de nous donner votre avis....Merci... Et bonnes vacances.😎
Open
OR
Orchidee54 15 years ago · Gallis
Se marier à l'île Maurice: choix de l'hôtel
Bonjour

Nous souhaitons nous marier à l'ile maurice , toutefois nous hésitons pour le choix de la période : début avril ou début mai

Nous hésitons aussi pour l hotel : la pirogue , le hilton , les canoniers ?

Concernant les tour operators , je suis en contact avec resamaurice et exotismes ...

Si vous pouviez nous faire profiter de vos conseils et retour d'expérience , sur les hotels et / ou sur le mariage à l ile maurice ce serait vraiment gentil de votre part
Open
BO
Bouchon59 15 years ago · Jujuluberon
Hôtel Grand Prestige à Side en Turquie
bonjour nous partons en famille c'est a dire mon mari moi méme et 3 enfants de 10 a18 ans a l'hotel grand prestige a side si quelqu'un aurait quelques infos sur cet hotel nous n'avons pas trop de renseignement sur celui ci et ne savons pas trop ou nous allons !! merci
Open
VE
Vermine 15 years ago · Emmanuelle4
Hôtels Grand Palladium Punta Cana ou Ocean Blue?
Bonjour,

Nous partirons mi-décembre pour Punta Cana et nous hésitons entre le Grand Palladium Punta Cana et le Ocean Blue. Nous voyagerons avec nos deux enfants, une petite de 2 ans et un bébé de 4 mois. Est-ce que l'un de ces deux hôtels serait préférable?
Open
MA
Matti99 15 years ago
Hôtel Paradise Bungalows à Koh Chang
Bonjour,

Je projette de passer 4 semaines sur l'île de Koh Chang pour me reposer et plonger. En cherchant pour trouver un logement sympa je suis tombé sur le Paradise Bungalows, sur Kai Bae beach. J'aimerais juste savoir si certains en ont déjà entendu parler et si oui, j'aimerais votre avis.

Je profite également pour vous demander quelques conseils vu que ce sera mon premier voyage en solitaire. A quoi doit faire attention un gosse de 21 ans comme moi seul dans ce pays? conseils pratiques, etc....

Je vous en remercie d'avance.
Open
MA
Maquille 15 years ago · Princeslouci
Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs?
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà aller à l'hôtel Bahia Beach... Et s'il connait les chansons de cet hôtel ( la danse de l'hôtel et la danse de Kriss et Kross ...) Si quelqu'un est aller en Avril 2007 ? Si quelqu'un a connu les animateur Sabri, Helmi, Gigi, Kriss et Kross ?

Merci de votre réponse ...
Open
74
74flo 15 years ago · Mlaure29
Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal en août 2011
Bonjours, Nous partons avec famille et amis (3 adultes + 3 ados 16.15.19ans) à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL au MEXIQUE en aout 2011 du 4 au 18 a depart de PARIS. Nous sommes de la haute savoie. Nous aimerions savoir si d'autres familles vont la bas à la même période, Pour échanger nos préparatifs de depart, pour faire connaissance. Si vous êtes déjà allé dans cet hotel pouvez vous nous donner votre avis, nous faire partager votre expérience et nous dire si il y a beaucoup de français qui y vont. D'avance, merçi. FLO
Open
PE
Peanut1963 15 years ago · Mimi19
Mariage à Varadero: quel hôtel?
BONJOUR , JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LES FORUMS ET JE VOUDRAIS ME MARIER À CUBA AU MOIS DE FEVRIER 2012. POUR AVOIR 30 PERSONNES , IL FAUT QUE LES PRIX SOIENT INFÉRIEUR A $1000.00. DONC, ON M'A CONSEILLER LE BREEZE BELLA COSTA , LE SERENIS LA SALINA OU AU PIRE , QUI N'EST PAS SI PIRE , LE SOL LUNA DE MARES A HOLGUIN. CE DERNIER ETANT PLUS CHAUD MAIS AUSSI PLUS LOIN DES ACTIVITES DE VARADERO. QUE ME CONSEILLÉ VOUS ET J 'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS S.V.P. MERCI
Open
ME
Melan88 15 years ago · Foliebergère
Qui part pour le Sol Rio Luna Y Mares en mai?
Bonjour ! Mon chum et moi partons pour l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares pour deux semaines le 22 mai prochain ! Au départ nous étions supposé s'y rendre une semaine en amoureux et une semaine avec un couple d'ami et deux autres filles. Finalement, ils ne peuvent plus venir. Nous y allons au départ pour nous reposer, mais nous aimerions aussi faire la fête ou simplement jaser avec d'autres personnes, donc si jamais vous vous rendez à cette hôtel entre le 22 mai et le 5 juin et que vous souhaitez aussi faire la connaissance de d'autre gens pour jaser et faire un peu plus la fête (à deux c'est plus difficile), manifestez-vous !!! 😉

Merci !
Open
SU
Su2 15 years ago · Clio25
Hôtel Playa Caleta, Varadero avec deux adolescents?
Nous sommes a 2 cheveux de réserver à Playa caleta. nous serons avec 2 adolescents. Vont-il aimés? Le monde dit que la plage coupe carré. C'est quoi la dénivellation.. 1 pied ou 2?

Si non pour qu'elle hôtel devront nous choisir dans les même prix qui pourrait convenir à mes ado de 16 ans?

😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Open
DA
Damskiller 15 years ago · Dg31
Où se loger à l'île Maurice avec un bébé de 1 an et demi?
Bonjour Je cherche à savoir sur quelle partie de l'ile il est préférable d'aller Nous partons au mois de novembre avec un bebe de 1an 1/2 et nous souhaitons ne pas avoir trop de vent et profiter pour faire du snorkling sans avoir à se déplacer, si possible de la plage Si quelqu'un à un hotel à me recommander je suis preneuse 😉 Merci pour votre aide Chloé
Open
JU
Judyana 15 years ago · Kat2
Hôtel à Varadero en décembre avec un bébé de 10 mois?
Salut tout le monde!!!

Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hôtel 5 étoiles à Varadero pour décembre. J'irai là-bas avec mon conjoint et notre BB qui aura 10 mois à ce moment-là. Avez-vous des suggestions? Des endroits où je me sentirai pas mal à l'aise d'y être avec mon tit BB?

Aussi, savez-vous comment ça fonctionne pour l'avion quand on voyage avec un BB? Peut-îl être assis sur moi? A t-il droit à une valise pour son lait, ses couches, ses petits pots??

Merci d'avance pour votre aide qui est toujours aussi précieuse!!

Jud🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 190 of 1250 Next