All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FA
Familiali 15 years ago · Malaika325
Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
Bonjour!

Je pars en février pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Brisas Guardalavaca (Holguin). J'ai déjà lu beaucoup de messages sur le forum, mais la plupart date de quelques temps déjà.

Donc je voudrais avoir des commentaires en général, des trucs et des conseils... je voyage avec quatre jeunes de 15 et 16 ans. Je voulais savoir comment sont les chambres à l'hôtel? Beaucoup de gens préfèrent les villas mais nous avons loué celles de l'hôtel. Je sais que les chambres qui donnent sur la piscine peuvent être plus bruyantes le soir mais vous avez d'autres conseils? Est-ce que l'hôtel a subi beaucoup de rénovations récentes depuis Ike ? etc.

Que peuvent faire les jeunes de 15 - 16 ans ? Quels sont les incontournables ?

Les ados ont tellement hâte. Vos réponses vont les alimenter, j'en suis certaine. Merci à l'avance.
Open
KI
Kilkil 15 years ago · Chelma
Hôtel Club Amigo Guardalavaca: section des chambres?
Bonjour à vous tous !

je viens de réserver au club amigo guardalavaca départ 22 janvier et je ne sais pas quel est la section ?

sur le net il y avait d'écrit ( chambre )

quelqun peu m'expliquer quel est cette section ou elle est situé y a t'il des sèchoirs à cheveux etc....

merci à vous tous !
Open
MA
Manonvacance 15 years ago
Carte MAS au Tryp Cayo Coco?
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui c'est déjà servi de la carte MAS au Tryp Cayo Coco dernièrement et pour le check out, est-ce que vous avez eu votre chambre jusqu'à 4h00 pm?

Merci ;)
Open
CA
Carole2727 15 years ago · Cameleone
Hôtel International ou Barlovento?
Boujour a tous!Je part début juin pour cuba et comme le titre l'indique j'hésite entre hotel international et barvolento. Si vous avez déja séjourné a ses hotel les commentaires seraient les bienvenus! Merci a tous!
Open
CL
Clo13104 15 years ago · Julayay
Forfait tout-inclus à Cuba: les prix augmentent en mai?
Bonjour

Nous voulons partir pour Cuba le premier mai. C'est la première fois que j'achète un tout-inclus. Depuis cette semaine les prix des forfaits ont montés alors qu'on m'a dit que le mois de mai est le moins cher pour aller à Cuba.

Est-ce normal? est-ce que les prix vont redescendre si j'attend encore?? On m, a dit d'attendre trois semaine avant le départ pour l'acheter.

merci de me donner de l'information 😮
Open
FA
Fashionista1 15 years ago · Mammy48
Recherche bel hôtel à Sousse dans un coin animé
Bonjour à tous, je recherche un bel hôtel (et propre) à Sousse dans un coin animé. Je me souviens d'une rue avec plein de cafés/restaurants et un grand glacier avec énormément de monde en terrasse. Il me semble pas loin du Bora Bora. Il y en avait un qui avait l'air pas mal (dans une cour avec grille, un hotel du type Movenpick). Quelqu'un le connait ou peut me recommander d'autres hôtels aux alentours ? Merci :)
Open
ES
Esna 15 years ago
Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo!
Bonjour, est-ce que vous savez si il y a des chambres communicantes au Pelicano????

Car je me demandais si il y avait des familles: deux adultes et trois enfants qui pouvaient y séjourner???

Je ne me souviens pas des dates que cet hôtel ouvre ses portes car je sais que l'été c'est fermé normalement???

Merci Esna.
Open
VP
Vped 15 years ago
Voyage seule au mois de mai: quel hôtel sur la plage du Bavaro?
Bonjour à tous!

Voici plusieurs jours que j'écume les sites internet à la recherche de la perle rare en matière d'hôtel sur la plage de Bavaro en République Dominicaine. Je pars seule 5 nuits (c'est déjà ça) courant mois de Mai. Je n'ai rien contre les "all-inclusives" (surtout pour un séjour aussi bref) mais lequel choisir quand on est seule et qu'on veut pas être embêté toutes les 5 minutes? (par des vendeurs de plages ou le personnel du ledit hôtel) Je précise aussi que mon budget MAX pour 5 nuits est de 500€.

Vous pouvez me conseiller un établissement?

D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses!
Open
PA
Papillon1972 15 years ago · Laurendeaufr
Club Amigo Ancon (Cienfuegos) ou Tryp Cayo Coco
Nous partons 2 filles dans le sud dans 2 semaines et nous aimerions savoir lequel des 2 hôtels seraient le plus approprié.

Nous aimerions avoir une belle plage et une place ou ça bouge un peu sans pour autant être sur le party toute la semaine et quelques activités à faire dans les environs.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Merci! 🙂
Open
AN
Angenoir 15 years ago · Lujack
Voltage de l'électricité à l'hôtel Blau Costa Verde, Holguin?
Bonjour !!😏

Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin 😎 et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas ...

Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????

Merci à tous de m'aider 🙂
Open
GA
Gaelle88 15 years ago · Franckisab
Hôtel Bodrum Beach Club
hello à tous

voila je pars une semaine en Turquie du 01mai au 09mai et je séjournerai dans l'hotel bodrum beach club.

Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? j'aimerai avoir vos avis

J'aimerai savoir aussi, ce qu'on peut faire a proximité ? les visites ? les bars et restos interessants ??

et est ce que quelqu'un part a la même période ?

bisous a tous!!!
Open
23
230207 15 years ago · Nine05
Hôtels Barcelo Maya Beach ou Dreams Tulum?
Bonjour, je dois me décider entre ces deux complexes. Qu'en pensez-vous?

J'aime un site où la végétation est très importante, où nous pouvons avoir facilement une place à l'ombre sur le bord de la plage (sans se lever à des heures impossibles), où il est possible de faire du snorkling près de l'hôtel, où la nourriture est excellente, où il est possible d'être tranquille. Un grand site où il est possible de prendre de grandes marches, de faire du jogging.

L'an dernier nous sommes allés au Gran bahia principe coba et nous avons adoré.

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup
Open
MA
Maxalex4 15 years ago · Issa0828
Hôtel Melias Las Dunas à Santa Maria
Allo, première question, santa clara et santa maria , est-ce les 2 mêmes places??? Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles récentes sur le complexe, bouffe, propreté, service, .....on aimerais y aller en juillet etmje ne voudrais pas me tromper d' hôtel.... Est- ce qu' il y a quand même quelques excursions À faire ???

Merci aux gens patients qui vont répondre a toutes mes questions. :)

Bye
Open
SU
Sushi29 15 years ago · Byzzouky
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
bonjour jai vue plusieur poste qui parle du blau colonial mais aucun récent alors je me demandais si quelleques un dentre vous est aller dernierement??? nous partons le 16 mai avec sunwing :O) 🙂
Open
HA
Hafi31000 15 years ago · Christou29
Hôtel Sirenis Coconut Beach 5*
bonjour, voyageur

Nous allons au mois de juillet et août en république dominicaine pour 15 jours nous sommes intéressez par un hôtel que nous avons vu sur un site de voyage il s’appelle hotel sirenis coconut beach resort 5 étoiles il me semble que toi et tes correspondant on sejourner peut tu me donner des détails sur l’hôtel il me semblent intéressant est ce vraiment un 5 etoiles

cordialement
Open
BA
Bachel 15 years ago
Choix d'un hôtel tout-inclus à Djerba?
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster afin d'avoir des conseils sur le choix d'un all inclusive en Tunisie. Je pars avec un pote et à priori on opterai pour Djerba qui est plus au Sud et qui devrait nous faire gagner quelques degrés par rapport à des regions comme Monastir ou Hammamet.

On va reserver à la dernière minute avec un budget d'environ 350 euros. On a 30 ans, on cherche donc un hotel qui bouge un minimum meme si ca risque d'etre un peu dépeuplé en Mai... On n'est pas interessé par les visites mais on souhaiterai pouvoir faire des activités sportives ou autres On a donc retenu le complexe de Dar Djerba (4 hotels) avec le club Marmara ou l'hotel Eden Beach Zarzis. Que pensez vous de ces deux choix? Les clubs style Marmara ou Lookea garantissent-ils plus d'ambiance sans tomber dans le style "camping des flots bleus" avec la danse des canards au bord de la piscine ? 😉

Si vous avez d'autres hotels à conseiller je suis preneur!

Merci d'avance!
Open
ME
Mec27 15 years ago · Julayay
Hôtel Playa De Oro le 12 mai 2011
Salut tout le monde, est ce qu'il y'a du monde qui viennent d'arriver du Playa De Oro à Varadero ? On est trois gars de party, on y vas le 12 Mai 2011 pour une semaine, et on voulais savoir s'il y'a de l'ambiance... L'année passé, on est allé et c'était fou, vraiment malade comme ambiance festive 😉 Bon voyage à tous 😇
Open
LI
Linda35 15 years ago · Hitman4800
Choix d'un hôtel tout-inclus à Cuba
Je songe déjà à mon voyage pour le mois d'aout.

Comme j'aime les petits hotels (300 chambres max) 2-3** et que mon budget (1400$) est plus restreint que l'an passé je dois y aller avec mon budget.

Je ne choisi jamais un hotel pour la nourriture puisque je ne suis pas difficile et que je sais que je suis a Cuba.

J'aime les hotels ou les cubains y sont admis pour discuter avec eux pour ainsi pratiquer mon espagnol. J'avais 3 hotel en tête pour Varadero.

Villa Lamar qui est a 1176$ occ simple pour 2 semaine (2 au 16 août) mais je le trouve un peu loin de la plage.

Mar Del Sur qui est a 1229$ occ simple aussi pour les mêmes semaines. Lui aussi un peu loin de la plage.

Et en terminant, le Gran Club Puntarena qui est à 1256$ occ simple aussi pour les meme semaines. Directement sur la plage même s'il est un peu loin du centre ville. J'aimerais avoir votre opinion. Ou si vous avez des hotels dans ces prix a me suggerer.
Open
ET
Etincelles77 15 years ago · Fl0w
Hôtel en Jamaïque avec une belle plage?
Quel coin de la Jamaique a les plus belles plages? Est-ce que vous pouvez me suggérer de bon hotel en jamaique avec une belle plage qui a un bon rapport qualité prix. Je n'y suis jamais allé et peut être que ce serait une belle destination pour mes vacances de septembre.
Open
FL
Floratine 15 years ago · Angelosanti
Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir?
bonjour

nous souhaitons partir mi octobre avec mon mari sur l'ile maurice nous souhaiterions connaitre des adresses d'hotels bonne qualité/prix all inclusives nous souhaiterions une belle plage à côté de l'hotel car mon mari voudrait faire un peu de plongée est ce plus interessant de payer un vol sec et l'hotel à part ou prendre les offres des tours opérateurs si vous des noms ou tout autre renseignements merci d'avance nous souhaitons que notre voyage longtemps attendu soit inoubliable
Open
MI
Michouette 15 years ago · Hitman4800
Retour de l'hôtel Tuxpan à Varadero le 1er mai 2011
Nous sommes de retour de l'hotel Tuxpan à Varadero. Nous sommes arrivés à l'hotel vers les 21.30 hrs. A la réception pas très accueillant et en plus ils nous ont envoyés au sous-sol dans une chambre ou nous n'avons partiquement pas dormi🙁 c'était très humide et le commis n'a pas été très gentil avec nous. Je voulais donner 5$ canadien en pourboire, nous n'avions aucun pesos sur nous à notre arrivé. Je lui ai demandé, si il travaillait le lendemain et il m'a dit non et claqué la porte de notre chambre, sans me donner l'occasion de lui expliquer. Son prénom Jesus.

Le lendemain matin nous sommes allées ma fille et moi ainsi que ma belle-soeur et ma nièce demander une chambre au troisième étages. Tel que convenu avec l'agence de voyage et finalement ils nous ont montés au 3 après avoir vécu une très mauvaise expérience, dès la première soirée de notre voyage. Nous sommes allées déjeuner au Cristal. Je peux vous dire que j'ai été surprise par la nourriture et la gentillesse des serveurs. Les omellettes, les croissants, ananas, fruits de la passion très délicieux. En soirée au Cristal restaurant pour le souper, nous avions une bonne variétés au buffet. Le poulet, porc et poisson et accompagnement (riz, salade de choux et pâtes pesto, ect) très bien. Nous avions un groupe de musiciens tout au long du souper.

Pour la plage je peux vous dire que c'est les plus belles de tous🙂 mes voyages.

Les restaurants à la carte il y en a seulement 2. El Colibrie en plein air et El Rancho à l'intérieur de l'Hotel. Le meilleur est le El Rancho, musiciens un violoniste et un pianiste, ils nous ont éblouis! Je peux vous dire que c'est une de nos plus belles soirées!

En général, l'hôtel vaut son 3 et demi. Si je compare et à mon avis, le Barcelo Solymar c'était beaucoup mieux. Les points négatifs sont: Les lits sont très humide et les chambres sont très petites. Je me pensais au terrain de camping. À la reception pas très souriant et ne sont pas à l'écoute de nos besoins. Les points positifs sont: Le dollars Canadien est à parité avec le pesos. Le personnel de l'hôtel dans les restaurants, bar et discothèque très gentils. Les musiciens sont excellents. La nourriture est bonne. Les chambres sont très bien entretenu. Notre femme de chambre était très bonne et serviable et efficace sont prénom Gamila. N'oubliez pas d'apporter des petits cadeaux(vetements, dentifrice, parfums, papier mouchoirs et pesos). Nous étions un peu trop loin du centre ville pour les gens qui désirent marcher un bon 45 minutes.

Ce que je retiens de mon voyage. La bonne compagnie de ma fille, ma nièce et sa mère de très bonne voyageuse. Le soleil mur à mur. La plage. Le site du tuxpan hôtel à proximité de la plage. Les musiciens et la gentillesse du personnel.

Mon prochain voyage à Varadero, je n'hésiterai pas de choisir un hôtel plus près du centre ville et un 4 étoiles et plus. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
Open
NA
Nanty005 15 years ago · Popovitch
Vanila Hotel & Spa à Nosy Be
Bonjour à tous,

Je viens passer 4 jours à Nosy Be avec mon mari. Je sais que c'est très court mais nous passerons 10 jours de randonnée au Sud de Mada et nous aimerions terminer notre périple par un séjour calme et reposant.

Je cherche un hôtel avec des belles plages avec une piscine. J'ai voulu choisir l'Heure Bleue mais j'ai vu dans les discussions que les plages à Madiro Kely et Ambatoloka ne sont pas très jolies mais l'avantage c'est que toutes les commodités sont proches. Alors j'ai flashé sur cet hotel "Vanila Hotel & Spa" avec sa plage de sable blanc, sa piscine, son jardin et ses chambres (justement je n'ai vu que des photos sur internet). Quelqu'un a déjà essayé cet hotel? Pourriez-vous me donner des suggestions et vos avis et critiques sur cet hôtel (accueil, sevices, restaurant, autres).

Merci beaucoup.

Nanty

PS: Ce sera notre premier voyage à Madagascar et à Nosy Be
Open
CR
Crevette197 15 years ago · AlessiaIt
Hôtel à Koh Chang
Bonjour à tous,

Mon mari et moi même prévoyons un voyage en Asie fin janvier/début février 2009. A priori nous commencerons pas une visite d'Angkor au Cambodge sur environ 4 jours. Ensuite nous voudrions une extension balnéaire. Nous avons opté pour Koh Chang car ça n'a pas l'air trop loin de Siem reap.

Première question: quelqu'un peut il me renseigner sur le meilleur rapport qualité prix pour un trajet Siem reap / Koh Chang?

Deuxième question: pouvez vous nous conseiller un hôtel sympa sur Koh Chang? Alors voici nos critères. Dans l'idéal, pour ceux qui connaissent, nous voudrions un hôtel dans le genre du Novotel Panwa Beach Resort à Phuket. A savoir: un petit hôtel d'environ 100 chambres mais ayant quand même un certain standing (comme je vous le disais le style Novotel nous a beaucoup plus) au calme: limite plage privée dans un endroit pas trop urbanisé 1 piscine 1 resto sympa des activités et excursions proposées

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Pour résumer, nous voulons être au calme quand on est à l'hôtel et si on a envie de plus d'animation, on se loue un cyclo pour se rendre dans des coins plus touristiques. Si nous pouvions trouver des bungalows sur la plage, se serait le paradis. Notre budget serait autour de 600€ la semaine pour deux en petit déjeuner. Merci pour votre aide.
Open
VO
Voya13 15 years ago · Nine05
Hôtel Grand Palladium Kantenah
Bonjour à tous!

Je prévois aller à l'hôtel GP Kantenah en septembre prochain pour 2 semaines. J'aurais quelques petites questions...peut-être quelqu'un saurait-il m'éclairer.

1- les coffre-forts dans les chambres sont-il avec clés ou à combinaison?

2- est-ce que l'eau de la piscine est chaude? Cette question peut paraître bizarre mais j'ai été un peu traumatisée par la piscine du Playa Pesquero à Guardalavaca qui est IMMENSE ET MAGNIFIQUE mais où l'eau est froide et on a presque pas pu en profiter. Comme la piscine du Kentenah est très grande aussi...

3- Parlant piscine, est-ce qu'on a le droit de se baigner avec des matelas gonflables?

4- le rocail dans la mer m'inquiète un peu. Plusieurs personnes ont donné de bons commentaires sur la plage alors j'imagine que ça ne doit pas être si pire que cela. Quelqu'un est allé récemment et peut me dire s'il faut absolument se baigner avec des sandales? Les coins où il y en a pas sont suffisamment grands pour ne pas qu'on soit collés sur les gens?

5- j'ai lu qu'il y a un mini-golf. Est-ce que le nombre de parties est illimité? (à l'Ocean Sand de Punta Cana ils ont des allées de quilles mais c'était maximum une partie par semaine. Pour plus il fallait payer).

6- est-ce un hôtel où les Québécois sont nombreux? je préfère un hôtel où la clientèle est européenne...

Je vous remercie infiniment pour les réponses que vous me donnerez!

au plaisir de discuter avec vous
Open
RE
Regalovida 15 years ago · Cubavida
Apporter une carte RAM à Cuba?
Boujour, Je part pour holguin bientôt et j 'ai écrit un émail à une connaissance de l'hotel pour demander une section en particulier. Cette même personne ma demander de lui rendre un service, il veut que je lui donne mon adresse pour qu'un ami à lui m' envoie une carte RAM pour que je lui apporte. Mon questionnement est peut t'on mettre des informations quelconte sur ce genre de carte. Est ce que j'ai le droit d'apporter du matériels informatique sans avoir de problème au douane? J'aimerais bien lui rendre ce service mais je ne veut surtout pas prendre des risques et avoir de problèmes rendu à destination. Alors si quelqu'un sy connait en informatique et peut m'aider se serait très apprécié. Merci!!
Open

Recommended for you

Previous Page 199 of 1250 Next