All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RI
Ricboily 16 years ago · Marcopq
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin, excursions?
bonjour a vous tous, pour une premiere fois a holguin que pensez-vous du SIRENIS PLAYA TURQUESA ???? es-ce correct pour un couple début 40taine ??? y a t-il des scooters en location ? on aimeraient bien pouvoir visité un peu... sommes-nous trop loin ? alors pour ceux qui on séjourné dans ce complexe j'aimerais avoir vos commentaires (dauphin, catamaran déja fait..) club caméléon vaut-il la peine pour les petit extras??? nous partons pour 2 semaines.merci!!!
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Nico267
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, Je suis revenue déjà depuis deux ois du TRYP sans faire mes commentaires. WOW!!!!!Merveilleuses vacances.....le personnel de cet hôtel est vraiment gentil....ce n, est pas un 5*, ils ne viennent pas te porter tes drinks à ta chaise, mais c'et toujours avec le sourire qu'ils te servent. Comme c'est un hôtel très populaire, même en basse saison(novembre)il y a avait beaucoup de monde...donc, beaucoup d'activités et un rolement fort apprécié au buffet...les restos à la carte...meilleur vin, et ils te laissent la bouteille sur la table à ta demande.L'hôtel bien que vieux est très propre....les piscines(2) sont très bien entretenues.Une animée, l'autre(écologique)très tranquille....La mer!!à couper le souffle. Bref, un super séjour
Open
AX
Axellia 16 years ago
Hôtel Lookea Punta Cana 4*
Bonjour à tous,

Nous partons en république dominicaine en mars et nous aimerions savoir si l hotel " lookéa punta cana " fait bien partie du complexe Amsha Marina Grand Paradise Bavaro car nous voulons réserver nos excursions sur RH TOURS et ils nous demandent le nom exat de l hotel et nous disent que le lookéa punta cana n est pas le nom de l hotel de référence.

Merci
Open
OC
Oceane83 16 years ago · Marmier
Retour de 18 hôtels en Jamaïque!
Bonjour à tous!! Je reviens tout juste de mon magnifique voyage en Jamaique. J'ai fait la visite de 18 hôtels (pour le travail). Sérieusement, si vous en avez la chance, allez-y!! La végétation est incroyable et les Jamaicains sont vraiment sympathiques et cool!!! Voici quelques hotels que j'ai visités: Sunset Jamaica Grande, Starfish Trelawny, Gran Bahia Principe Jamaica, tout les Couples, tout les Sandals, ...etc.. Si vous avez des questions sur certains hotels en Jamaique, n'hésitez surtout pas. Ca va me faire enormément plaisir. J'adore répondre aux questions et c'est toujours mieux quand on y a deja été!!!😉 Au plaisir, Oceane😎 ''Yeah Mon!!!!''
Open
ZB
Zbouby93320 16 years ago · Gerard91670
Hôtel Stella Dunas Resort 3 étoiles ou le Dunas Paradis 4 étoiles? (Îles Canaries)
Bonjour,

Nous sommes 5 jeunes, nous souhaitons partir en vacance pour s'éclater (plage, bar, discothèque, soirées animés etc)

Ces club m'ont l'air très beau mais qu'en est il de la vie nocturne ? Au sein du club ? Y'a t'il une ville à proximité pour sortir ? Me le conseillé vous? Et le bar comporte les boissons locales, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces "boissons locales".

Merci beaucoup pour votre aide (si possible si des personnes y sont déjà allé et qu'elle pouvait partager leur expérience ce serait génial)
Open
CA
Catieetsteve 16 years ago · Marekz
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria avec de jeunes enfants?
Bonjour a tous, le 03 Février prochain nous partons en famille pour le Barcelo Cayo Santa maria nos enfants ont 1an et 2ans...y en a t- il parmis vous qui ont voyagé a la meme hotel avec de jeunes enfants ?!? si oui laissé moi savoir vos avis sur cet hotel avec des enfants...merci au plaisir
Open
CL
Clamiss 16 years ago · Paty12
Hôtel Mercure Cuatro Palmas
Bonjour,

Nous partons fin janvier pour cuba. Nous séjournerons à cet hôtel mais section las palmas.

Je voudrais savoir si on nous donne des bouteilles d'eau chaque jour.

Si vous avez d'autres renseignements à me donner, je suis prenneuse.

merci
Open
MA
Maisdequoi 16 years ago · Frim9
Premier voyage avec enfants à Cuba, hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour a tous!..je souhaite voyager en janvier a cuba avec une amie et nos deux enfants...8 ans! C'est un premier voyage!!! On pense aller au gran club santa lucia.. On a plusieurs questions telles que: Est-ce qu'on y trouve de l'eau embouteillée? Comment est la nourriture? faut il amener nos propres serviettes? les enfants sont ils vraiment bienvenus? Est ce quil y a des excursions possibles? Est ce loin de l'aeroport? les enfants peuvent assister au spectacles (s'il y en a..)? La temperature en janvier? brefs pleins de questions d'ordres générales!

merci!
Open
AR
Aremeg 16 years ago · BubaGarth
Hôtel Villa Tortuga à Varadero
Bonjour, je vais à la Villa Tortuga, Varadero, le 26 janvier 2011 et je recherche de bon restaurants aux alentours de l'hotel, c'est mon 4e voyage a Cuba et les buffets offerts manque de variété alors cette fois j'aimerais essayer autre chose. J'ai vue sur certains forum que le kiki's club est tres bien, est-ce loin...Je crois même qu'il y en a deux qui porte ce nom. J'ai besoin d'aide.😕 Merci.
Open
MI
Milie67 16 years ago · Shiara
Que choisir entre l'hôtel Club lookéa Catalonia Bavaro et le Club Premier Framissima?
Bonsoir a tous, J'ai le projet de partir sur Punta Cana en novembre pour une semaine. Je pars seule et j' aimerai partir dans un hôtel ou les activités fusent et ou l'ambiance est sympathique !!!! On m' a conseillé le Club Lookéa Catalonia Bavaro ou le Club Premier Framissima mais voila entre les deux mon coeur balance !!!🤪 Quelqu'un pourrait il m' aider ? En vous remerciant d'avance, Milie
Open
HT
Htouraine 16 years ago · Carlabru
Hôtel Le preskil Beach Resort en avril 2011
bonjour , après diverses recherches avec l'agence , le choix se porterait sur preskil , famille avec enfants et ados (mais pas besoin de club enfants ), on y va surtout pour les sports nautiques , plongée , ski nautique , kite , et un peu de visites . la formule tout inclus me parait cher (50euros de plus par jour pour les adultes et ados qui comptent adultes ) , 30 euros enfants , çà c'est en plus de la 1/2 pension donc pour un repas et les boissons . est ce que çà vaut le coup ? y a t il du kite pas loin (il y en a au shandrani mais çà faisait plus cher , il semble que les 2 hotels ne soient pas loin l'un de l'autre ) . maintenant si quelqu'un a mieux dans la meme gamme de prix ??? merci !
Open
VO
Voyageur34 16 years ago
Bon hôtel bien situé à Ko Samet?
bonjour

je suis a la recherche d'infos sur ko samet. je recherche un bon hotel sur la plage, pas trop isolé pour pouvoir sortir le soir pour trouver des restos sympha. je compte rester une semaine, et louer un scooter.

donc si quelqu'un as des infos(voir desphotos) je suis preneur.

cdt claude
Open
SO
Solara22 16 years ago · Talieroy
Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou Blau Costa Verde?
Bonjour, ça sera mon 8ième voyage à Cuba mais sans conjoint juste une gang de femme pour se ressourcer. Ont cherchent un petit endroit convivial pas trop grand avec une belle plage. Nous nous sommes arrêter sur ces 2 là pour le prix car nous cherchons entre 700$ et 800$ fin mars, est ce possible? Avez vous des avis ou autres endroits à nous recommander? Merci apprécier L'indécise :)
Open
CH
Chatou32 16 years ago · Rochoa
Quai au Grand Club Santa Lucia?
Bonjour, c'est la 3 ieme fois que je vais au Gran Club Santa Lucia la premiere fois que je suis aller il y avait un beau quai devant la plage, mais la derniere fois que je suis allé ou ouragan avait emporté ce quai en 2009. Ma question es que nous sommes en 2011 et j'aimerais savoir si ils ont refait le quai ? Merci
Open
MF
Mfhamelin 16 years ago
Hôtel Oasis Canoa Bayahibe: réservation des restaurants?
Allo

Je viens de lire un commentaire dans internet qui mentionne qu'il faut réserver les restos à la carte au oasis canoa bayahibe. Ce n'était pas le cas auparavant; on se présentait et on entrait. Est-ce qu'il y en a qui en reviennent et qui peuvent me dire si oui ou non on doit réserver.

Merci 🙂
Open
AN
Anjaa 16 years ago · Dianebavaro
Hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana
bonjour a tous.... je pars le 23 janvier pour la république dominicaine!!!! j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a la meme periode au barcelo dominican beach a Punta cana???? se rencontrer pourrait etre sympa..... differents avis sur cet hotel seront egalement les bienvenus!! a bientôt anjâa
Open
MA
Mamzelle2 16 years ago · Ribeiroj
Où aller en République Dominicaine?
Bonjour,

Je sais que je suis pas mal à l'avance, mais cet hiver (janvier), nous aimerions partir une gang de filles (18-22 ans) en voyage en république. Nous aimerions savoir quel est le meilleur endroit ou aller pour passer une semaine ou profiter du soleil et pouvoir faire la fete le soir. En juin, nous sommes allée a Cuba, mais à ce qui parait, la température la bas en hiver n'est pas aussi chaude qu'en république et de plus, lorsque nous étions à Cuba, nous avons passé une tres bonne semaine ou nous avons fait plusieurs rencontres de gens de notre age, alors nous voulions savoir si un hotel était plus approprié pour cela et quelle destination de la République était le mieux

J'attends vos réponses!

Merci!
Open
SA
Saonah 16 years ago · Serena3198
Choix d'hôtel tout-inclus à Punta Cana
Bonjour,

J'hésite présentement sur le choix d'hôtel à Punta Cana et j'aimerais avoir votre avis entre le Gran Paradise Bavaro, le Be live, le Natura Park et le Tropical Princess. Ce sera pour des vacances en couple, la qualité de la nourriture est importante mais la beauté de la plage aussi.

Merci !
Open
LA
Lanamars 16 years ago · William817
Hôtel Phi Phi Island Village Resort à Koh Phi Phi
salut je souhaite partir en thailande a kho phi phi et j'ai vu l'hotel phi phi island village resort qui est magnifique et qui nous plait beaucoup. est ce que certaine personne sont allé a cette hotel? merci😉
Open
JO
Johamax 16 years ago · Nancyf
Hôtel Breezes Trewalny
Est-ce quelqu'un peut me dire si l'hotel est loin de l'aeroport, quels sont vos commentaires sur cette hotel, combiens coutent l'excursion avec les dauphins
Open
LE
Lecoursdiane 16 years ago · Marekz
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il y a un gym climatisé au Barcelo Cayo Santa Maria??

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre,

Diane😎
Open
KI
Kiara01 16 years ago
Hôtel Reef Playacar à Riviera Maya
Bonjour,

Je pars le 5 mars 2011 pour la première fois au Mexique et j'ai quelques questions concernant le Reef Playacar (moi, mon conjoint et ma fille de 10 ans):

1- Y-a-t-il un bureau de change dans l'hôtel ? 2- Comment nous charge-t-on si on veut garder notre chambre jusqu'au souper le jour de notre départ car on repart le soir ? 3- Mon conjoint veut faire de la pêche en haute mer, est-ce que notre représentant Sunwing va pouvoir s'occuper de cela ? 4- On veut se payer un repas de langouste à Playa del carmen ? Une suggestion ... 5- Y-a-t-il des maringouins en mars ? 6- Je compte payer mes excursion, mon coffret de sureté et notre repas à Playa del carmen sur ma carte de crédit. Je vais utiliser des pesos uniquement pour les pourboires, , est-ce une bonne idée ? 7- J'ai choisi Tulum-Xel-Ha et Xcaret comme activités familial et mon conjoint veut aller à la pêche en haute mer une demi journée... des commentaires ou des suggestions pour que tout soit super :)

On a si hâte de partir ... encore 60 dodos hihi

Merci beaucoup !
Open

Recommended for you

Previous Page 240 of 1250 Next