Bon hôtel bien situé à Ko Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je suis a la recherche d'infos sur ko samet. je recherche un bon hotel sur la plage, pas trop isolé pour pouvoir sortir le soir pour trouver des restos sympha. je compte rester une semaine, et louer un scooter.

donc si quelqu'un as des infos(voir desphotos) je suis preneur.

cdt claude
RO Rosethai ·
nous avons passé quelques jours à ko samet en novembre 2009. C'était génial ! Peu de touriste ! attention, tu devra payer un droit d'entrée (pas cher) sur le parc de ko samet ! Pour la guest house, je te recommande la "jep's guesthourse" (1000 baths à l'époque , gros buffet petit dèj compris et les plats servis au restaurant de la guesthouse sont délicieux et pas trop cher). Lorsque que tu arrive en bateau, tu peux louer un scoot juste à coté du 7eleven, tu peux aussi en trouver juste en face de la guesthourse "jep's guesthouse" (mais prudence, les routes sont défoncées !!). Nous avons pu aller avec les scoots jusqu'au sud de l'île, une plage pour nous tout seul quel bonheur ! (Mon mari fait du motocross mais quand même, route limite pratiquable). Bon séjour en thaïlande.
"Fais le bien et jette le dans une rivière ; un jour, il te sera rendu dans le désert"
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour rosethai

Apparement l'ile a l'air sympha, je vais certainement réserver un hotel, cela doit ressemlbler a ko chang ou ko lanta.

par contre je suis a la recherche d'infos sur une ile qu'on dit paradisiaque au viet nam , je souhaite faire une escapade de 5 jours au viet nam depuis bangkok. ont ma parlé de fu koc qui connait? claude
LU Lukmee Globetrotter ·
Phu Quoc au vietnam en pleine explosion du developpement depuis au moins 5 ans ( et un aéroport plusun autre en cours de construction prévu terminé fin 2011 capable d'accueillir 3 millions de pax en première phase puis 7 ensuite ! ca promet ) ) donc ne se fier qu'a des avis de voyageurs tres récents

pour ma part un seul conseil : le Bo resort (www.boresort.com ) valeur sure mais tres demandé donc a réserver imperativement
RI Riquet68 ·
Salut, j'en reviens ( ce matin dur dur), on est allé sur la plage d'Ao Phrao avec coucher de soleil magnifique, bungalow sur la plage, piscine, .... Nom de l'hotel: Ao Phrao resort, cher mais super et calme, pour sortir et resto nombreux, prendre taxi et aller de l'aute côté de l'ile ou logert là bas mais moche et peuplé à mort.

Pour plus d'info, mon adresse mail: riquet68@hotmail.com
Le monde est vaste, profitons en !!
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

merci pour ton message , je souhaite réserver le VIRMAN RESORT , le coin a l'air sympa et apparemment il y as des restaurants pour bouger un peu le soir. connais tu le coin? je serai deux semaines en thailande, j'ai 4 jours a bangkok, aprés je voudrais rester 4 a 5 jours sur ko samet, et je voudrais passer 2 a 3 jours sur une ile prés de ko samet pas trop loin. connais une ile a voir pas trop loin? l'idéale serai d'aller de ko samet sur une ile (en ferry)pour éviter des longs déplacement.

enfin je n'arrive plus a joindre une agence de bangkok (jp travel) pour avoir des tarifs de transfert en minibus de mon hotel a bangkok a ko samet. As tu des tuyaux sur les tarifs transfert en mini bus (mais pas en bus)?

a bientôt claude

Similar discussions

You might also like