Hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous.... je pars le 23 janvier pour la république dominicaine!!!! j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a la meme periode au barcelo dominican beach a Punta cana???? se rencontrer pourrait etre sympa..... differents avis sur cet hotel seront egalement les bienvenus!! a bientôt anjâa
BI Bino17 ·
bonjour nous sommes allés ma femme et moi dans cet hotel qui est vraiment bien en janvier 2008 et y retournons cette année avec les enfants du 22fevrier au 2 mars la plage est magnifique si vous avez des questions n'hésiter pas
BINO17
AN Anjaa ·
bonjour! en effet j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire des excursions moins cheres que celles proposées par l'hotel et a qui m'adresser! je crois savoir qu'aux abords des hotels il y a des vendeurs ... d'autre part, j'ai vu dans votre profil que vous etiez allés a Cuba....qu'avez vous préféré entre les deux?? j'ai moi même hésiter avec cette destination.... a bientôt...
JO JoeC Regular ·
Bonjour anjaa,

je suis allé à cet hotel en janvier 2008. Je sais que ça ne date pas d'hier, mais lors de mon séjour, il y avait plein de gens partout sur la plage et même quelques uns sur le site de l'hotel qui vendaient des excursions moins cher que le tour opérateur.

Je suis certain que si tu veux économiser, tu trouveras plusieurs options pour chaques excursions disponibles!

Pour ma part, nous avions adorés notre voyage! L'hotel est super! C'est assez petit, donc pas trop de marche à faire. Le resto brésilien était le meilleur selon nous et le banana mama était le meilleur drink. Surtout celui du bar sportif, où ils mettaient de vraies bananes dans le mixeur pour faire un vrai drink!

La plage était très grande, plusieurs transats et on ne se sent pas trop coincé. L'eau était très belle aussi, très différent de la mer de Cuba, beaucoup plus agité.

Tu vas adoré ton voyage j'en suis sûr!

Si tu fouilles un peu, j'avais fais un méga-résumé de voyage à mon retour, début février 2008 sur cet hotel. Il est très complet!

Bon voyage!
AN Anjaa ·
merci joec!!!!! j ai retrouvé ta description de l'hotel et en fait.....ben.....j'ai vraiment hâte d'y être!!!!!!! tu as raison pour les critiques!! certaines personnes ne sont pas objectives!!!c'est même parfois "irritant".... je donnerais mon avis a mon retour.....et je sais déjà qu'il sera positif... plus qu'une semaine.... a bientôt...
BI Bino17 ·
bonjour désolé pour la réponse tardive différence entre république dominicaine et cuba les plus et les moins climat , plage , nourriture, bronzage va en république dominicaine: visite , découverte, excursions , rencontre, va a cuba , ma femme a préféré la république , moi cuba
BINO17
AN Anjaa ·
bon...et bien me voilà de retour....!! ce séjour restera inoubliable par la beauté des paysages....j'en ai pris plein les yeux..!!! l'ile de Saona...magnifique! ballade en quad dans les villages typiques avec le chaleureux sourire des habitants et en particulier celui des enfants qui ne manquent pas de vous saluer par de grands gestes amicaux...!!! encore une fois je n'ai pas été décue.....! et pour ce qui est de l'hotel, rien a redire....! peut etre signaler l'absence d'animation le soir hormis le traditionnel spectacle....suivi de la boite de nuit qui ferme a 2h00!! perso je n'y allais pas pour faire la fête jusqu'a pas d'heure....donc..no problemo! a refaire encore et encore.... hasta luego amigos...
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je retourne prochainement pour la 12e fois à cet hôtel. Je suis étonnée d'entendre qu'il n'y a pas d'animation le soir, sauf le spectacle et la disco. Habituellement, il y a un band qui joue à compter de 19h30 près de la scène où ont lieu les spectacles. Est-ce que cela a été changé?

Merci!

Diane
FI Fiftyseven ·
J'y vais du 19 au 26 décembre, pour la 1ère fois dans le sud à part la Floride. à ce que je peux comprendre, il y a 2 Barcelo. Est-ce que les deux sont bien 😉
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Il y a plusieurs hôtels Barcelo à Punta Cana. Celui que je connais est le Barcelo Dominican Beach. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. De plus, pour ceux qui apprécient, il y a une excellente équipe d'animation, plusieurs restos à la carte, de très bons spectacles en soirée et une disco sur place.

A Punta Cana, il y a aussi le Barcelo Bavaro Beach, Barcelo Bavaro Garden, Barcelo Bavaro Palace et le Barcelo Punta Cana. Tout ce que je sais de ces hôtels est que les trois premiers sont de très bonne qualité. Il me semble même que l'on peut aller de l'un à l'autre.

Bonnes Vacances!

Diane
SA Samy1004 ·
bonjour a tous.... je pars le 01 janvier 2011 pour la république dominicaine!!!! j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a la meme periode au barcelo dominican beach a Punta cana???? se rencontrer pourrait etre sympa..... differents avis sur cet hotel seront egalement les bienvenus!! a bientôt Samy
DI Dianebavaro Regular ·
Comment as-tu aimé ton séjour au Barcelo Dominican Beach? Diane

Similar discussions

You might also like