Nous avons le projet de séjouner à l'hotel Dolphin à Monbasa en Novembre 2009.
Pouvez vous me dire si l'hotel est correct.
Merci
Frédéric
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7321–7350 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
combien de temps en autobus? je regarde pour le viva dominicus beach ou canoa. on dit 2hrs mais est ce quil y a de l'animation dans l'autobus,
est ce long..et rien à voir ? jai le choix à atterir à la romana mais je sauve $$$.
J'aimerai sav oir le prix pour un taxi de l'areoport de holguin
a l'hotel marea del portillo.
Nous partons fin janvier pour cette destination avec 2 enfants. (cabanas vip) Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les numéros de chambres qui ont des balcons partagés au deuxieme étage avec vue sur mer. Vos réponses seraient grandement appréciées.
Bonjour,
Je pars de Québec, pour Mélia Las Dunas dans 10 jours.
Je ne suis jamais allé à Cuba.
Comment est-ce que çà fonctionne à l`aéroport de Santa Clara ?
Est-ce que c`est tout une histoire, pour trouver son autobus, pour l`hôtel ?
Et comment sont ces autobus, confortables ?
Y a-t`il de petite boutique souvenir sur la plage ?
Merci pour les infos.
Comment est-ce que çà fonctionne à l`aéroport de Santa Clara ?
Est-ce que c`est tout une histoire, pour trouver son autobus, pour l`hôtel ?
Et comment sont ces autobus, confortables ?
Y a-t`il de petite boutique souvenir sur la plage ?
Merci pour les infos.
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle sorte de fiche sont nécessaire pour les plaques murales électriques dans les bungalows. Je pars bientôt et je ne veux pas être mal prise avec mes appareils électriques (chargeur, etc.). Dans la description du bungalow, on parle de 220V. Je possède un adapteur à 2 bouts ronds, est-ce ok? Merci beaucoup de votre attention! Caro 😎
j'aimerais savoir quelle sorte de fiche sont nécessaire pour les plaques murales électriques dans les bungalows. Je pars bientôt et je ne veux pas être mal prise avec mes appareils électriques (chargeur, etc.). Dans la description du bungalow, on parle de 220V. Je possède un adapteur à 2 bouts ronds, est-ce ok? Merci beaucoup de votre attention! Caro 😎
Bonjour à tous.
Nous prévoyons effectuer un voyage dans un tout inclus à Varadero ou à Punta Cana. La date prévue est la dernière semaine d'avril. Nous sommes 3 couples dans la fin vingtaine. Nous recherchons un endroit assez divertissant, belle plage, eau turquoise, belle piscine avec bar. Toutefois, nous ne voulons aussi se reposer, donc, assez calme la nuit (pas trop de fêtard). La nourriture est aussi un facteur important. La beauté de la chambre n'est pas notre priorité puisque nous n'y passerons pas beaucoup de notre temps. Pas trop cher, amusant, propre, nourriture pas trop mal, belle plage. De plus, est-ce que la température est bonne à cette période aux 2 endroits ?
Merci de votre aide je l'espère.
Nous prévoyons effectuer un voyage dans un tout inclus à Varadero ou à Punta Cana. La date prévue est la dernière semaine d'avril. Nous sommes 3 couples dans la fin vingtaine. Nous recherchons un endroit assez divertissant, belle plage, eau turquoise, belle piscine avec bar. Toutefois, nous ne voulons aussi se reposer, donc, assez calme la nuit (pas trop de fêtard). La nourriture est aussi un facteur important. La beauté de la chambre n'est pas notre priorité puisque nous n'y passerons pas beaucoup de notre temps. Pas trop cher, amusant, propre, nourriture pas trop mal, belle plage. De plus, est-ce que la température est bonne à cette période aux 2 endroits ?
Merci de votre aide je l'espère.
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un voyage au Be live Hamaca. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans et partons le 25 décembre.
Je voulais avoir des commentaires sur cet hôte, car il n'y en a pas beaucoup sur le forum.
Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?
Est-ce un bon choix pour un voyage avec enfants?
Est-ce qu'on mange bien?
Avez-vous des suggestions d'excursions (avec enfants)?
J'ai vu des photos avec de belles grosses chutes d'eau, savez-vous c'est où exactement? Est-ce une excursion ou pouvons-nous y aller de façon sécuritaire avec nos propres moyens?
Merci d'éclairer mes nombreuses questions, c'est la première fois que je vais dans le sud avec mes enfants, je veux que tout se passe bien!😛
Bonne journée!
J'ai vu des photos avec de belles grosses chutes d'eau, savez-vous c'est où exactement? Est-ce une excursion ou pouvons-nous y aller de façon sécuritaire avec nos propres moyens?
Merci d'éclairer mes nombreuses questions, c'est la première fois que je vais dans le sud avec mes enfants, je veux que tout se passe bien!😛
Bonne journée!
Bonjour,
Nous venons de réserver (six personnes dans la cinquantaine) pour le 22 janvier 2011 au Cayacoa à Samana. Il n'y a pas beaucoup de conversation sur cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires, mais uniquement en provenance des gens qui y sont allés et ce, au cours de cette année ou de l'an passé. 😉
Merci d'avance !
Nous venons de réserver (six personnes dans la cinquantaine) pour le 22 janvier 2011 au Cayacoa à Samana. Il n'y a pas beaucoup de conversation sur cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires, mais uniquement en provenance des gens qui y sont allés et ce, au cours de cette année ou de l'an passé. 😉
Merci d'avance !
HOLA a toutes et a tous, je reviens d une semaine en republique dominicaine hotel ocean bavaro a punta cana je ne trouve pas les mots pour decrire se premier vrai voyage pour moi, juste des larmes...🙁 lol et donc je recherche les musiques que l hotel passait durant la periode ou je suis partis ce serait vraiment sympa si quelqu un les avaient :) en tt cas pour se qui doivent y aller profité en bien car c vraiment genial moi je pense y retourner la nnée prochaine mais bon j ai le temps de voir venir et me renseigner pour autre pars...
merci d avance pour vos reponses je vous l aisse mon email:
j.wataii@hotmail.com
byouuuuuuu 😄
merci d avance pour vos reponses je vous l aisse mon email:
j.wataii@hotmail.com
byouuuuuuu 😄
je cherche le nom du mec qui chante cette chanson : hola senor, hola senora qui passe en boucle a l'hotel ocean bavaro!!!!!!!!!! si quelqu'un sait ça serait cool de me le dire merci.........
bonjour,
je souhaiterais aller cet hiver au club marmara de taba mais problème, je ne trouve pas d'avis....
quelqu'un y est-il allé?
merci
bonjour et bonne année, je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais bien avoir vos avis sur ces hôtels je part la période du 11/01/2011, j'ai une petite fille de deux ans et je me pose des questions sur la piscine chauffée et nourriture merci de me répondre.
Bonjour à vous tous,
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Bonjour,
J'ai oublié une question super importante pour mes ados. Est-ce qu'il y a des tours de cheval sur la plage qui est offert au Club amigo Guadalavarca?
Et deuxieme,
Je cherche toujours des commentaires, photos et numéro de chambre agréable pour des chambres standards.
Merci de me répondre et bonne année 2011 à tous!
Coaster
J'ai oublié une question super importante pour mes ados. Est-ce qu'il y a des tours de cheval sur la plage qui est offert au Club amigo Guadalavarca?
Et deuxieme,
Je cherche toujours des commentaires, photos et numéro de chambre agréable pour des chambres standards.
Merci de me répondre et bonne année 2011 à tous!
Coaster
Bonjour , j'ai lu sur un avis de site de voyage, que l'hotel Iberostar Founty Beach à Agadir ne convenait pas pour les personnes handicapées.J'ai choisi le Maroc car souvent les hotêls ne sont pas tarabiscotés comme en Grèce ou en Turquie.Pouvez vous me dire si les escaliers comportent des rampes , j'ai un problème d'équilibre.Même les petits escaliers de 2 à 3 marches deviennent pour moi un obstacle redoutable.Dans le cas ou cet hotel ne me conviendrait pas , lequel me conseillez vous.Merci beaucoup.
Bonjour,
Nous sommes deux couples milieu quarantaine avec jeunes Ados 15 à 18 ans. Nous en seront à notre première fois à Varadero, nous cherchons un endroit assez beau, où que la nourriture est bonne et que l'ambiance est le fun. Nous aimerions être assez près des rues commerciales, et nous regardons pour un 4 ou 5 étoiles.
En septembre nous avons tous adoré le TRYPP CAYO COCO, nousaimerions quelque chose d'aussi bien mais à Varadero cette fois-ci.
Nous attendons vos suggestions, Merci.
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre aide.
Moi et une de mes amies sommes étudiants et désirons aller dans un pays chaud pour la première fois de notre vie. ( Nous voudrions partir dans les environs du 15 janvier) pour une durée maximum de 7 jours. Si nous avons des opportunités avant, il nous est possible de partir avant cette date.
Nous avons chacun notre passeport et avons entendu parler que la destination Cuba à partir de Montréal n'est pas très dispendieuse.
Je ne m'y connais pas beaucoup et elle non plus. Nous désirerions avoir un forfait Tout compris et de qualité, avec une belle plage, du soleil pour les environs de 500$ chacun (incluant le vol, les repas etc..) J'espère que vous saurez m'en dire plus.
Merci beaucoup à vous tous! Je ne connaissais pas cette communauté avant aujourd'hui et j'aimerais bien en faire partie avec mes prochaines expériences de voyages.
Votre nouvel ami, Michael
Moi et une de mes amies sommes étudiants et désirons aller dans un pays chaud pour la première fois de notre vie. ( Nous voudrions partir dans les environs du 15 janvier) pour une durée maximum de 7 jours. Si nous avons des opportunités avant, il nous est possible de partir avant cette date.
Nous avons chacun notre passeport et avons entendu parler que la destination Cuba à partir de Montréal n'est pas très dispendieuse.
Je ne m'y connais pas beaucoup et elle non plus. Nous désirerions avoir un forfait Tout compris et de qualité, avec une belle plage, du soleil pour les environs de 500$ chacun (incluant le vol, les repas etc..) J'espère que vous saurez m'en dire plus.
Merci beaucoup à vous tous! Je ne connaissais pas cette communauté avant aujourd'hui et j'aimerais bien en faire partie avec mes prochaines expériences de voyages.
Votre nouvel ami, Michael
hello
y-a-t-il quelqu'un qui connait les bungalows soleil couchant vers grand anse en guadeloupe?
😇
Bonsoir,
Je viens tout juste de m'inscrire à votre forum. Je pars pour Cayo Largo le 29 janvier pour le Playa Blanca. Je n'ai pas voyagé depuis 14 ans et je laisse les enfants à la maison pour un besoin de repos intense. D'après ce que j'ai lu dans les forum, mon choix sera parfait pour le repos. Mais mes lectures des forum m'on amené une inquiétude.
Alors voici ma question: J'ai payé un supplément pour avoir une chambre sur mer. Es-ce que c'est possible qu'on me donne à l'hotel une chambre qui ne corresponde pas à ma réservation?
Autre question : à l'aéroport, est-il bon de prendre un taxi pour arriver plus vite à l'hotel et ainsi éviter la cohue?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je pense tous les jours à ce voyage!!
Bonjour,
J'ai réservé a cet hotel section SunquestPlus Deluxe. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjâ aller et recu les options dit dans la rubrique Sunquest comme ; check in and out séparément, section exclusive, internet gratuit et bien autre chose.
BONJOUR à tous
nous allons passer 12 jours au GBP AMBAR
mi-janvier
pouvez vous me communiquer des renseignements sur cet hotel
les petits trucs bon à savoir ( choix des chambres , restos, etc etc )
que souvent nous découvrons au bout de quelques jours sur place mais qui serait sympa de savoir avant
d'avance merci de vos infos
bonne année à tous
Nous venons de réserver pour le Mélia Bunavista à la fin mars
avez vous des nouvelles de cet hôtel 😄
Nous serons au Grand bahia principe du 17 au 24 janvier.
y'a-t'ils des francophones qui y seront dans ces dates.
Au plaisir de prendre un ti-drink avec vous😉
Sylmar
Au plaisir de prendre un ti-drink avec vous😉
Sylmar
Nous y étions du 20(21) au 27 Déc 2010. Nous avons connu un retard de 12 hres en partance de Montréal vers Carthagène. Le côté positif de ce contre-temps est que nous ayons pu observer l'éclipse lunaire à plus de 40 000 pieds d'altitude. Ce fût un spectacle phénoménal ! Carthagène n’a pas vraiment changé en 17 ans si ce n’est que la plage a subi les effets de l’érosion et que des gratte-ciel qui se sont, à mon avis, malheureusement trop multipliés. Carthagène est aussi devenue une ville plus bruyante (klaxon, sirène, etc) et sécuritaire pour s’y balader. Mais attention, il faut regarder où nous mettons les pieds car les trottoirs sont en décrépitude, très accidentés. De plus, c’est déplorable de constater qu’une promenade piétonnière est inexistante le long de la rue côté plage. Ça serait tout à leur avantage que d’en construire une. Celle-ci favoriserait et rehausserait le quartier. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport. L'endroit est bien simple et n’est surtout pas un centre de villégiature. Le site est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique, souriant et courtois. Ils sont vraiment gentils et accueillants les Colombiens ! Il n'y a pas de moustiques, de bibittes désagréables. Notre chambre est propre. Toutes les chambres ont vue sur mer. La climatisation de la chambre est bien fonctionnelle et tempérée, contrôlée par l’hôtel, il y faisait 24 degrés, et j’ai même l’impression que parfois c’était de l’air recyclée et non climatisée. On s'y habitue. Dans les restaurants à la carte, la climatisation est trop froide. Le voltage est de 110w. Pas de problème avec la pression de l'eau sous la douche, par contre l’eau chaude devient tiède après 5 minutes d’utilisation. Les serviettes sont changées à tous les jours. Les bouteilles d'eau sont incluses. Le taux de change en date du 21/12/10 : - 1$ USD = 1.700 pesos colombiens / 1$ CDN = 1.300 p.c.
Carthagène a une excellente table. La nourriture est excellente avec un bon choix au menu, une belle variété de nourriture au buffet le midi. On y mange bien. Les poissons et fruits de mer sont frais et cuits à point. Les seuls endroits où l’on peut manger à l’extérieur sont le snack de la piscine, et le snack près de l’entrée de l’hôtel sur le coin. Les restos à la carte sont tous climatisés et intérieur (le Steakhouse au rez-de chaussée, l’Italien au 3e étage et le Seafood au 23e étage avec une vue imprenable sur le Vieux Carthagène). De plus il y a le San Pedro, dans le Vieux-Carthagène dont la table est un peu plus raffinée. C’est le summum dans le choix des restos à la carte. Notez que tous les restos à la carte sont illimités. Vous devez en faire la réservation le matin même pour votre repas du soir. Par contre un léger inconvénient, dans tous les restos on ne peut pas vraiment s’attarder plus d’une heure, ils nous chassent en mettant l’éclairage plus fort, ce qui nous avise que nous devons quitter.
En ce qui concerne la plage, et bien elle n’est pas extraordinaire. Par contre en sachant à quoi s'attendre, on s'en accommode comme on peut. Il faut se dire qu'elle est différente, c'est tout ! Et la différence est bienvenue. N'est-ce pas pour cela que nous voyageons ?? En matinée on cherche les coins ensoleillés. Car le soleil se lève sur le Pacifique (donc derrière le Decameron) pour se pointer vers les Caraïbes vers 10h30. Tous les gratte-ciel cachent le soleil tôt en matinée. Pour les accrocs du soleil et de belles plages s’abstenir de Carthagène. Allez plutôt vers Baru. Je définie la plage du Decameron comme une micro-plage, un espace de jeu et surtout pas une halte de repos. À tous les jours c’est la problématique de la course aux chaises longues et aux « tenta » (petits abris). J’en ai compté seulement 12 chaises longues. Lorsqu’elles sont toutes prises, on doit se satisfaire de chaises droites. Et les surveiller lorsqu’elles deviennent disponibles. Il y a trop de chaises longues à la piscine et pas assez sur la plage. Allez comprendre ???
Ce n’est pas de tout repos à la plage, le bruit y est omniprésent car on est constamment dérangé par le sifflet des lifeguards, les clochettes des vendeurs de glaces et la musique qui est trop forte (tout comme à la piscine). Les vendeurs itinérants et les femmes qui offrent des massages sont un peu plus agressants. Ils sont très envahissants et insistants. On ne cesse de leur dire « no gracias » C’est très irritant et ça devient déplaisant à nous faire fuir. Il n’y a pas vraiment d’espace tranquille pour se reposer et faire bronzette ou sieste car on se retrouve parmi les joueurs de volleyball et soccer. On doit constamment surveiller l’envolée du ballon au risque de le recevoir au visage ou sur la tête. Vraiment désagréable. Certains s’excuseront, d’autres pas. Je peux bien comprendre que toute l’animation de l’hôtel se fait sur ce lopin de plage, mais tout de même, ce n’est pas la majorité des gens qui y participe. Et en plus, le staff de la plage nous chasse de celle-ci vers 16h45 car ils rentrent chaises et abris.
L'eau de la mer est chaude et foncée. Carthagène n’est pas l’endroit pour la plongée en apnée et sous-marine. Il faut aller vers Baru ou vers les îles du Rosaire où les eaux et les plages sont magnifiques. L'eau à la piscine était fraîche car de toute la journée le soleil est absent. Allez comprendre encore une fois pourquoi il y a tant de chaises longues ???
En ce qui concerne les excursions, nous avons fait le tour de ville de Carthagène (98.000 pesos colombiens pour 2 personnes) qui nous conduit à : El Convento de la Popa, le Castillo de San Felipe, Los Zapatos Viejos, et dans le Vieux-Carthagène. Outre cela, il n’y a pas tellement de choses qui sortent de l’ordinaire. Il y a plusieurs autres excursions, à vous de juger si elles en valent le coût pour y dépenser votre argent.
L’excursion au Volcan Del Totumo est 35$ USD/personne et est de toute évidence une trappe à touristes et une arnaque. Je ne la recommande pas. Pour ceux qui oserons quand même, un petit conseil, mettez un vieux maillot. La boue volcanique tâche et s’incruste dans le tissu.
En ce qui concerne les achats, j’ai observé qu’Ils ne font pas la promotion de leur rhum, café et émeraudes. On ne cesse de dire que l’un des meilleurs achats est celui des émeraudes car la majeure partie de la provision mondiale est extraite en Colombie. C’est un fait qu’il y a beaucoup de bijouteries mais on devrait en parler plus. On nous recommande d’acheter le rhum Caldas et le rhum Medellin. Conseil : achetez-le à Carthagène même et non à l’aéroport. Car si vous l’achetez à l’aéroport avant de passer la douane, ils vous l’enlèveront. Et ne pensez pas le retrouver du côté international à la boutique Hors-taxes (Duty Free), ils ne le vendent pas (seulement le rhum Tres Esquinas). Notez que le prix des articles à la boutique H-T sont en devises américaines.
Donc en résumé, l'hôtel est bien pour un 3 étoiles, bien surprenant surtout au niveau de sa « table ». Nous avons passé une excellente semaine avec une température merveilleuse, Je vous souhaite un bon séjour !
Carthagène a une excellente table. La nourriture est excellente avec un bon choix au menu, une belle variété de nourriture au buffet le midi. On y mange bien. Les poissons et fruits de mer sont frais et cuits à point. Les seuls endroits où l’on peut manger à l’extérieur sont le snack de la piscine, et le snack près de l’entrée de l’hôtel sur le coin. Les restos à la carte sont tous climatisés et intérieur (le Steakhouse au rez-de chaussée, l’Italien au 3e étage et le Seafood au 23e étage avec une vue imprenable sur le Vieux Carthagène). De plus il y a le San Pedro, dans le Vieux-Carthagène dont la table est un peu plus raffinée. C’est le summum dans le choix des restos à la carte. Notez que tous les restos à la carte sont illimités. Vous devez en faire la réservation le matin même pour votre repas du soir. Par contre un léger inconvénient, dans tous les restos on ne peut pas vraiment s’attarder plus d’une heure, ils nous chassent en mettant l’éclairage plus fort, ce qui nous avise que nous devons quitter.
En ce qui concerne la plage, et bien elle n’est pas extraordinaire. Par contre en sachant à quoi s'attendre, on s'en accommode comme on peut. Il faut se dire qu'elle est différente, c'est tout ! Et la différence est bienvenue. N'est-ce pas pour cela que nous voyageons ?? En matinée on cherche les coins ensoleillés. Car le soleil se lève sur le Pacifique (donc derrière le Decameron) pour se pointer vers les Caraïbes vers 10h30. Tous les gratte-ciel cachent le soleil tôt en matinée. Pour les accrocs du soleil et de belles plages s’abstenir de Carthagène. Allez plutôt vers Baru. Je définie la plage du Decameron comme une micro-plage, un espace de jeu et surtout pas une halte de repos. À tous les jours c’est la problématique de la course aux chaises longues et aux « tenta » (petits abris). J’en ai compté seulement 12 chaises longues. Lorsqu’elles sont toutes prises, on doit se satisfaire de chaises droites. Et les surveiller lorsqu’elles deviennent disponibles. Il y a trop de chaises longues à la piscine et pas assez sur la plage. Allez comprendre ???
Ce n’est pas de tout repos à la plage, le bruit y est omniprésent car on est constamment dérangé par le sifflet des lifeguards, les clochettes des vendeurs de glaces et la musique qui est trop forte (tout comme à la piscine). Les vendeurs itinérants et les femmes qui offrent des massages sont un peu plus agressants. Ils sont très envahissants et insistants. On ne cesse de leur dire « no gracias » C’est très irritant et ça devient déplaisant à nous faire fuir. Il n’y a pas vraiment d’espace tranquille pour se reposer et faire bronzette ou sieste car on se retrouve parmi les joueurs de volleyball et soccer. On doit constamment surveiller l’envolée du ballon au risque de le recevoir au visage ou sur la tête. Vraiment désagréable. Certains s’excuseront, d’autres pas. Je peux bien comprendre que toute l’animation de l’hôtel se fait sur ce lopin de plage, mais tout de même, ce n’est pas la majorité des gens qui y participe. Et en plus, le staff de la plage nous chasse de celle-ci vers 16h45 car ils rentrent chaises et abris.
L'eau de la mer est chaude et foncée. Carthagène n’est pas l’endroit pour la plongée en apnée et sous-marine. Il faut aller vers Baru ou vers les îles du Rosaire où les eaux et les plages sont magnifiques. L'eau à la piscine était fraîche car de toute la journée le soleil est absent. Allez comprendre encore une fois pourquoi il y a tant de chaises longues ???
En ce qui concerne les excursions, nous avons fait le tour de ville de Carthagène (98.000 pesos colombiens pour 2 personnes) qui nous conduit à : El Convento de la Popa, le Castillo de San Felipe, Los Zapatos Viejos, et dans le Vieux-Carthagène. Outre cela, il n’y a pas tellement de choses qui sortent de l’ordinaire. Il y a plusieurs autres excursions, à vous de juger si elles en valent le coût pour y dépenser votre argent.
L’excursion au Volcan Del Totumo est 35$ USD/personne et est de toute évidence une trappe à touristes et une arnaque. Je ne la recommande pas. Pour ceux qui oserons quand même, un petit conseil, mettez un vieux maillot. La boue volcanique tâche et s’incruste dans le tissu.
En ce qui concerne les achats, j’ai observé qu’Ils ne font pas la promotion de leur rhum, café et émeraudes. On ne cesse de dire que l’un des meilleurs achats est celui des émeraudes car la majeure partie de la provision mondiale est extraite en Colombie. C’est un fait qu’il y a beaucoup de bijouteries mais on devrait en parler plus. On nous recommande d’acheter le rhum Caldas et le rhum Medellin. Conseil : achetez-le à Carthagène même et non à l’aéroport. Car si vous l’achetez à l’aéroport avant de passer la douane, ils vous l’enlèveront. Et ne pensez pas le retrouver du côté international à la boutique Hors-taxes (Duty Free), ils ne le vendent pas (seulement le rhum Tres Esquinas). Notez que le prix des articles à la boutique H-T sont en devises américaines.
Donc en résumé, l'hôtel est bien pour un 3 étoiles, bien surprenant surtout au niveau de sa « table ». Nous avons passé une excellente semaine avec une température merveilleuse, Je vous souhaite un bon séjour !
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un connait ce resort? Nous souhaiterions louer un bungalow dans ce resort mais je vois sur la carte que l'aeroport est tres proche. Qu'en est-il du bruit ? J'ai effectue de nombreuses recherches et rien ne figure a ce sujet 🙁. Je suppose que cela doit etre calme mais mieux vaut prevenir que guerir. Dans le cas echeant, connaissez vous d'autres bungalows (2 500B max) calmes a louer sur chaweng ? j'ai vu http://www.kohsamui.com/lagoonbay/ On y va vraiment pour decompresser et destresser du boulot, donc on souhaite une paix de roi 😛. Notre prference reste pour le premier mais je fais appel a eux qui y sont alles.
En fait, je pensais reserver une nuit et apres faire le tour mais du fait que je me rende sur l'ile en fevrier, soit la haute saison, j'ai un peu peur de ne pas trouver de bungalows dispos et d'etre obligee de sejourner dans une chambre.
Merci a tous qui repondront. Marina PS dsl clavier US
Est-ce que quelqu'un connait ce resort? Nous souhaiterions louer un bungalow dans ce resort mais je vois sur la carte que l'aeroport est tres proche. Qu'en est-il du bruit ? J'ai effectue de nombreuses recherches et rien ne figure a ce sujet 🙁. Je suppose que cela doit etre calme mais mieux vaut prevenir que guerir. Dans le cas echeant, connaissez vous d'autres bungalows (2 500B max) calmes a louer sur chaweng ? j'ai vu http://www.kohsamui.com/lagoonbay/ On y va vraiment pour decompresser et destresser du boulot, donc on souhaite une paix de roi 😛. Notre prference reste pour le premier mais je fais appel a eux qui y sont alles.
En fait, je pensais reserver une nuit et apres faire le tour mais du fait que je me rende sur l'ile en fevrier, soit la haute saison, j'ai un peu peur de ne pas trouver de bungalows dispos et d'etre obligee de sejourner dans une chambre.
Merci a tous qui repondront. Marina PS dsl clavier US
Bonjour J'hésite entre ces 2 hôtels alors j'aimerais des commentaires! lequel des deux a la plus belle plage? Faut-il des souliers pour alller dans l'eau?
Merci
Sophie
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un Hôtel à Varadero, 4 ou 5 étoiles, un hôtel d'environ 400 chambres environ style bungalow. Les enfants peuvent être acceptés ou non celà ne nous dérange pas. Je privilégie un endroit où la plage est belle et assez large.
Pourriez-vous me donner vos préférences svp ? Merci à l'avance.
Je suis à la recherche d'un Hôtel à Varadero, 4 ou 5 étoiles, un hôtel d'environ 400 chambres environ style bungalow. Les enfants peuvent être acceptés ou non celà ne nous dérange pas. Je privilégie un endroit où la plage est belle et assez large.
Pourriez-vous me donner vos préférences svp ? Merci à l'avance.
Bonjour,
Est-ce possible de faire de l'apnée à proximité du complexe Gran Bahia Principe où s'il faut prendre des excursions ?
Merci!
Est-ce possible de faire de l'apnée à proximité du complexe Gran Bahia Principe où s'il faut prendre des excursions ?
Merci!
Mon ami et moi avions réservé sur lastminute.com une semaine à l'hotel garden park à djerba. Arrivé à l'aéroport, le représentant de thalasso numéro 1 nous annonce tout sourire et sans une excuse qu'il n'y a plus de place à l'hotel prévu et que du coup on serait logé au Sea Side "memes prestations les pieds dans l'eau" !!! Quelle surprise !!! Arrivés à l'hotel nouvelle surprise : ça sent trop mauvais !! eh oui c'est bien les pieds dans l'eau et surtout dans les algues !!! Même dans la chambre les odeurs sont présentes!! Première nuit très bruyante... Ca crie, ça claque les portes... Du coup, le lundi matin nous demandons des explications au représentant de thalasso numéro 1 venu nous vendre des excursions. Il nous dit qu'on sera bien entendu remboursé à notre retour ... Avec quelques autres voyageurs dans la meme situation nous décidons d'aller au garden park, histoire de comprendre. La bas les representants de thalasso nous disent faire leur possible, mais restent à cloper dans les canapés !!! On comprend vite qu'il n'y a vraiment aucune chambre disponible (pour nous, car les russes qui arrivent juste après ont tous une chambre !! allez comprendre!). Nous demandons alors à avoir les pass pour accéder aux piscines (celle du sea side est petite et pas vraiment propre + les odeurs .. pas très fun) et au restaurant du garden park (petit dej du sea side : riz, saucisse et croissants... pas de couverts et les tables assez sales... pas très appétissant et pas très sain )... Il a fallu qu'on appele nous même l'ambassade de france qui avec le haut commissariat au tourisme a pu faire pression sur l'hotel pour qu'on ait les precieux pass !!! (et la le representant de thalasso me dit "tu vois on fait pas que fumer nos cigarettes"... grrrrr!!!!).
Au final, on demande un courrier qui atteste que l'on pas séjourné au garden park.. Courrier qu'on n'aura jamais evidement (puisque thalasso numéro 1 interdit à ses agents de les faire ) et qui nous aurait permis de faire une réclamation à lastminute (c'était la condition écrite sur notre contrat de vente).
Depuis notre retour on mail, on envoie des courriers, on téléphone... On aimerait donc savoir si certaines personnes sont dans notre cas, quelles ont été vos réactions, vos démarches et surtout le résultat !!! Merci !!!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek