Bonjour,
je pars avec mon mari et mes deux filles au Riu Negril en jamaique du 4aout au 18 Aout 2010 qui peux me donner des infos sur ce que lon peux faire a negril les excursions si on peux voir la population sortir en ville les activites diverses et le point de vue sur lhotel la nourriture les resto etc...
Par avnce merci
Sandrine
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7531–7560 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous sommes 2 gars début vintaine (23-25) qui prévoient aller faire la fête à Caucun aux alentours du 4 au 12 Janvier 2011. Maintenant que le Oasis Cancun est sous l'injonction de la cours ( Aucune réservation possible) , quels sont les meilleures alternatives pour fête la fête et avoir du plaisir avec des personnes de notre âge et ce à un coût raisonnable.
Nous avions comme idée :
- Riu Caribe - Riu Cancun - GR solaris - Temptation Resort (Peu être un peu trop âgée et destiné pour les couples pour nous?) - Barcelo Tucancun
Qu'en pensez-vous?
Nous avions comme idée :
- Riu Caribe - Riu Cancun - GR solaris - Temptation Resort (Peu être un peu trop âgée et destiné pour les couples pour nous?) - Barcelo Tucancun
Qu'en pensez-vous?
Bonjour, je suis présentment en train de me magasiner un voyage dans le Sud durant la semaine de relâche fin février. J'ai le choix entre le Melia Las Dunas et le barcelo Cayo Santa Maria. J'ai lu beaucoup sur les deux et je ne sais plus vraiment quoi penser. Je suis seule pour voyager et je recherche un endroit ou il y a une foule d'activités. Il est aussi à préciser que c'est mon premier voyage alors... J'aimerais avoir des des commentaires de voyageurs qui se sont rendus dans ces endroits pour pouvoir faire mon choix judicieusement. Merci beaucoup!
Audrée
Bonjour
l'hivers prochain (je sais ce l'est pas tout de suite, mais ça fait réver d'en parler), nous partons, avec des amis faire une croisiere de 7 jours aux Seychelles. Nous resterons ensuite 3 ou 4 jours sur une île. Mais laquelle choisir, La Digue ou Mahe ? Nous sommes 4 adultes et 4 ados. Ce que l'on cherche c'est pouvoir aussi se balader, visiter avoir des activités pour les jeunes. Que conseillez vous ?
merci d'avance
kiki😛
l'hivers prochain (je sais ce l'est pas tout de suite, mais ça fait réver d'en parler), nous partons, avec des amis faire une croisiere de 7 jours aux Seychelles. Nous resterons ensuite 3 ou 4 jours sur une île. Mais laquelle choisir, La Digue ou Mahe ? Nous sommes 4 adultes et 4 ados. Ce que l'on cherche c'est pouvoir aussi se balader, visiter avoir des activités pour les jeunes. Que conseillez vous ?
merci d'avance
kiki😛
Bonjour,
Mon copain et moi songeons à réserver au Thalassa Sousse pour le mois de novembre. En visitant le site, je me suis rendu compte que beaucoup des services fermaient en novembre (certains restos etc). Est-ce que les piscines extérieures restent ouvertes (nous sommes du Québec et l'eau froide ne nous fait pas peur)?? Est-ce que le service est aussi bien (animation, resto buffet etc)? De plus, nous hésitons à prendre une demi-pension (2 repas par jour) et le all-inclusive (3 repas).... ce qui nous aiderait à décider est la proximité des restos dans la ville de Sousse, c'est à quelle distance environs pour sortir? Est-ce que ça se fait à pied ou doit-on absoluement prendre un taxi, même sur l'heure du petit déjeuné??
Merci infiniment de m'éclairer.... 🙂 Pour ceux qui y sont aller, quelles excursions recommandez-vous?
Mon copain et moi songeons à réserver au Thalassa Sousse pour le mois de novembre. En visitant le site, je me suis rendu compte que beaucoup des services fermaient en novembre (certains restos etc). Est-ce que les piscines extérieures restent ouvertes (nous sommes du Québec et l'eau froide ne nous fait pas peur)?? Est-ce que le service est aussi bien (animation, resto buffet etc)? De plus, nous hésitons à prendre une demi-pension (2 repas par jour) et le all-inclusive (3 repas).... ce qui nous aiderait à décider est la proximité des restos dans la ville de Sousse, c'est à quelle distance environs pour sortir? Est-ce que ça se fait à pied ou doit-on absoluement prendre un taxi, même sur l'heure du petit déjeuné??
Merci infiniment de m'éclairer.... 🙂 Pour ceux qui y sont aller, quelles excursions recommandez-vous?
Quels seraient, selon vous, les restos "à la carte"
à ne pas manquer à l'hôtel Ibérostar Dominicana ?
Je pars samedi pour cette hôtel 😎
Des choses que je devrais savoir ??
Des commenatires récents ??
Merci 😊
Des choses que je devrais savoir ??
Des commenatires récents ??
Merci 😊
Bonjour !
Je voudrais avoir des informations sur l'Hôtel Oasis Hamaca à Santo Domingo. J'ai présentement un forfait à 1035$ pour la relâche. Est-ce une bonne destination pour rencontrer des gens intéressants? Est-ce une bonne hôtel ? Vos commentaires générales. Si vous avez des photos, j'aimerais bien les voir.
Merci à l'avance de vos précieux conseil.
Catherine
Je voudrais avoir des informations sur l'Hôtel Oasis Hamaca à Santo Domingo. J'ai présentement un forfait à 1035$ pour la relâche. Est-ce une bonne destination pour rencontrer des gens intéressants? Est-ce une bonne hôtel ? Vos commentaires générales. Si vous avez des photos, j'aimerais bien les voir.
Merci à l'avance de vos précieux conseil.
Catherine
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel qui se trouve sur Thong Nai Pan Bay. Je suis allée voir les commentaires sur Trip Advisor mais je souhaiterais avoir des infos " en live ". Qu'en est-il également de la plage ? Merci d'avance Evelyne
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel qui se trouve sur Thong Nai Pan Bay. Je suis allée voir les commentaires sur Trip Advisor mais je souhaiterais avoir des infos " en live ". Qu'en est-il également de la plage ? Merci d'avance Evelyne
Je suis rentré hier d'une semaine de vacances en République Dominicaine 😎.
Vacances passées au Club Lookéa Samana... J'en garderai un souvenir impérissable!! Je reste à votre disposition pour toutes infos nécessaires.
N'hésitez pas, j'me ferai un plaisir de vous renseigner.
Cordialement
Bonjour,
Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations :
- Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos 😕 ou si elles sont recouvertes du même tissu que celles qu'on retrouve généralement sur le bord des piscines des complexes?
- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas y aller 2 adultes avec 2 enfants, que c'est 2 adultes et 1 enfant maximum par chambre?
- Est-ce que les hommes sont obligés de porter le pantalon long et les souliers fermés pour les restos à la carte? Ils disaient la même chose au Playa Pesquero, mais mon copain ne l'a fait que la première fois et quand il a vu que d'autres hommes entraient sans problème en capri et sandales, il a fait pareil sans problème lui aussi...
- Pour les restos à la carte, je sais qu'on a droit à 2, mais est-ce possible d'obtenir une table même si on a pas de réservation mais qu'on se présente assez tôt et que ce n'est pas complet, ou s'ils vous redirigent automatiquement vers les buffets?
- Y a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée et de voir pas mal de poissons sans forcément faire une excursion? Si oui, y a-t-il un endroit plus spécifique où l'on peut observer plein de poissons?
- Y a-t-il quoi que ce soit que nous devrions savoir avant d'aller là-bas et qui pourrait rendre notre séjour encore plus agréable? Comme une activité à ne pas manquer, une chose qu'il ne faut absolument pas faire, etc.
Un gros merci pour ces informations! J'ai terriblement hâte d'y aller, je suis certaine qu'on va autant aimé ça que le Playa Pesquero, mais parfois il y a de petits détails qu'il est bien de connaître avant!
Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations :
- Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos 😕 ou si elles sont recouvertes du même tissu que celles qu'on retrouve généralement sur le bord des piscines des complexes?
- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas y aller 2 adultes avec 2 enfants, que c'est 2 adultes et 1 enfant maximum par chambre?
- Est-ce que les hommes sont obligés de porter le pantalon long et les souliers fermés pour les restos à la carte? Ils disaient la même chose au Playa Pesquero, mais mon copain ne l'a fait que la première fois et quand il a vu que d'autres hommes entraient sans problème en capri et sandales, il a fait pareil sans problème lui aussi...
- Pour les restos à la carte, je sais qu'on a droit à 2, mais est-ce possible d'obtenir une table même si on a pas de réservation mais qu'on se présente assez tôt et que ce n'est pas complet, ou s'ils vous redirigent automatiquement vers les buffets?
- Y a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée et de voir pas mal de poissons sans forcément faire une excursion? Si oui, y a-t-il un endroit plus spécifique où l'on peut observer plein de poissons?
- Y a-t-il quoi que ce soit que nous devrions savoir avant d'aller là-bas et qui pourrait rendre notre séjour encore plus agréable? Comme une activité à ne pas manquer, une chose qu'il ne faut absolument pas faire, etc.
Un gros merci pour ces informations! J'ai terriblement hâte d'y aller, je suis certaine qu'on va autant aimé ça que le Playa Pesquero, mais parfois il y a de petits détails qu'il est bien de connaître avant!
Dans une semaine j'y serais
!!!pour deux semaines dans un hotel (thomas cook), j'aimerais pouvoir aller a Louxor sans passer par les excursions de l'hotel... auriez vous de bons plans???
Merci a vous
!!!pour deux semaines dans un hotel (thomas cook), j'aimerais pouvoir aller a Louxor sans passer par les excursions de l'hotel... auriez vous de bons plans???
Merci a vousBonjour a tous!
Je vais passer 6 nuits a Samui en janvier et j ai choisi de faire 3 nuits a Lamai et 3 nuits a Maenam (pour aller ensuite a Koh Phangan).
Pour les nuits a Lamai, j hesite entre le ''Lamai Beach residence'' http://www.sawadee.com/hotel/samui/lamaibeach/ et le ''Thongtakian resort'' http://www.sawadee.com/hotel/samui/thongtakian/ . Pour ceux qui connaissent pouvez vous m aider a faire mon choix sachant que je suis avec mon mari (qui a envie d etre pres d un peu d animation) et mon fils de 2 ans (qui je pense serait ravi sur la plage du Thongtakian...).
Merci d avance pour votre aide et a bientot
Nous serons au Sirenis La Salina semaine du 16 déc . Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée des resto à la carte . C'est quoi les meilleurs et les heures qu'on peut réservé
Karo :O)
Karo :O)
Bonjour,
Nous allons à la fin décembre au Be Live Gran Carribéen à Cancun et nous voulons aller visiter avec les enfants ce parc. Si vous l'avez déjà fait quelles est la meilleure façon avec une excursion ou selon nos propres moyens. Nous sommes 5 et voulons avoir le moyens le plus simple et si possible abordable.
Quels sont les incontournables ? Avez vous d'autres endroits à nous conseiller avec des enfants de 5-7 et 11 ans.
Merci
Quels sont les incontournables ? Avez vous d'autres endroits à nous conseiller avec des enfants de 5-7 et 11 ans.
Merci
je reviens du Barcelo Arenas Blancas du 3 au 10 décembre 2010 et voici ce que j'ai constaté.
D'abbord en ce qui concerne la fusion, vous pouvez aller au Solymar quand vous le désirez que ce soit pour manger, incluant les restos à la carte que pour la plage, la piscine , les bars etc.... Je me demande pour combien de temps ce sera accepté ! car à mon avis tous, je dis bien tous ce que j'ai vu est 1/2 étoiles de plus au Solymar.
La qualité du Arenas Blancas doit être augmenté sur un moyen temps pour rejoindre le Solymar, le restaurant/bar sur le bord de la plage est terminé mais rien n'est ouvert, (voir image jointe ) les équipements du gym tombent en ruine, il n'y a pas d'animation sur la plage et toujours pas de bar. Comme la température n'était pas bonne pendant mon séjour, il n'y avait pas TVA dans les chambres ( salut bonjour ) sauf au Bunker endroit caché pour les Québecois ! face au massage. Nous avons manqués d'eau pendant les 2 derniers jour, le réseau Internet ne fonctionnait pas la plupart du temps.
Depuis plus de 30 ans que je vais à Varadéro, je constate malheureusement que l'économie frappe aussi cette belle partie du monde, les rues de la ville sont sales, les hôtels sont vides et il y a de plus en plus de touristes de l'Europe de l'Est, Polonais, Russe, reconnus pour ne pas laisser de pourboires, les cubains sont assoiffés de pourboires et prêt à tout pour en recevoir, je n'avais jamais vue de prostitution à varadéro, maintenant, je me fais aborder par des fillettte pour avoir du sexe à 20 pesos. J'ai été au bar de la caillé 62, maintenant rendu l'attrape touriste par excelence, je me suis fais prendre aussi après tant d'année à y aller. Ils te demandent des pesos après avoir joués 2 chansons, ils te harcèlent constammnet pour boire, tu vas au toilette et tu dois payer pour ton petit bout de 4 pouces de papier de toilette, c'est pire que pire, franchement.
J'aime bien les cubains, mais je crois que je vais aller plutôt vers les Îles Cayo Largos, Cayo Coco et aussi à Holguin, l'hôtel Playa Pesquero est mon endroit de prédilection, un peu retiré des grands lieux touristiques à 1 heure de l'aéroport, mais c, est le meilleur endroit que j'ai trouvé à Cuba jusqu'à date. Je vous le recommande.
Si vous désirez avoir des renseignements supplémentaires sur le Arenas Blancas ou le Solymar, je me ferai un plaisir de vous répondre. je vous souhaites beaucoup plus de chaleur que j'en ai eu, car j'ai eu recours à ma couverture de laine presque toute la semaine.
La qualité du Arenas Blancas doit être augmenté sur un moyen temps pour rejoindre le Solymar, le restaurant/bar sur le bord de la plage est terminé mais rien n'est ouvert, (voir image jointe ) les équipements du gym tombent en ruine, il n'y a pas d'animation sur la plage et toujours pas de bar. Comme la température n'était pas bonne pendant mon séjour, il n'y avait pas TVA dans les chambres ( salut bonjour ) sauf au Bunker endroit caché pour les Québecois ! face au massage. Nous avons manqués d'eau pendant les 2 derniers jour, le réseau Internet ne fonctionnait pas la plupart du temps.
Depuis plus de 30 ans que je vais à Varadéro, je constate malheureusement que l'économie frappe aussi cette belle partie du monde, les rues de la ville sont sales, les hôtels sont vides et il y a de plus en plus de touristes de l'Europe de l'Est, Polonais, Russe, reconnus pour ne pas laisser de pourboires, les cubains sont assoiffés de pourboires et prêt à tout pour en recevoir, je n'avais jamais vue de prostitution à varadéro, maintenant, je me fais aborder par des fillettte pour avoir du sexe à 20 pesos. J'ai été au bar de la caillé 62, maintenant rendu l'attrape touriste par excelence, je me suis fais prendre aussi après tant d'année à y aller. Ils te demandent des pesos après avoir joués 2 chansons, ils te harcèlent constammnet pour boire, tu vas au toilette et tu dois payer pour ton petit bout de 4 pouces de papier de toilette, c'est pire que pire, franchement.
J'aime bien les cubains, mais je crois que je vais aller plutôt vers les Îles Cayo Largos, Cayo Coco et aussi à Holguin, l'hôtel Playa Pesquero est mon endroit de prédilection, un peu retiré des grands lieux touristiques à 1 heure de l'aéroport, mais c, est le meilleur endroit que j'ai trouvé à Cuba jusqu'à date. Je vous le recommande.
Si vous désirez avoir des renseignements supplémentaires sur le Arenas Blancas ou le Solymar, je me ferai un plaisir de vous répondre. je vous souhaites beaucoup plus de chaleur que j'en ai eu, car j'ai eu recours à ma couverture de laine presque toute la semaine.
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un arrive de cette hôtel...😉
Ou qui y est allé dans les dernier mois ??
Je dois me décider avant midi, qui est mon dead line, 😊
Départ samedi 18/12, le prix est de 608$/pers .... catégorie sylver....
Merci😎
Quelqu'un arrive de cette hôtel...😉
Ou qui y est allé dans les dernier mois ??
Je dois me décider avant midi, qui est mon dead line, 😊
Départ samedi 18/12, le prix est de 608$/pers .... catégorie sylver....
Merci😎
Bonjour,
Je suis à regarder notre prochaine destination vacances pour cet hiver. Nous avons déjà fait le Mexique, la République Dominicaine et Cuba à plusieurs reprises. Cette année, nous aimerions essayer une nouvelle destination, la Jamaique. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel, nous regardons pour un 4* et plus, ainsi que des commentaires. Nous aimons les belles plages, de grandes piscines, la bonne nourriture. On me parle du Iberostar Rose Hall, Grand Bahia Principe. Doit-on aller à Montego Bay, Negril? Vos suggestions et commentaires seront très appréciés.
Merci à l'avance🙂.
Je suis à regarder notre prochaine destination vacances pour cet hiver. Nous avons déjà fait le Mexique, la République Dominicaine et Cuba à plusieurs reprises. Cette année, nous aimerions essayer une nouvelle destination, la Jamaique. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel, nous regardons pour un 4* et plus, ainsi que des commentaires. Nous aimons les belles plages, de grandes piscines, la bonne nourriture. On me parle du Iberostar Rose Hall, Grand Bahia Principe. Doit-on aller à Montego Bay, Negril? Vos suggestions et commentaires seront très appréciés.
Merci à l'avance🙂.
Hello
J'ai réservé pour le mois d'Avril 2012 sur le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et j'aimerais savoir si c'est une clé en métal ou une carte magnétique pour ouvrir les portes des chambres ? car je dois prévoir une attache (soit clip ou pochette c'est selon) sur mon futur tour de cou
Si c'est une carte, je suis preneur des mesures pour prévoir une pochette sur mesure
Merci à tous
Si c'est une carte, je suis preneur des mesures pour prévoir une pochette sur mesure
Merci à tous
Nous voulons faire un petit voyage pas cher avec nos 2 ados pour Noël. Les deux choix que nous avons à cuba sont Playa Giron et Sunbeach...deux voyages pas cher le premier 2 étoiles et le deuxième 3 étoiles, nous n'avons pas de grandes attentes mais aimerions avoir votre opinion pour choisir le moins pire des deux...😕
Merci
Merci
Bonjour,
Nous partons en voyage de noce en mai, 1 semaine à New York puis 1 semaine à Key West. A Key West, nous souhaitons trouver un hôtel proche de la plage (mais assez loin des bases militaires) et sympa. Nous avons un budget de 200 € par nuit. Connaissez-vous des hôtels qui correspondant à nos critères ? Nous avons vu le Casa marina resort, mais il ne semble pas typique du coin, nous aurions préféré un hôtel abrité dans une maison de style colonial. Avez-vous des suggestions ? Quelqu'un est-il allé au Casa Marina Resort ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci pour vos réponses
Nous partons en voyage de noce en mai, 1 semaine à New York puis 1 semaine à Key West. A Key West, nous souhaitons trouver un hôtel proche de la plage (mais assez loin des bases militaires) et sympa. Nous avons un budget de 200 € par nuit. Connaissez-vous des hôtels qui correspondant à nos critères ? Nous avons vu le Casa marina resort, mais il ne semble pas typique du coin, nous aurions préféré un hôtel abrité dans une maison de style colonial. Avez-vous des suggestions ? Quelqu'un est-il allé au Casa Marina Resort ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci pour vos réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ouragan thomas a fait des ravages sur les plages de bayahibe. Je serai au be live canoa et je me posais la question.
Savez-vous si l'ouragan thomas a fait des ravages sur les plages de bayahibe. Je serai au be live canoa et je me posais la question.
Nous partirons pour Riviera Maya en mars prochain, pour la première fois. J'hésite entre les 3 Grand Bahia, le Barcelo Maya, et le Catalonia Yucatan. J'ai entendu dire que ce n'est pas toutes les plages qui sont belles à Riviera Maya. Quelqu'un pourrait me dire quel coin il faut éviter, et quel hotel serait le mieux ?
bonjour, pour le royal decameron, j`aimerais savoir si la nouvel regle anti-fumeur est respecte j`ai lu qu`il était maintenant permis de fumer seulement sur la plage et sur les balcons de notre chambre, es-ce qu`il n`y as pas d`autre endroit sur cette immense site ou s`est permis???
Nous sommes de retour d'un voyage du 3 -10 décembre de Cuba, Varadero. Nous avons logés au Paradisus Varadero. Hôtel 5 étoiles. Chaîne mélia. Un seul mot: DÉCEPTION TOTALE.😠 Vraiment déçue. Je viens de comprendre pourquoi y'avait que très peu d'informations sur cet hôtel, de un, c'est plein d'européens (j'ai rien contre eux mais ils sont en grand nombre genre 98%) alors je crois que c'est parce-qu'il y a que très peu de québecois qu'il y vont. Les européens s'apporprient tout l'hôtel, ils sont très condescendants à la limite même méprisants envers les québecois.
Cet hôtel n'a pratiquement pas d'animation, chose que l'on m'avait pourtant si bien vanté par mon agence de voyage, on a regarder un cubain tressé des chapeaux ou on pouvait apprendre à faire des drinks... La plage est dégueulasse. Ils y avait des algues genre 15 pieds de large, 60 pieds de long et 2 pieds d'épais qu'ils n'ont jamais ramassé mais qui a disparu après 3-4 jours avec la mer...ça commençait à sentir...🤪 pas rien qu'un peu. De toute façon, ils ramasait jamais les algues ni les brindilles, ni tous ce qui pouvait trainer sur la plages. Bien sur les fonds marins amène un changement dans le fond de la mer, donc, beaucoup de gros cailloux qui coupait les pieds alors on ne pouvait pas aller très loin dans la mer.
Le buffet est ce qui peu être à Cuba... mais selon la configuration de l'hôtel, elle est construite dans le sens de la mer alors le vent vient de où? Et il s'engouffre dans toute la partie de l'hôtel: resto (bouffe froide), bar, lobby, y'avait pas un endroit où il ne vantait pas et nous sommes tombés sur une semaine de froid (19-20 C) j'peux-tu vous dire qu'on a gelés toute la semaine on se réchauffait dans notre chambre. Bien sur on a pas de contrôle sur la température mais le vent qui s'engouffrait partout... Et la mer était méchante, drapeau rouge presque tout le temps. Personnel gentil qui s'exprime en espagnol souvent et en anglais. Pas de français que l'on m'a dit parce-que eux ils reçoivent souvent en espagno et anglais. Dans notre forfait (air transat) on disait: diner et souper à la carte illimités. Il y avait 4 resto à la carte et quand ils étaient utilisés une fois chacun, c'était fini. C'est ça illimité... Question: pour un 5 étoiles, il faut pas un minimum de resto à la carte, genre 7 restos??
Tant qu'à faire on a décidé d'une excursion à la Havane, ben ils nous ont oubliés. Ils ne sont jamais venu nous chercher et nous avons eu droit à la totale des excuses... On s'est quand même fait remboursé sans vraiment de problème.
Le bar, à part du cuba libre, pina colada, daiquiri, mojito, rhum punch, baileys et quelques autres ça tournait assez vite autour de ça. Pas de cocktail du jour ou de quelque chose de wow...
En tout les cas, chose certaine plus jamais de chaîne européene, ni de Varadero et j'y penserai sérieusement avant de remettre les pieds à Cuba...
Et voilà pour ceux qui veulent si rendre, vous êtes avertis...
bonjour je voudrais savoir la distance de marche entre le grand paradise bavaro et le ifa villas bavaro a punta canna par la plage et si la ville ou village est loin du grand paradise bavaro merci
bonjour
je desire partir avec mon epouse en thailande pour nos 25 ans de mariage s est au mois d aout , on m a conseillé koh samui pour des raisons de climat nous recherchons un hotel agreable avec une joli chambre " front of the sea " on adorerai allez de la chambre a la plage tres facilement nous avons commencer a regarder mais il y a tellement d hotel que s est difficile de s y retrouver , de plus des qu on lo n a une piscine ou un spa dans la chambre on arrive tres vite a 9000 bath
nous recherchons des gens ayant deja louer un hotel de se type qui pourrait nous donner des conseils ou nous indiquer des adresses
merci d avance
cordialement
jean marc
je desire partir avec mon epouse en thailande pour nos 25 ans de mariage s est au mois d aout , on m a conseillé koh samui pour des raisons de climat nous recherchons un hotel agreable avec une joli chambre " front of the sea " on adorerai allez de la chambre a la plage tres facilement nous avons commencer a regarder mais il y a tellement d hotel que s est difficile de s y retrouver , de plus des qu on lo n a une piscine ou un spa dans la chambre on arrive tres vite a 9000 bath
nous recherchons des gens ayant deja louer un hotel de se type qui pourrait nous donner des conseils ou nous indiquer des adresses
merci d avance
cordialement
jean marc
Bonjour,
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi. Sauf qu'à chaque fois il y avait trop de vagues et comme on ira cette fois avec notre garçon, j'aimerai avoir votre avis sur des plages à Cuba sans trop de vagues pour pouvoir nager avec le petit en toute sécurité et ne pas en risquer une sur la tête. Alors quelle destination ou quel hotel à conseiller svp.
Merci
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi. Sauf qu'à chaque fois il y avait trop de vagues et comme on ira cette fois avec notre garçon, j'aimerai avoir votre avis sur des plages à Cuba sans trop de vagues pour pouvoir nager avec le petit en toute sécurité et ne pas en risquer une sur la tête. Alors quelle destination ou quel hotel à conseiller svp.
Merci
Je m'adresse à vous encore une fois en préparation de mon premier voyage à Cuba le 7 janvier 2011. J'ai bien hâte. Je pense être fin prête maintenant avec tous vos bons conseils donnés.
Quelqu'un sait si les fiches des prises de courant à cet hôtel (Tryp Peninsula Varadero) sont rondes car je voudrais m'acheter un adapteur pour recharger mon appareil photo. D'après ce que j'ai lu sur le forum, je n'aurai pas besoin de convertisseur de courant puisqu'il est indiqué en arrière de mon chargeur INPUT 100-240V mais seulement d'un adapteur ?
Merci beaucoup pour votre aide encore une fois.
Quelqu'un sait si les fiches des prises de courant à cet hôtel (Tryp Peninsula Varadero) sont rondes car je voudrais m'acheter un adapteur pour recharger mon appareil photo. D'après ce que j'ai lu sur le forum, je n'aurai pas besoin de convertisseur de courant puisqu'il est indiqué en arrière de mon chargeur INPUT 100-240V mais seulement d'un adapteur ?
Merci beaucoup pour votre aide encore une fois.
Bonjour,
Je viens de réserver un séjour dans le club Marmara Kimeros du 29 août au 11 septembre, je pars seule donc si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe...
A bientôt, peut-être !
Je viens de réserver un séjour dans le club Marmara Kimeros du 29 août au 11 septembre, je pars seule donc si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe...
A bientôt, peut-être !
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free