Hôtel près de la plage à Key West? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous partons en voyage de noce en mai, 1 semaine à New York puis 1 semaine à Key West. A Key West, nous souhaitons trouver un hôtel proche de la plage (mais assez loin des bases militaires) et sympa. Nous avons un budget de 200 € par nuit. Connaissez-vous des hôtels qui correspondant à nos critères ? Nous avons vu le Casa marina resort, mais il ne semble pas typique du coin, nous aurions préféré un hôtel abrité dans une maison de style colonial. Avez-vous des suggestions ? Quelqu'un est-il allé au Casa Marina Resort ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci pour vos réponses
UL Ulysse54 Veteran ·
le mieux c'est de consulter le site Trip advisor où vous trouverez avis et commentaires sur tous les hotels de Key West et aprés vous n'aurez plu qu'a faire votre choix en tenant compte de votre budget je pense que le Southernmost Hotel pourrait vous convenir
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
ST Statane ·
Bonjour,

C'est vrai que nous allons souvent voir sur Trip Advisor mais nous préférerions avoir des avis de connaisseurs 🙂 J'ai vu l'hôtel dont vous parlez hier, mais j'ai peur qu'il soit un peu loin du centre ville, comme le casa marina. Merci pour ces conseils
UL Ulysse54 Veteran ·
Honnetement je pense qu'il y a plus de connaisseurs sur TA que sur VF vous pouvez poser votre question sur le forum Key West de TA qui est très actif il y aura plus de réponses... Sinon pour l'emplacement je pense que le Casa Marina est effectivement à une distance du centre qui commence à compter alors que le Southernmost est à la limite de ce qui est faisable sans que ca paraisse long... il est tout de meme sur Duval street et au calme ce que vous apprécierez sans doute pour un séjour d'une semaine..
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JI Jiva3 Regular ·
J'avais vu le Best Western Hubiscus mais mon mari ne veut finalement pas de motel et aimerait une catégorie au-dessus. Pour l'instant je penche pour le Southernmost on the Beach qui a été entièrement rénové et est bien situé apparemment. Le Inn at Key West a l'air super mais il est complet pour nos dates début avril... J'ai le même budget que vous alors on peut se tenir au courant. Rien de décidé encore ici...
ST Statane ·
Nous pensons finalement aller au Southernmost on the beach, qui a l'air vraiment génial. Mais nous avons envoyé un mail il y a 3 jours pour des renseignements et ils ne nous ont tjs pas répondu, j'espère qu'ils sont quand même professionnels. Sinon, le guide du routad conseil plein d'hôtels à Key West dont certains ont l'air vraiment sympa.
JI Jiva3 Regular ·
J'ai le guide aussi mais c'est plus des maisons et je cherche mieux comme infrastructure car on vient avec notre bébé de 18 mois! Je pense qu'on va réserver le southern cette semaine!

Allez-vous sur la côte ouest? Je galère pour me décider pour un hôtel. J'hésite entre casquer et aller au South Sea Resort ou au Sanibel Inn (conseillé par le Routard) Le Sanibel Inn est cher et semble être un 3*** au prix d'un 4!!!!! Par contre le South Sea c'est le total Luxe !!!!!!!!!!!!!
AL Aline31 Veteran ·
Bonjour,

Nous partons en voyage de noce en mai, 1 semaine à New York puis 1 semaine à Key West. A Key West, nous souhaitons trouver un hôtel proche de la plage (mais assez loin des bases militaires) et sympa. Nous avons un budget de 200 € par nuit. Connaissez-vous des hôtels qui correspondant à nos critères ? Nous avons vu le Casa marina resort, mais il ne semble pas typique du coin, nous aurions préféré un hôtel abrité dans une maison de style colonial. Avez-vous des suggestions ? Quelqu'un est-il allé au Casa Marina Resort ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci pour vos réponses moi aussi je cherche un hotel sur les keys ; islamorada ; marathon ; key west...mais 200 euros c'est extrément cher!!! non moi sa serait 100 $ maxi...vers le 8 avril... des bon plans? je ferais miami key le matin tot; départ 7h...repas et balade à key west puis promenade et recherche hotel sur le retour vers 17h...😏
PO Polisa ·
Bonjour, Finalement, quels ont été vos bons plans pour la Floride? Merci,
Polisa
JI Jiva3 Regular ·
Pour ma part je suis allée au Southernmost on the beach à KW. Bien situé mais je recommande de prendre une suite ou une chambre upgradée car nous avions une double queen et franchement c'était petit et pas terrible du tout...

Faut assez bien marcher pour aller au centre mais c'est tout le temps tout droit et la situation nous a convenu.

A captiva Island nous avions pris le South Sea Resort et franchement il vaut la peine!! Chambre avec vue sur la petite marina privée superbe!!!!! Endroit magnifique dans une nature préservée!

Similar discussions

You might also like