🙂 Bonjour à tous!
J'ai l'intention d'aller à Cuba à l'Hôtel Mélia Las Dunas, Mon agent de voyage me le recommande fortement!
Puis-je avoir des commentaires des personnes qui y sont allés!!
Conseils et suggestions sont les bienvenus!
Merci et bonne journée!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7771–7800 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, je veux aller en voyage en république dominicaine et j'ésite entre deux hotels et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur ceux-ci
Entre l'iberostar costa dorada et le VH gran ventana Les deux à Puerto plata. Merci d'avance de vos commentaires.
Mes préférences : La nourriture, la plage, le paysage, les chambres aussi mais ce n'est pas si grave, on ne reste pas enfermés dans nos chambres toute la semaine ;)
Entre l'iberostar costa dorada et le VH gran ventana Les deux à Puerto plata. Merci d'avance de vos commentaires.
Mes préférences : La nourriture, la plage, le paysage, les chambres aussi mais ce n'est pas si grave, on ne reste pas enfermés dans nos chambres toute la semaine ;)
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une belle plage svp?
Je pensais à l'hotel iberostar ou au nouvel iberostar laguna azul... Lequel est mieux? Je suis ouvert à d'autres propositions pour un 5étoiles... Tous hotels sauf le las americas Merci et viva cuba!
Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une belle plage svp?
Je pensais à l'hotel iberostar ou au nouvel iberostar laguna azul... Lequel est mieux? Je suis ouvert à d'autres propositions pour un 5étoiles... Tous hotels sauf le las americas Merci et viva cuba!
bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum. Nous partons à deux couples au mois de Mars 2011 au sénégal avec Fram pour réaliser le circuit "Quad et farniente, programme Lompoul". Si certains l'ont faits récemment, je souhaiterais obtenir des infos pratiques sur les deux camps, la condition physique, les choses à ne pas oublier, ...
Pour l'hôtel, le confort ne m'intéresse pas , je voudrais juste savoir si on peut facilement faire d'autres excusions les 3 derniers jours et en particulier dans le Saloum
merci des vos réponses.cordialement.
bjr
cherche toute info sur cet hotel
merci @+
🙂 Je cherche des commentaires concernant cet hôtel, nous y allons en mars 2010. Quel est la différence avec le Coba et le Tulum ?
Bonjour,
Moi et mon mari avons découvert CAYO LARGO quel endroit magnifique...... Maintenant on entend parlé du Desire à Cancun. Pour ceux d'entre vous qui y sont allés on aimerait bien vos commentaires négatifs ou positifs. SVP mentionner l'année de votre visite.
Merci et au plaisir de vous lire. 😎
Moi et mon mari avons découvert CAYO LARGO quel endroit magnifique...... Maintenant on entend parlé du Desire à Cancun. Pour ceux d'entre vous qui y sont allés on aimerait bien vos commentaires négatifs ou positifs. SVP mentionner l'année de votre visite.
Merci et au plaisir de vous lire. 😎
Bonjour, je pars pour Cayo Largo le 12 décembre 2010. J'aimerais savoir si il y a des gens seuls ou entre amis à cette endroit car je part seule, pas juste des couples, je crois aller au sol Cayo Largo. Je sais que ce n'est pas le party le soir et c'est ce que je recherche mais j'aime danser les danses cubaines et non raps y a t'il un endroit pour ces danses là bas sur cette iles.
Ce que je recherche aussi c'est faire de l'apée sur une mer calme est-ce la place. Point de vue bouffe es-ce correct plusieurs dises que c'est pas bon je suis allée au Mélia las Dunas a Santa Clara et c'est très très bon dois-je m, attendre a quelque chose comme ca.
Merci à l'avance pour vos réponse,
LUNAS (fille de Québec)
Merci à l'avance pour vos réponse,
LUNAS (fille de Québec)
Bonjour,
Je me présente, jeune québécois de 26 ans. Je suis aux études en environnement et possède une formation en biologie. Je suis un amateur de plein air et de sports.
Je partirai dans un tout inclus en décembre pour Cuba. Je n'ai pas l'habitude de faire ce type de voyage. Habituellement, je préfère les voyages de type "backpack" mais cette fois-ci, faute de budget, je prévois partir 1 semaine dans un 4 étoiles, sur le bord de la plage. J'ai trouvé des agences qui offrent ce type de forfait pour environ 650$ taxes incluses, incluant le billet d'avion, les repas, la chambre et l'alcool.
J'aimerais également en profiter pour faire un peu d'apnée et explorer la vie cubaine de La Havane: Musique, Jazz, Architecture, etc...
Je compte partir vers la deuxième semaine de décembre.
Intéressé ? faites-moi signe
Au plaisir
Je me présente, jeune québécois de 26 ans. Je suis aux études en environnement et possède une formation en biologie. Je suis un amateur de plein air et de sports.
Je partirai dans un tout inclus en décembre pour Cuba. Je n'ai pas l'habitude de faire ce type de voyage. Habituellement, je préfère les voyages de type "backpack" mais cette fois-ci, faute de budget, je prévois partir 1 semaine dans un 4 étoiles, sur le bord de la plage. J'ai trouvé des agences qui offrent ce type de forfait pour environ 650$ taxes incluses, incluant le billet d'avion, les repas, la chambre et l'alcool.
J'aimerais également en profiter pour faire un peu d'apnée et explorer la vie cubaine de La Havane: Musique, Jazz, Architecture, etc...
Je compte partir vers la deuxième semaine de décembre.
Intéressé ? faites-moi signe
Au plaisir
Bonjour, qui pourrait me dire quel est le meilleur hotel iberostar de CUBA?
Peut on faire du snorkeling?
Nous (couple de sexagénaires) partons aux Seychelles du 22 novembre au 4 décembre 2010. Nous avons nos billets d'avion mais sommes perplexes quant aux choix des hôtels.
Nous envisageons le Méridien Barbarons à Mahé, le Paradise Sun à Praslin et l'Island Lodge à la Digue.
Est-ce un bon choix ?
Y a t il des algues à cette période sur les plages de ces hôtels ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
Nous recherchons le charme plus que le luxe. Outre la plage, nous voulons visiter les iles....en bus, en bateau, en taxi, en vélo ou à pied.....
Merci d'avance à ceux qui connaissent et pourront nous conseiller
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion...
Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel....tant pour La Romana que pour Samana???
Merci,
J'aimerais avoir votre opinion...
Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel....tant pour La Romana que pour Samana???
Merci,
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu apporter nôtre vin au buffet et resto à la carte, merci.
Bonjour,
ça fait déjà quelques semaines que je consulte les offres de voyage aux Maldives, mais comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas quel hôtel choisir !!
Ce qui m'intéresse serait un hôtel minimum 3 étoiles, pension complète ou all inclusive, pour un voyage en février 2011. Et surtout...LE CALME, un hôtel où on pourrait se reposer et bronzer à la plage à longueur de journée! Le snorkeling ne m'attire pas plus que ça, sachant que j'ai un peu peur des profondeurs de la mer (c'est peut être un peu bête pour quelqu'un qui veut aller aux Maldives...mais bon !!)
Y aurait-il des hôtels où l'activité principale n'est pas la plongée, et où on peut profiter de la baignade ? Y at-il des îles ou hôtels où il y a moins de monde que dans d'autres ?
Merci pour vos réponses
ça fait déjà quelques semaines que je consulte les offres de voyage aux Maldives, mais comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas quel hôtel choisir !!
Ce qui m'intéresse serait un hôtel minimum 3 étoiles, pension complète ou all inclusive, pour un voyage en février 2011. Et surtout...LE CALME, un hôtel où on pourrait se reposer et bronzer à la plage à longueur de journée! Le snorkeling ne m'attire pas plus que ça, sachant que j'ai un peu peur des profondeurs de la mer (c'est peut être un peu bête pour quelqu'un qui veut aller aux Maldives...mais bon !!)
Y aurait-il des hôtels où l'activité principale n'est pas la plongée, et où on peut profiter de la baignade ? Y at-il des îles ou hôtels où il y a moins de monde que dans d'autres ?
Merci pour vos réponses
SALUT A TOUS
QUI CONNAIT CET HOTEL ET QUELLES ONT ETE VOS IMPRESSIONS LORS DE VOTRE SEJOUR MERCI D AVANCE JO
QUI CONNAIT CET HOTEL ET QUELLES ONT ETE VOS IMPRESSIONS LORS DE VOTRE SEJOUR MERCI D AVANCE JO
Bonjour a tous, nous somme 2 gars qui partons pour la Républiques Dominicaines du 15 juin au 5 juillet. Nous arrivons a Santo Domingo et repartons de Puerto Plata. Nous prévoyon séjourné 7 à 10 jours à Sosua. Nous aimerions trouver un hotel propre, beau, bon et pas cher. De ^référence cette hotel serait situé près du nightlife et de la plage.... Si vous avez des infos faites le moi savoir... sur l'hotel ou autre....
«bonjour a tous,
Nous désirons partir toute la famille, donc 6 adultes, un bébé de 3 mois, 2 enfants de 4 et 7 ans pour Riviera Maya. Il est difficile de trouver chaussure au pied de tous, mais j, aimerais un peu d'aide. Voici les critères: - prix max 1500 - mini club enfant - bonne bouffe (3-4 a la carte), minimum 4 étoiles - végétation sur la plage, nous adorons les palmiers - belle plage baignable facilement - pas trop loin de l'aéroport
S'il y a autre chose que Riviera maya on est ouvert
Énorme merci a tous
Nous désirons partir toute la famille, donc 6 adultes, un bébé de 3 mois, 2 enfants de 4 et 7 ans pour Riviera Maya. Il est difficile de trouver chaussure au pied de tous, mais j, aimerais un peu d'aide. Voici les critères: - prix max 1500 - mini club enfant - bonne bouffe (3-4 a la carte), minimum 4 étoiles - végétation sur la plage, nous adorons les palmiers - belle plage baignable facilement - pas trop loin de l'aéroport
S'il y a autre chose que Riviera maya on est ouvert
Énorme merci a tous
Bonjour,
Mon mari et moi prévoyons aller en voyage avec les trois enfants, 10, 14 et 15 ans à la fin juin ou août prochain (leur premier voyage). Moi je suis plutôt une adepte de la RD et je ne connais pas trop Cuba mais comme la mer est calme et que les prix sont plus abordables nous avons opté pour cette destination donc, j'aimerais avoir quelques suggestions pour des hôtels familials 4* minimum, pas trop loin de l'aéroport et dont la nourriture est acceptable. Merci à l'avance :)
Mon mari et moi prévoyons aller en voyage avec les trois enfants, 10, 14 et 15 ans à la fin juin ou août prochain (leur premier voyage). Moi je suis plutôt une adepte de la RD et je ne connais pas trop Cuba mais comme la mer est calme et que les prix sont plus abordables nous avons opté pour cette destination donc, j'aimerais avoir quelques suggestions pour des hôtels familials 4* minimum, pas trop loin de l'aéroport et dont la nourriture est acceptable. Merci à l'avance :)
allo
j aimerais avoir de vos commentaire sur ses destination ou encore mieux merci
je veux savoir a l¨hotel playa costa verde cuba , si il y a un acces internet dans le hall d`entre pour connecter mon ordi portatif merci
Bonjour,
Ma belle-soeur et moi souhaitons faire notre premier voyage dans le sud durant le mois de février prochain. Notre destination semble s'être arrêté sur Holguin à Cuba. Parcontre, il reste l'hotel à choisir, et nous avons un petit budget.
J'hésite entre les trois hôtels suivants:
Playa Costa Verde Sol Rio de Luna Y Mares Playa Pesquero
Nous désirons une belle plage, mais surtout un endroit pour voir de beaux poissons en apné à partir de la plage.
A ceux et celles qui sont déjà aller, lequel préférez vous et pourquoi?
Merci!
Ma belle-soeur et moi souhaitons faire notre premier voyage dans le sud durant le mois de février prochain. Notre destination semble s'être arrêté sur Holguin à Cuba. Parcontre, il reste l'hotel à choisir, et nous avons un petit budget.
J'hésite entre les trois hôtels suivants:
Playa Costa Verde Sol Rio de Luna Y Mares Playa Pesquero
Nous désirons une belle plage, mais surtout un endroit pour voir de beaux poissons en apné à partir de la plage.
A ceux et celles qui sont déjà aller, lequel préférez vous et pourquoi?
Merci!
Bonjour,
Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un bel hotel, en formule tout inclus et surtout où l'on peut faire du smorkeling directement de la plage de l'hotel et où il y a plein de poissons à voir. Dans la mesure du possible merci de m'indiquer qui revend l'hôtel que vous me conseiller.
Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un bel hotel, en formule tout inclus et surtout où l'on peut faire du smorkeling directement de la plage de l'hotel et où il y a plein de poissons à voir. Dans la mesure du possible merci de m'indiquer qui revend l'hôtel que vous me conseiller.
Bonjour la Communauté
Je dois réserver dans cette hôtel la semaine prochaine et après avoir eu pleins d'infos sur ce Forum qui ont décidés mon choix il reste encore 1 point que je n'arrive pas à éclaircir 🤪.
Nous partons à 3 dont ma fille de 12 ans qui est assez grande pour son âge donc nous cherchons la dénomination d'une suite qui possède soit : 2 lits doubles et 1 lit simple OU 2 lits doubles pour qu'elle puisse dormir dans un vrai lit et non pas dans le canapé qui pourrait y avoir dans la suite car vu sa taille elle va nous maudire tout le séjour 🏴☠️ (experience deja veçu avec l'Ibérostar Bavaro mais à l'époque sa taille était normal pour son âge)
Sur un Devis on me notifie " 1 chambre triple deluxe " mais l'agence avoue son manque d'infos sur le sujet
Merci pour les futurs renseignements que vous pourriez me passer Stéphane
Je dois réserver dans cette hôtel la semaine prochaine et après avoir eu pleins d'infos sur ce Forum qui ont décidés mon choix il reste encore 1 point que je n'arrive pas à éclaircir 🤪.
Nous partons à 3 dont ma fille de 12 ans qui est assez grande pour son âge donc nous cherchons la dénomination d'une suite qui possède soit : 2 lits doubles et 1 lit simple OU 2 lits doubles pour qu'elle puisse dormir dans un vrai lit et non pas dans le canapé qui pourrait y avoir dans la suite car vu sa taille elle va nous maudire tout le séjour 🏴☠️ (experience deja veçu avec l'Ibérostar Bavaro mais à l'époque sa taille était normal pour son âge)
Sur un Devis on me notifie " 1 chambre triple deluxe " mais l'agence avoue son manque d'infos sur le sujet
Merci pour les futurs renseignements que vous pourriez me passer Stéphane
Bonjour j aimerai avoir des commentaire sur l hotel punta cana princess la plage la nourriture des chose a savoir qu il serait important car nous aimerions y aller cette hiver merci de me repondre.😉
Premier message sur ce forum qui semble très intéressant et cordial.
Nous partons (en couple) du 5 au 19 décembre pour la première fois dans cet hôtel.
A la lecture des appréciations, j'ai noté qu'il paraît correct dans l'ensemble, mais des remarques sont faites sur les chambres 😕.
Ma question, bien que déjà posée (pour les moustiques, le bruit) concerne le bloc à préférer dans la mesure du possible, pour une chambre correcte et surtout propre et sans odeur de moisi par exemple. Et savez-vous s'il existe des chambres rénovées dernièrement ou bien sont-elles toutes vieilles ?Merci de prendre une minute si vous avez réponse(s) à ma question.
Et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur d'autres destinations (voir mon profil)
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui préparent leur voyage !😉
Je dois avouer que je suis vraiment prise par surprise!!! Voilà que j'apprends qu'il est arrvié tout un malheur à l'hôtel que j'ai réservé pour cet hiver!!! C'est vraiment atroce. Dire que des gens y ont perdu leur vie. Est-ce que quelqu'un est là en ce moment et peut nous donner plus d'infos sur la façon dont c'est arrivé?? Ou encore des gens qui partent sous peu pour l'hôtel peuvent-ils nous renseigner sur comment se passent les choses là-bas? C'est inquiétant tout ça...
Merci à l'avance!
Voici l'extrait de l'article parru sur Cyberpresse.
Une explosion de gaz a secoué un hôtel d'un centre de villégiature de Playa del Carmen, au Mexique, où logeaient plus de 60 Canadiens, dimanche. Les autorités ont fait état d'un bilan de six morts et 15 blessés.
Des clients de l'établissement hôtelier, le Grand Princess Riviera Hotel, ont affirmé que l'explosion était survenue en matinée, plus précisément à 9h30.
En milieu de journée, on ignorait encore avec certitude si des Canadiens figuraient parmi les victimes.
Fancisco Alor, procureur général de l'État de Quintana Roo, où se trouve Playa del Carmen, a indiqué que trois des personnes mortes pourraient être des touristes canadiens. Deux autres des victimes semblent être des employés de l'hôtel, a-t-il ajouté.
Un réservoir de gaz dans la cuisine de l'hôtel pourrait être à l'origine de l'explosion.
Lors d'une entrevue accordée à la station de télévision torontoise CP24, un client de l'hôtel, James Gaade, a par ailleurs dit croire que trois des blessés étaient des environs de Toronto.
Pete Travers, directeur des nouvelles de 570 News Radio, à Kitchener, logeait à l'hôtel avec un groupe de Canadiens de Waterloo, en Ontario. Il a affirmé que tous les membres de ce groupe étaient sortis indemnes de l'explosion.
Le ministère canadien des Affaires étrangères a dit surveiller la situation de près.
Lisa Monette, porte-parole du ministère, a indiqué que le consulat canadien à Playa del Carmen était prêt à venir en aide aux ressortissants canadiens réclamant du soutien.
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201011/14/01-4342601-explosion-dans-un-hotel-de-playa-del-carmen-six-morts.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS1
Merci à l'avance!
Voici l'extrait de l'article parru sur Cyberpresse.
Une explosion de gaz a secoué un hôtel d'un centre de villégiature de Playa del Carmen, au Mexique, où logeaient plus de 60 Canadiens, dimanche. Les autorités ont fait état d'un bilan de six morts et 15 blessés.
Des clients de l'établissement hôtelier, le Grand Princess Riviera Hotel, ont affirmé que l'explosion était survenue en matinée, plus précisément à 9h30.
En milieu de journée, on ignorait encore avec certitude si des Canadiens figuraient parmi les victimes.
Fancisco Alor, procureur général de l'État de Quintana Roo, où se trouve Playa del Carmen, a indiqué que trois des personnes mortes pourraient être des touristes canadiens. Deux autres des victimes semblent être des employés de l'hôtel, a-t-il ajouté.
Un réservoir de gaz dans la cuisine de l'hôtel pourrait être à l'origine de l'explosion.
Lors d'une entrevue accordée à la station de télévision torontoise CP24, un client de l'hôtel, James Gaade, a par ailleurs dit croire que trois des blessés étaient des environs de Toronto.
Pete Travers, directeur des nouvelles de 570 News Radio, à Kitchener, logeait à l'hôtel avec un groupe de Canadiens de Waterloo, en Ontario. Il a affirmé que tous les membres de ce groupe étaient sortis indemnes de l'explosion.
Le ministère canadien des Affaires étrangères a dit surveiller la situation de près.
Lisa Monette, porte-parole du ministère, a indiqué que le consulat canadien à Playa del Carmen était prêt à venir en aide aux ressortissants canadiens réclamant du soutien.
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201011/14/01-4342601-explosion-dans-un-hotel-de-playa-del-carmen-six-morts.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS1
Bonsoir,
Nous souhaitons partir à Hurghada début mai, mais quand je vois les commentaires sur les hotels sur les différents forums, ca nous inquiète un peu. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel francophone sympa et animé? Merci beaucoup pour vos retours
Nous souhaitons partir à Hurghada début mai, mais quand je vois les commentaires sur les hotels sur les différents forums, ca nous inquiète un peu. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel francophone sympa et animé? Merci beaucoup pour vos retours
Bonjour !!
Aimerait avoir des renseigements sur le Bavaro princesse a punta-cana
quelqu`un qui a été dernièrement ...
Je part pour punta-cana en février 2011 et nous sommes
2 adultes et une ado de 12 ans pas encore réserver ....
Dans les 1200.00$ toute inclue par pers..
Bavaro princ nous interesse mes il y en na d`autre
MERCI !!!
Bonjour !
Quelqu'un peut me parler de cet hotel ? Merci !
Quelqu'un peut me parler de cet hotel ? Merci !
Bonjour, Nous sommes à planifier un beau voyage a Punta cana.
un couple d'ami vont se marier en février 2011 , et ils ont choisi le sirenis cocotal. Nous avons lus que ceux qui vont au sirenis cocotal peuvent bénéficier du sirenis tropicale. La question que nous nous posont est : Pouvons nous si nous sommes au tropicale bénéficier du Cocotal . Et si oui... est-ce qu'il y à des frais, car nous avons entendus parler que ca serais l'équivalent de 100$ US par jous complet et ce par personne pour pouvoir aller au cocotal... est-ce vrai ?😕
merci de nous éclairer à ce sujet 😎
un couple d'ami vont se marier en février 2011 , et ils ont choisi le sirenis cocotal. Nous avons lus que ceux qui vont au sirenis cocotal peuvent bénéficier du sirenis tropicale. La question que nous nous posont est : Pouvons nous si nous sommes au tropicale bénéficier du Cocotal . Et si oui... est-ce qu'il y à des frais, car nous avons entendus parler que ca serais l'équivalent de 100$ US par jous complet et ce par personne pour pouvoir aller au cocotal... est-ce vrai ?😕
merci de nous éclairer à ce sujet 😎
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia