All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HO
Homasson 16 years ago · Abel19
Hôtel Washington à Casablanca
Bonjour quelqu un peut il me donner des renseignements sur l hotel WASHINGTON A CASA.. est il confartable, , ?? où est il situé dans le centre?? Le premier prix des chambres.., , , ?( on ma parlé de 62euros..?? cher??) merci de votre collaboration et au plaisir de vous lire
Open
RO
Roulette123 16 years ago · Carlabru
Île Maurice: hôtel Canonnier, Victoria, Ambre ou Preskil?
Nous partons en vacances à l'ile maurice fin novembre avec notre fille de 4 ans, nous voulions resider au Sands mais malheureusement cet hotel est deja complet, nous hesitons maintenant entre l'hotel Ambre (tarif pas elevé !!) et le Preskil, ou le beachcomber Victoria ou Canonnier (ceux là ont des tarifs plus elevé mais si ca le vaut pourquoi pas !!) QQ peut m'aider dans mon choix ?? Merci
Open
TO
Tourterelle 16 years ago · Coubel
Explosion à l'hôtel Grand Princess sur Playa del Carmen
je viens de lire un article sur canoe, on dit que le bureau fédéral de la protection de l environnement avait fermé l hotel en 2008. On dit aussi qu il y a eu des accusations qui ont été porté sur la direction de l hotel et leurs agents de sécurité qui auraient empeché des journalistes d entrer sur le site, ils leur auraient lancer des gaz lacrymogene et blessé a la tete ect. Je trouve cela inquiétant...
Open
MA
Manon57 16 years ago · Valle34
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
Bonjour,

Nous partons pour le Gran Bahia Principe Cayo Levantado le 6 novembre prochain.

Nous avons une chambre standard, avez-vous des suggestions de chambre, quel étage a une belle vue de la mer? Nous serons sûrement dans le bâtiment principal.

J'avais déjà lu que les chambres 213,313 et 413, je crois, avaient seulement un bain ?? Est-ce vrai?

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas...

Merci!

Manon
Open
SU
Suerires 16 years ago
Chambres de l'hôtel Playa Pesquero?
Bonjour,

Je vais au Playa Pesquero en février 2011 et j'aimerais avoir vos opinions à propos des chambres. Quel bloc me conseillez vous et si vous avez des tuyaux interesants, j'apprécierais.

Merci de bien vouloir m'aider
Open
LO
Lou721 16 years ago · Mirage
Partir en hôtel tout-inclus à l'île Maurice avec trois enfants (11, 8 et 6 ans)
Bonjour,

Nous souhaitons partir avec nos 3 loulous du 5/03 au 13/03/2011 à la redécouverte de cette belle ile. NOus hésitons entre 3 hôtels avec la formule all incluses le shandrani, le victoria ou la pirogue. Votre avis m'interresse sur le confort, le club enfants et les prestations all incluses merci de vos réponses lou
Open
SE
Serjos 16 years ago · Bigpapou
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya
Bonjours a tous,

Je part lundi prochain le 01 novembre pour le Sunset. Est-ce que quelqu'un a déja été a cette hotel ? Nous avons réserver ''suite junior de luxe avec acces direct a la piscine''. Quels restos a la carte sont les meilleurs selon vous ?

Comment vous avez trouvez l'hotel en général ? Vos commentaires me seront d'une aide précieuse

Merci 😏
Open
AN
Aniesoleil 16 years ago · Lynnd
Aux habitués du Playa Costa Verde
J'aimerais aller au playa costa verde début novembre. Je pars avec mon conjoint mes deux enfants de 16 et 9 ans et mes parents. J'aimerais savoir si le site est pas trop grand (ma mêre n'aime pas beaucoup la marche et aime quand tout est près, elle ne veux pas marcher 10 minutes pour aller à sa chambre)? Pour le gens qui sont allé en basse saisons est-ce que tout les services sont fonctionnel (les bars, le bar à crême glacée, le spa...)

Merci🙂
Open
IZ
IzzabelleM 16 years ago · Dolcevitax0x
Cuba: faire la fête le soir dans un autre hôtel que celui de mon tout-inclus?
Bonjour

Je prévois réserver une semaine tout-inclus, avec l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin. Ma question est la suivante:

Si le soir il ne se passe rien à mon hôtel, et que je vois que c'est la fête dans l'hôtel voisin, est-ce que c'est possible d'entrer sur leur site aller faire la fête avec eux? (en payant, j'imagine?)

Merci

Isabelle
Open
NO
Norton 16 years ago
Location de voiture à l'hôtel Grand Palladium Kantenah/Colonial?
hello! 😉juste une petite question concernant la location de voiture à l'hotel grand palladium... je ne me souviens plus le nom de la société qui a un bureau là bas pouvez vous m'aidez svp. autre chose.. je viens de lire qu'on ne peut plus apporter de liquide dans nos bagages de chez nous à l'hotel ??🤪 Pouvez vous me précisez svp. par ex si je veux prendre une bouteille de champ avec moi ou des cannettes... ils fouillent les bagages ou quoi ?? UN grand merci. et une petite pensée à ceux qui étaient en vacances au grand riviera /sunset.😐
Open
JU
Jumeaux 16 years ago
Hôtel Riu Negril en Jamaïque?
Quelles sont vos recommandations le Riu Negril en Jamaïque?Qoui ne pas oublier? Es-il vrai qu’il y a un problème de mite ou tique de sable sur la plage? Certain sites parles des chambres qui ont des matelas en fin de vie? Es ce que quelqu’un y a été dernièrement?

Je suis inquiet suite à la lecture de plusieurs commentaires négatifs vue sur un autre site que celui-ci.
Open
SO
So1975 16 years ago · Gree
Hôtel 4 ou 5* avec deux enfants?
Bonjour à tous! C'est mon premier contact avec le site. Ça fait plus de 45 min. que je le parcours. J'ai noté des infos, mais il me reste encore des questions sans réponses. Alors voilà :

- nous voyageons avec deux jeunes enfants (5-3 ans) - cherchons hotel tout inclus 4 ou 5 étoiles en Jamaique

- la bonne bouffe, accès à la plage facile, activités accèsibles pour les enfants (voir les chutes) sont des priorités - pas trop loin de l'aéroport

Expérience d'un seul voyage dans le sud avec les enfants : Cuba Nous avons aimé la plage, la piscine et l'animation le soir pour les enfants

Sommes ouverts à d'autres destinations tel que Guadeloupe, ...

Merci à l'avance pour tous ceux qui prendrons le temps de répondre J'ai hâte de vous lire!!!!

So😉
Open
ST
Stefany76 16 years ago · Jolo123
Hôtel Majestic Elegance ou Colonial: lequel choisir?
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me répondre.. Nous sommes en train de scéduler un voyage avec nos deux plus vieux soit 13 ans et 8 ans pour la semaine de relâche... je vais au bahia principe le 11 février et mon mari ne veut pas retourner au même hotel (même si il n'y a jamais mis les pieds😐)...

Alors premièrement est-ce que quelqu'un sait si le Élégance est terminé ???? (construction terminé)

Je sais qu'il y a le gros château au Colonial mais les enfants de l'Élégance ont accès aux jeux du Colonial !!

Mais y a t'il des enfants à l'Élégance ???

Je ne voudrais pas être parmi les rares à emporter mes mousses là ..

Sinon avez-vous des choix d'hôtel à me recommander ....5* où les enfants sont le bienvenue..

L'été passé je suis allé au Riu Palace Riviera Maya et ils y avaient des enfants !!!

Bonne fin de journée !!!
Open
JP
Jpmeldan 16 years ago
Quel hôtel choisir à Punta Cana pour un voyage entre amis de couple?
Bonjour Aider nous svp a trouver le bon hotel a Punta Cana nous somme 2 couples de 35 a 40 ans pour le voyage et se que nous recherchons est un emplacement qui bouge avec une clientel de notre age pas un hotel familliale, une belle plage, plonger soumarine, beaucoup d'annimation le jour comme le soir, un minimum de 4 1/2 pour les etoile nous avons deja ete au Bahia Principe et Dominican Beach aussi une place québécoise ou l'ont peut rencontrer et ce fair des amis merci de nous aider 🙂
Open
AN
Anjos 16 years ago
Hôtel Sun Island Resort & Spa et Paradise Resort & Spa: plongée avec les requins-baleines
Bonjour à tous et à toutes ,

J' envisage de partir au Maldives en fevrier pour mon anniversaire.

J'hésite entre ces deux hotels : le Sun island resort spa et le paradise island resort spa . Pour l'instant j'ai déja une cotation pour le Sun island resort spa Mais il faut faire trés vite, les prix montent...

ils sont situé tout les deux sur l'ataoll d'Ari et c'est là que Catu 2 as vu et nagé avec des requins Baleines 😛.

c'est aussi mon rêve 😉

A Votre avis lequel est le mieux ?

est que quelq'un(e) connait le centre de plongée Little Mermaid ?

Si quelqu'un (e) connait le Sun, qu'elle sont les numéros des chambres plage standart bien situées...

D'avance merci .

Bien cordialement

Anjos les voyages forment la jeunesse
Open
OU
Ouimonsieur 16 years ago
Hôtel à Varadero où l'on peut dormir à quatre personnes dans la même chambre?
Bonjour à tous.

Mon neveu ma demandé s'il veut aller a cuba en mars lui, son épouse, sa fille de 16 ans et sa dernière de 8ans.Il me demande s'ils y a des hotels 4 étoiles qui pourraient dormir les quatres dans la même chambre pour une semaine?.J'ai essayé sur internet avec agence Bergeron pour quatre personnes et ca ne marche pas.Peut-être que vous pourriez m'aider je ne c'est quoi lui répondre.(pour varadéro)

merci.
Open
NO
Normali 16 years ago · Pat000007
Hôtel Omni au Mexique
J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Omni. Nous avons réservé pour le 3 janvier 2009 et le prix était très bon pour un 5 étoiles par Go travel direct et nous voyageons par Zoom airline. Si vous connaissez cette compagnie d'avion en fait toutes les informations que vous pouvez me donner sera la bienvenue.

Merci
Open
TH
Thalie68 16 years ago · Flht1450
Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares?
Je pars en janvier 2011 pour le Sol Luna Mares, Cuba, les commentaires sont en général excellents un peu partout sauf pour une chose: les chambres sont propres mais très désuètes dues pour des rénos. Dernièrement, j ai vu des photos de chambres complètement refaites avec nouveau mobilier, couvre lits teintes douces, murs repeints et salles de bain vraiment bien. Y a t il qlqn qui est au courant dans quelle section ou bloc ou chambre , nous retrouvons ces chambres. J ai réservé avec Nolitours section Mares. Merci beaucoup !
Open
CR
Crocro12 16 years ago · Orijuju
Club Ancon à Trinidad
Bonjour,

Nous sommes à planifier un voyage au Club Ancon à Trinidad. Nous aimerions savoir si cet hotel est propre? Est-ce préférable de prendre une chambre supérieure et pour quelles raisons? Est-ce que le service de l'hotel est acceuillant? Est-ce que le service de Caribe Sol est présent et disponible sur les lieux? Pensez-vous qu'on peut avoir de la difficulté à avoir de l'eau chaude à l'hotel? Est-ce qu'il y a effectivement 4 restaurants à la carte? Est-ce que cet hotel est à proximité de Trinidad ou Cienfuegos (environ combien de temps et à quel coût?)? Est-ce que la plage est relativement belle (algues ou roches)?

Nous avons vu plusieurs excursions possibles soit à Trinidad ou à Cienfuegos, lesquelles nous conseillez-vous?

Merci à l'avance,
Open
BY
Byebyelhiver 16 years ago · Josie1
Hôtel dans la région d'Huatulco au Mexique?
Je n'ai pas lus de récent commentaire sur cette région du Mexique.Quelqu'un y est aller dernierement? Ça semble une région interessante...ou loger?comment est la plage ? je serai seul avec ma puce de 10ans.Meme dans les destinations offertes en recherche rapide chez voyage bergeron ou voyage a rabais on ne retrouve pas d'offre de ce coin du Mexique .
Open
CA
Caral2004 16 years ago
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: excursions?
Bonjour,

Nous retournons à Cayo Santa Maria en mars 2011 mais cette fois-ci avec notre fils de 12 ans. Nous ferons l'excursion de Catamaran comme à chacun de nos voyages car nous adorons faire de la plonger en apnée.

Nous aimerions faire une autre excursion. Quelqu'un a déjà fait l'excursion "jeep safari"? Et vous avez aimé? Autres suggestions pour nous afin que notre fils de 12 ans s'amuse?

De plus, lors de notre séjour en 2006, il y avait des sentiers écologiques ou nous pouvions se promener en forêt. Vous savez s'ils existent toujours?

Nous avions séjourné au Mélia Las Dunas (et nous avions adoré). Mais cette fois-ci nous serons au Barcelo, j'espère bien que nous avons fait un bon choix! Le "sport club" est bien au Barcelo? Y a t'il un kiosque à Crème glacée? (mon fils a adoré son expérience à Holguin l'année dernière où il pouvait manger sa crème glacée chaque pm!)

Merci!
Open
AV
AvaAdore 16 years ago · Esna
Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero?
Bon, je planifie partir en avril-mai 2011 avec des amis à Varadero. Je cherche un endroit pas cher (750$ et moins de préférence) et rempli de jeunes pour faire le party (on est tous dans la mi-vingtaine). Oh, l'hôtel DOIT être sur la plage, pas de l'autre côté de la rue. S'il est pas trop loin du Centre Ville, c'est encore mieux.

J'ai essayé l'Arenas Blancas et j'ai bien aimé, mais pour l'instant il tourne autour de 910$ minimum, pour avril/mai.

Le Playa Caleta est comment? J'entends souvent parler du Cuatro Palmas aussi, est-ce bien?

Pour ceux qui sont partis en avril ou mai 2010, où avez-vous été et combien avez-vous payé?

Merci!! :)
Open
MA
Matrix123 16 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: plongée et apnée?
Bonjour,

J'adore la plongé en bouteille et l'apnée. Lorsque je vais en voyage, je ne fais pratiquement que cela. Je me demandais s'il y avait quelques bons "spots" en face de cette hôtel ou un peu éloignés (je peux prendre un taxi pour me rendre à près de 10 min de l'hotel pour en voir)? Je désire également faire deux excursions: une de plongé sous-marine (70 pieds et moins) et l'autre en apnée (20 pieds et moins). Serait-il possible de savoir les meilleurs endroits ainsi que la meilleure compagnie. Je sais qu'il y a Tropical Strom ainsi que Pros Excursion (ile de saona et Catalinata). Le but premier est de voir le plus d'espèces possible incluant les requins, les raies et tortues si possible dans un lieu naturel bien sûr. Puisque je serai avec ma famille pour l'excursion de la plongé en apnée, l'idéal serait que l'excursion soit convivial pour tous (boissons et repas inclus et Catamaran). Pourriez-vous me dire également s'il y a des coraux sur l'ile de Saona ou si c'est seulement une plage de sable (je suis prêt à m'éloigner à la nage pour en voir).

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'aimerais connaître l'endroit qui convient le plus.

Merci énormément!

Patrick
Open
LA
Lauranna25 16 years ago
Hôtel 4'5 et plus à Riviera Maya ou Punta Cana?
Bonjour à tous et à toute,

Nous prévoyons ma sœur et moi un voyage de fille dans le sud en juin prochain. Nous hésitons entre la riviera maya au mexique ou Punta cana en republique. Qu'est que vous nous conseiller.

Nous aimerions avoir des nom d'hotel d'au moins 4'5 étoile et le best des activités à ne pas manquer. Également quel genre de météo y a-t-il en juin.

merci pour vos suggestion.
Open
GE
GenDec 16 years ago · NikoTico
Hôtel à Cayo Santa Maria Santa Clara: ambiance?
Bonjour, Nous aimerions partir dans les Cayos et nous hésitons entre le Melia et le Sol a Santa Maria (Santa Clara). Je sais selon les photos que le Melia est plus chic mais est-ce qu'il y a un peu de vie le soir dans ces hotels? Nous avons déja fait Cayo Coco et Cayo Guillermo les plages sont magnifiques mais le soir manque un peu de vie selon nous a part a la disco au Sol Cayo Coco qui existait dans le temps et qui fonctionnait deux soirs semaines.

Nous aimerions un endroit ou il y a une disco le soir qui marche un peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Gen
Open
LE
Leucas 16 years ago · Mraissa
Hôtel à Hammamet, Sousse ou Mahdia?
Bonjour,

Nous souhaitons (moi, ma compagne et mes deux enfants < 5 ans) faire un premier séjour en Tunisie dans un hôtel tout équipé "en bord de mer pour le mois d'avril 2011. Nous hésitons entre les villes d'Hammamet, de Sousse ou de Madhia. Nos critères principaux seraient :un endroit central pour les visites (culturelles et archéologiques) la ville est conservée son charme et une certaine authenticité en terme architectural et culturel (médinas, souks ...)Nous voulons éviter une ville qui serait purement balnéaire et remplie de magasins à touristes.

Je vous remercie pour vos conseils et vos retours d'expérience qui pourraient nous aider dans notre choix.
Open

Recommended for you

Previous Page 261 of 1250 Next