Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe ou le Grand Palladium Resort Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous,

Je veux partir en rep dom fin novembre. Je suis allée2 fois au catalonia Bavaro, mai 2009 et nov. 2009, j'ai öté déçue la seconde fois. Plus de beach party, plus de danseurs sur place pour les spectacles du soir, etc..

Cette année, j'hésite entre le Catalonia gran dominicus à Bayahibe et le grand palladium resort bavaro.

Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans ces hôtels et peut me donner des précisions, le pour et le contre.

Merci de votre aide
l.meyer
PU Puffy ·
Nous on est allé au Bavaro Garden Resort en tout inclus fin Novembre v'là deux ans. Excellent site enchanteur , plusieurs resto theme sur le site même. Température excellenet pour ce temps ci de l'année...Spectacles tous les soirs. Golf inclus à volonté aussi si vous aimez çà. Plage tres belle dans une baie protégé par un récif au loin. La nourriture était excellente, le personnel tres poli et amical. Ne prenez pas le Beach Resort Bavaro car çà a l'air d'un complexe apartements avec plage sur le devant. Le Garden Resort est entouré d'arbres Palmiers et lumieres décorés. Site enchanteur. Belles piscines aussi. L.eau de la laguna est claire à plus de 10 metres. Plusieurs activités s.offrent à vous aussi, tels, Kayaks de mer, planche à voile, blanche à poil, surf boards, tricycle de plage flottant, Banana Boat rides, excursions en bateau à fond de verre dans les corails. Vin rouge et Vin blanc tous les soirs à volonté au souper. Malheureusement on a été malade nous car on a eu le malheur de prendre notre douche sans se mettre des bouchons dans les oreilles et cela a eu pour effet de nous donner la Tourista. Buvez seulement de l'eau embouteillé ou de la biere et si vous prenez des drinks sur la plage, assurez vous que les cubes de glace sont fait d'eau pure embouteillé. J'y retournerais encore et encore mais cette fois ci nous serions plus prudent avec l'eau municipale qui vous donne une diarrhée qu'on est pas prêt à oublier....
PO Poplynes Regular ·
bonjour je suis allé en 2009 au palladium bavaro très belle hotel bonne bouffe service super.

Cette année nous sommes allés a l'oasis canoa bayahibe .J'ai adoré l'eau calme et chaude des caraibes. Nous prévoyons y retourner en 2011 justement au catalonia dominicus cette fois-ci

pour le choix de punta cana ou bayahibe . Si tu aimes les longues marches comme on peux faire sur la plage de bavaro. Malheureusement a bayahibe la plage est en pente et n'est pas super longue. Par contre tu peux faire de l'apnée car ils ont fait une barriere vis a vis les cordes et il y a beaucoup de poisson . Mais sinon excellent pour la baignade et l'eau est super claire pas d'algues .

voila si ca peux t'éclairer
FR Francego Regular ·
salut poplynes, j'aimerais avoir des commentaires du palladium, le quel que tu a fais le bavaro ou le punta cana, j' y suis alle il y a 7 ans et j' ai adoré, dans quel block que tu etais on t' il ete renové , juste une autre question estqu' il y a des chambre communiquante, car nous partons 2 familles avec 4 enfants de 10 a 17ans.

merci

france

p.s. je suis alle a catalinia duminicus il y a 5 ans a part la plage et la mer j' ai ete décus de l' hotel nourriture moyenne chambre ok et il y avais beaucoup d'italien qui prenaient toute la place .......
PO Poplynes Regular ·
nous étions dans le bloc 12 section bavaro en club impérieur pas rénové mais correct

pour les chambres je ne sais pas si il y en as qui communique désolé
FR Francego Regular ·
merci france

Similar discussions

You might also like