All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Southsider01 16 years ago · Domsud
Recherche hôtel à Riviera Maya pour jeunes adultes
Salut , nous sommes environ 10 gars qui s'en vont au mexique cette hiver . On recherche un hôtel où il y a de l'action en masse . On ne veut pas un endroit tranquille où les vieux vont là pour se reposer. Nous tous agés d'environ 19 , 20 ans et aimerais une place où il y a la même clientèle que nous. La beauté de l'hôtel nous importe peu , notre priorité c'est de l'action mur à mur

Merci pour les conseils ! ;)

Southsider
Open
LA
Laeti51 16 years ago · Ziegler
Hôtel Akassia Swiss Resort El Quseir (Égypte)
Bonjour

Je souhaite partir en egypte en septembre avec mon mari.Je me suis arretée sur l'hotel akassia swiss resort.

Qu'en pensez vous???L'hotel n'est pas trop grand???Les animations sont-elles presente???

Pour ce qui est de la plogée libre est ce que ça vaut le coup d'oeil??(je part surtout pour ça!)😉

J'attend vos infos avec impatience Merci d'avance Laeti
Open
TR
Trippeur 16 years ago · Cheers
Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix?
bonjour mes amies et amis voyageur :) j aimerais savoir vos commentaires sur cette hotel et aussi pour ceux qui voyage en septembre esce que la temperature es clémente pour cette periode de l anné nous y allons au debut du mois de sept soit le premier sept et vos commentaires serait tres apprecier merci a vous tous :) xxx
Open
VO
Voileazur 16 years ago · Pinote
Hésitation entre trois hôtels avec deux enfants (5 ans et 4 ans)
Bonjour, Nous désirons aller a Cuba a la fin novembre 2010 avec nos 2 jeunes enfants. Apres quelques recherches nous hésitons entre les hotels suivants: - Blue Bay Cayo Coco - Melia Las Dunas Santa Maria - Tryp Peninsula Varadero

La distance ne nous dérange pas du tout (aéroport-hotel) Nous aimerions une belle plage tranquille (pas trop de vague et pas d'algues) et si possible une section piscine prévue pourles enfants afin qu'ils s'amusent bien et qu'on puisse relaxer sur une chaise longue en les regardant jouer dans une piscine pas creuse... Quel hotel est le mieux ? 🙂
Open
JU
July29 16 years ago · Chgrandavid
Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Sirenis Tropical le 30 juillet?
Bonjour!

Les plans ont changé, je pars de nouveau seule pour Punta Cana! Je vais bouquer dans les prochains jours, je compte partir vers le 30 juillet. J'envisageais le Grand Paradise Bavaro, peut-être le Sirenis Tropical ou retourner dans un Princess où je suis déjà aller... J'hésite. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront dans ces hotels vers cette date?? Ou des commentaires récents seraient appréciés.

But du voyage: m'amuser, me reposer au travers et rencontrer des gens sympa.

Merci!
Open
DG
Dgil 16 years ago · Miva
Forfait idéal pour une femme célibataire à Cuba en août?
Bonjour, j'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider adéquatement . Je fais appel a tous afin de trouver un endroit ou mon amie pourra s'amuser avec des personnes dans la mème situation. Merci. Gilles
Open
LI
Litchee 16 years ago · Rochoa
Comment savoir si un ami cubain peut séjourner à son hôtel?
Bonjour 🙂

J'ai deux questions :

Ma copine avec qui je voyage à rencontré un Cubain qui travaille à l'hotel où nous allons 3 fois par année. Ils se voient discrètement car il y a sur place beaucoup d'agents de sécurité

Elle voudrait payer pour qu'il puisse dormir dans sa chambre et avoir accès au site (pour environ 2-3 jours)

Est-ce possible et ce même s'il travaille à cet hotel ?

Autrement dit, ils peuvent aller dans un autre hotel mais sa réservation est déjà payée et bouquée...

Une fois sur place, à la réception, s'ils disent que c'est interdit elle a peur d'être constamment surveillée et d'avoir les agents à ses trousses durant tout son séjour...

Si elle paie les frais, est ce qu'un cubain peut loger et profiter du site à l'hotel même ou il travaille

Lors de nos derniers séjours ils étaient discrets et ils se cachaient car les agents surveillent et c'est vachement fatiguant ! Pourtant nous avons vu un barman et un autre employé profiter du site à la plage et avoir accès aux bars pendant leur journée de congé... un d'entre eux était même avec une touriste et ils s'embrassaient dans l'eau devant tout le monde y compris les agents...

Pourquoi pour certains employés c'est possible et facile et que pour d'autres c'est quasi impossible ?

Merci beaucoup de vos réponses

A bientot 🙂
Open
FO
Forgetp 16 years ago · Julie111976
Hôtel Barlovento à Varadero 11 au 19 septembre 2010
Bonjour j'ai réserver pour Varadero Cuba du 11 au 18 Septembre 2010 a l'hotel Barlovento Hotel C......... Je part seul et je veut avoir des commentaires de gens qui y on été ou ceux qui partent bientot......... J'ai eu un super deal surement a cause de la rentrée scolaire. Soit 565$ pour 8 nuits tout inclus. Je veut avoir des commentaires sur la bouffe, si il a beaucoups de Québecois, Ambiance, Spectacles, taux de change, météo, , enfin tout ce qui peut rendre mon séjour plus agréable

Merci

Paul
Open
RI
Richardion 16 years ago · Esna
Où bien manger dans les hôtels à Cuba!
Pour ceux qui se font dire que la bouffe n'est pas très bonne à Cuba, un hôtel vous fera mentir. Le Playa Costa Verde à Holguin, un 4 étoiles, possède un excellent buffet et 4 très bons restaurants à la carte. Le resto japonais est tout simplement sublime.

D'ailleurs, plusieurs des hôtels de la zone hôtelière de Holguin / Guardalavaca sont très forts côté bouffe : Paradisus (5 étoiles) Playa Pesquero (4,5 étoiles) Turquesa (4 étoiles) Luna Y Mares (4 étoiles)

Donc, avis à ceux qui ont des incertitudes pour la bouffe à Cuba. La région de Holguin est plus stable que d'autres régions avec des hôtels de la même catégorie et le Playa Costa Verde en particulier est une très agréable surprise.
Open
OC
Octavie1974 16 years ago · Philgbo
Hôtel Sensi Paradise ou le Charm Churee pour un voyage de noces? (Thaïlande)
Bonjour

je prépare ctuellement le voyage de noces de mon frère et sur tao j'hésite entre sensi et charm churee...Oui je sais de nombreux post ont déjà eu lieu sur le sujet, mais j'hésite toujours... D'abord je lis que les plages ne sont pas belles à cause de la proximité du port...Pourtant les photos sont magnifiques...Est-il facile à Tao de se déplacer en mob de plage en plage ou bien l'état des routes ne le permet pas? Ensuite, je préfère les chambres du sensi ( et moins cheres) que celles du charm churee, en plus il ya une piscine au sensi! Mais est-il vrai que jamson bay est la plage privée du charm churee? Si oui peut-on quand même y aller, j'entends qu'il y un droit de passage à payer? Combien?

Voilà, si vous avez une autre petite perle n'hésitez pas, je cherche un endroit charmant pas trop cher, l'idéal étant max 50e et où il est facile de se déplacer pour avoir un peu d'animation au cas où l'envie s'en fait sentir( pieds ou mob)

Merci beaucoup pour votre aide😎
Open
FA
Fabienl1gu1 16 years ago · Cajulach
Qui connait à Ubud l'Alam Sari Keliki Hotel?
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un connait l'hotel à Bali près d'Ubud qui se nomme : Alam Sari Keliki Hotel (voir lien http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297695-d483678-Reviews-Alam_Sari_Keliki_Hotel-Gianyar_Bali.html )

Ce sont les seuls avis que j'ai trouvé, et quasiment aucune photos!

Merci d'avance aux personnes concernées de me donner leur avis / quelques photos si possible!

Merci à tous ! 🙂
Open
EN
Enriqueone 16 years ago · BuiBel
Hôtel Barcelo Tucancun à 48 ans?
A 48 ans et tout mes dents... j'aimerais bien savoir si le barcelo tucancun serait un bel endroit, s'il y a des quebecois de mon age. a toute les forum ça concerne toujours les jeunes (j'ai rien contre ça mais je n'est plus 30 ans ...)ça serait pour fin janvier debut fevrier 2011, pour 2 semaines.> i need the help < , merci .
Open
SQ
Squale69 16 years ago · Domin59
Hôtel Club Kustur à Kusadasi
bonjour, nous partons au kustur club a kousadasi le 10 aout 2010 et avec notre fils qui aurra 7 ans j'aurrais voulus savoir si l'equipe d'animation parlait français et avoir qq renseignements sur l'hotel par exemple comment sont les chambres le service all in et si l'hotel etait frequenter par des français ou des belges et si d'autres personnes sur le forum seront present a cette date la. merci a bientot
Open
CA
CathouP 16 years ago
Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero
Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum. Nous prévoyons aller à Cuba avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans à la fin du mois d'août. L'an dernier, nous sommes allée à Playa Pesquero et notre séjour a été tout simplement parfait, rien à redire. Moi, j'aimerais bien y retourner mais mon conjoint non. 🙁 Je recherche donc un hôtel qui soit à la hauteur de Playa Pesquero: 4,5 étoiles ou plus, grande plage, grande piscine, bon buffet, site très propre, clientèle familiale, etc.

Merci de me donner quelques suggestions🙂
Open
AZ
Aztekka 16 years ago · Telltale
Hôtel convenable en Tunisie?
Bonjour à tous, j'aimerais que l'on m'indique un hôtel convenable en tunisie, bien entretenu, personnels bienveillants, cuisine corecte etc, merci de votre aide.😏
Open
PO
Pokyze 16 years ago · Telltale
Hôtel Tunisia Lodge à Yasmine Hammamet
Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous venons de réserver un séjour à l'hotel Tunisia Lodge du 16 au 30 juillet 2008 en all inclusive. Nous aimerions avoir un maximum d'informations sur cet hotel, sur sa formule all inclusive, et savoir s'il est adapté pour un jeune couple... Merci par avance pour vos réponses.
Open
MU
Murielle974 16 years ago
Hôtel Coralia Mont Choisy: bien ou pas?
bonjour nous avons réservé pour janvier 2010 dans vet hotel, nous partons a 20 personnes adultes, jeunes, enfants. j'aurais aimé savoir si l'hotel est bien, niveau petit dèj, repas du midi et du soir, avoir un peu le prix des cocktails, des bouteilles d'eau et tout! Le confort des chambres si elles sont propres. voila si vous avez des photos je suis preneuse lol merci pour tout
Open
CO
Colibri82 16 years ago · Thierryb7501
Hôtel Bahia Principe au Mexique ou en République Dominicaine?
bonjour a tous, j'aimerais savoir quel endroit est le meilleur pour une chaine d'hotel bahia principe le mexique ou la république dominicaine. Le voyage va se faire soit en novembre ou en fevrier 2010-2011. ou si vous avez un autre endroit a me conseiller merci a l'avance.
Open
FI
Figo91 16 years ago · Thierryb7501
Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
bonjour je part pour les vacances de paques a l'iberostar hacienda dominicus. connaissez vous cet hotel ??? qu'est ce que vous en penser ??? merci pour vos reponses
Open
PE
Peperpote 16 years ago · Bouelemic
Comibiné de quinze jours au Mexique (moitié visites et moitié détente en tout-inclus)
bonjour à tous,

voilà je souhaite partir avec mon mari 15 jours au mexique au mois de février, l'idéal serait une semaine pour visiter des sites et une semaine de détente

alors c'est là que ça se complique où aller ???

j'ai vu que la peninsule de yutacan était bien, qu'en pensez vous ?

dans quel hotel restait pour avoir accès facilement aux visites des sites

un grand merci à vous

pour l'avion départ paris pas de preference pour l'arrivée
Open
MA
Marsh1704 16 years ago · Passionsud
Hôtel Playa Blanca Cayo Largo
Je vais séjourner à l'hotel playa blanca de cayo largo, du 29 aout au 07 septembre.

j'en serai à mon premier voyage à cet endroit.

À qu'elle température dois je m'attendre ?coté service c'est comment ? ( j'ai entendu des histoires....),

coté activités c'est bien ? ( je rercherche le calme en premier lieu).

coté nourriture c'est ok, bien, tres bien ? ( je ne suis pas difficile)

et du coté propreté des chambres ? ( j'ai entendu des histoire d'horreur, comme de bons commentaires)

Merci de votre attention

Marsh 1704

😉😉
Open
AN
Angele590 16 years ago · Michelceline
Hôtel Ali Baba à Hurghada
Bonjour, Nous avons vu un séjour pour cet hôtel , nous aimerions réserver prochainement ce séjour mais nous aimerions avoir des avis avant. Quelqu'un peut il nous renseigner svp? Merci
Open
MY
Myriam66 16 years ago
Retour de l'hôtel Ifa Villas Bavaro à Punta Cana
Bonjour à tous, Nous avons passé une semaine de vacances en République Dominicaine à Punta Cana du 3 au 10 mars 2010 à l’IFA Villas Bavaro. Malheureusement nous avons du choisir la mauvaise semaine de l’année car nous n’avons eu que 2/3 jours de soleil et le reste soit de la pluie soit gris ! C’est vraiment très peu quand on est venu chercher le beau temps. Sinon à Punta Cana il n’y a pas grand-chose mis à part des hotels et il faut faire des km pour faire des excursions notamment Saona, à ne manquer sous aucun prétexte. Quand il pleut (je sais que c’est rare mais bon… !) il n’y a pas grand-chose à faire dans l’hotel et tous les cafés sont bondés… les places sont chères ! C’est comme pour les transats des piscines quand il fait beau. Là on avait le choix des transats !!! On aurait préféré ne pas avoir le choix !!! Sinon l’hôtel était très agréable. Nous étions dans la partie Villa 1221 dans les derniers bungalows au calme sauf quand une centaine d’étudiants américains, venus feter leur fin de diplôme sont arrivés. Ils sont plutot bruyants et sans gêne. Même quand on est dans les derniers bungalows, le côté agréable est de marcher dans un décor de verdure avec pleins d’animaux : les poules avec leurs petits poussins, les paons faisant la roue, les flamands roses… et je dirai que marcher un peu fait du bien surtout que l’on a tendance à manger plus que d’habitude ! Et si on a la fleme de marcher, le petit train est là ! Les chambres sont simples mais correctes et confortables… parfois petit problème d’eau chaude mais pour nous ça allait… certains étaient obligés de faire couler l’eau pendant 10 mn. Très bonne impression pour les restaurants et je pense qu’il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur… et en plus c’est bon. Le snack pizza : les pizzas y sont délicieuses et même quand on choisissait d’aller déjeuner ailleurs, on piquait une petite part de pizza en passant… C’est peut etre pour cela que l’on a pris quelques kg !!! LOL ! Le snack de la plage est sympa. Dommage que la musique y est un peu forte. On adorait y manger des crêpes… les plats y sont corrects. Le soir et le matin, on mangeait dans l’un des deux restaurants. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et de bons jus de fruits frais pressés (banane, goyave, ananas…). On peut les mélanger et se faire un cocktail… Le soir, on aimait bien le stand « pate » où l’on choisit les formes de pates, la sauce et les ingrédients : très sympa. Sinon bon choix de plats. Sinon 3 restaurants à la carte mais il faut faire la queue tot le matin pour réserver et avoir de la place et ne pas avoir un horaire trop tardif style 22h/22h30. Donc plutot « chiant » en vacances. Alors finalement nous avons fait que le Caribe (poissons et viandes). Cadre sympa mais j’ai été décu par mon plat que je n’ai pas aimé. J’ai dû faire un mauvais choix car en général les gens sont plutot satisfaits. Donc après ça, on a laissé tombé pour les 2 autres restaurants Mexicain et Japonais… le buffet nous convenait bien et pas d’attente le matin. Les bars sont sympas surtout le Dominicano. Au début on essaye les cocktails mais on les trouvait un peu trop sucrés… et oh que de calories engloutis !! Le problème c’est qu’ils ne sont pas réguliers, on peut demander 3 fois le meme et suivant la personne qui le fera, il sera totalement différent. En plus, on n’aime pas trop l’alcool. Donc après on prenait plus souvent du thé ou du café ! Mais c’est vraiment suivant les gouts de chacun. La formule « all inclusive » est vraiment génial. On peut boire ou manger à tout moment sans rien dépenser… peut etre un petit pourboire de temps en temps pour ceux qui veulent mais pas obligatoire. Concernant les animations de l’hotel nous n’avons pas fait grand-chose ni vu specialement les spectacles le soir donc nous n’avons pas trop d’avis. Nous sommes allés plusieurs fois à la salle de sport (il faut dire qu’avec le temps que nous avons eu…). Elle est correcte. Pour les excursions nous avons fait Saone (trop bien) et le safari. Nous les avons pris avec Captain Pat qui est bien moins cher et super ! Avant de partir je suis allée sur leur site et pré-réservé mes excursions sans rien payer d’avance. On paye le jour meme donc pas d’arnaque ! Bien sur à l’hotel il incite fortement les gens à prendre les excursions chez eux en leur faisant peur etc etc… C’est plus cher et moins bien ! Donc dès que je suis arrivée j’ai appelé Patricia pour vraiment réserver (téléphoner de la salle d’internet c’est moins cher que dans la chambre). Nous sommes allés à Saone mais de l’autre coté de l’ile où il n’y avait que nous cad un petit groupe de 25 personnes ! Très très cool ! Pas de plage aménagé, qu’un petit barbecue pour faire les langoustes. La plage s’appelle la plage du Docteur. Idem pour l’excursion du safari, c’est très familial. Seul petit bémol c’est qu’il faut aller chez Paul (un peu plus loin que Higuey) donc quelques km en plus. Pour Saono il n’y a pas ce problème. Mais dans tous les cas je conseille tout de meme Captain Pat pour son coté petit groupe familial, et ils sont très sympas. N’ayez pas peur de passer par eux. Pour l’avion on a eu XL Airway. On va dire moyen. A l’aller on a eu 4h de retard ce qui fait énorme car on arrive déjà 3h à l’avance ! C’était épuisant. Pour le retour on a eu que 30 mn de retard et c’était à cause de passagers qui c’étaient fait controlés. Les sièges sont vraiment très très étroits et il vaut mieux être menus !! Personnel de bord sympathique et les repas sont bons. Pas de petits écrans individuels mais je le savais après l’avoir lu sur internet donc pas surprise ! Je souhaite un bon voyage à ceux qui vont partir… Myriam
Open
MA
Manut 16 years ago · Michele54
Voyage tout-inclus au soleil avec animation le soir en octobre?
Bonjour à tous, je suis présentement à chercher un voyage tout inclus dans un endroit où le soleil sera présent où il y a beaucoup d'animation dans la journée et le soir .Avec une belle plage tout cela à un prix raisonnable et une clientèle de notre age ( 26 et 32 ans ). Ont aucune péférence pour le pays. Merci de vos commentaire
Open
CO
Colligna 16 years ago · Kenia
Hôtel Ibis à Marrakech
bonjour, je cherche des renseignements, sur l'hôtel ibis à marrakech donnez moi votre avis merci................😏
Open

Recommended for you

Previous Page 294 of 1250 Next