All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BA
Barbeauteur 16 years ago · Vavroum
Avis sur hôtel Pensée el Qsair?
Bonjour à tous Je vais partir 7 jours fin AOUT au PENSEE à EL QSAIR par MARMARA ( jumeau de UTOPIA d'après ce que j'ai pu voir ) et il n'y a pas beaucoup de nouvelles fraiches . Avez vous passé un bon séjour ( personnel , repas , chambres ) ? Avez vous fait des excursions , avec l'hôtel ou un autre prestataire ? lesquelles ? Quel budget envisager pour ce type d' excursions J'envisage le QUAD (j'aime bien ) , une excursion en bateau vers d'autres sites de snorkeling , diner dans une tente bédouine ?? , et un petit tour à el qusair . Le but du voyage reste le passage du 1er degre PADI pour pouvoir être un peu plus autonome ensuite . Avis sur le ( les ) clubs de plongée ? Beaucoup de questions car les infos disponibles sont déjà anciennes et/ou assez contradictoires . Merci beaucoup de tes ou de vos réponses Sinon belles et bonnes vacances à tous Bruno
Open
SO
Sophy78 16 years ago · Domtu
Hôtel Paladien Les Filaos à Saly
Bonjour, Je pars en couple en octobre 2010 à l'hôtel paladien à saly côté Hibiscus. Je recherche des infos sur l'hôtel : propreté, nourriture, chambre, excursions proposées à l'extérieur, ...Les températures sont elles élevées et peut on se baigner en octobre? Par ailleurs, les chambres côté calaos ont l'air plus sympa. Peut-on changé? Si vous avez des photos, c'est avec grand plaisir. Merci pour vos réponses. Sophie
Open
JO
JoAnY25 16 years ago · Capucine26
Hôtel pour faire la fête à Cuba autre qu'à Varadero?
Salut je recherche un tout-inclus dans un autre endroit que Varadero, tout en restant a Cuba. Préférablement un hotel ou mon amie et moi pourront faire la fête et sortir un peu. Merci!!!!

* ** Nous partirons la derniere semaine de septembre, coté prix : environ -700$
Open
CA
Cauroir 16 years ago
Quel hôtel Iberostar au Mexique?
Bonjour, Je souhaite partir au Mexique l'hiver prochain, à priori dans un Iberostar (mais pas obligatoirement) Je suis complètement perdu entre tous les Iberostar de la riviera Maya Il y a d'un coté le Quetzal / Tucan, de l'autre le complexe Praiso Lindo / Maya / Beach / Del Mar et Gran Hotel Je vous avoue etre perdu entre tous ces hôtels Je pars avec deux jeunes de 14 ans Mes critères sont (sans ordre) : grande chambre, bonne nourriture, belle plage, animation pour les ados, un peu francophone (plus facile pour que les jeunes se fassent des amis) Si vous avez pu aller dans l'un ou l'autre de ces hôtels, ce serait sympa de me faire un retour. Si vous avez été dans plusieurs de ces hôtels, ce serait super de pouvoir comprendre les différences. Merci Didier
Open
SC
Scastell00 16 years ago · Voyageuse01
De retour du Grand Palladium Punta Cana
Salut !

Après de longues heures passées sur ce site à choisir notre hotel pour la Rep.Dom, voici le juste retour des choses : nos commentaires sur le GRAND PALLADIUM PUNTA CANA où nous avons passés une semaine (moi, ma femme et notre garçon de 4 ans).

Voyage acheté avec Marsans. Je précise ça pour prévenir les gens qui passent par ce TO qu'ils risquent de poireauter une heure et demi comme nous à orly pour récupérer leurs billets. Préparez les sandwichs et les jeux pour les enfants.

Pour commencer, notre sentiment général : VRAIMENT TOP CONTENT DE L'HOTEL !! J'ai rarement eu aussi peu de choses à redire sur un hotel. Y'avait bien un ou deux trucs moins bien que d'autres mais vraiment vraiment mineurs.

Je vois souvent posée la question : quelle différence y'a-t-il entre le Grand Palladium Bavaro, Grand Palladium Palace et Grand Palladium Punta Cana ? Eh bien....quasiment aucune ! En fait ce sont trois divisions d'un même établissement. Pour mieux comprendre, je vous ai fait un scan du plan de l'hotel (voir fichier attaché)

Le Bavaro est le premier hotel en partant de gauche (délimité par la route qui forme à peu près un rectangle), puis le Punta Cana et enfin le Palace. Les blocs 50, 51 et 52 à droite sont un peu à part puisqu'ils constituent "The Royal Suites".

Nous étions dans le Bloc 3000, vraiment super bien placés car piscine et plage au pied de la chambre. J'avais demandé (par mail qq jours avant de partir) à être près de la plage et au dernier étage du bâtiment, mon désir a été gentiment exaucé. La chambre était une catégorie standard, rien à redire, très grande baignoire avec jaccuzzi, climatisation très efficace et silencieuse car intégrée dans la cloison (ce qui change de petites clim murales qui soufflent fort et qui font un boucan du diable la nuit). Minibar renouvelé trois fois par semaine, cafétière avec café et thé, terrasse avec vue sur la mer...très confortable. Ce que j'ai vraiment apprécié : les chambres sont très très bien insonorisées, plus aucun bruit une fois la porte fermée, vraiment agréable.

Je vais aller droit au but sur ce que nous avons moyennement aimé : les restaus diner à la carte. La bouffe est correcte dans les buffets ; bon ok on peut parfois trouver à redire sur certains plats mais globalement c'est bon (franchement je ne vais pas dans un pays plutot pauvre pour chercher de la bouffe trois étoiles et en plus pendant les vacances je m'en fous un peu), en outre le choix est vraiment pha-ra-o-nique, surtout au petit déjeuner. Moi j'ai bien aimé mais certains ont trouvé ça moyen. Alors autant j'accepte que ce soit pas top luxe au buffet, autant qu'on serve exactement la même chose le soir à la carte avec les petites contraintes qui vont avec (pantalon long obligatoire, attente à table, horaire imposé) nous a fait abandonné après la première tentative (trois diners à la carte sont inclus par semaine). Bref, pas intéressant.

A part ça.....C'ETAIT SUPER GENIAL. L'hotel est tellement grand qu'on a l'impression qu'il n'y a pas grand monde, l'hotel a été rénové en 2005 et ça se voit (tout est nickel), les équipements sont plutot en bon état (mais je n'ai pas tout testé non plus), les terrains de sport sont en très bon état(badminton, beach-volley, basket, tennis de table). Les bars en plein milieu de chaque piscine = trop classe, siroter une pina colada dans l'eau, le bonheur.

Pour finir, les dominicains sont d'une gentillesse immense, incroyable, et constante.

Voilà quelques impressions jetées en vrac, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Sylvain
Open
JA
Jack15 16 years ago
Hôtel Ocean Maya à Riviera Maya
Bonjour j'aimerais avoir des comentaires au sujet de cette hotel, (Plage et Chambre, et la bouffe) Ainsi que dans qu'elle section de l'hotel pour la propreté des chambres merci a bientot.
Open
GE
Gentilhom 16 years ago · Reginafalang
Hôtel Majestic Colonial du 11 au 25 octobre
Bonjour-Bonsoir,

j'ai beau faire quelques recherches sur le Forum, je trouve bien peu a lire sur le Majestic Colonial, ce superbe hôtel ou nous irons dans un peu plus d'un mois, du 11 au 25 octobre prochains. Ca faisait longtemps que nous l'avions dans notre mire, depuis qu'il est ouvert, en fait, car nous avions eu le plaisir de le visiter peu de temps apres son ouverture, en 2006, alors que nous sejournions a l'hôtel d'a coté, au Bahia Principe.

Alors, les amis, j'aimerais bien lire quelques commentaires récents de voyageurs qui en reviennent, si possible. Ou encore de ceux qui prévoient y être en même temps que nous😉 Au plaisir de vous lire, donc...

Claude😎
Open
NE
Nestou 16 years ago
Hôtel Club Venus Hammamet
Bonjour,

Je pars cet été avec ma fille de 6 ans à l'Hotel Club VENUS à Hammamet. J'aimerais avoir des informations concernant cet hotel (propreté, nourriture, animations, mini-club, etc...). Je pars du 10 au 24 juillet 2010. Quelqu'un part-il à ces dates-là dans cet hotel ? Nous pourrions faire connaissance.🙂 Un grand merci pour vos informations.
Open
ST
Stultsy 16 years ago · Tutu95
Hôtel Limak à Lara (Turquie)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet hotel et pourrait me dire ce qu'il en pense. Il est d'après Sunjets flambant neuf (ouverture juin 2006) et leur site internet attire... D'avance merci pour vos infos !
Open
NA
Nathalito4 16 years ago · Rochoa
Hôtel Sunbeach à Varadero
Bonjour, je m'en vais au Sunbeach Varadero pour le début septembre est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires p/r à cet hotel??? je veux savoir comment est la qualité du personnel, la nourriture, les chambres, la plage, la temperature etc!!! svp aidez moi! je veux etre prete pour mon séjour! Merci
Open
RI
Ricoudu13 16 years ago · Philvan
Hôtel Club Framissima à Taba
Bonjour à tous, Nous partons le 21/08 pour le FRAMISSIMA à TABA : qq aurait il séjourné récemment dans cette établissement ou aurait des infos à nous donner??? A bientôt
Open
SY
Sylive 16 years ago · Voyageusesud
Hôtel à Riviera Maya
Bonjour à tous,

J'aimerais aller en Décembre à l'hôtel h10 Punta Turquesa à Riviera maya et je sais que cet hotel ouvre en Décembre mais est-ce qu'il y en a qui connaisse cette chaîne d'hôtels ou si vous avez de meilleure suggestion pour un hôtel 4* ou 4 et demi merci à tous.😉
Open
TO
Touptoup 16 years ago
Hôtel Sandals Royal Hibacos Resort à Varadero, Cuba
Bonjour, Nous prévoyons aller au Sandals Royal Hibacos de Varadero pour notre 33iem anniversaire de mariage le 10 Novembre 2010. Après plusieurs voyages dans le sud (4 x Puerto Vllarta + Margarita + Samana + 2 x Punta Cana + Californie, plusieurs fois en Floride et 2 croisieres dans les Caraibes, ce sera notre 1er voyage à Cuba et nous en sommes très exités. Les commentaires que nous avons vus précédemment sur Voyage Forum me semblent quand même assez positifs malgré qu'ils ne sont pas tous récents. Ceux de Trip Advisor sont soit très bons ou très mauvais, mais à ce que nous comprennons, Cuba , c'est un peu particulier et ce n'est pas tout le monde qui aime et apprécie cette destination.

1) Pour le Sandals, est-ce que l'hébergement en suite jardin est ok ou si le choix de choisir des suites premiums ou suites concierges vaut les déboursées extra de $100 ou $200 par personne? 2) Quels sont vos conseils pour les pourboires? quel montants? Quand, combien et à qui devrions nous en donner (resto? bar? femme de chambre?)

C'erst notre 1ere participation à Voyage Forum et espérons recevoir vos avis et suggestions sur cet hotel ou d'autres hotels si vous croyez avoir une meilleure suggestion. Nous n'avons pas encore acheté notre forfait et croyons selon nos expériences passées que le meilleur momment pour acheter à partir de la ville de Québec , il est souvent préférable d'attendre fin septembre ou durant le mois d'Octobre, pour voyager vers la mi-novembre et avoir de bon rabais. Qu'en pensez vous?
Open
HI
Hindouyas 16 years ago · Jacqueline77
Que choisir comme hôtel pour une semaine en décembre à Punta Cana?
Nous envisageons de partir pour une semaine en décembre à Punta cana mais nous hésitons entre l'ibérostar bavaro et le paradisius. Les prix sont quasi similaires. Nous sommes un couple avec une ado de 12 ans. Si vous avez un autre hotel du meme standing à nous proposer, nous sommes ouverts à d'autres propositions. Nous attendons vos réponses pour pouvoir prendre une décision. Merci d'avance.
Open
ML
Mldiane57 16 years ago · Rainui7
Hôtels en forfait tous-inclus à Riviera Maya?
Mon mari veut absolument aller au Mexique cette année. J'aimerais avoir vos impressions sur les hôtels que vous avez eu. Je ne cherche pas nécessairement un 5 * . Je voudrais un endroit typique, ou on mange quand même bien, de belles petites suites et SURTOUT ou les prix sont raisonnables à partir de la mi-septembre.. J'avais en vue le Grand Sirenis à la Rivièra Maya mais je n'aime pas l'architecture moderne. Merci
Open
PL
Planglais 16 years ago
Hôtel bien situé à Majorque?
Bonsoir, Je souhaite partir début septembre avec d'autres amies à Majorque, mais je suis un peu perdue avec tous ces hotels . Nous recherchons un hotel où l'on peut faire pas mal de chose à pied ou en vélo, dans un coin animé (bars, dicothèques, boutiques) avec la plage pas loin et non loin de l'aéroport (y a t-il des liaisons faciles la nuit pr rejoindre la ville en partant de l'aéroport ?). Sans vouloir faire la difficile, si l'hôtel pouvait être abrité des bruits extérieurs, ce serait le top ! Y'aura t-il de l'animation encore au mois de septembre ! Merci du temps que vous prendrez pour répondre à ma discussion. PL
Open
DI
Dicto49 16 years ago
Riviera Maya: mon top 10 des hôtels
Bonjour vous tous,

j'ai fait pas mal de recherches en vue de trouver un tout-inclus sur la Riviera Maya. Mes goûts ne sont pas nécessairement les vôtres, mais je viens partager avec vous mes choix...si ça peut vous aider à faire le vôtre. L'important dans mes critères: bel hôtel pas trop vieux, bonne bouffe, belle plage. La distance de l'aéroport ne compte pas dans mes critères. Je regarde aussi pour un 4 1/2 ou 5 étoiles. J'apprécie aussi un gros complexe avec plusieurs restaurants, piscines et qui me permet de varier sans sortir du complexe.

* 1 Grand Palladium ( n'importe lequel: Kanthenah, Colonial, Riviera, White Sands ou Suites Royales Yucatan)

* 2 Barcelo ( de préférence le Colonial, Tropical ou Palace..moins intéressant le Maya et Caribe)

* 3 Grand Sunset ( le Riviera ou le Princess, deux ''jumeaux'')

* 4 Catalonia Yucatan

* 5 Bahia Principe (n'importe lequel: Akumal, Coba, Tulum)

* 6 Viva Wyndham (Azteca de préférence à Maya)

* 7 Grand Xcaret (mais la plage est artificielle)

* 8 Iberostar (ils ne sont pas tous au même prix, je regardais le Paraiso)

* 9 Valentin Impérial ( pour adultes, plus cher mais de très bonnes critiques)

* 10 Blue Bay Grand Esmeralda

Il y a 2 ans, je suis allée au Barcelo Colonial. J'ai beaucoup aimé et je le recommanderais sans aucune hésitation. Cette année, j'ai choisi le Grand Palladium et je crois que ce sera encore mieux...entre autres parce que pour les resto, c'est illimité !!!! Et en plus, il coûtait 400$ de moins par personne pour 2 semaines comparé au Barcelo Colonial....

Bon voyage !

Lyne
Open
GU
Guismo27 16 years ago · Beinat
Hôtels tout-inclus dans le Sud (Antilles, Mexique) avec adolescents?
Nous préparons actuellement un voyage avec nos adolescents (15 et 13 ans, une fille et un garcon) pour février 2011. Nous recherchons des hotels tout inclus, au chaud (Cuba, République, Mexique, etc) mais nous recherchons avant tout un hôtel qui plaira a nos ados, pour qu'ils se souviennent de leur voyage toute leur vie puisque nous n'avons pas l'occasion d'y aller souvent. Merci a l'avance pour vos suggestions !
Open
HA
Hathor 16 years ago · Mounepapou
Hôtel Giktis à Zarzis départ de Marseille
bonjour, partant de marseille, pourriez-vous me renseigner sur la compagnie aérienne affrétée pour le giktis ? est-il vrai que l'hotel a ou va avoir des travaux de réfection ? quelle chambre dois-je demander pour être le plus au calme et avoir si possible vue sur mer ? où louer une voiture en-dehors de l'hotel à un prix correct ? merci pour vos réponses. hathor
Open
Véro37 16 years ago · Glemix
Hôtel Kamelya World Resort à Side (Turquie)
Cet été au mois d'aout ns partons 12jours mon mari et moi a cet Hotel avec notre bébé de 2 ans c'est notre agence qui ns l'a recommandé! J'aimerais avoir des avis sur l'hotel et ces alentours c'est bien de tout savoir qd on arrive surtout c'est la 1ere x qu'on fais la turquie merci d'avance ps:meme si c'est des tous petits renseignements se serait super... ben je recommence mon annonce car la 1ere personne répond🙁
Open
LA
Lanajane 16 years ago
Hôtel Club Caribbean World à Monastir
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le Carribean World de Monastir...? Des avis récents si possible, nous nous y rendons le 29 Mai 2010 avec notre fille de 4 ans et notre bébé qui aura 8mois... Je m'inquiète surtout de l'équipement puériculture (lit bébé, chaise haute au restaurant ?, eau en bouteille à volonté ? location possible ou non de poussette par exemple...) L'hygiène ? Le service ? Le All inclusive ? Merci à tous de vos réponses a bientôt Jenny
Open
BI
Biesse 16 years ago
Séjour au Hilton Mauritius mi-novembre
Bonjour à tous et toutes, - Je suis nouveau sur ce site et envisage un séjour au Hilton Mauritius à Maurice, dernière quinzaine de novembre. Mon choix est-il judicieux: climat, hôtellerie, repos, centre d'excursions....? Merci d'avance de vos réponses, résultat de vos expériences ou de vos connaissances.

Cordialement Yves
Open
AG
Agangele 16 years ago · MCgisèle
Hôtel en tout-inclus avec deux enfants (8 et 6 ans) à l'île Maurice?
bonjour, pour nos 10 ans de mariage mon mari mes filles (8 et 6 ans) avons choisi de partir 11 nuits à l'ile Maurice, nous avons choisi l'agence de voyage Thomas Cook et jet tour , il est encore un peu tôt et les hotel qu'on nous proposent ne semblent pas être les meilleurs .On nous proposent le canonnier mais il semble que la plage ne soit pas terrible et aller à l'ile maurice c'est aussi esperer trouver des plages paradisiaques.... le club eldorador laguna beach ne parait pas non plus dans les meilleurs. nous recherchons un hotel avec formule tout inclus avec chambre familiale ou bungalow (pas sur pilotis).Auriez vous des conseils pour bien choisir nous avons un budget consequent mais Thomas cook nous conseil le club med mais c'est hors de prix....plus de 9000 euros.................🤪 Avec quel voyagiste avez vous voyagé ?
Open
KI
Kimette22 16 years ago · Passionsud
Choisir un hôtel à Holguin ou Varadero début octobre?
Je suis entrain de planifier mon futur voyage... Et j'hésite. J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif, j'aime bien visiter de nouvelles places et aussi avoir quelques choses à faire.

Je ferrais ce voyage en début octobre. Se sera le premier pour mon conjoint et nous y allons aussi avec mon frère. Je ne veux pas payer cher pour pouvoir m'en offrir un autre cet hiver.

J'ai été 2 fois à Varadero et j'ai bien aimer l'ambiance et la proximité des choses dans cette "ville". Mais je regarde pour Holguin, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Pour Holguin le Sol Luna Mares semble abordable... mais est-ce un bon choix d'hotel? Je ne suis pas un personne difficile... seulement je veux du divertissement, alors que me conseillez vous?
Open

Recommended for you

Previous Page 296 of 1250 Next