quelqun peu me dire sur quel site je peux trouver
des forfaits tout inclus pour 10 jours en partance de montréal ?
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8881–8910 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'hésite entre deux hôtels pour mes futures vacances pour cet hiver...le Catolonia Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium Palace à Punta Cana...voici mes critères, je ne connais pas la République et je ne fais que me fier à ce que je trouve sur les sites de critiques. Lequel est le plus près d'une ville entre ces deux choix, que nous puissions sortir de l'hôtel et aller voir la vie des Dominicains et aussi magasiner dans les marchés? Je pense et j'ai entendu dire que Punta Cana avait les plus belles plages mais ce qui revient souvent au Palladium est qu'il y a présence de vendeurs achalants et même parfois agressifs...est-ce vrai? Besoin de commentaires de gens qui sont allés au deux place svp.
J'hésite entre deux hôtels pour mes futures vacances pour cet hiver...le Catolonia Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium Palace à Punta Cana...voici mes critères, je ne connais pas la République et je ne fais que me fier à ce que je trouve sur les sites de critiques. Lequel est le plus près d'une ville entre ces deux choix, que nous puissions sortir de l'hôtel et aller voir la vie des Dominicains et aussi magasiner dans les marchés? Je pense et j'ai entendu dire que Punta Cana avait les plus belles plages mais ce qui revient souvent au Palladium est qu'il y a présence de vendeurs achalants et même parfois agressifs...est-ce vrai? Besoin de commentaires de gens qui sont allés au deux place svp.
Bonjour à TOUS ;
Je souhaiterai avoir des renseignement sur l'hotel OCEAN TURQUESA . En fait , je souhaiterai surtout des renseignements sur la plage . Nous envisageons de partir , en novembre 2010 , et aprés avoir lu , quelques Forum , il apparait qu'il yu aurai beaucoup d'algues sur cette plage .
Si vous avez été à cet hotel , pouvez vous me donner votre avis, et la date à laquelle vous y étiez .
Merci à tous pour vos réponses et vos aides . Je suis preneuse de tous les recommandations , nous devrions, faire de la visiite , par nos propres moyens et profiter du complexe hotel (sports ) et baignade (snorkeling) .
A bientôt de vous lire . Dofra
Je souhaiterai avoir des renseignement sur l'hotel OCEAN TURQUESA . En fait , je souhaiterai surtout des renseignements sur la plage . Nous envisageons de partir , en novembre 2010 , et aprés avoir lu , quelques Forum , il apparait qu'il yu aurai beaucoup d'algues sur cette plage .
Si vous avez été à cet hotel , pouvez vous me donner votre avis, et la date à laquelle vous y étiez .
Merci à tous pour vos réponses et vos aides . Je suis preneuse de tous les recommandations , nous devrions, faire de la visiite , par nos propres moyens et profiter du complexe hotel (sports ) et baignade (snorkeling) .
A bientôt de vous lire . Dofra
Bonjour!
C'est décidé, nous partons à l'hotel Grand Palladium à Punta cana à la fin-juillet. Si les prix descendent suffisamment, nous aimerions bien bouquer dans la section royal-turquesa. Sinon, j'ai besoin de votre aide pour fixer mon choix! Quelle section choisir: Bavaro, Punta Cana ou Palace?? J'aimerais avoir vos commentaires. Merci!
C'est décidé, nous partons à l'hotel Grand Palladium à Punta cana à la fin-juillet. Si les prix descendent suffisamment, nous aimerions bien bouquer dans la section royal-turquesa. Sinon, j'ai besoin de votre aide pour fixer mon choix! Quelle section choisir: Bavaro, Punta Cana ou Palace?? J'aimerais avoir vos commentaires. Merci!
bonjour je voulais savoir si la viande dans les hotels est égorgée ou pas?je sais ca peut paraitre original comme question mais bon, si quelqu un a des info a ce sujet
je le remercie d'avance
car je compte partir la semaine prochaine!!!😉
Bonjour,
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14 au 28 aout.
Y a t il des personnes qui y vont dans ces dates.
Merci si vous avez des commentaires pour ceux qui y sont allés dernièrement.
Viva Cuba...........et les mojitos !
Hotels dèja fait a Cuba, si vous avez des questions (Varadero : Riu Turquesa, Agua Azules, Sirenis la Salina.Cayo Coco : Globalia Playa Coco, NH Krystal. Holguin : Club Amigo, Brisas Guardalavaca)
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14 au 28 aout.
Y a t il des personnes qui y vont dans ces dates.
Merci si vous avez des commentaires pour ceux qui y sont allés dernièrement.
Viva Cuba...........et les mojitos !
Hotels dèja fait a Cuba, si vous avez des questions (Varadero : Riu Turquesa, Agua Azules, Sirenis la Salina.Cayo Coco : Globalia Playa Coco, NH Krystal. Holguin : Club Amigo, Brisas Guardalavaca)
Nous sommes partis à l’hôtel club « SANGHO » de MARRAKECH du 29/06/2008 au 13/07/2008.
En ce qui concerne l’hôtel, dans la première chambre que nous avons eu, il y avait des cafards de 5cm environ, on en tuait plusieurs fois par jours. Les toilettes refoulaient un peu. La SDB avais les joints noircis, la tringle à rideaux rouillée. Les boiseries des fenêtres étaient très abimées par le temps et le manque d’entretien. Dans l’ensemble la chambre était un peu vieillotte, petite et pas très bien entretenue. Au bout de trois jours nous avons demandé une autre chambre, et vu que l’hôtel était à moitié vide durant les 15 jours où nous y étions, nous en avons eu une autre, laquelle n’avait pas de cafards et moins vieillotte et mieux entretenue.
Pour ce qui est des serviettes de toilette, nous n’avions que 3 serviettes pour 4 personnes. Il fallait constamment réclamé et on a fini par abandonner.
Concernant la restauration, je n’ai jamais vu un petit déjeuner avec aussi peu de choix en sucré et surtout en salé.
Heureusement que nous étions en demi- pension car le déjeuner était carrément minable !
Nous avons pu intervertir quelques fois le déjeuner avec le diner du fait des sorties et nous avons pu constater qu’il y avait à a peine 6 plats dont un de pates ou de riz. Pour ce qui est du diner, j’ai vu mieux ailleurs mais on peu dire que ça allait : enfin !!
Nous étions satisfaits des animations pour les adultes. Le seul point noir était le fait qu’au mini club les animatrices n’occupaient pas assez les enfants. Les activités principales étaient le dessin et la télévision avec le son à fond et la clim ! Lors des baignades les enfants étaient livrés à eux-mêmes car les animatrices en profitaient pour discuter dans un coin.
Concernant la piscine, à plusieurs endroits, il manque des carreaux de mosaïques au sol (pas 1ou 2 mais par dizaines) ce qui laisse de gros trous. Il y avait souvent du sable à certains endroits (pourtant il n’y pas de plage). Les parasols sont à moitié rouillés, il fallait demander de l’aide pour les ouvrir et certains avaient les toiles déchirées.
Et le clou du spectacle : le matin, la piscine était calme il n’y avait que les gens de l’hôtel mais en début d’après midi, il y avait énormément de personnes extérieures à l’hôtel, des familles mais surtout des ados : fini le calme de la matinée. On était dans une piscine municipale !
Ce n’était plus que des cris, de l’agitation ainsi que des regards insistants sur les femmes.
Les jeux de ballons, les tables de ping-pong étaient pris d’assaut… ; du reste la salle de musculation était aussi ouverte aux personnes extérieures.
En tout état de cause, nous sommes persuadés que cet hôtel ne mérite pas 4*, nous avons donc été très déçus sur les prestations et nous espérons que notre témoignage évitera à d’autres touristes les désagréments que nous avons subis.
En tout état de cause, nous sommes persuadés que cet hôtel ne mérite pas 4*, nous avons donc été très déçus sur les prestations et nous espérons que notre témoignage évitera à d’autres touristes les désagréments que nous avons subis.
Est-ce que quelqu'un a déjà logé dans les mini-suites de cet hôtel??? Il semblerait qu'elles donnent sur la mer... Pourrait-on me donner la configuration de la chambre (mini-suite)? Nous y serons 4. Avez-vous aimé cet hôtel??? Merci de me répondre.
Bonjour
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein de cadeaux que je dépose sur l'oreiller le matin.
Gracias 😎
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein de cadeaux que je dépose sur l'oreiller le matin.
Gracias 😎
Hello à tous,
nous partons une semaine à Koh tao pour faire de la plongée et du farniente. J'hésite entre les hotels new heaven, sensi, chintakhiri ou charm churee pour le logement. Pouvez vous me conseiller ? Je recherche avant tout un bungalow en bois sur la plage ou avec vue plage, clim, salle de bains à l'air libre, bon petit déj, et important jolie plage (donc pas sale) où on peut voir des poissons... Piscine pas nécessaire.
Lequel me conseillez vous ??? Merci Isa&Hugo🏴☠️
nous partons une semaine à Koh tao pour faire de la plongée et du farniente. J'hésite entre les hotels new heaven, sensi, chintakhiri ou charm churee pour le logement. Pouvez vous me conseiller ? Je recherche avant tout un bungalow en bois sur la plage ou avec vue plage, clim, salle de bains à l'air libre, bon petit déj, et important jolie plage (donc pas sale) où on peut voir des poissons... Piscine pas nécessaire.
Lequel me conseillez vous ??? Merci Isa&Hugo🏴☠️
salut,
je vais a l eden club fin aout a skanes pres port el kanataoui je connais cette region mais cette année pour mon plus jeune fils j ai besoin de lait de soja puis je en trouver en pharmacie ou supermarche ?
merci
des avis sur l hotel sont aussi les bienvenus!!
je vais a l eden club fin aout a skanes pres port el kanataoui je connais cette region mais cette année pour mon plus jeune fils j ai besoin de lait de soja puis je en trouver en pharmacie ou supermarche ?
merci
des avis sur l hotel sont aussi les bienvenus!!
Bonjour,
Je rentre d'hammamet où j'ai passé une semaine à l'hôtel bel-air, rien à dire sur l'hôtel, pour le prix c'est correct et la piscine même si elle n'est pas très grande est agréable ; En revanche l'espace de plage réservé à l'hôtel est sale, déjà pour y accéder il faut traverser une sorte de terrain vague et la mer à cet endroit est une poubelle et c'est scandaleux que les dirigeants de l'hôtel accepte de présenter un tel dépotoir à leurs clients!!!. Les transats sont sales et pas entretenues. L'on ne demande pas le luxe pour ce prix là, mais simplement que ce soit propre. C'est vraiment scandaleux de voir des papiers et des sacs en plastiques flotter à côté de vous quand on nage et c'est triste pour une si belle mer😕..J'espère que le bouche à oreille fera pression sur les dirigeants de l'hôtel. C'est une critique réservée exclusivement aux dirigeants car le personnel de l'hôtel est très correct, excepté ce qui se trouve sur la plage, mais dans un tel contexte..
Un peu plus loin la mer en face d'hôtels certes un peu plus étoilés, est une vraie piscine....😏
Max
Je viens de réaliser que j'aurais dû prendre une photo, j'espère qu'un autre y pensera
Bonjour,
Je pars au club med otranto du 12/07 au 19/07 et je recherche des personnes qui y seront ou qui veulent y aller à la même période. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et c'est pourquoi j'y retourne encore cette année car j'ai adoré l'ambiance club med.
Si vous souhaitez avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
Je pars au club med otranto du 12/07 au 19/07 et je recherche des personnes qui y seront ou qui veulent y aller à la même période. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et c'est pourquoi j'y retourne encore cette année car j'ai adoré l'ambiance club med.
Si vous souhaitez avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
bonjour, juste pour vous rappelez de faire bien attention au vol, nous avons vécu une tres mauvaise expérience au bavaro princess au mois de février dernier, apres un sondage dans l`avion de retour, plusieur autre touristes s`étaient aussi fait voler dans leur chambre. plusieur site internet montre que les coffres sont facilement accesible et les valises cadenasers sont ouvrable meme sans toucher au cadenas(par la fermeture eclair) alors soyez vigilent et surtout BONNE CHANCE🏴☠️
http://www.youtube.com/watch#!v=laz72c_ucDU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=IyGhEIbZLUU&feature=related
bonjour,
y-a-t-il quelqu'un qui part de toulouse le 08 mai 2009 pour la turquie à l'hotel "club yali" prés d'izmir ?
merci.
y-a-t-il quelqu'un qui part de toulouse le 08 mai 2009 pour la turquie à l'hotel "club yali" prés d'izmir ?
merci.
Bonjour,
Bon tout est dans le titre...mais plus serieusement, je ne trouve pas d'infos résentes sur cet hotel.Nous nous y rendons la semaine du 16/07-23/07 2010 , et donc sommes preneurs de toutes vos infos (bonnes ou mauvaises).Nous comptons également y faire une ou l'autre excursion (Le mur des lamentations, La mer morte, ou encore Petra) si parmis vous quelqu'un a de bons conseils ou bons plans...Dans d'autres messages plus anciens j'ai vu que l'on est controlé souvent , vrai ou faux ? Sinon cet hotel a t'il un petit recif de corail?quand est il des prestations en Générale ?
Je vous remercie déja pour vos infos et bons plans
Thierry
Je vous remercie déja pour vos infos et bons plans
Thierry
bonjour a tous,
j arrive de cuba varadero hotel sirenas salina section cameleon, cette nuit le 16 juillet
il a fait super beau et chaud ATTENTION pour ceux qui aime la tranquilité beaucoup d enfants sur le site, c est immense la section cameleon avantage que vs avez est que vs etes pres de la mer mais loin du buffet il y a une navette a tout les 10 min qui peux vs emmener , hotel tres propres aucun fourmie ou autre dans ma chambre ATTENTION A PAR CONTRE APPORTERZ VOTRE RAID CAR IL Y A ENORMENMENT DE MOUSTIQUE LE SOIR ( MARINGOUIN ) ET DIEU C`EST QUI PIQUE .... et autre chose meme qui il y a 6 resto a la carte vs n avez droit qu`a 2 resto et de plus a notre arriver tout etais bouqué pour la sem pour aller au resto ns avons eu droit a un resto seulement qui se nomme mediterrané c est bon j ai pris un steak ce qui ressemnble un peu a ns un rib...quand ns sommes partie il annoncais pas beau pour une couple de jrs, ns avons eu une tres grosse orage le mercredi soir vers 9 hrs mais le reste etais super beau la plage super belle on avais apporter notre thermonetre la plage etais a 92 degré dans eau et exterieur a 100 et la piscine oublier ca super belle et propre mais pas du tout rafraichissante 95 degré mais c est ce qui fallais s attendre au mois de juillet ceci dit qualité prix que j`ai payé 850.00 taxe comprise etais moin cher que de passé 1 sem a montreal .....et en plus je repas le 6 septembre au grand occidental riviera maya j ai eu un mechant deal 1 sem taxe compris 600.00 alors les amis vérifié vraiment les bon deal avant de payé une facture trop cher....bon voyage a tous
Des amis veulent réserver aujourd’hui pour Varadero du 2 au 9 août, ma copine est très difficile ce sera son premier voyage à Cuba et probablement le dernier. Elle habite le Vermont ce qui explique qu’elle n’ira qu’une seule fois à Cuba. Elle voyage beaucoup donc je ne veux vraiment pas la décevoir. Personnellement je suis plus adepte des 3 et 4 * c’est pour cette raison que je vous demande conseille. J’ai fais un copier coller de sa demande.
Varadero, 5 étoiles, du 2 au 9 aoùt (ou 2 au 8, ou 1 ou 7, 8, ou 9), environ $1000 par personnes, max $1300 taxes comprises. quatre adultes; Deux chambres avec lit king ou deux lits doubles. Activités idéales; catamaran (hobby cat) et plongée (scuba). Je sais que le Paradisus a le scuba. Beaucoup de restos à la carte (le Paradisus en a 5-6 je crois).
Varadero, 5 étoiles, du 2 au 9 aoùt (ou 2 au 8, ou 1 ou 7, 8, ou 9), environ $1000 par personnes, max $1300 taxes comprises. quatre adultes; Deux chambres avec lit king ou deux lits doubles. Activités idéales; catamaran (hobby cat) et plongée (scuba). Je sais que le Paradisus a le scuba. Beaucoup de restos à la carte (le Paradisus en a 5-6 je crois).
salut a tous et a toutes!
je pars pour la 1ere fois en republique dominicaine le 4octobre et c est la 1ere fois que mon fiancé prend l avion! nous avons choisi le riu naiboa et la 1ere class pour l avion.
quelqu'un y allé ces derniers temps?? quelqu un y sera en meme temps que moi?? j ai lu pas mal d avis sur cette hotel des tres bons comme des tres mauvais!! (vols, saleté, chambre qui tombe en ruine, ..) je ne suis pas difficile mais il faut un minimum..
si certains d entre vous pourrais me dire leurs experiences de cette hotel ce serait bien sympa
je pars pour la 1ere fois en republique dominicaine le 4octobre et c est la 1ere fois que mon fiancé prend l avion! nous avons choisi le riu naiboa et la 1ere class pour l avion.
quelqu'un y allé ces derniers temps?? quelqu un y sera en meme temps que moi?? j ai lu pas mal d avis sur cette hotel des tres bons comme des tres mauvais!! (vols, saleté, chambre qui tombe en ruine, ..) je ne suis pas difficile mais il faut un minimum..
si certains d entre vous pourrais me dire leurs experiences de cette hotel ce serait bien sympa
Bonjour,
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?
Voilà, on prend toutes infos et merci.
S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?
Voilà, on prend toutes infos et merci.
S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?
Bonjour!
Je cherche des infos sur cet hôtel mais les derniers commentaires datent de longtemps ..... J'y irais avec deux jeunes enfants...Je voudrais savoir comment est la nourriture, la propreté, le site, la plage......
Merci !😉
Merci !😉
bonjour, nous avons réservé au Sirenis Playa Turquesa pour le 18 septembre 2010. J'aimerais savoir si nous pouvons sortir librement du site et aller explorer aux alentours en toute sécurité ? Y a-t-il quelque chose à voir ? Nous en sommes à notre 3e voyage à Cuba, Cayo Largo, d'une grande beauté mais très peu à visiter et Varadero, où l'on a pu visiter et se promener en toute sécurité hors du site de l'hôtel...peut-on s'attendre un peu à la même chose à Holguin ? Merci à l'avance 🙂
J'ai lu sur TRIP ADVISOR que le Seastar Resort était super bien noté.
Quelqu'un a t' il un vécu dans cet hôtel, expérience, activité, qualité des bungalows, repas ?
merci.
Y a t'il du shopping à Duong Dong pour les fringues comme en Thaïlande, ( shorts tee shirts, paréos etc ) ?😉
Je suis de retour depuis hier ...J'ai eue des vacances fantastique! 2e visite en 2010 que dire, traiter au petit oignon durant toute la semaine et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise, la possibilité d'y voir une multitude de poisson en apnée, son immense piscine que dire (ces piscines), les cubains et leur gentillesse, mais bon commencons par le commencement.
Voyager avec Sunwing (excellent choix) bon repas film agréable champagne a bord, personnel acceuillant et pas un sous a déboursé.
Arriver au costa verde avec la serviette froide, le drink le temps de faire l'enregistrement.
la piscine était ma foi, un gros bain tourbillon et c'étais tres agréable, que ce soit au bar de la Piscine ou Jesus vous sert vos verres. Au buffet ou Dunia et Patricia ou Raoul ne cesse de vous servir et de vous reservir a boire..
Le buffet impeccable la bouffe est vraiment excellente au costa. Langouste crevette, poulet porc steak, poissons mahi mahi et autres...moules delicieuse, pate, pizza au four tout y est de meme que les dessert incroyable ainsi que la creme glacée, un pur bonheur
resto a la carte (Le japonais avec Léo et Luc pour vous servir) le quebecois est tres au point.
Le resto cubain et sa langouste, l'italien et son steak de surlonge ...(ne pas manger de pate au resto italien) Le snack bar ou le Max burger est vraiment a essayer avec leurs délicieuses frite
Un pur bonheur d'une semaine ...hâte d'y repartir
Les spectacles tres tres bon Alegria spectacle aquatique incroyable, et toute les autres aussi Opera chant, piano bar ...de tout pour tout les gouts
La chambre était magnifique également Bennnn oui ...aucun reproche a faire de cet hotel
Si vous avez des questions n'hésitez pas..
J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise, la possibilité d'y voir une multitude de poisson en apnée, son immense piscine que dire (ces piscines), les cubains et leur gentillesse, mais bon commencons par le commencement.
Voyager avec Sunwing (excellent choix) bon repas film agréable champagne a bord, personnel acceuillant et pas un sous a déboursé.
Arriver au costa verde avec la serviette froide, le drink le temps de faire l'enregistrement.
la piscine était ma foi, un gros bain tourbillon et c'étais tres agréable, que ce soit au bar de la Piscine ou Jesus vous sert vos verres. Au buffet ou Dunia et Patricia ou Raoul ne cesse de vous servir et de vous reservir a boire..
Le buffet impeccable la bouffe est vraiment excellente au costa. Langouste crevette, poulet porc steak, poissons mahi mahi et autres...moules delicieuse, pate, pizza au four tout y est de meme que les dessert incroyable ainsi que la creme glacée, un pur bonheur
resto a la carte (Le japonais avec Léo et Luc pour vous servir) le quebecois est tres au point.
Le resto cubain et sa langouste, l'italien et son steak de surlonge ...(ne pas manger de pate au resto italien) Le snack bar ou le Max burger est vraiment a essayer avec leurs délicieuses frite
Un pur bonheur d'une semaine ...hâte d'y repartir
Les spectacles tres tres bon Alegria spectacle aquatique incroyable, et toute les autres aussi Opera chant, piano bar ...de tout pour tout les gouts
La chambre était magnifique également Bennnn oui ...aucun reproche a faire de cet hotel
Si vous avez des questions n'hésitez pas..
Jojobert, vous m'aviez beaucoup aider l'an dernier en me parlant du Barcelo dominican...je veux y retourner l'automne prochain et comme je sais que vous y allez plusieurs fois par année..je voudrais savoir si l'hôtel est dans le même état qu'en avril 2009....je sais que dans le sud les choses changent vite, mais comme j'avais adoré cet hôtel...je veux y retourner si les choses sont tels quelles étaient.Merci!
bonjour,
j'aimerai connaitre les impressions de personnes qui se seraient rendues au club med Beldi : animations, activites, excursions recommandées... j'ai cru voir que le logement n'etait pas top...
J'aimerai egalement connaitre le climat mi septembre, si il fait encore chaud?
merci de votre attention
charline
j'aimerai connaitre les impressions de personnes qui se seraient rendues au club med Beldi : animations, activites, excursions recommandées... j'ai cru voir que le logement n'etait pas top...
J'aimerai egalement connaitre le climat mi septembre, si il fait encore chaud?
merci de votre attention
charline
bonsoir je part pour varadero le 24 septembre le choix de mes hotels sont le sol sirenas coral ou le bercelo solymar selon le prix je me demande si je doit attendre pour acheter mon billet une semaine avant de partir ou bien un mois avant puisque en se momment c'est les vacanses de la construction et aussi ont parle d'ouragansdonc j'attend por vos conseils merci😉
Bonjour,
Moi et mon conjoint partons pour le Sol Lunas de Mares Samedi le 24 Juillet, la température annoncé est plutôt orageuse, j'imagine que je ne dois pas m'en faire... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà écrit à l'hôtel afin de vérifier avec eux la possibilité d'avoir leur chambre au 2 ème ou 3 ème étage? Si oui, est-ce que ça a fonctionner? Certains me disent de ne pas manger de fruit là bas, au risque d'avoir des problèmes... est-ce c'est vrai. Je m'imaginais manger des ananas, des mangue... mmmm... ça me pète la balloune un peu! Aussi, pour les cadeaux à apporter au cubain, j'apporte casquette, lunette, lipsyl, fusil à l'eau, élastique, crayon, papier, bas nylon, lampe de poche, crème solaire, bonbon... quelqu'un pourrais me dire ce qui est super apprécié ces temps-ci là bas?
Merci
Et si vous faites partie de ceux qui se trouverons à cette hôtel du 24 au 31 Juillet, vous viendrez nous jaser, j'aime ben ben ça faire du sooociale ;)
Moi et mon conjoint partons pour le Sol Lunas de Mares Samedi le 24 Juillet, la température annoncé est plutôt orageuse, j'imagine que je ne dois pas m'en faire... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà écrit à l'hôtel afin de vérifier avec eux la possibilité d'avoir leur chambre au 2 ème ou 3 ème étage? Si oui, est-ce que ça a fonctionner? Certains me disent de ne pas manger de fruit là bas, au risque d'avoir des problèmes... est-ce c'est vrai. Je m'imaginais manger des ananas, des mangue... mmmm... ça me pète la balloune un peu! Aussi, pour les cadeaux à apporter au cubain, j'apporte casquette, lunette, lipsyl, fusil à l'eau, élastique, crayon, papier, bas nylon, lampe de poche, crème solaire, bonbon... quelqu'un pourrais me dire ce qui est super apprécié ces temps-ci là bas?
Merci
Et si vous faites partie de ceux qui se trouverons à cette hôtel du 24 au 31 Juillet, vous viendrez nous jaser, j'aime ben ben ça faire du sooociale ;)
Bonjour,
Je cherche à savoir si des personnes partent en juin à otranto.
merci à vous.
Coca
Je cherche à savoir si des personnes partent en juin à otranto.
merci à vous.
Coca
Bonjour,
Nous partons fin octobre à djerba avec 2 enfants (10 et 11 ans), quel hotel club nous conseillez vous ? Le temps à cette période ansi que la mer, des infos sur l'ile elle mêmme.
Merci pour tous les rensignements.
PS : nous sommes partis par 2 fois à tunis (hammamet) fin aout, nous avons bien aimé.
RI 13
RI 13
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free