Bonjour,
Nous allons partir trés prochainement au lookea hammamet village pour deux semaines.
Quelqu'un aurait-il des avis récents.
Pouvons nous visiter le sud tunisien, désert et balade a dromadaire par nos propres moyens ?
Astuces, conseils ... merci.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8941–8970 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous aimerions aller en voyage avec note bébé de 4 mois à Cuba.
Nous n'avons pas de préférence pour la ville (Varadero, Holguin... ) mais nous aimerions avoir un hôtel acceuillant pour les petites famille.
Merci,
Caboies
Nous aimerions aller en voyage avec note bébé de 4 mois à Cuba.
Nous n'avons pas de préférence pour la ville (Varadero, Holguin... ) mais nous aimerions avoir un hôtel acceuillant pour les petites famille.
Merci,
Caboies
Bonjour à vous tous !
Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans).
Étant donné que c'est les vacances de la construction, est-ce qu'il y a des hôtels où c'est moins familial ?
Merci !! 😉
Merci !! 😉
bonjour à tous!
je vais au oasis canoa le 19 juillet 2010 et j'aimerais beaucoup avoir l'adresse email de l'hotel afin d'envoyer mes demandes avant mon arrivé!
donc je fais appel à vous chères pationnés du voyage afin que l'un d'entre vous , m'aide à obtenir leur courriel! merci beaucoup et au plaisir de se rencontrer là bas🙂
donc je fais appel à vous chères pationnés du voyage afin que l'un d'entre vous , m'aide à obtenir leur courriel! merci beaucoup et au plaisir de se rencontrer là bas🙂
Bonjour,
Nous voulons partir en couple avec notre fille de 3 ans les 15 premiers jours d'aout en a Djerba. Seulement, voila quel hotel choisir ???? L'aladin djerba a l'air pas mal mais plus cher. L'oasis marine est moins cher mais la piscine est moins bien. Je ne sais pas quoi choisir !!!
Quelqu'un peut nous aider?
merci
Nous voulons partir en couple avec notre fille de 3 ans les 15 premiers jours d'aout en a Djerba. Seulement, voila quel hotel choisir ???? L'aladin djerba a l'air pas mal mais plus cher. L'oasis marine est moins cher mais la piscine est moins bien. Je ne sais pas quoi choisir !!!
Quelqu'un peut nous aider?
merci
Mon mari , mes 2 filles et moi partons du 28/11 au 12/12/2010 pour la republique dominicaine à l'iberostar hacienda dominicus avec thomas cook , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ce qui est du climat à cette periode, quelqu'un d'entre vous y est -il allé a cette periode.Nous voyagerons avec Air France!
nous avons reservé une suite junior , mais je n'ai trouvé aucune photo de la chambre des enfants , en auriez vous à me montrer?
Sur une discussion j'ai lu qu'il fallait contacter l'hotel pour avoir un grand lit et pas 2 lits jumeaux savez vous comment prosseder?
Quelles escursions sont a ne pas manquer et quelles sont celles inutiles?
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour à tous,
Cet été, nous envisageons de partir en Guadeloupe. Nous cherchons donc un logement. Nous venons de trouver le gite de l'habituee à Capesterre Belle EAU, route de Morne. Les photos du site sont superbes.... Ca fait rêver !!! Hélas, je viens de tomber sur des photos désastreuses postées par un vacancier qui se plaint de l'endroit . Tout est sale, cassé !!!! je ne comprends pas ????? Qui peut me donner les bonnes infos? J'y vais ou je n'y vais pas ???? Merci me m'éclairer
Cet été, nous envisageons de partir en Guadeloupe. Nous cherchons donc un logement. Nous venons de trouver le gite de l'habituee à Capesterre Belle EAU, route de Morne. Les photos du site sont superbes.... Ca fait rêver !!! Hélas, je viens de tomber sur des photos désastreuses postées par un vacancier qui se plaint de l'endroit . Tout est sale, cassé !!!! je ne comprends pas ????? Qui peut me donner les bonnes infos? J'y vais ou je n'y vais pas ???? Merci me m'éclairer
Bonjour,
J'ai vu une offre intéressante sur Lastminute pour l'hôtel : HOTEL TURQUOISE RESORT HAMMAMET 4* à - de 550€÷/sem/personne en all inclusive en Aout.
Par contre je ne trouve aucune informations sur le web sur cet hôtel.
D'avance merci
Par contre je ne trouve aucune informations sur le web sur cet hôtel.
D'avance merci
aidez moi !
j
mes criteres ! 4 etoiles ou plus petit hotels pres de la plage tout a proximité, du choix d'activité ect bonne nourriture ou pour cuba passable belle plage ! bon personel!
merci !
j
mes criteres ! 4 etoiles ou plus petit hotels pres de la plage tout a proximité, du choix d'activité ect bonne nourriture ou pour cuba passable belle plage ! bon personel!
merci !
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de mer ou un petit catamaran pour lequel je payerais à chaque fois et autant que je voudrais. Si oui combien avez-vous payé et est-ce que l'excursion part de la plage.
Nous regardons pour un départ le 2 août 2010.
Une réponse rapide serait appréciée.
Merci à tous!
Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de mer ou un petit catamaran pour lequel je payerais à chaque fois et autant que je voudrais. Si oui combien avez-vous payé et est-ce que l'excursion part de la plage.
Nous regardons pour un départ le 2 août 2010.
Une réponse rapide serait appréciée.
Merci à tous!
Bon matin à vous tous
Nous venons de réserver notre voyage vendredi dernier.
Après plusieurs recherches, nous avons décidé d'aller découvrir Holguin et Playa Pesquero.
J'ai entendu plusieurs commentaires positifs et quelques négatifs aussi...rien n'est parfait ;)
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont allés récemment, savoir votre avis.
Pour les restos à la carte, lesquels sont des "incontournables".
Activités à faire hors du site???
J'ai réservé en spécifiant d'avoir le complexe #59, qui semble être à mi-chemin de la plage et du lobby, est-ce ok?
Est-ce que ça bouge en soirée côté spectacle, côté discothèque?
le code vestimentaire pour les hommes: est-ce que le pantalon 3/4 et les sandales sont acceptés?
J'ai lu une "houleuse et longue" discussion sur les pourboires, disons que je n'en suis pas à mon premier voyage et que j'ai tjrs offert un petit quelque chose(et parfois non...dépend des jours) et j'ai eu un bon service. Je parle avec eux, je me force à parler espagnol et je n'ai jamais eu de problème. Hormis en République Dominicaine, où la femme de chambre a eu droit à un 1-2$ tous les jours et qu'elle n'a jamais daigné nous saluer, pffff! Est-ce si pire que cela à Playa Pesquero?
Merci de vos réponses et suggestions, je suis prenante!
Bon dimanche
Milou😇
Nous venons de réserver notre voyage vendredi dernier.
Après plusieurs recherches, nous avons décidé d'aller découvrir Holguin et Playa Pesquero.
J'ai entendu plusieurs commentaires positifs et quelques négatifs aussi...rien n'est parfait ;)
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont allés récemment, savoir votre avis.
Pour les restos à la carte, lesquels sont des "incontournables".
Activités à faire hors du site???
J'ai réservé en spécifiant d'avoir le complexe #59, qui semble être à mi-chemin de la plage et du lobby, est-ce ok?
Est-ce que ça bouge en soirée côté spectacle, côté discothèque?
le code vestimentaire pour les hommes: est-ce que le pantalon 3/4 et les sandales sont acceptés?
J'ai lu une "houleuse et longue" discussion sur les pourboires, disons que je n'en suis pas à mon premier voyage et que j'ai tjrs offert un petit quelque chose(et parfois non...dépend des jours) et j'ai eu un bon service. Je parle avec eux, je me force à parler espagnol et je n'ai jamais eu de problème. Hormis en République Dominicaine, où la femme de chambre a eu droit à un 1-2$ tous les jours et qu'elle n'a jamais daigné nous saluer, pffff! Est-ce si pire que cela à Playa Pesquero?
Merci de vos réponses et suggestions, je suis prenante!
Bon dimanche
Milou😇
Bonjour à tous,
Nous partons au mois de septembre en voyage de noces en Thailande et nous avons décidé de rester 2 semaines sur Koh Tao. Nous avons choisi l'hôtel Koh Tao Cabana, la chambre honeymoon.
Nous avons besoin de tous vos avis les bons comme les moins bons pour confirmer notre réservation. Si vous avez des photos de la chambre honeymoon, nous sommes preneur!
Merci d'avance
Nous partons au mois de septembre en voyage de noces en Thailande et nous avons décidé de rester 2 semaines sur Koh Tao. Nous avons choisi l'hôtel Koh Tao Cabana, la chambre honeymoon.
Nous avons besoin de tous vos avis les bons comme les moins bons pour confirmer notre réservation. Si vous avez des photos de la chambre honeymoon, nous sommes preneur!
Merci d'avance
Bonjour, nous avons reservé 15 jours du 7 au 22 aout au club aquatour omer en Turquie avec 2 enfants de 12 et 5 ans.Quelques questions me viennent:ce club est-il majoritairement francophone , les animateurs et surtout ceux du club enfants parlent-ils francais?peut-on voir des chaines francaises dans les chambres?(meme si on ne va pas là bas pour regarder la tv)Quelles excursions valent vraiment le coup?
Je vous remercie par avance pour toutes les precisions que vous pourrez me donner pour nous faire patienter en attendant de partir...
Bonne journée🙂🙂
Bonjour nous sommes rentrés ce week end
nous sommes deçu de l'hotel et pourtant je peux vous dire que je n'ai jamais été deçu lors des autres voyages
l'hotel est sympa mais nous avions reservé une chambre superieur et nous avions une chambre simple de lits dans l'entrée ...
nos matelas pas du tout confortable les ressorts qui nous rentré dans la peau ...
bon il n'y aurait eu que ça ..
mais l'animation nul pour ceux qui sont dejà partis dans des clubs c'est sûr ils seront deçu pour avoir parler avec plusieurs personnes
d'ailleur cette semaine il y a eu une personne de thomas cook qui eté là et a dit au animateurs que c'etait nul "leurs animations"
en une semaine un seul spectacle sinon soirée dansante mais pas genial ou alors du genre tout le monde est là debout apres la danse du village et le dj commence avec de la musique techno que personnes connait alors tout le monde part ...avec theme du carnaval ou soirée rose ou encore une autre je sais plus le theme les animateurs s'eclatent entre eux ...
sinon spectacle mais des graine de talents ou karaoké
autant dire c facile pour les animateurs...
sinon 3 dj differents durant la semaine des jours sans, le temps qu'ils en retrouvent..
des cd rayés, des chansons arrété en pleins milieu ,
parconte le cabaret show etait tres bien et les zamours aussi avec un bon chef du village qui heureusement est là pour nous faire rire ...
club enfants mon fils n'y a pas été mais sousou est super gentille pas de probleme de ce coté là
nouriture le matin de bonne crepes .. sinon c'est repetitif
alors voilà decu de notre voyage et je n'aurais pas pensé oui c un 3 etoiles j'en suis consciante mais j'en fait un autre a djerba 3 etoiles tout simple aussi mais je peux vous vous dire que l'animation n'arrive pas à la cheville du club jumbo ... quand on paye 200 a 300 euros ok par contre nous en reservant debut mars 1680 euros pour un couple et enfants de 25 mois et 6ans ca fait cher
il y a tellement de chose a dire que je suis sur que j'en oublie a oui le jour de notre depart il venait d'avoir des arrivants mon mari et mes enfants etions a la reception a attendre et a discuter avec d'autres personnes qui partaient et là un animateur passe en disant bonjour bienvenue au debut je croyé que c'etait pour rire mais non alors que nous avions participer au maquillage du carnaval avec lui , j'avais dansé avec lui la veille c'est un peu juste quand meme car de plus c'est un petit hotel... alors voilà mon avis sinon pour ceux que ca interrese on a fait le tour de l'île avec un taxi il super sympa on voit la vrai vie des gens de la bas il nous prend en photos... il est super alors je donne ces coordonées en privé
je vous joint photo de la chambre logiquement payé pour superieur donc 2 pièces et là 2 lits dans l'entrée avec peu de passage entre les 2 lits et biensur la clim au dessus des lits pour les enfants !!!
alors voilà decu de notre voyage et je n'aurais pas pensé oui c un 3 etoiles j'en suis consciante mais j'en fait un autre a djerba 3 etoiles tout simple aussi mais je peux vous vous dire que l'animation n'arrive pas à la cheville du club jumbo ... quand on paye 200 a 300 euros ok par contre nous en reservant debut mars 1680 euros pour un couple et enfants de 25 mois et 6ans ca fait cher
il y a tellement de chose a dire que je suis sur que j'en oublie a oui le jour de notre depart il venait d'avoir des arrivants mon mari et mes enfants etions a la reception a attendre et a discuter avec d'autres personnes qui partaient et là un animateur passe en disant bonjour bienvenue au debut je croyé que c'etait pour rire mais non alors que nous avions participer au maquillage du carnaval avec lui , j'avais dansé avec lui la veille c'est un peu juste quand meme car de plus c'est un petit hotel... alors voilà mon avis sinon pour ceux que ca interrese on a fait le tour de l'île avec un taxi il super sympa on voit la vrai vie des gens de la bas il nous prend en photos... il est super alors je donne ces coordonées en privé
je vous joint photo de la chambre logiquement payé pour superieur donc 2 pièces et là 2 lits dans l'entrée avec peu de passage entre les 2 lits et biensur la clim au dessus des lits pour les enfants !!!
Nous partons à Corfou en septembre.Quelqu'un connaît il l'Hôtel aquis pelekas?J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet hôtel.🙂
Salut,
Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur et le plus surprenant c'est que vous ne serez pas rembourser.
Selon les explications que j'ai eu d'un ami qui travail dans un hôtel à cienfuegos le gouvernement cubain ne sait plus comment controler le flot de prostitues (jinetera) qui défilent dans les hotels, sans oublier le comportement des cubains toujours insatisfaits du service, leur intrangigence envers leur compatriotes qui travaillent dans ce milieu et surtout leur facon de faire dans les caféterias.
Mon ami m'a dit oui à Ancon on accepte de moins en moins de cubain surtout dans cette période estivale pour les raisons évoquées plus haut avez-vous entendu parler d'une telle histoire.
Selon les explications que j'ai eu d'un ami qui travail dans un hôtel à cienfuegos le gouvernement cubain ne sait plus comment controler le flot de prostitues (jinetera) qui défilent dans les hotels, sans oublier le comportement des cubains toujours insatisfaits du service, leur intrangigence envers leur compatriotes qui travaillent dans ce milieu et surtout leur facon de faire dans les caféterias.
Mon ami m'a dit oui à Ancon on accepte de moins en moins de cubain surtout dans cette période estivale pour les raisons évoquées plus haut avez-vous entendu parler d'une telle histoire.
Je me pose quelques questions sur cet hotel......je voudrais reserver pour fin janvier 2011 pour une durée de 15 jours !!!!!!
Quand je lis certains commentaires, je m'appercois ke certains dise que le bavaro est le plus loin de la plage .....c a dire ??????? va pas falloir prendre le pti train quand meme !!!!!😉😉 car j'y serais avec ma petite fille de 3 ans !!!!!!! et j'ai lu aussi qu'il y avait un manque de transats sur la plage ?????
Suis aller de 2 ans de suite a l'hotel dreams la romana a Bahiaybé, pour moi un hotel genial.....le palladium est-il equivaut au Dreams ???????
En attendant vos coms, merci beaucoup ....😉😉
Je cherche un hôtel 18 ans+ à Cuba...je veux une mer turquoise sans roche, et plusieurs piscines sur le site.
Plusieurs restos à la carte(sans réservation encore mieux!) seraient appréciés.Merci!
Bonjour, il me manque juste quelques informations concernant cette hôtel pour ceux et celles qui y sont allés...alors
1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza ?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage ? Si oui, Combien ?! 3- Le coffre-fort n'est pas inclus dans le forfait, alors la location est de combien pour 7 jours ?!
Merci de votre réponse.
1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza ?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage ? Si oui, Combien ?! 3- Le coffre-fort n'est pas inclus dans le forfait, alors la location est de combien pour 7 jours ?!
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je me demandais si je suis au Tryp de Cayo Coco, s'il est possible d'aller souper au NH Chrystal?
Bonjour à tous
Nous partons mon mari et moi jeudi prochain à Kemer près d'Antalya. C'est notre premier voyage en Turquie. Nous serons à l'Hotel KIMEROS (club Marmara). Connaissez-vous cet hôtel ? Quelles sont vos impressions ? quelles sont les visites à faire dans la région ? Qu'est ce qu'il ne faut pas rater ? Et la plongée, C'est important pour mon mari !
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Liliane
Nous partons mon mari et moi jeudi prochain à Kemer près d'Antalya. C'est notre premier voyage en Turquie. Nous serons à l'Hotel KIMEROS (club Marmara). Connaissez-vous cet hôtel ? Quelles sont vos impressions ? quelles sont les visites à faire dans la région ? Qu'est ce qu'il ne faut pas rater ? Et la plongée, C'est important pour mon mari !
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Liliane
je partirai le 1er aout pour 1 sem. Je recherche un hotel avec une tres belle plage et hotel propre. Je désire me reposer. Cargo Largo ou Varadero, j'ai entendu dire qu'a Cargo Largo il n'y a presque plus de plage.. Quel hotel est le meilleur qualité prix, plage, propreté et bouffe en général
merci!!
merci!!
Bonjour,
Ma copine et moi partons pour le Mexique à l'hôtel "Grand Bahia Principe Tulum" du 25/05/2010 au 08/06/2010.
Je voudrais savoir si il y a un couple qui part cette date la à cette hotel, car nous voudrions visiter la réserve de la biosphère de Sian Ka’ an en 4x4 à travers la jungle et le parcours en bateau pour observer des animaux tels que dauphins, tortues, rai manta, oiseaux, … dans leur milieu naturel. Ce baigner dans ce petit bou de paradis avec masque et tuba le long des récifs coralliens, sa serais super.
J'ai fais de nombreuses recherche depuis plus d'1moi et j'ai trouvé le meilleur tarif pour faire de cette journée un moment inoubliable et pas trop chère et de plus en petit groupe et non pas 50 personnes par excursions comme c'est généralement le cas.
Les prix sont de 155$us p.p. à partir de 2p. 125$us p.p. à partir de 4p. 115$us p.p. à partir de 6p.
Il est beaucoup plus agréable pour chacun (selon moi) de découvrir la région et ses merveilles en petit commité plutôt que dans de grands bus bondés, en offrant de cette manière plus de qualité, plus d'authenticité et plus de liberté...
Alors si il y a un couple qui veux partager ces beaux moments avec nous et économisiez de l'argent tous comme nous n'ésiter pas...
Ma copine et moi partons pour le Mexique à l'hôtel "Grand Bahia Principe Tulum" du 25/05/2010 au 08/06/2010.
Je voudrais savoir si il y a un couple qui part cette date la à cette hotel, car nous voudrions visiter la réserve de la biosphère de Sian Ka’ an en 4x4 à travers la jungle et le parcours en bateau pour observer des animaux tels que dauphins, tortues, rai manta, oiseaux, … dans leur milieu naturel. Ce baigner dans ce petit bou de paradis avec masque et tuba le long des récifs coralliens, sa serais super.
J'ai fais de nombreuses recherche depuis plus d'1moi et j'ai trouvé le meilleur tarif pour faire de cette journée un moment inoubliable et pas trop chère et de plus en petit groupe et non pas 50 personnes par excursions comme c'est généralement le cas.
Les prix sont de 155$us p.p. à partir de 2p. 125$us p.p. à partir de 4p. 115$us p.p. à partir de 6p.
Il est beaucoup plus agréable pour chacun (selon moi) de découvrir la région et ses merveilles en petit commité plutôt que dans de grands bus bondés, en offrant de cette manière plus de qualité, plus d'authenticité et plus de liberté...
Alors si il y a un couple qui veux partager ces beaux moments avec nous et économisiez de l'argent tous comme nous n'ésiter pas...
Bonjour, j'hésite entre 2hotels pour l'Ile Maurice, Le Canonnier et le Mauricia, quelqu'un y est-il déja allés?Lequel me conseillez-vous?J'ai lu plusieurs réactions sur le Canonnier, il parait qu'il est vraiment bien mais que sur la plage il y a bcp de rochers, est-ce fort genant?La plage est-elle qd mm belle?
Merci!
Bon matin😉
On voudrais partir fin Juin .Je ne sais pas vraiment quel hôtels choisir.
Les prix sont abordable, je trouve pour la Jamaïque. Peut on faire de la plongée en apnée .
Nous allons toujours a Cuba et on veut faire différent pour nos vacances.On voyage avec notre fille de 11 ans.
Je ne recherche pas vraiment un hôtel de grand luxe ...
Salutation
Bonjour Nous sommes 2 familles et nous serons à cette hotel du 18 au 24 juillet...
Avec qui prendrons nous un bon pina colada ???😎
Avec qui prendrons nous un bon pina colada ???😎
Bonjour,
Nous envisagons un voyage à Bali l'année prochaine au mois d'avril au Laguna Beach Resort avec un enfant de 3 ans.
Est-il possible d'avoir un forfait pension complète, est-ce que la météo est agrébale à cette période et s'agit-il d'un hôtel approprié pour les
petits enfats.
Merci pour vos informations
Est-il possible d'avoir un forfait pension complète, est-ce que la météo est agrébale à cette période et s'agit-il d'un hôtel approprié pour les
petits enfats.
Merci pour vos informations
Bonsoir à tous !
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse courriel du Gran Bahia Principe Akumal ?
Également qu'elles sont les meilleurs blocs ?
Et pour aller nager avec les tortues à Akumal ont fait comment si on prend pas l'excursion de L'hotel ? Sont-elle près du bord de la plage Akumal ? Ou je demande de descendre ? Le coût en taxi ??
merci à tous de votre aide didi75
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse courriel du Gran Bahia Principe Akumal ?
Également qu'elles sont les meilleurs blocs ?
Et pour aller nager avec les tortues à Akumal ont fait comment si on prend pas l'excursion de L'hotel ? Sont-elle près du bord de la plage Akumal ? Ou je demande de descendre ? Le coût en taxi ??
merci à tous de votre aide didi75
Bonjour,
Nous irons au Gran Bahia Principe Tulum le 22 juillet prochain. J'aimerais écrire au gérant de l'hôtel ou quelqu'un au service à la clientèle avant notre départ. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse internet et/ou une référence avec qui je pourrais communiquer à cet hôtel ? Merci à l'avance.
Nous irons au Gran Bahia Principe Tulum le 22 juillet prochain. J'aimerais écrire au gérant de l'hôtel ou quelqu'un au service à la clientèle avant notre départ. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse internet et/ou une référence avec qui je pourrais communiquer à cet hôtel ? Merci à l'avance.
Bonjour,
J'ai vu un voyage organisé avec l'agence Routair.
Est-ce quelqu'un la connaît ? Est-elle recommandée ? J'en suis à mon premier voyage organisé dois-je être vigileante à certains égard? Si oui, lesquels ?
Merci de me guider et même de me référer des agences ou des voyages forts intéressants?
Merci
Louise
J'ai vu un voyage organisé avec l'agence Routair.
Est-ce quelqu'un la connaît ? Est-elle recommandée ? J'en suis à mon premier voyage organisé dois-je être vigileante à certains égard? Si oui, lesquels ?
Merci de me guider et même de me référer des agences ou des voyages forts intéressants?
Merci
Louise
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek