All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TH
Thierryb7501 16 years ago · Ploplo
Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne
Bonjour à toutes et tous !

Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide.

Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour une nouvelle destination qu'il ouvre au public : la Sardaigne

Le nom de cet hotel est : Hotel Club Sardegna.

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet hotel. Alors de deux choses l'une, ou bien cet hotel est tout neuf et je ne trouverais pas forcément d'infos ou bien MARMARA a racheté un hotel qui existait déjà mais sous un autre nom.

Quelqu'un aurais-il des infos sur cet hotel ?

Merci de votre aide !!
Open
BA
Basilicman 16 years ago · Cathlip
Hôtel Voyage Torba à Bodrum? (Turquie)
Quelqu'un s'est-il déjà rendu à cet hotel cette saison (après rénovations d'hiver)? Pouvez-vous m'indiquer l'état des chambres car nous nous y rendons début aout dans des chambres 2b? Merci
Open
MO
Mojito 16 years ago · Bourriquet
Hôtel Club Selima à Port El-Kantaoui
Bonjour, 😉

Qui pourrait me parler de cet hôtel ? Les prestations, la nourriture, les chambres, les bains de soleil sont-ils réservés le matin, Les serviettes de plage sont elles prêtées ou faut-il en amener?

merci pour vos réponses 😎
Open
AT
Atttvu 16 years ago · Katy76
Hôtel Mandarin à Bodrum (Turquie)
Bonjour, Nous avons enfin choisi notre destination pour nos vacances au mois de juin. 1 semaine de croisière sur une goelette "perle turquoise" puis la deuxième semaine à l'hotel Mandarin à Bodrum. J'aimarais avoir vos avis concernant la cuisine( du petit dèj au diner "très important") les serviettes sont-elles fournies, la qualité de la literie, le bruits puisque c'est en ville merci pour tout Anne😮 ou🙁
Open
AR
Arsenelupin 16 years ago · AvaAdore
Coffre de sureté ou non à l'hôtel?
Bonsoir, encore une question : pour destination varadero, cuba

Sur nos valises nous aurons des cadenas TSA...Alors arrivés à notre hôtel, nous aurons nos valises barrés mais est ce que c'est mieux de louer un coffret de sureté ou bien de garder nos passeports, billets d'avions etc... dans notre valise qui sera barrée 24/24 ? Alors vous, que préférez-vous ou que faites-vous ? merci
Open
LI
Lisylvain 16 years ago · Voyageusesud
Hôtel Grand Palladium secteur Riviera
bonjour a tous j aimerais avoir des info sur le grand palladium sect riviera. je sais que cette sect est loin de tout mais j aimerais savoir les chambres avec sunwing son dans quelle blocs, elles ont l air de quoi belle, grande...... et le blocs le + proches de tout est le quelle. je regarde pour un depart fin oct10 2 semaine. a oui j oublie de vous dire c ma 2ieme visite dans un grand palladium (punta cana en 2009 vraiment wow) si je demande un upgrade?????

merci lisy😎
Open
MA
Maman070661 16 years ago · Tozeurophile
Hôtel Oasis Marine à Djerba
nous partons à djerba à l'hotel oasis marine le 29/08/10, et j'aimerai avoir des informations sur cet hotel. apparement d'après les quelques renseignements que j'ai eu cela me semble assez correct. si quelqu'un y a séjourné recemment peut il me donner des renseignements. d'autre part, j'aimerai durant notre séjour, pouvoir faire une excursion dans le désert, par exemple tataouine ou autre, trouve t-on facilement des chauffeurs de taxi qui peuvent nous y accompagner ou faut il prendre obligatoirement les excursions proposées par l'hôtel merci de vos réponses
Open
PA
Passionsud 16 years ago · Guylou1664
Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo ou le Club Amigo section tropicale?
Bonsoir,

Je magasine pour un voyage avec mes garçons (13 et 11 ans), départ le 15 août. J'hésite entre le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Club Amigo section tropicale. J'ai un faible pour le Amigo puisqu'il est dans un village, mes enfants pourront alors avoir la possibilité de voir la vie cubaine. J'ai fait une recherche dans les anciennes discussions afin de savoir plus ce qui en est à propos de la section tropicale (avec Sunwing) et je suis toute mêlée. Certains disent que la section tropicale se trouve dans l'hôtel principal, d'autres disent que c'est dans des bungalows de 2 étages, Il y beaucoup de vieilles discussions sur cet hôtel mais énormément de contradictions. La seule chose qui est claire c'est que la partie la meilleure est celle des villas mais pour un voyage avec mes enfants ça correspond moins à mon budget, je préfère m'en garder davantage pour visiter là-bas. À moins qu'on me dise que la section tropicale est à éviter complètement...Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement svp ce que c'est et les chambres sont situées dans quoi (petits blocs, 1 gros hôtel?). Merci de m'éclairer.

Si des gens ont aussi voyager dans les 2 hôtels que j'ai nommé et veulent me donner leur opinion, ce serait apprécié.

:o)

:o)
Open
TE
Teclito 16 years ago · Christele44
Crète: hôtel Marina Beach
Bonjour, J'envisage un séjour de 2 semaines fin septembre, à l'hotel marina beach, à gouves, en crete, à proximité d'Heraklion, par le biais du club marmara. J'aimerais avoir, si possible, un avis sur les conditions d'hébergement proposées par le club Marmara dans ce club et notamment sur : les chambres, les repas, la plage, les animations, le personnel d'accueil, la température moyenne de l'eau de mer à cette époque, les excursions proposées, et pour ceux qui connaissent bien la région, les visites à ne pas manquer. Merçi de vos réponses teclito
Open
ML
Mldiane57 16 years ago
Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis?
Cette année, je veux changer de destination et au lieu d'aller à Cuba, je regarde pour ces trois hotels. Le Dream P. Aventura, on en entend pas parler et pourtant c'est classer 5* . Le connaissez-vous? Que pensez-vous aussi du Viva Wyndham et du Grand Sirenis? Merci
Open
JA
Jamili 16 years ago · Yasminne
Vos impressions sur l'hôtel Vincci Al Kantara Djerba
Bijour!

Bon ben j'aimerais quelques infos un peu plus "up to date" sur l'hôtel Vincci Al Kantara Resot de Djerba parceque ce que j'ai trouvé sur le forum date de l'année dernière...

Quelqu'un y est allé récemment ? confort, thalasso, restaurant, service, animation....

D'avance Merciiiiiiiiiiiiii,

Caroline
Open
CR
Cricri45 16 years ago · Isaetdan
Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires du Majestic Elegance en République Dominicaine. Comment est la bouffe, le plage, le site, le service, etc...Dans les brochures, on y parle des chambres en bordure de piscine, est-ce que quelqu'un a pris cette option et est-ce que ca vaut la peine en rapport avec le prix demandé.

Merci à l'avance pour vos commentaires

Cricri
Open
PO
Ponia31 16 years ago · Melgo34
Hôtel Club Lookea Hammamet Village
Bonjour, Quelqu'un aurait des informations sur le club lookéa hammamet village? Je sais que c'est un nouveau club, mais est-ce que par hasard, quelqu'un y aurait sejouné depuis sa rénovation? Merci
Open
DA
Daiva 16 years ago
Hôtel Grand Oasis Ambar Bay à Puerto Plata
Je viens de voir que si nous partons le 30 ou le 31 décembre, ou le 1er janvier, nous économisons presque 500$ par personne pour un séjour de 2 semaines.

Le forfait tout-inclus est actuellement affiché à 1454 pour 15 jours, souper de gala du 31 inclus.

Connaissez-vous cet hôtel ? Pourquoi est-ce qu'il est moins cher que tous les autres 4 étoiles et demi ? Avez-vous des commentaires sur cet hôtel et son forfait tout inclus ?

Merci ! :)
Open
VA
Vale35 16 years ago · RoseMaldives
Maldives avec deux enfants (16 et 11 ans) en tout-inclus
Bonjour, Nous envisageons de partir avec nos enfants sur une ile aux Maldives en Octobre en all inclusive. Pplongée pour monsieur et PLM pour les 3 autres. Que nous conseillez-vous comme hôtel sachant que l'on souhaite le transfert en hydravion.... et juste ce qu'il faut un peu d'animation le soir pour les plus jeunes... ??? merci pour vos propositions
Open
HA
HadrienP 16 years ago · RoseMaldives
Hôtel Velassaru aux Maldives
Bonjour a tous,  🙂 Je voudrais me renseigner sur l'hotel Velassaru (aux Maldives, s'entend). Je ne comprend pas car j'ai fait quelques recherches et parfois on me dit que l'hotel est Laguna Beach, et sur le site officiel, c'est universal hotel. Et j'ai entendu parler d'une ile-poubelle a proximité ? Est-ce génant ?

Merci pour vos prochaines réponses !!😄
Open
LA
Lasenorita 16 years ago · Rouic
Hôtel à Santo Domingo?
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires....je cherche un hotel a Santo

- belle plage - pres d'un village (a pied) - bonne nourriture!

Que me conseillez-vous? lasenorita merci
Open
CU
Cubatravel 16 years ago · Taverjo
Hôtel tout-inclus du côté de la mer des Caraïbes (près de La Havane)?
Bonjour à tous et à toutes 🙂 Voilà, mi décembre je compte partir me reposer (boulot stressant) à Cuba avec mon ami. Nous sommes donc à la recherche d'un hotel avec formule tout inclus vers Surgidero de Batano, playa del cajio ou vers Cayeria Las Cayamas. Notre but principal étant d'être le plus près possible de La Havane tout en restant coté mer Caraïbes. Merci de votre aide 😉
Open
NA
Nabilou19 16 years ago
Hôtel Le Paradis du Dodo
bonjour a tous, je serais à l'ile maurice du 03 au 16 octobre 2010. je regarde un peu les locations, je suis tombé sur le paradis du dodo " www.leparadisdudodo.com" quelqu'un connaitrais cette offre de location ? on me parle souvent d'arnaques de partout quand je parle de louer une maison ou une villa aupres d'un particulier. ces offres sont moins cher et plus convivial je trouve que les hotels, etant moi meme hotelier, j'essaie de voir autre chose qu'un hotel. mes questions sont :

- quelqu'un connait ce site ? cela m'a l'air sympa et proche mer en plus.

merci a tous😉
Open

Recommended for you

Previous Page 298 of 1250 Next