All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LU
Luvato 16 years ago · Tati91
Hôtel Club Med La Douce à Djerba
Bonjour nous pensons partir au club med de Djerba après le 15 mai Nous aimerions avoir votre avis sur les installations (l'hotel Calypso, les piscines le hammam le sauna) la nourriture, les excursions proposées (désert, oasis) Nouveau , redesign complet de l'hotel Si vous y etes alle récemment merci de vos réponses
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Natou37
Hôtel Villa Cuba à Varadero
Bonjour, Je suis allée à Vila Cuba en 2008 alors que l'hôtel était en rénovation(tellement rien que je me suis faite transférer d'hôtel)...Je viens de voir sur trip advisor de magnifiques photos de cet hôtel...j'imagine donc que les rénovations sont terminées..y a il des gens qui y sont allés récemment?Nous étions dans une ''villa'' datant d'au moins 40 ans!!!!avec aucun accès extérieur, est-ce toujours ainsi?merci
Open
SY
Sylvie695 16 years ago · Bilh
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria le 23 juillet
Bonjour a vous tous

je lis tous les forums et j'ai l'impression que nous sommes seul a partir pour cette destination a cette date....😕

A tous ceux qui sont aller déjà est ce qu il y a une personne que je peu envoyer ma demande par courriel en francais.... ou c est mieux en anglais

Nous sommes avec TMR est ce que le représentant parle en francais...

On m a dit qu je pouvais mettre masque et tuba et autres articles de sport dans un sac a part qui ne comptais pas pour la pesé des valises... est ce que quelqu un a déjà essayé ca..

j aimerais tous les commentaires recents sur cette endroit car je vois que c est très partagé... au moins pour la plage je ne pense pas me tromper....

Merci a vous tous et bonne été
Open
LO
Louis90 16 years ago
Hôtel La Pirogue sur l'île Maurice: insonorisation des chambres?
Bonjour,

Nous avons prévu de faire notre VDN fin Septembre à l'Hotel La Pirogue suite aux nombreux commentaires positifs de votre site, qui est une mine d'or d'information au passage.

Mon soucis concerne le choix des chambres: - soit supérieur vue sur la mer et seul dans un bungalow, - soit standard vue sur le parc et 2 chambres par bungalow.

La vue sur le parc me semble pas un gros problème, mais le bruit du voisin en chambre standard peut être très gênant pour nous qui recherchons le calme.

Donc ma question est la suivante: les chambres standards sont t'elles un choix raisonnable pour avoir la tranquillité, ou faut t'il casser la tirelire encore un peu plus pour avoir le calme?

D'avance merci
Open
MA
Mario2009 16 years ago · Gigi1234
Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas
Bonjour

Nous nous marions au Mélia Las Dunas le 2 avril 2010, nous aimerions avoir des infos. concernant le forfait Luxury wedding, nous serons un groupe de 30 pers. env. et ce forfait nous parles de 15 pers. max. Est-ce qu'on doit payer un extra pour les pers. suppl.? Est-ce qu'on peu avoir un souper privé et une soirée privée. S.V.P. est-ce que quelqu'un peu nous donner des infos.

Merci à l'avance

😐😊😕
Open
MA
Manu18 16 years ago · Clemanais
Hôtel Green Palm à Djerba
Salut a tous

apparement cet hotel est nouvellement ouvert d ou aucun commentaires sur le web, quelqu un connait il cet hotel et pourait il me donner un avis svp?

j en profite aussi pour demander quelles sont les plus belles plages de l ile et si quelqu'un connait le cout pour louer un 4x4 et une bonne adresse.

merci a tous d avance 🙂
Open
JU
Jumel94 16 years ago
Hôtel Club Med La Palmeraie à Marrakech
Bonjour,

Nous souhaitons découvrir Marrakech et nous avons sélectionnés le village la Palmeraie du Club med période fin aout avec notre amour de fille qui a 2ans , d'ailleurs ya til du lait de croissance que l'on peut acheter sur place?

Qui veux bien nous donnez des infos sur ce village ainsi que les excursions a faire dans le coin svp.

Toutes infos sont les bienvenues.

Merci.🙂
Open
MF
Mfhamelin 16 years ago · Thierryb7501
Changement de nom de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe
Je viens de voir que le oasis canoa bayahibe vient tout juste de changer de nom pour Be Live Canoa. Mais il semble que ce soit quand même la chaîne Oasis. Bizarre...??

Avez-vous des infos à ce sujet? 😐

Merci !😎
Open
FD
Fdalnfdaln 16 years ago · Sarah2504
Nouvelles Frontières, hôtel Manago (Guadeloupe) et Marooba (Martinique)
bonjour, est ce qu il y aurait parmi vous des personnes qui seraient parties par nouvelles frontieres au manganao et maroouba (guadelouoe et martiniique) est ce que les hotels et les endroits sont biens ? merci de vos réponses. et on partirait du 26 juillet au 11 aout environ. tous les avis et conseils sont bienvenus !
Open
QU
Quoidire 16 years ago · Carlaléa
Hôtel Titanic Beach & Spa à Hurghada
bonjour, nous allons effectuer un séjour du 27 juillet au 10 aout 2010 au titanic beach, nous avons 2 filles de 13 et 15 ans. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent français, ce qui n'est pas très facile pour lier connaissance, se faire des ami(e)s.... Donc si vous partez pendant cette période et avez des enfants de cet age, faisons connaissance. D'autre part, il vous connaissez l'hotel, vos infos sont les bienvenues, les avis sont assez partagés, notamment sur l'étendue du club, parfois 15 mn pour rejoindre le restaurant, selon ou on se situe.... Mon mari fait de la plongée, savez vous s'il y a un club à proximité et s'il est bien....

merci de votre attention😉 vive les vacances
Open
KA
Kadwan 16 years ago · Lu2
Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse?
Bonjour,

J'ai repéré un petit hotel dans le routard à sousse qui parait correct et pas trop cher et j'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel si quelques-uns d'entre vous l'ont fréquenté

Il s'agit de l'hotel EMIRA 52 rue de France a Sousse Je n'ai pas trouvé d'email pour prendre contact avec eux non plus..

merci
Open
LY
Lys101 16 years ago
Réserver l'hôtel Royal Hideaway en dernière minute pour fin août?
Bonjour, je compte faire mon premier voyage au royal hideaway a cuba, la dernière semaine de août 2010, selon vous, expert des voyages, devrais-je acheter dès maintenant ou les prix risques de descendre si j 'attend a la dernière minute? Je me pose aussi plusieurs questions! Ayant épuisé le sujet sur google😎, je serais heureuse d'entendre ce que vous avez a dire sur cet hôtel. Y'a t'il des choses à emporter que l'on ne pense pas? Merci beaucoup pour vos réponses , je suis un peu nerveuse pour mon premier voyage et baptême de l'air!!😊
Open
KI
Kiki0 16 years ago · Franjoh
Hôtel Ocean Maya à Riviera Maya
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui aurait sejourné à l' ocean maya à riviera maya. Je pars pour cette hôtel vendredi matin et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Merci à l'avance pour vos réponse..

kiki
Open
SU
Sunfun 16 years ago · Gagben
Vos coups de coeur pour Punta Cana et Bayahibe en tout-inclus?
J aimerais connaitre vos coup de coeur pour Punta Cana et Bayahibe \ La Romana. Départ prévu mi-janvier - Budjet 1200.$ En tenant compte qu un deal peut parfois permettre un hotel avec 1 * de plus. Une petite explication qui justifie vos choix serait tres apprécié MERCI
Open
VI
Vidom 16 years ago · Gomanugo
Prix des consommations à l'hôtel Palm Beach Palace Djerba (ancien Sofitel)?
Bonjour,

Nous avons réservé cet hotel pour une semaine en juin en demi pension. Nous sommes un peu inquiets des tarifs des consommations (eau, café, coca, coktails, vin) pratiqués par l'hotel. Quelqu'un peut-il nous donner un ordre d'idée ?

Y a t'il des restaurants ou des bars à proximité immédiate de l'hotel sans avoir à prendre un taxi ?

Sinon, je suis preneuse de vos commentaires en général sur cet hotel.

Merci d'avance.
Open
CO
Coupez 16 years ago · Essertien
Hôtel Al Moggar Garden à Agadir
Bonjour, je pars a l'hotel al moggar garden a agadir 15 jours en aout 2010 , je suis a la recherche d'information sur cette hotel(animations, all in, propreté, chambre, piscine...), les différentes appréciations de ceux qui y sont déja aller bonne ou mauvaise ainsi que quelques photos si vous avez et les différentes excursions qui vous sont proposé.Je voudrais savoir si il y a des centre de plongé et un centre spa pas loin de lhotel merci d'avance pour les renseignements
Open
CA
Carineknoll 16 years ago · Metiss9475
Excursion au Caire depuis l'hôtel Dana Beach d'Hurghada?
Bonjour Nous allons, mon mari et moi, pour la deuxième fois en septembre au Dana Beach à Hourghada.Nous y étions en 2007 et c'était génial.Le seul petit problème:nous sommes allés à Louxor, une journée en bus, avec notre touropérateur;c'était bien sauf que nous avons passé trop de temps dans différents magasins et pas assez dans les visites de temples.Cette année, nous aimerions faire la sortie d'une journée au Caire que propose aussi notre touropérateur.Mais, vu le prix plutot élevé(450 euros pour 2 personnes)j'aimerai etre sur que cette sortie vaut le prix.Alors, si quelqu'un l'a déja faite, il serait gentil de me donner son avis.Merci d'avance
Open
KA
KarynetFred 16 years ago · Alakadoum
Dans quel hôtel 5 étoiles résider à Cuba?
Bonjour! Mon conjoint et moi voulons allez pour la première fois a Cuba... en mai 2010. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver l'endroit parfait pour nous, mais il est très difficile de se faire une idée! J'ai 31 ans et lui 35. Nous recherchons un endroit très tranquille, sans enfants si possible et notre critère le plus important est la plage... sable blanc et eau turquoise 😉 Nous savons que la nourriture a Cuba n'est pas de la gastronomie, et on ne s'attend pas a de la nourriture formidable mais nous espèrons au moins qu'elle soit agréable. La propreté est un facteur TRÈS important pour nous. Et les parasols ou palapas une nécessité car j'ai des réactions allergiques très déplaisante si je reste trop longtemps au soleil.... mais comme ce voyage est si important pour mon copain je vais le suivre... mais je ne peux pas me permettre un hotel ou il y a tellement de gens qu'on doit se lever a 4 heure du matin juste pout avoir un palapas!

Le Occidental Royal Hideaway semblait être l'endroit parfait, mais j'ai entendu tellement d'horribles commentaires sur la nourriture que je suis très hésitante... Je ne m'attend pas a de la gastronomie, mais il y a tout de même des limites! 😛 Il parait aussi que tout est tellement grand qu'on doit marcher a en plus finir... j'adore marcher, mais je me demande si certaines personnes qui ont donné ces commentaires déteste marcher et donc auraient un peu exagéré? J'ai aussi entendu que dans leur saison morte la moitié du Hideaway est fermé.... est-ce que Avril ou Mai est considéré une saison morte ou pas? Je ne désire pas une foule, mais il serait dommage que la moitié des restaurants a la carte soit fermé... (il n'y en a deja pas beaucoup la bas).

Ensuite, le Paradisus Rio de Oro a Guardalavaca semble aussi très bien... mais il parait que la plage de Holguin est l'une des moins belle... qu'en pensez-vous?

Quant au Melia cayo santa maria, je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Nous devons choisir 3 hotels par ordre de préférence car nous allons y aller avec des amis et pour nous 4 il sera très difficile d'avoir une date fixée a l'avance (a cause de notre travail) alors nous allons fixer une date très peu de temps avant de partir et donc s'il n'y a pas de vol pour la ville de notre premier choix d'hôtel, nous allons devoir en avoir un autre immédiatement sous la main...

Vos suggestions et vos commentaires seraient trés utiles et appréciées! 🙂

Karyne
Open
PA
Paki17 16 years ago · Matbellin
Hôtel Club Med Kemer du 21 au 28 juillet 2010
Bonsoir,

Voilà, Ayant envie de changer d'air, je pars seul dans ce club, une premiere pour moi, je voulais savoir si, éventuellement, il y aurait des membres ici qui partirait aux mêmes dates que moi.

Par avance merci pour vos réponses. Greg.
Open
CM
Cmustang 16 years ago · Saserdiyan
Hôtel 5 étoiles avec la plus belle plage pour un premier voyage à Cuba?
c`est la premiere fois que je vais a cuba.Ce que je recherche en premier c`est la plage et la plus belle et la plus propre. En deuxieme la nourriture. J`y vais en mai et je veux choisir un endroit pour me reposer . Est-ce la saison des pluie.... Je veux un 5 étoiles....mais un vrai Je vous remercie a l`avance...
Open
GE
Gen2010 16 years ago · TanJon
Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero
Mon conjoint et moi prévoyons un séjour de 14 jours au Bella Costa à la fin novembre. Nous avons trouvé cet hôtel qui semble correspondre à nos critères. J'aimerais avoir vos commentaires sur la propreté des chambres, grandeur (y a-t-il un coin salon), la nourriture, etc. Nous voulons un complexe qui n'est pas grand, pas besoin de marcher de longues distances pour se rendre à la plage, aux restos. Est-ce un bon choix? Nous prévoyons voyager avec Nolitours. Je pense que certains privilèges sont accordés aux clients de cette agence...? Si vous pouvez m'envoyer des photos des chambres et de l'hôtel, j'apprécierais. 🙂
Open
SA
Sazkia 16 years ago · RobertTiBout
Hôtel Barcelo Maya Beach ou Grand Sirenis Riviera Maya pour faire de la plongée en apnée?
Bonjour!

Je regarde intensivement ces jours-ci pour booker un voyage sur la Riviera Maya, le Grand Sirenis Riviera Maya et le Barcelo Maya Beach sont dans nos prix et je me demandais lequel vous me conseillez pour un voyage davantage axé sur le snorkeling ? Nous allons probablement nous rendre à Akumal et à Hidden Worlds, donc ces deux endroits semblent tout près de nos destinations... Comment fonctionne le collectivo ? Il se prend près de l'hotel? Il passe souvent ? On paie directement en entrant ? (désolée de ces questions techniques...). Par ailleurs, nous comptons partir vers la mi ou fin septembre, la température est comment à ce temps de l'année ? Les risques d'ouragans sont-ils accrus et si oui, sommes-nous couverts si un ouragan s'annonce ou vient de passer ou c'est tant pis pour nous? (remboursement de la compagnie etc. ?).

oui je sais, cela fait bien des questions, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre (en partie du moins ;)
Open
CR
CricrietJF 16 years ago · DukeduNord
Hôtel Melia Cayo Guillermo (15 au 22 juillet 2010)
Bonjour,

C'est mon premier voyage dans les Antilles. J'y vais avec mes 2 enfants (7 et 9 ans) et mon conjoint. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au melia cayo guillermo dernièrement et si l'hôtel est bien en général. Quelles sont les excursions qui valent la peine avec des enfants? Peut-on manger des fruits de mer à cet hôtel? Nous avons payé 3700$ pour nous 4, est-ce correct? En général, fait-il beau à Cuba à cette période de l'année?

J'ai lu qu'à Cuba, ils demande une preuve de santé... C'est quoi et où dois-je me la procurer? Y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de partir?

Merci beaucoup
Open
LI
Lilil 16 years ago · RobertTiBout
Retour du Grand Sirenis Mayan Beach Riviera Maya
Séjour au grand sirenis mayan beach du 18 au 25 février avec air transat. Nous avons passé de très belles vacances malgré quelques irritants. D'abord, si vous arrivez avant 15h00 à l'hôtel, sachez qu'ils vous feront errer dans le complexe, puisque les chambres ne sont pas prêtes avant cette heure. Après plusieurs heures de voyages, c'est assez désagréable de devoir patienter avec enfants, bagages, vêtements chaud pendant plusieurs heures...... envisagez aussi un service assez inégal. Ils font vraiment leur possible, mais ce n'est pas encore dans les standards d'un 5 étoiles. Cependant, le complexe est vraiment fabuleux!!!! À mon gôut, il est magnifique, spectaculaire, particulièrement la nuit. La nourriture est vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles. Le service est bon aux restaurants à la carte, inexistant au buffet. Les chambres sont grandes, dans notre cas, pas impeccable au niveau de la propreté....il y avait des p'tits minous dans les coins :-) Bon, les draps eux étaient propre et c'est ce qui compte..... La douche est multi jets, la chambre de bain ouverte sur la chambre et c'est très écho....je vous évite les détails..... Nous avions une chambre vue sur la mer vraiment bien situé. Près du buffet, de la plage. La plage est courte, beaucoup de roches dans l'eau, les souliers sont essentiels, cependant un très beau site pour la plongée en apnée avec plusieurs spécimens de poissons à même la plage.

Il s'agit donc d'un complexe tout neuf avec certaines lacunes, cependant nous avons eu vraiment du très bon temps là bas.

Bonne vacances!
Open
RA
Rachida936 16 years ago · Fidji78
Hôtel Holiday Beach à Marsa Alam: matériel de plongée?
Bonsoir à tous,

Je pars à Marsa Alam au mois de juillet à l'hotel holiday beach. L'hotel propose la plongée et j'aimerais m'initier. Cependant j'aimerais savoir si je dois preparé du matériel de plongée et s'il ne serait pas plus avantageux de passer par un organisme externe à l'hotel. Merci pour vos réponses.
Open
LU
Lunatanya 16 years ago
Plus belle vue aux villas de l'hôtel Amigo à Guardalavaca?
Salut, Ce message est pour ceux qui ont déja visités les villa au club amigo de Guardalavaca. J'ai booké hier pour cette section et en relisant ma facture, je me suis apperçue que l'agente avait oublier de demander une vue mer dans les spécial request. Alors je voudrais écrir un petit mot au service à la clientele de l'hôtel pour leur demander gentiment s'il est possible d'avoir telle ou telle chambre ou bloc. Donc j'aimerais savoir quel bloc est mieu situer ou des # de chambre. Je ne suis pas souvent dans la chambre, mais je préfere me réveiller en voyant la mer plutot que les voisins du Brisas 🤪 . Dernière petite chose, quelqu'un connait l'adresse où je peux envoyer ce mail? c'est la méthode facile de trouver je sais 😛, mais je vais quand même faire mes recherches. Un petit merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider Tanya
Open

Recommended for you

Previous Page 300 of 1250 Next