Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 28 novembre au 12 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Mon mari , mes 2 filles et moi partons du 28/11 au 12/12/2010 pour la republique dominicaine à l'iberostar hacienda dominicus avec thomas cook , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ce qui est du climat à cette periode, quelqu'un d'entre vous y est -il allé a cette periode.Nous voyagerons avec Air France! nous avons reservé une suite junior , mais je n'ai trouvé aucune photo de la chambre des enfants , en auriez vous à me montrer? Sur une discussion j'ai lu qu'il fallait contacter l'hotel pour avoir un grand lit et pas 2 lits jumeaux savez vous comment prosseder? Quelles escursions sont a ne pas manquer et quelles sont celles inutiles? MERCI POUR VOS REPONSES
agangele
GI GilesB Globetrotter ·
A la période où tu iras, tu devrais avoir environ 30 degrés peu ou pas de pluie. Tu peux avoir plus de détail en cliquant ici et en changeant les années du modèle présenté.

Pour ton hôtel, ne t'inquiète pas, tu pars à une période peu chargée. Aussi, tu pourras à ton arrivée exprimer tes besoins.

Pour les photos, tu en trouveras 1316 sur cette page (clique ici) prises par des voyageurs. Ne t'inquiète pas sur les photos car en fait, ces photos prises par tout le monde sont le pire de ce que tu verras (et le meilleur tu le trouves dans la brochure de l'hôtel).
EL Elgatito Veteran ·
Par le passé j'ai été sur debbies dominican.com il y a plein de ressource sur ce site, en espérant que tu trouves les photos et les infos que tu cherches, mais je suis persuadé que notre ami Blopart va te donner les informations concernant la température. Par contre j'aimerais bien savoir dans quel secteur se situe ton hotel.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Merci pour le site , J'en prends note
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
En général pour la réservation des chambres, je veux dire ici pour un lit double ou king c'est ton agent de voyage qui s'en occupe (disons qu'ici sa fonctionne) Par contre je te donnes l'adresse E-MAIL de l'hotel reservasbay@iberostar.com.do donc a toi de les contacter, J<ai fais aussi des recherches et je n'ai rien trouvé concernant les photos des chambres
AG Agangele Regular ·
BONJOUR à Bayahibe
agangele
AG Agangele Regular ·
ce que n'arrive pas à savoir c'est si dans les suites junior les enfants dorment dans la chambre des parents ou ont ils un espace pour eux....j'ai regardé las 1312 photos mais je n'ai rien vu..... quelqu'un le sait il?
agangele
GI GilesB Globetrotter ·
Dans la plupart des hotels, une suite où il y a une chambre est appelée "suite 1 chambre" et cela signifie qu'il y a un salon (avec salon convertible en lit) et une chambre séparée. Quand on parle uniquement de suite, il s'agit souvent d'une plus grande chambre dans laquelle tu trouveras soit un lit king size ou bien 2 lits (140 à 160 cm de large) et un petit coin salon.

Sur le site de ton hôtel (ici) il y a des chambres et de suites mais pas de "suite 1 chambre" ou "suite 2 chambres".
AG Agangele Regular ·
merci pour votre reponse mais ce que n'arrive pas à trouver c'est si les enfants dorment dans la meme chambre que les parents....j'ai lu plusieurs forum , vu plusieurs photos mais rien de precis .... je cherche quelqu'un qui aurait sejourné en suite junior avec 2 enfants pour me dire si ils etaient dans la meme chambre merci
agangele
GI GilesB Globetrotter ·
D'après le site, oui ils dorment dans la même pièce !
AG Agangele Regular ·
ben voilà j'ai eu ma reponse et je suis déçue car en suite junior les enfants sont dans la même chambre que les parents sans separation..... dommage a l'agence thomas cook on me conseille de garder la suite junior et de voir en arrivant s'ils ont de dispo une chambre communicante ben on verra bien................
agangele

Similar discussions

You might also like