All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CP
Cpietra2 16 years ago · Jcd46
Hôtel Les 4 saisons à Djerba
bonjour je désire offrir a mes enfants et petits enfants au mois d'octobre 1 semaine en tout compris au 4 saisons par fram. j'aimerai que tout soit parfait

je ne trouve pas d'avis sur cet hotel (les avis sont vieux de 3 ans) pouvez vous me renseigner ou me conseiller 1er voyage pour eux merci beaucoup
Open
GO
Gougur 16 years ago · Tweetydiane
Hôtel 5* aux îles Turquoises
Bonjour,

Je planifie me rendre aux Îles Turquoises, fin décembre, pour souligner nos dix ans de bonheur .

Je désire une formule tout compris 5*, tranquille, magnifique plage, eau crystalline, bouffe incroyable et tout ce qui vient avec !

Vos références et commentaires sont les bienvenus.
Open
KL
Klitefiltre 16 years ago · Lilysouris
Hôtel Presa di Finica 5* à Antalya
Bonjour, Cet hotel est distribué à des prix compétitifs par plusieurs tour opérateurs. QU'en savez-vous? J'y pars à la mi-juin et je cherche donc des avis d'internautes qui ont déjà mis les pieds dans ce 5 étoiles. Merci d'avance.
Open
SC
Sccop 16 years ago · Gigi1234
Hôtel Barcelo Santa Maria avec mes enfants
Je pars au Barcelo le 22 juillet avec mes enfants. Les commentaires sont souvent peu élogieux de cet hotel.... Avez vous des recommendations particulière? Y a t'il des excursions a faire tout près? ou tout est trop loin? Combien de piscines possèdent l'hotel?D'autres gens partent-ils ces dates?
Open
CR
CricrietJF 16 years ago · Pattroisrivi
Séjour tout-inclus à Cuba: argent?
J'ai lu tout ce qui concernait l'échange d'argent à Cuba. Concernant la conversion, je pense que je comprends. Y a-t-il des changements depuis les dernières discussions sur ce sujet? Je vais dans un tout-inclus à Cayo Guillermo, donc je n'aurai pas besoin de beaucoup de liquidités. J'ai l'intention de prendre une seule excursion là-bas. J'ai une carte de crédit visa sur laquelle j'aimerais me déposer de l'argent (500$) que je pourrai retirer soit à l'aéroport soit à l'hôtel. Dois-je absolument prévoir de l'argent canadien liquide? Si oui, environ combien? Je n'ai pas l'intention d'acheter bien des souvenirs ou autre choses.

Je sais qu'il y a une taxe de 25 pesos convertibles pour chaque passager au retour, quand dois-je payer cette taxe? Quand dois-je avoir en ma possession cette somme pour ne pas être prise au dépourvu? Merci!
Open
OL
Olikar 16 years ago
Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares?
Bonjour tout le monde, je vais surement booker un voyage sous peu pour holguin à la fin de septembre. Nous sommes un groupe de 6 jeunes entre 24 ans et 30 ans. Notre but avoir le meilleur rapport qualité-prix. On a comme choix le playa turquesa 7 jours avec air canada ou l'autre avec nolitours pour environs 100 de différences par couples. Pour ma part ce qui est important c'est de me sentir en sécurité sur la plage et de ne pas avoir peur de me faire voler des trucs, malgré qu'à cuba on est bien traité, donc moins problématiques. Parmis nous il y a une personne qui n'est jamais allé dans le sud et je veux que son expérience soit magique. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Open
AL
Alakadoum 16 years ago · Vivva
Hôtel Paradisus Rio de Oro, section Royale
Bonjour à tous!!

Après une longue hésitation, nous avons décider d'essayer le Paradisus à Guardalavaca plutôt que de retourner au Royal Hideaway Cayo Ensenachos.

Pour les gens qui y sont allés : l'hôtel est-il désuet ou des rénovations / bon entretien ont été effectué au cours des ans?

D'autre part, je me demande si quelqu'un a pris un rehaussement directement sur place pour la section Royale? Nous pensions réserver un suite junior supérieure et faire le upgrade si ce n'est pas trop couteux là-bas. Combien ça peu couter? Le changement en vaut-il la peine? Je recherche des photos de la section mais j'en trouve très peu... Est-ce vrai que c'est tout de même loin des restaurants ?

De plus, si vous pouviez me faire des recommandations sur l'hôtel et aussi m'envoyer des photos, j'en serais très reconnaissante! Par exemple, dans les suite junior supérieure, avez-vous un bloc en particulier à recommander?

Dernière chose : un plan de l'hôtel! Quelqu'un l'aurait??

Merci d'avance de vos précieux conseils et info!
Open
VO
Voyagetine 16 years ago · Dolcevitax0x
Cherche compagne de voyage pour un tout-inclus à Cuba en août 2010
Salut , J'aimerais partir pour Cuba ou tout autre région des antilles dans un tout-inclus pour la semaine du 22 aout prochain.

Une personne qui veut aller pour faire la fete, visiter et profiter le plus possible.

J'aimerais une personne 19-30 ans max...!

Je suis sérieuse, je vis à montréal.
Open
LO
Lobo 16 years ago
Hôtel Jomtien View Talay Condominium
Bonjour

Quelqu'un connait-il : LE JOMTIEN VIEW TALAY CONDOMINIUM. Est-ce loin de la plage ? Ou un autre Hôtel sympa dans les 20/30 Euros. Depuis 12 ans nous jouons au Golf à HUA HIN et nous voudrions changer. Il y a beaucoup de Golfs dans la région et les prix pratiqués sont nettement plus bas qu' à PHUKET. D'avance merci

LOBO
Open
SH
Shimano66 16 years ago
Hôtel Brisas ou Ancon à Trinidad?
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement à l'un de ces 2 hotels? J'aimerais avoir vos commentaires svp. J'hésite entre les 2. Mariapierra, je sais que tu connais bien ces hotels, lequel tu me suggères? Merci à tous. 🙂
Open
MI
Miss007 16 years ago · Caribouvert
Hôtel Grand Oasis Bavaro, Punta Cana
Bonjour à vous tous,

Et voilà le temps venu de faire mon premier voyage dans un tout inclus dans le sud! Je regarde ce qui s'offre à moi présentement et j'aimerais avoir votre opinion sur le Grand Oasis Bavaro à Punta Cana.

Selon les commentaires déjà recueillis ici et là, il semblerait que les chambres sont belles, que la nourriture est bonne et possibilité d'aller au Grand Oasis Punta Cana, que c'est un hôtel à la limite un peu trop tranquille, mais que la plage ne serait pas toujours belle. Il semblerait que c'est un secteur de l'île ou il y a plus d'algues et qu'il y aurait passablement de circulation de bateaux.

J'aimerais que vous me faites part de vos conseils...

Comment sont :

La nourriture Buffet et à la carte ? Difficulté de réservation ou ne nécessite pas de réservation ?

L'hébergement Des blocs à déconseiller ou à conseiller ?

La plage Assez de chaises pour tout le monde ? Doit-on se lever tôt pour "réservé" un bon "spot" ? Autant d'algues que certains le prétendent ? Circulation des bateaux ?

Le service En général ? Fonctionne beaucoup avec pourboires ?

Activités À faire à l'extérieur du site ? Intéressantes ? Sur le site même ? Spectacles ? De jour et de soir ?

Forfait Cameleon recommandé ?

Finalement, la question bien importante pour mon copain : y-a-t'il un bar dans la piscine ? :)

Enfin, vous voyez le genre d'information que je désire.

Merci énormément !
Open
CL
Clementine02 16 years ago
Recherche un hôtel 4 étoiles ou plus en République Dominicaine
Allo, Je recherche un bon 4* en République Dominicaine pour la fin novembre (26-27 ou 28) départ de Montréal ou d'Ottawa.

À date j'ai fait le Caribe Princess (4*) 1 fois et le Bahia Principe (5*) 2 fois.

Je recherche un 4* ou 41/2* pour le prix. On ne veut pas payer trop cher parce que nous partons pour Disney en août et on s'en va à C.L. le 31 octobre, mais comme on a une autre semaine de vacances fin novembre et bien si on trouverais à bon prix, on retournerait.

On ne connait pas La Romana ni Puerto Plata.

Nos critères sont: Propreté du site et de la chambre Bonne qualité de nourriture Belle piscine et plage agréable. Le Caribe Princess répondait à nos critères mais on aimerais essayer un autre hôtel et peut-être une autre ville de la République.

Merci à l'avance pour votre aide.

Clementine02
Open
SE
Sebastien62 16 years ago · Adeldu62
Paloma Club Sultan Ozdere
Bonjour nous allons séjouner moi et ma fiancée dans cet hôtel du 27 août au 03 septembre 2009. Je voulais savoir si quelque uns d'entres vous avais prévu de passer leur vacances à la même période. Nous sommes du Nord de la France.
Open
JE
Jenny68 16 years ago · Docridz
Hôtel Kinza à Hammamet
bonjour à tous!

cet été je pars à hammamet avec une bande d'amis et j aimerais connaître vos impressions sur l'hotel kinza à hammamet et sur ses environs!

je vous remercie d'avance et vous dit à très bientot!😉
Open
AN
Andymas 16 years ago · Jobou
Résumé de mon séjour au Sol Luna y Mares (10 au 17 juin 2010)
Je reviens du Sol Rio de Luna y Mares situé à Holguin. J'y suis allé du 10 juin au 17 juin avec Nolitours.

Le transporteur était Canjet. Les employés de ce dernier sont très courtois et souriant. Toutefois, les repas sont vraiment pas à la hauteur. Au petit déjeuné à l'aller, nous avons eu droit à un yogourt, une banane et un muffin. Rien de bien soutenant quand on se lève à 4h du matin pour se rendre à l'aéroport. Inutile de vous dire qu'en arrivant à l'hôtel nous sommes accouru au buffet. Quand au diner durant le vol de retour, assez mieux, avec un sandwich (plus de pain que de viande), deux biscuits aux pépites de chocolat (délicieux) et une pomme. Notons qu'ils offrent maintenant le même service que Sunwign pour le champagne à l'aller. Ce qui est quand-même chouette.

Ceci étant dit, passons au vif du sujet: l'hôtel. FANTASTIQUE. Aucun mot ne peut réellement décrire mon engoument. Après avoir effectué le check-in nous nous sommes dirigé vers notre chambre, par l'extérieur, et WOW! À couper le souffle. Nous avons tout de suite ADORÉ!

Avant mon départ, j'ai écrit au service à la clientèle afin de demander une chambre au 3e étage dans le bloc 5000 (côté Luna). À notre arrivé, sans qu'on ne le demande, la dame nous a dit que nous étions bel et bien dans ce bloc, mais au 2e étage, car le 3e était déjà complet. Cela m'est passé 15 pied au dessus de la tête, car, pour moi, ils avaient déjà répondu à mes attentes.

Tel que la majorité des personnes l'ont mentionnée sur le forum, les chambre sont vielles, sans décoration, mais très confortables et propres. Nous avions la chambre 5202, avec lit king, matelas plus que correct. J'ai tendance à avoir des maux de dos fréquemment et je n'en ai eu absolument aucun avec ce matelas.

La nourriture est tout simplement divine. Le buffet du Luna était fermé alors que ne peux que parler de celui du Mares. Le buffet est séparé en plusieurs sections: Salades/crudités, pâtes de votre choix cuisinées par un cuisinier, hamburger/pizzas, viandes et poissons (non cuits... vous faites votre sélection et un cuissinier effectue la cuisson) et enfin les dessert avec les merveilleuses bananes flambées. Il faut absolument essayer les brochettes de poulet et de crevettes. Un vrai délice.

Quant aux restaurants à la carte, deux nous sont assignés lors du chez in, aléatoirement. Il est possible de se rendre par la suite, le matin, à la réception du Luna afin d'obtenir les restaurants désirés. Pour notre part, nous avions choisis le Romantico et le Bistrot Français. De plus, nous nous sommes essayés à l'International vers 20h un soir et il n'y a eu aucun problème. On nous a trouvé une table, toujours avec le sourire.

Le Romantico est un restaurant directement sur la plage, avec vue sur la mer, les deux pieds dans le sable. Il faut il aller pour cela. Pour ce qui est du menu, il n'y a pas de choix, car tout est déjà déterminé d'avance. C'était bon. Sans plus. Encore une fois, j'insiste sur l'expérience de souper sur le bord de la mer. 1ere entrée, du procuito servis avec des ananas. 2e entrée, du poisson. Plat principal, du boeuf aux champignons. Juste avant, un genre de sorbet à la vanille est servit. Enfin le désert est une tarte au chocolat.

Le Bistrot Français vaut le détour pour expérimenter la vie de riche héhé. Lors de notre arrivée, on nous sert une coupe de champagne et on nous amène à notre table. Le menu est riche en choix. Au total, il y a 4 services (1 entrée, 1 soupe, 1 plat principale et 1 dessert). Pour ma part j'ai choisis le pâté de campagne (so so), la soupe à l'oignon (à tomber par terre!), le château briand (la sauce est vraiment succulente) et une banane flambée. Mais c'est le plat principal de mon conjoint qui avait la cote. Une assiète de Crevette Grillées, vraiment délicieuses. Notons aussi que lors du choix de notre breuvage, nous avons été surpris de constater que nous avions la bouteille complète. J'ai pris du vin rouge, mon conjoint du vin blanc. Nous nous sommes donc retrouvé avec deux bouteilles à notre table. Des vraies rois. Le vin était très bon. Un vin du Chili.

Enfin, l'International est celui que nous avons adorée le plus. La nourriture y était tout simplement extraordinaire. 5 services. Le cocktail de crevettes à la noix de coco en entrée est vraiment majestueuse! En plus, comme l'hotel est surélevé par rapport à la mer, on la voit en arrière plan, avec le coucher du soleil. Wow!

Beaucoup d'activités sont possibles de faire. L'équitation est vraiment sécuritaire avec un très bon guide, ultra sympatique. Le Hobby cat (catamarant très rapide) est vraiment MALADE! Demandez Rojer, il est vraiment un as et si vous parlez espagnol il vous fera la conversation. Très gentil! De plus, amenez vos tubas, car il est possible de faire de l'apnée, et pas juste avec de petits poissons, mais vraiments une grande panoplie! Si vous y pensez, amenez une banane pour les nourrir, ils en raffolent. Enfin, si vous êtes plus du genre piscine, allez dans celle du côté Mares et allez dire bonjour à Youla au bar dans l'eau. Ultra méga aimable.

Enfin, les spectacle sont vraiment WOWWWW. Pas de la camelotte. De vrais acrobates. Très doués. Impossible de s'endormir à 21h avec de tels spectacles. Je lève mon chapeau.

Je cesse dès maintenant mon roman. Je tiens à préciser qu'à coup sûr je retournerai à cet hôtel, nous avons eu la piqure. Je vous laisse sur quelques photos. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre, avec joie même!
Open
IL
Ili007 16 years ago
Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire?
Bonsoir,

Je suis dans une situation des plus "merdique" si je puis dire, ayant cherché et voulant partir en vacances depuis quelques mois avec 2 copines et puis une se désiste il reste nous 2 celà dit j'ai plus envie de partir en vacances (quand je dis vacances c'est 1 semaine en turquie all in ....) et mon amie est très triste car j'ai plus envie d'aller et elle oui. le hic, c'est que je ne sais même pas expliqué le pourquoi de mon désistement si ce n'est que j'ai peur de l'avion un peu plus que la moyenne des gens que j'ai peur que ma famille me manque terriblement et qu'on se fasse chi... plus qu'habitué à partir à trois on est plus que deux.

Je me trouve minable de ne pas vouloir envie d'aller 1 semaine pour un hotel 5 etoiles et tt le reste je suis trop indécise et je ne sais quoi faire.
Open
VI
VivaVie 16 years ago · Muchosol
Adresse courriel du Grand Palladium Bavaro Punta Cana?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse courriel pour écrire au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. J'ai eu l'adresse gtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com mais cette dernière ne semble pas fonctionner.

MERCI !
Open
TE
Tessavanessa 16 years ago · Imed111
Hôtel Laïco Djerba du 18 au 30 août
Hello !

Je pars avec une copine du 18 au 30 août à l'hôtel Laïco Djerba. Mais plus on est de fous plus on rit alors si vous êtes motivés, réservez vite dans cet hôtel. Il est vraiment génial. Ambiance, animations, environnement .... Tout est génial !

Nous sommes deux filles de 21 et 26 ans !

A bientôt. 😉

Vanessa
Open
ES
Esna 16 years ago · Michelleusa
Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana!
Bonjour je cherche un hôtel à prix raisonnable pour une famille deux adultes et trois enfants et c'est le Sirenis Tropical le moins cher à $4925.00 pour le 14 août! Qui accepte 5 dans la même chambre.

J'aimerais bien avoir des commentaires récents sur cet hôtel? Est-ce bien? Ça l'air un beau site, il ne cherche pas un 5***** et ni la perfection, merci de m'aider.Esna🙂
Open
ME
Melyit 16 years ago · Petrus89
Hôtel Playabella à Estepona?
je dois partir en juillet dans cet hotel en famille, j'aimerai savoir si quelqu'un connait. Compte tenu que nous descendons en voiture pourriez vous me dire les excursions a faire dans le coin. Y a t-il des restos sur la plage ou magasins assez proches a pied du club nous sommes en demi pension merci d'avance pour vos reponses
Open
PE
Petrus89 16 years ago · Eléonore11
Hôtel Club Med Hammamet
qui peut me donner des renseignements et infos sur le club med de Hammamet : situation geographique par rapport a la ville , ambiance , qualite nourriture , les chambres a demander ( hotel ou bungalows ? ) , animatio, , excursions a faire , etccccc.

merci
Open
GO
Gosselin94 16 years ago · Pouxie
Voyage à Caya Largo en août, hôtel Playa Blanca?
Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi aimerions partir en voyage tout inclus autour du 15 aout et nous avons vu récemment à 697$ pour le Playa Blanca à Cayo Largo le 15 aout pour une durée de 7 jours. J'aimerais avoir vos commentaires si c'est un bon prix, si c'est un bon hotel, et aussi, surtout si la température à ce temps est belle. Je sais que cest la saison des pluies, mais j'aimerais savoir s'il fait chaud, s'il y a de forts risque d'ouragans de même que la durée approximative des pluies.

Sur ce, j'attends hâtivement vos réponses.

merci beaucoup,

Dominic
Open
SC
Sccop 16 years ago · TanJon
Voyage tout-inclus de dernière minute au Mexique avec trois enfants?
Je voudrais M'acheter un voyage derniere minutes dans les semaines de la constructions avec mon chum et mes 3 enfants. Est-ce possible? A chaque fois que je surveille les derniere minutes, le max est de 2 enfants. Mes enfants sont jeunes (7-7 et 5 ans) je ne veux donc pas une chambre a part. Y a t-il dse hotel en particulier qui accepte 3 enfants dans une chambre? Et selon votre expérience, puis-je avoir vraiment un bon prix pour minimum un 4 étoiles pour les semaines de laa construction? (sois a Cuba-Mexique) Merci de vos commentaires 😄
Open

Recommended for you

Previous Page 301 of 1250 Next