je vqis etre a samira club hammamet le 6 juin; es ce qu il y aura d autre personne qui seront a la meme periode
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9271–9300 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hello,
Il semble que Nolitours a plusieurs buildings pour la section Cameleon a l hotel Grand Oasis Bavaro a Punta Cana. Est ce que qq un sait quel est le building le plus tranquille et le plus proche de la plage? Est ce que toutes les chambres sont pareilles? avec bain et douche? Pour ce qui est du resto Acqua, est ce que qq un aurait une idee des plats a la carte? Merci
Il semble que Nolitours a plusieurs buildings pour la section Cameleon a l hotel Grand Oasis Bavaro a Punta Cana. Est ce que qq un sait quel est le building le plus tranquille et le plus proche de la plage? Est ce que toutes les chambres sont pareilles? avec bain et douche? Pour ce qui est du resto Acqua, est ce que qq un aurait une idee des plats a la carte? Merci
Bonjour à tous ceux qui cherche un hôtel avec votre ado...
Le Wyndham Beach et Palace offre un prix réduit assez bien vos ados... Ce résort à l'air très interressant aussi pour les activités...Escalade et trapeze...et très animé!!
Pour une semaine vous pouvez obtenir un rabais de 250$ pour eux et 550$ 2 semaines. Ceci devient interressant pour le budget 😎 Alors apporter votre Ado 😛
Le Wyndham Maya et Azteca est ainsi aussi à Riviera Maya ....
Nous partons le 22 juillet 2010 😉
Le Wyndham Beach et Palace offre un prix réduit assez bien vos ados... Ce résort à l'air très interressant aussi pour les activités...Escalade et trapeze...et très animé!!
Pour une semaine vous pouvez obtenir un rabais de 250$ pour eux et 550$ 2 semaines. Ceci devient interressant pour le budget 😎 Alors apporter votre Ado 😛
Le Wyndham Maya et Azteca est ainsi aussi à Riviera Maya ....
Nous partons le 22 juillet 2010 😉
Bonjourr , je part le 7juin 2010 .
Sois Varadero, Cayo coco , Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place
Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas
Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco , Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal Lagura
Holguin j'ai aussi 2 hôtel donc Blau Costa Verde ou biien Sol Luna mares
Cayo Largo j'ai Playa blanca ou Sol club Cayo largo
Santa clara Jai Melia las dunas ou Barcelo santa maria
Mercii 😉
Sois Varadero, Cayo coco , Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place
Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas
Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco , Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal Lagura
Holguin j'ai aussi 2 hôtel donc Blau Costa Verde ou biien Sol Luna mares
Cayo Largo j'ai Playa blanca ou Sol club Cayo largo
Santa clara Jai Melia las dunas ou Barcelo santa maria
Mercii 😉
Hola!
est-ce qu'il y a des gens qui vont au sol luna y mares départ 17 juin? j'y suis allé 2 fois cette année en solo et j'ai eu bcp de plaisir... et bien qu'il fasse un temps superbe et que je sois passablement occupé... l'océan et les folles soirées de danse à la discothèque me manquent. Donc je veux y retourner mais comme à chaque fois j'ai cette hésitation de partir seul... je suis un homme de 39 ans, sportif, adorant le volleyball, la plongée en apnée, et les belles discussions . Je suis animateur-magicien de profession et on ne s'ennuie donc jamais avec moi. Je ne vais pas là pour y trouver l'amour, mais bien avoir du plaisir, être libre de mes faits et gestes sans pour autant passer la semaine seul et rejetté 😐 ... surtout les soupers! disons que je voyage souvent et que j'ai épuisé ma liste d'amis pour cette année... et probablement les 10 années à venir...gulp!😮
à mes derniers voyages solo j'ai toujours eu la chance de rencontrer des gens seuls ou accompagnés à cet hôtel, avec qui j'ai pu avoir énormément de fun, je suis convaincu qu'il en sera de même pour le départ du 17 juin, je tend donc une perche à quiconque se veut sympa et de bon commerce 🙂 et a envie de passer un séjour à faire la fête!
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philochon
à mes derniers voyages solo j'ai toujours eu la chance de rencontrer des gens seuls ou accompagnés à cet hôtel, avec qui j'ai pu avoir énormément de fun, je suis convaincu qu'il en sera de même pour le départ du 17 juin, je tend donc une perche à quiconque se veut sympa et de bon commerce 🙂 et a envie de passer un séjour à faire la fête!
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philochon
Bonjour a vous tous ,
comme j'ai recommencer a travaillé tout de suite après mon voyage je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour venir faire mon résumé. Mais le voici enfin :P
Alors a l'aéroport on a eu un retard de vol de 7heures, avec la compagnie Canjet, donc on étaient un peu en maudit.
Mais une fois arrivées a Cuba, le paradis !!!
Hôtel - Chambres L'hôtel est magnifique!! Je n'ai que du bon a dire de cet hôtel !! Le site est parfait, les chambres sont numero 1 (j'étais dans les Villas de Nolitours), toujours très propres. Serviettes changées a tous les jours, plancher lavé. La femme de ménage super gentille.
Plage La plage est merveilleuse. On a jamais manquer de chaises, toujours une place a l'ombre. Il y a une section réservée a Nolitours un peu plus a l'écart. Jeu de volley-ball.
Nourriture Nous on est pas difficile, on a très bien mangés. Le midi le gars qui fait les pizzas au buffet dehors, c'étais un must la-bas, tout le monde mangeaient sa!! Elles sont excellentes !! Des fois le buffet sa répète, mais c'est très bon. Le matin, il y a des omelettes, des toasts, des crêpes .. Pour souper, beaucoup de choix, mais moi j'adorais le gars qui faisait des pâtes devant moi. Tu choisis les pâtes, ta sauce, les légumes et ils les fais cuire devant toi, délicieux !! Beaucoup de fromages, viandes froides, fruits, desserts ..
Restaurants à la carte On est allés a L'italien et c'étais super. La lasagne est vraiment bonne. Ensuite, au Japonais, wow. Moi j'ai manger des sushis, du riz et des légumes sautés et c'était parfait. Mon amie à mangé le poulet et elle à adoré.
Bars Il y en a 3, un au lobby, un près de la piscine et un près des spas. Ils sont généreux en alcool pour faire les drinks, hihi 🙂 Les meilleurs étaients au lobby même de l'hôtel. Sinon, ceux au bord de la piscine sont excellents.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec des employés au Lobby (Alexis fais les meilleurs drinks). Chaque soirs, dehors il y avais des spectacles que j'ai toujours bien aimé. Spectacle romantique, nage syncronisée dans l'eau, spectacle italien ..
Voilà mon résumé pour le Bella Costa! Je recommande cet hôtel a tout le monde. Si vous avez des questions, gênez vous pas !
😎
comme j'ai recommencer a travaillé tout de suite après mon voyage je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour venir faire mon résumé. Mais le voici enfin :P
Alors a l'aéroport on a eu un retard de vol de 7heures, avec la compagnie Canjet, donc on étaient un peu en maudit.
Mais une fois arrivées a Cuba, le paradis !!!
Hôtel - Chambres L'hôtel est magnifique!! Je n'ai que du bon a dire de cet hôtel !! Le site est parfait, les chambres sont numero 1 (j'étais dans les Villas de Nolitours), toujours très propres. Serviettes changées a tous les jours, plancher lavé. La femme de ménage super gentille.
Plage La plage est merveilleuse. On a jamais manquer de chaises, toujours une place a l'ombre. Il y a une section réservée a Nolitours un peu plus a l'écart. Jeu de volley-ball.
Nourriture Nous on est pas difficile, on a très bien mangés. Le midi le gars qui fait les pizzas au buffet dehors, c'étais un must la-bas, tout le monde mangeaient sa!! Elles sont excellentes !! Des fois le buffet sa répète, mais c'est très bon. Le matin, il y a des omelettes, des toasts, des crêpes .. Pour souper, beaucoup de choix, mais moi j'adorais le gars qui faisait des pâtes devant moi. Tu choisis les pâtes, ta sauce, les légumes et ils les fais cuire devant toi, délicieux !! Beaucoup de fromages, viandes froides, fruits, desserts ..
Restaurants à la carte On est allés a L'italien et c'étais super. La lasagne est vraiment bonne. Ensuite, au Japonais, wow. Moi j'ai manger des sushis, du riz et des légumes sautés et c'était parfait. Mon amie à mangé le poulet et elle à adoré.
Bars Il y en a 3, un au lobby, un près de la piscine et un près des spas. Ils sont généreux en alcool pour faire les drinks, hihi 🙂 Les meilleurs étaients au lobby même de l'hôtel. Sinon, ceux au bord de la piscine sont excellents.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec des employés au Lobby (Alexis fais les meilleurs drinks). Chaque soirs, dehors il y avais des spectacles que j'ai toujours bien aimé. Spectacle romantique, nage syncronisée dans l'eau, spectacle italien ..
Voilà mon résumé pour le Bella Costa! Je recommande cet hôtel a tout le monde. Si vous avez des questions, gênez vous pas !
😎
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais l'hotel BB Chaweng Beach Resort a Ko samui?
je voudrais savoir si quelqu'un connais l'hotel BB Chaweng Beach Resort a Ko samui?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes : 29 mars au 5 avril, à Cuba, mon premier choix est Varadero, mais nous n'avons pas beaucoup de budget 1000$ pour un tout inclus avec vol mais c'est sans compter de l'argent de poche pour la bas... j'ai un autre budget pour ça... Nous ne sommes pas très au courant des sites internets fiables pour des forfaits de dernières minutes. En fait, j'aimerais avoir le plus possible de conseils... pour tout et même au niveau des maladies car je n'ai pas mes vaccins à jour mais j'ai la possibilité de le faire avant de partir... Est-ce mieux de faire à faire avec une agence de voyage? Merci de bien vouloir m'aider car quand tu ne t'y connais pas vraiment, tu te perds dans ce vaste monde des voyages!😊
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes : 29 mars au 5 avril, à Cuba, mon premier choix est Varadero, mais nous n'avons pas beaucoup de budget 1000$ pour un tout inclus avec vol mais c'est sans compter de l'argent de poche pour la bas... j'ai un autre budget pour ça... Nous ne sommes pas très au courant des sites internets fiables pour des forfaits de dernières minutes. En fait, j'aimerais avoir le plus possible de conseils... pour tout et même au niveau des maladies car je n'ai pas mes vaccins à jour mais j'ai la possibilité de le faire avant de partir... Est-ce mieux de faire à faire avec une agence de voyage? Merci de bien vouloir m'aider car quand tu ne t'y connais pas vraiment, tu te perds dans ce vaste monde des voyages!😊
😏 bonjour à tous : nous voudrions mon mari et moi partir 12 à 15 jours au KENYA ou TANZANI en mars ou avril 2007 (la moitié en Safari, l'autre au bord de l'océan à buller ) ..nous recherchons la qualité des lodges ou hotels, avec une bonne table et le calme en prime.Merci de vos idées et BONNE ANNEE 2007 à tous avec de merveilleux voyages ou de rêves ........
Bonjour j'ai lue dans la revue de Nolitour que le Barcelo Beache est fermé j'usqu'au 30 octobre 2009, est-ce qu'il y à quelqu'un qui revient du Barcelo (complexe tout confondue de Riviera Maya) qui à vue quelque chose qui ressemble à ça, et si oui c'est quoi la raison de la fermeture jusqu'au 30 ocotbre.
Merci
Merci
Bonjour!
Nous aimerions aller dans un tout-inclus avec nos fillettes de 3 et 5 ans. Mexique ou République mais nous sommes ouverts à d'autres endroits, sauf Varadero que nous avons déjà visité. Avez-vous des suggestions, avec glissades à la piscine, animation, etc. Nous ne recherchons pas de "Club Bébés", on ne les y enverra pas de toute façon. Merci beaucoup à tous!
Bonjour, nous voulons aller au Sol Luna Mares à Holguin dans 3 semaines et j'aimerais savoir s'il y a un coté mieux que l'autre, cad entre le lunas et le Mares.
Les points que je me questionne sont: S`il y a un des hotels qui a été rénovés, es ce qu'il y a une hotel plus proche de la plage et quelle distance environ de la plage ?
Si vous savez quel est le meilleur bloc sur le site Merci
Si vous savez quel est le meilleur bloc sur le site Merci
J'aimerais aller à Riviera Maya l'automne prochain et j'hésite entre 2 hôtels:Le Catalonia Royal Tulum et le Grand riviera Princess all suites....
Je sais que le 1er est réservé aux adultes et c'est ce qui me plait...j'ai aussi lu que la plage y était très belle, que nous n'avions pas besoin de souliers d'eau comme presque partout ailleurs à Riviera Maya.Comme je suis une habituée de Cuba et de l'eau limpide, c'est très important pour moi.
par contre le 2 eme m'attire par son nombre incroyable de piscines!!!!Comment est la mer là-bas?Il m'attire aussi par ces 5 restos à la carte....
Qu'en est-il des restos à la carte au Catalonia Royal Tulum???????????????
Merci!
A-t-on besoin de réservations dans ces hôtels pour les restos à la carte?Merci!
Et le buffet?c'est bien aux 2 hôtels?
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de réserver un voyage au sol luna y mares, départ le 10 juin! Nous avons choisis Nolitour, car le prix n'était que 644$ par personne. Pour la modique somme de 1288$ pour deux. Nous avons donc sauté sur l'occasion.
J'aurais souhaité partir avec Air Transat pour m'assurer une chambre section Mares et également avoir droit au Banquet sur la plage.
Ma question est celle-ci: Aurais-je la possibilité de choisir ma chambre (advenant que j'ai un numéro de chambre à proposer), dans n'importe quelle section, même si j'ai pris mon voyage avec Nolitours? De plus, croyez-vous que nous pourrons se glisser en catimini pour aller au banquet?
Les voyageurs d'expérience du Sol Luna y Mares, je vous pris de répondre héhé!
Merci beaucoup et bonne journée! Andréanne
Je viens tout juste de réserver un voyage au sol luna y mares, départ le 10 juin! Nous avons choisis Nolitour, car le prix n'était que 644$ par personne. Pour la modique somme de 1288$ pour deux. Nous avons donc sauté sur l'occasion.
J'aurais souhaité partir avec Air Transat pour m'assurer une chambre section Mares et également avoir droit au Banquet sur la plage.
Ma question est celle-ci: Aurais-je la possibilité de choisir ma chambre (advenant que j'ai un numéro de chambre à proposer), dans n'importe quelle section, même si j'ai pris mon voyage avec Nolitours? De plus, croyez-vous que nous pourrons se glisser en catimini pour aller au banquet?
Les voyageurs d'expérience du Sol Luna y Mares, je vous pris de répondre héhé!
Merci beaucoup et bonne journée! Andréanne
Bonjour
Je voudrai savoir si sa c'est bien passe grossiste Varaplaya et transporteur Cubana
Comme je voudrai partir en famille +/- 24 juin et que les hotel de Cuba accepte que tres rarement 3 adultes et un enfant car 13 ans est considere comme adulte il faut aller en 2 chambres se qui fait augmenter le prix se que j'ai comme option en se moment Sol luna y mares depart 25 juin +/- 4000$ et comme je ne suis pas tres interesser par Varadero pas enormement de choix et les prix sont a la hausse depuis 3 semaine.
J'attend vos commentaire
Merci
Pat
Je voudrai savoir si sa c'est bien passe grossiste Varaplaya et transporteur Cubana
Comme je voudrai partir en famille +/- 24 juin et que les hotel de Cuba accepte que tres rarement 3 adultes et un enfant car 13 ans est considere comme adulte il faut aller en 2 chambres se qui fait augmenter le prix se que j'ai comme option en se moment Sol luna y mares depart 25 juin +/- 4000$ et comme je ne suis pas tres interesser par Varadero pas enormement de choix et les prix sont a la hausse depuis 3 semaine.
J'attend vos commentaire
Merci
Pat
Allo!!!!
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au tryp cayo coco dans la semaine du 30 mai au 6 juin?
J'y vais seule mais si on peux se faire quelques amis(es) peux-etre que mon voyage seras plus agreable....
On m'a recommander beaucoup cette hotel malgre qu'il soit vieux...votre avis?
Merci Patricia
Merci Patricia
Bonjour, j'aimerasi avoir un conseil. Nous voulons partir à Margarita en février 2011. Nous sommes plusieurs avec des jeunes donc discothèque. J'aimerais savoir quel hôtel choisir et s'il y des particuliarités sur la sécurité. Il a des commentaires négatifs sur l'île Margarita...
Merci!
Josée
Bonjour, je viens de trouver une offre pour une semaine en Tunisie, à Hammamet Sud.
Seulement, je ne trouve aucun commentaire sur l'hotel.
Pourriez vous m'aider: il s'agit de l'hotel Byblos****
Sachant que nous partons avec notre bout'chou de 5 ans, nous aimerions avoir
qq infos sur les alentours et sur l'hébergement. Merci de votre aide, car l'offre se termine dans 2 jours.
Bonne soirée, Fanny.
Bonjour,
je m'apprete a reserver au breeze bella costa et jaimerais savoir si on y retrouve beaucoup de jelly fish
y a-t-il un endroit ou nous sommes assuré de ne pas en rencontrer ?
merci a l'avance,
et des gens sont au courant de la maree noire qui approche ?
bonjour a tous je suis nouveau membre depuis aujourd'hui je suppose que sur ce forum il n'y a que des membres sympas et bien informés
je prévois un depart entre septembre et octobre deux destinations possible tunisie el shems ou la sicile CEFALU costa verde sachant que j'aime la mer (plongée ) et également les excursions a thème y aurait il parmi les membres de ce forum une personne qui serait me diriger sur le bon choix
cordialement @+
je prévois un depart entre septembre et octobre deux destinations possible tunisie el shems ou la sicile CEFALU costa verde sachant que j'aime la mer (plongée ) et également les excursions a thème y aurait il parmi les membres de ce forum une personne qui serait me diriger sur le bon choix
cordialement @+
Je cherche des sites où nous pouvons amener de jeunes enfants à Cuba. Je cherche quelque chose de propre et bien 4* au moins... je suis rétissente à Cuba et le confort, mais vu l'eau calme, je trouve cela plus sécuritaire pour les enfants.
Alors, un site qui pourrait occupé les enfants, jeux, mini club... et belle plage eau calme?? Si vous avez des idées, S.V.P.
Merciiiii
Alors, un site qui pourrait occupé les enfants, jeux, mini club... et belle plage eau calme?? Si vous avez des idées, S.V.P.
Merciiiii
Bonjour,
Je pars du 5 au 12 juin au Club Eldorador Fanara sur Sharm El Sheikh, et j'aurais voulu savoir ce que vous en aviez pensé pour ceux qui l'ont déjà testé !
A cette période, quelles sont les températures de l'air et de l'eau en moyenne bien entendu... 😉
J'ai cherché une destination me permettant de faire du snorkelling facilement et quelques plongées bouteille ! Est-ce que ce site, qui a l'air d'être réputé sur catalogue, l'est réellement en live ??
Merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner !!! 😏
Grand merci à tous,
Claire 😉
Je pars du 5 au 12 juin au Club Eldorador Fanara sur Sharm El Sheikh, et j'aurais voulu savoir ce que vous en aviez pensé pour ceux qui l'ont déjà testé !
A cette période, quelles sont les températures de l'air et de l'eau en moyenne bien entendu... 😉
J'ai cherché une destination me permettant de faire du snorkelling facilement et quelques plongées bouteille ! Est-ce que ce site, qui a l'air d'être réputé sur catalogue, l'est réellement en live ??
Merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner !!! 😏
Grand merci à tous,
Claire 😉
Bonjour,
après avoir passé plusieurs jours a me renseigner sur les hotels aux Maldives, nous avons choisi le Velidhu pour nos vacances cet été.
Mais je me pose la question, comme nous allons rester 15 jours, est-ce qu'il est mieux de rester 15 jours au même hôtel ou est-ce que ca serait plus sympa de combiner 2 hôtels, histoire de changer un peu...Il y a le Kuramathi qui est dans le même secteur et qui a l'air bien sympa aussi...
D'autre part , il me semble avoir vu qu'a l'hôtel Velidhu, on pouvait faire la ceremonie de renouvellement des voeux, est-ce que quelqu'un aurait des infos voir cette experience?
Nous partons du 27 juillet 2010 jusqu'au 11 Aout, je sais que c'est pas la meilleur saison mais pas le choix, et puis rien que le fait de se retrouver aux Maldives et en amoureux, sans nos 3 terreurs, je suis certaine que ca sera extra...
Merci pour les futurs reponses, bonne journée a tous
D'autre part , il me semble avoir vu qu'a l'hôtel Velidhu, on pouvait faire la ceremonie de renouvellement des voeux, est-ce que quelqu'un aurait des infos voir cette experience?
Nous partons du 27 juillet 2010 jusqu'au 11 Aout, je sais que c'est pas la meilleur saison mais pas le choix, et puis rien que le fait de se retrouver aux Maldives et en amoureux, sans nos 3 terreurs, je suis certaine que ca sera extra...
Merci pour les futurs reponses, bonne journée a tous
bonjours je part a djerba le 29 mars je demande si ont pourrai me donner des renseignements sur la temperature et aussi sur l hotel du golf BEACH aussi sur les activiter que l on peut pratiquer et se qu il y as d interaisant a visiter merci d avance
Bonjour à tous, nous sommes trois amies et nous nous envolons pour le domaine de Nianing le 27 mars prochain. Est-ce que quelqu'un part également à la meme date ? Est-ce que le choix de l'hotel est bon ? Apparement oui, d'après ce que j'ai pu lire dans les différentes discussions! Merci d'avance pour vos réponses !
Nous partons 6jours du 19 au 24Mai à Marrakech à l'hotel Marmara le marrakech et nous aurions voulu avoir des impressions de personnes qui sont parti recement sur la proprete, le service, les repas et tout ce qui pourrait nous etre utile.
Nous voudrions aussi savoir les sites incontournable ainsi que la temperature moyenne à cette période.
Merci par avance
Morgane
Nous voudrions aussi savoir les sites incontournable ainsi que la temperature moyenne à cette période.
Merci par avance
Morgane
De retour du Sénégal, hotel royal baobab à la somone et domaine des Palétuviers dans le Saloum. La somone : Hotel club très bien sous tout rapport Pas de caution pour les draps de bain pour la plage, le coffre est à 2 euros par jour. L'animation est au top contrairement à ce qui a pu être dit. les animations se font près du restaurant et ne peuvent pas déranger les couche-tôt.La prestation des animateurs est superbe. Si vous ne désirez pas bouger de l'hotel, vous pouvez trouver de quoi vous occupez chaque jour. Ils sont très actifs et peuvent modifier le programme selon vos envies. Ils créent eux mêmes, après leur journée de travail, des spectacles de qualité. Bref pour l'hotel baobab, rien à reprocher : tout est bien : animations repas, employés de l'hotel... Bravo à look. Dommage que l'équipe change à partir de cette semaine.Reste à déplorer le coût des excursions. Sur les conseils d'autres internautes, nous avons rencontré Djibril qui n'a pu nous faire profiter de l'excursion au Lac rose pour des raisons personnelles, mais nous avons bien regretté sa présence car pour le meme prix, celle de l'hotel est "très nulle", guide sans interet, dans un 6x6 qui nous a gelé toute la journée. Si le coeur vous en dit, prenez Djibril sans hésitation.
Je rectifie aussi pour la lagune, qui n'est pas payante pour se baigner, mais sur laquelle il y a une petite excursion avec Zizou à 10 € par personne, très sympa et très jolie, elle vous permet de voir les oiseaux, un baobab sacré et les crocodiles imaginatifs de Zizou et de son frère Rar. Très bien pour les enfants et aussi pour les adultes.
Nous avons aussi fait une excursion avec Fred dans N'gaparou aventures dont vous trouverez tputes les informations sur Ngaparouaventures
Superbe excursion : Fred ne lésigne pas sur le temps et nous fait découvrir des choses simples et certainement pas du style : "piège à touristes" en plus il fait profiter ces villageois, dans la misère, de biens indispensables. N'hésitez pas à l'appelerDomaine des palétuviers : Personne n'en parle alors que là vous rencontrez vraiment la misère et surtout la vie senegalaise avec des locaux ouverts à toute discussion et vraiment très sympathiques. L'hotel n'est pas un 4 étoiles ni un club mais il est très familial et convivial avec la participation des locaux pour les animations. Nous avons vraiment très apprécié cet hotel de brousse. Bien sûr il faut franchir cette mauvaise route (6 h ) pour y arriver mais cela vaut le coup
Pour ceux qui désirent des renseignements, je reste à disposition
Monique
Pour ceux qui sont intéressés par des clubs très sympas, bonne ambiance, animateurs efficaces (notamment avec enfants et ados), je vous recommande le Castille Florianna de Djerba qui est commercialisé par la Royal First Travel. J'ai trouvé ce club par hasard pas vraiment connu ni répertorié et il s'est avéré être un lieu excellent avec un bon rapport qualité prix. Les animations et les soirées sont nombreuses, la nourriture variée et correcte, le lieu agréable (sauf pour la plage avec des algues).
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter ou à visiter le site de Royal First Travel.
Bon séjour.
Bonjour,
Je n'ai pas trouve de meilleure rubrique pour poster mon message, alors j'espere que je suis au bon endroit.
Couple de la trentaine sans enfants, nous cherchons un hotel balneaire all-inclusive pour 9 jours max (y compris voyage), nous souhaitons vraiment se relaxer, se baigner, juste vivre qq jours juste avec un bouqin.
Il faut donc une destination assez proche puisque nous n'avons que 9 jours.
Les criteres:
- Chaud, balneaire, les pieds dans sable fin, all inclusive
- 9 jours pour fin de l'ete voire automne
- minimum de temps de voyage
- possibilite d'excursion est un plus mais vraiment pas necessaire.
Merci d'avance si vous avez des destinations precises a recommander.
Bonjour,
Je fais un voyage en solo à la mi-juin. Comment est cet hôtel pour une personne seule ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursion à faire ? et est-il possible de les faire par moi-même au lieu de passer par le grossiste ?
Est-ce que je peux aller me promener dans le centre-ville de Varadero seule le jour sans problème ?
Et finalement y-a-t-il d'autres personnes seules qui partent à la même date que moi à cet hôtel ?
Merci
Je fais un voyage en solo à la mi-juin. Comment est cet hôtel pour une personne seule ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursion à faire ? et est-il possible de les faire par moi-même au lieu de passer par le grossiste ?
Est-ce que je peux aller me promener dans le centre-ville de Varadero seule le jour sans problème ?
Et finalement y-a-t-il d'autres personnes seules qui partent à la même date que moi à cet hôtel ?
Merci
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions