Hôtel Sol Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Je viens tout juste de réserver un voyage au sol luna y mares, départ le 10 juin! Nous avons choisis Nolitour, car le prix n'était que 644$ par personne. Pour la modique somme de 1288$ pour deux. Nous avons donc sauté sur l'occasion.

J'aurais souhaité partir avec Air Transat pour m'assurer une chambre section Mares et également avoir droit au Banquet sur la plage.

Ma question est celle-ci: Aurais-je la possibilité de choisir ma chambre (advenant que j'ai un numéro de chambre à proposer), dans n'importe quelle section, même si j'ai pris mon voyage avec Nolitours? De plus, croyez-vous que nous pourrons se glisser en catimini pour aller au banquet?

Les voyageurs d'expérience du Sol Luna y Mares, je vous pris de répondre héhé!

Merci beaucoup et bonne journée! Andréanne
Andy-Ann
PH Philochon ·
644$ un vrai deal effectivement ca, les incroyables spéciaux de Juin!! la dernière fois j'étais avec air canada et j'ai quand même pu participer au beach party, donc tu devrais pas avoir de problèmes, vu que tu sembles y avoir déjà été, muni toi de la carte MAS (sur google tape sol melia carte MAS) et ca devient un véritable passe-partout te donnant accès à une multitude de petits privilèges durant ton séjour, spécialement au niveau du choix de la chambre et des restaurants 😛

Bonne vacances et amusez-vous bien ;)

Philochon
MI Mikky ·
Salut!!

Je reviens du Sol Rio de Luna y Mares, j'y etait du 15 au 22 mai..pour ce qui est du beach party Transat, ils n'ont aucune liste alors tu peux tout simplement y aller sans te faire arreter...en fait c'est pas mal ouvert a tous puisque apres le souper il y a une fete avec des musiciens et des danseurs. Quant a la chambre, tu peux toujours demander le numero de chambre que tu veux, ce n est jamais guarantie mais en general ils font ce qu ils peuvent pour accomoder les gens.. J'ai vraiment adore cet hotel, si tu as d autres questions n hesite pas!!

Bon voyage!!
AN Andymas ·
Merci beaucoup! J'ai très très hâte de partir et de découvrir cet hôtel! Plus qu'une semaine d'attente!

Dans quelle chambre étais-tu? Lits doubles ou 1 grand lit? Vue sur la mer ou non?
Andy-Ann
MI Mikky ·
Salut!!

Moi j'etais ds la chambre 7102, elle est assez loin du lobby principal..c'est dans la section Luna et la plupart des activites sont dans la section Mares..par contre c'est pres du jazz bar et du lobby du Luna..mais je dois t'avouer que sa m a pris du temps a me retrouver!!! Pour la vue, il y avait beaucoup d'arbres qui l'obstruaient mais je pouvais quand meme voir l'ocean!!!! Par contre je te suggere de demander une chambre en hauteur pour avoir une meilleur vue..mais sa depend aussi de si tu as paye pour avoir vue sur la mer...pour les lits j'avais 2 lits doubles

Je suis sure que tu vas aimer sa la bas...je suis pas mal jalouse en fait😛 j espere pouvoir y retourner!!

Similar discussions

You might also like