All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ZE
Zeb83 16 years ago · Ridha1
Hôtel pour quinze jours à Djerba?
Bonjour, Je recherche sur Djerba, pour un séjour de 15 jours, un hôtel ayant les caractéristiques suivantes: jolies chambres, bonne nourriture, activités nautiques, prestations de qualité; Qui peut m'aider A+
Open
SI
Simongilbert 16 years ago · Alakadoum
Hôtel Royal Hideaway Ensenachos
Nous avons réserver pour la semaine du 11 avril...est-ce qu il y a des ' levers ' ou des 'couchers' de soleil...ou encore mieux...les 2 ??? car amateur de belles photos ;-) y a t il des chats sur le site ( j aime bien, et je sais qu il y a un iguane... ) MERCI pour vos infos ;-))
Open
GE
Gendarme 16 years ago · Guyisa
Hôtel Marillia à Hammamet
bonjour à tous je voudrais partir avec mon mari et mon fils de 6 ans au Marillia. Qu'en pensez-vous? J'aimerais vraiment des avis assez récents car cela change tous les 6 mois ... Niveau nourriture, propreté, température? La piscine descend-t-elle doucement ? La plage est-elle belle, y-a-t-il moyen de faire des sports nautiques motorisés? Si vous n'avez vraiment pas apprécié votre séjour là-bas, quelle serait la solution alternative comme autre hôtel pour un prix semblable?
Open
VE
Vetea13600 16 years ago · Wiletalex
Hôtel El Mouradi à Skanes
qui connait l hotel el mouradi a skanes ?qu en pensez vous?au niveau qualite prix est il une bonne adresse? merci d avance....
Open
AA
Aaannniiieee 16 years ago · Lyylus2008
Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 7 au 14 janvier 2010?
Bonjour à tous!

J'ai réservé il y a quelques semaines au Sol cayo Santa Maria avec une amie. Nous sommes dans la vingtaine et je commence a regretter mon choix en lisant sur les différents forum... Je remarque que la majorité sont des couples, dans la 50aine-60aine...

Alors, vous, les plus jeunes??? allez-vs être la du 7 au 14 janvier 2010???
Open
CA
Canelle77 16 years ago · Manopil
Hôtel Playa Caleta
Salut !!

Nous nous partons le 21 mars pour notre premier voyage à vie au Playa Caleta. Je me demandais pour les orages es-ce c'est des gros orages (si jamais il y en a) car moi j'ai une phobie folle de ça et à quelle heure est la tombé du jours. a+
Open
BI
Bianka33 16 years ago · Mounou
Qui sera à l'hôtel Ifa Bavaro Village du 20 au 27 mars 2010?
Bonjour à tous!

Moi et mon copain, nous partons, pour une semaine, au IFA Bavaro Village à Punta Cana du 20 au 27 mars 2010 prochain. Pour ma part, ça fera la deuxième fois que je vais à cet hôtel (première fois en 2006). Nous voudrions savoir qui sera, en même temps que nous, au IFA Bavaro?
Open
SY
Sylpo 16 years ago · Michele54
Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya?
Bonjour, J'aimerais être conseillée sur le choix d'un hotel selon la grandeur du site.Je cherche une grandeur humaine ou c'est facile d'y faire le tour à pied.Mon conjoint doir se faire opérer et matcher un kilomètre pour aller manger c'est trop!

J'apprécierais un 4 étoiles et +.
Open
MG
Mgmlion 16 years ago · MyDyingBride
Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba (photos disponibles en recherchant intégralement les mots "espace mgmlion"sur Google")

Tour opérateur : Vacances Air Transat. - Golden Club Transporteur : Air Transat. Dîner chaud (President Choice, nouilles poulet) et au retour souper chaud (President choice, boeuf poulet) Accueil a l'hôtel: Après 1h30 d'autobus minimum (aucun arrêt), super rapide car étions en peu Royal Golden avec Transat Club Imperial : Enregistrement privé, 4 réservations à la carte avec le sympatique concierge Nicolas qui parle très bien français. Robes de chambre et serviettes de plage dans la chambre. Bouteille de mousseux. Chambre : Junior suite, très grande, 2 lits, bain tourbillon, très propre (robe de chambre, serviette de plage, coffre-fort (5$ par jour), fer à repasser, gel de douche et shampoing inclus). Mini-frigo rempli chaque jour avec eau, liqueur et bière. Site : Très grand, très propre, bien entretenu. Végétation mature, bel aménagement. Service de transport très efficient aux 5 minutes pour toutes destinations. Piscine: une avec animation et une tranquille. Aqua bar, parsemée de chaises avec coussins tout le tour et changement de serviettes disponible. Tourbillon à l'intérieur de la piscine. Restaurant La Gran Tortuga : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Service de brochettes (porc, boeuf, agneau, poulet) débuté par un buffet en entrée. Restaurant El Pescador (fruits de mer): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Grillades de fruits de mer. Différents cafés flambés. Restaurant El Mikado (japonais): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Prévoir vêtements légers car aucune climatisation mais excellent repas. Spectacle de préparation de repas mais se prendre à l'avance car très recherché. Restaurant Le Gourmet : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Très belle ambiance tranquille. Restaurant Don Pablo: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, maigret de canard, etc.. au menu. Restaurant Frutos Del Mare: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, etc.. au menu. Plage (Coba) : Superbe d'un bleu turquoise. Palapas disponibles sans difficulté à 8h30-9h00 le matin mais étions en basse saison. Pas besoin de souliers de plage au Coba car très belle plage et apnée à proximité. Spectacles : à 21h00 PM... Différents thèmes chaque soir et certains incluant des danseurs professionnels. Très grand théâtre pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et de petites tables sont installées dans les rangées. Service de bar sur place et grande scène bien éclairée. Toilettes à proximité d'une propreté exceptionnelle.

Excursion: Plusieurs dont "Xel-Ha", les ruines de Tulum, nager avec les dauphins, Playa Del Carmen en collectivo à 3$ US par personne. Service de l'hôtel: infirmière, bureau de change , plusieurs boutiques de linge, magasin général, cigarettes, souvenirs, boissons, chips Réservation à la carte: 8 restos sont disponibles. Les voyageurs avec Transat Club Golden ont 4 restos à la carte lors de leur séjour et un service de conciergerie. Service aux chambres 24/hres EN RÉSUMÉ : Superbe hôtel avec un personnel professionnel attentionné et aux devants de vos attentes. Excellente nourriture variée, propreté rarement vue, une végétation mature. Rien à redire et tout à découvrir
Open
FU
Funk80 16 years ago
Hôtel Viva Maya: organiser son voyage soit-même?
nous projetons de faire un voyage au mexique en octobre au viva maya .est ce qu 'un membre a t il deja organiser son voyage lui meme, c est a dire reserver son vol, l'hotel et surtout et ce qui me semble le plus delicat le transfert aeroport-hotel ? merci pour vos retours d'experiences car je pense que le prix du voyage doit baisser sensiblement .
Open
DA
Daisy115 16 years ago · Lelyonnais
Punta Cana le 11 avril?
Bonjour je suis une femme de 35 ans Je voudrais partir à Punta Cana le 11 avril pour 1 semaine, aimerait beaucoup rencontrer des gens qui aime s'amuser tout comme moi pour partager des moments agréables en toute amitié. Si jamais c'est votre cas laissez moi savoir à quel hôtel vous séjournez car je n'ai toujours pas fait ma réservation.

Au plaisir de boire une bonne cerveza en bonne compagnie 😉
Open
YO
Yohann60 16 years ago · Lydie65
Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis)
Bonjour Mon conjoint et moi nous avons réservé au club jumbo de marrakech du 9 au 16 mai 2010 et nous souhaitons savoir si il y a déjà des personnes qui sont partit la bas . Nous aimerions avoir des avis récent concernant cet hotel . C'est une formule all inclusive ! Alors si possible donner nous quelques informations. Merci d'avance
Open
PO
Poupeemika 16 years ago · Masareg
Quel hôtel choisir à Santo Domingo?
Bpnjour, je pars aux antilles en Guadeloupe au mois d aout et aimerais me rendre en republique dominicaine à Santo Domingo. Voila je cherche un hotel que quelqu'un pourrait me recommander. En ce qui concerne le billet d avion Pointe a pitre/Santo domingo, je trouve que c est extrement cher pour 1 heure d'avion. Avez vous un tuyau ? Je suis aussi preneur pour pack avion +hotel.Merci d avance
Open
VI
Viajecuba 16 years ago · LydieT
Difficultés financières d'un opérateur d'hôtels pour Cuba et la République Dominicaine?
le monde du tourisme espagnol ne parle que de cela en ce moment, les grosses difficultes financieres.... retrait de licence IATA entre autres - du groupe Marsans qui exploite a Cuba et en Rep Dom entre autres de nombreux hotels sous diverses marques dont si j ai bien suivi Barcelo....

sans vouloir ni pouvoir en dire plus compte tenu du peu d info dont je dispose y a t il des forumistes qui en sachent plus sur cette affaire
Open
ON
Onclepicsou 16 years ago
Hôtel Club Ersan de Bodrum/Icemeler
Bonjour a tous voila pas mal de temps que je traine ici pour avoir des infos sur Bodrum / Icemeler pour cause je suis au Club ERSAN de ICEMELER a partir du 4 Aout 08 et les infos ne sont plus toutes Jeunes...🙁 Je suis donc preneur de toutes infos, sortie, tuyaux et autres sur le club ERSAN et les environs de Bodrum & Icemeler.d avance merci😉
Open
CL
Clairabelle 16 years ago · Flanelle
Retour de l'hôtel Iberostar Laguna Azul du 24 février au 5 mars
Holà chicas y chicos! Je suis de retour de Varadero, où nous avons passé une belle semaine au Ibérostar Laguna Azul. Je vais tenter de vous fournir le plus de détails possibles mais ne vous gênez pas de me poser des questions.

Cie aérienne: Sunwing, départ de Québec avec courte escale à Ottawa... du moins on le croyait. L'arrêt de 40 minutes a duré plus de 2 heures car ils ont embarqué les passagers, changé un pneu et passé l'avion au dégivrage en raison de la neige qui tombait. Nous sommes arrivés à Varadero avec 2 heures de retard. Une chance que la bouffe et le petit verre de champagne étaient bons dans l'avion!🙂 Nous avons changé notre $ à l'aéroport.

Réception: Enregistrement rapide. On nous donne 2 cartes-clés et 2 cartes pour les serviettes. On doit donner cette dernière à la Cabane des serviettes et la dernière journée redemander la carte en donnant nos serviettes et on la remet à la Réception en partant. Pas de carte remise? 10 CUC par personne exigé. La cadeca (banque) est également à la Réception, à la droite du même comptoir. Le taux était comparable que celui à l'aéroport. Les fiches hebdo météo ainsi que les cartables des départs de tous les agences de voyage s'y trouvent également à la Réception. En face de la Réception au fond de la pièce est un petit corridor où on retrouvait la boutique de cigares, un Cigarbar, une table de billiards et --muy importante-- le bureau des Relationes publicas où vous devez faire la file pour réserver vos restos à-la-carte. Ça ouvre à 9h pour faire vos réservations pour la semaine. Les gens aux Guest Relations font du mieux qu'ils peuvent, mais pas évident de réserver des places pour 1000+ personnes dans les 4 petits restos qui ne peuvent accueillir beaucoup de personnes à la fois en 2 services. Il y a parfois des gens qui ne se pointent pas à l'heure réservée, sans avertir (des innocents!), donc vous aurez p-être des chances d'avoir une table si vous vous pointez...

Chambres: Nous avons eu une trrrès belle chambre: la 16415 (chambre 15, 4e étage, pavillon 16) attenant le Lobby. Grande et propre, lit King, belle salle de bains, très belle vue du site, avec la mer au loin. On a même pu regarder un peu les Olympiques sur le poste canadien CTV. Go Canada! 😏 Seul bémol était le coffre-fort (gratuit) qui est vraiment mal placé au fond de la garde-robe et difficile d'accès sans jouer avec les portes coulissantes de celle-ci. Il y avait 2 robes de chambre blanches dans la salle de bains, et une belle bouteille de rum offerte par une amie comme accueil. Wahhh-hooo c'est parti! 😎

Restos: Le Buffet est situé sous le lobby qui surplombe le site et la salle est très grande et bruyante lorsque plein. Par contre, il y a une petite salle peinte en bleu pâle près du comptoir des omelettes qui est plus tranquille. Nous avons mangé là toute la semaine. Que dire du Buffet... il y avait de tout mais... pas grande variété d'une journée à l'autre. Les fins de semaine, il a des "plats spéciaux" comme du saumon fumé, du rôti, de la dinde... Et OUBLIEZ le bon café! Allez au Lobby bar ou au Ranch Grill. Restos à la carte: Je les liste en ordre de préférence: Romantico, Japonais, Italien, Ranch Grill. Ce dernier est ouvert 24h pour déjeuners, diners - style buffet. Le soir il devient un steakhouse. Fait important concernant ce resto: de par son emplacement entre la plage et la grosse piscine, il est populaire le midi. Il y même une section extérieure près de la plage pour les lunchs rapides tels hamburgers, frites et al. Aussi, le Ranch Grill est ouvert pour vos capuccinos et espressos le matin, car le Lobby Bar ouvre seulement à 9h (ce que je trouve inacceptable) pour offrir les bons cafés. Les restos à la carte sont tous situés dans un corridor attenant le buffet en direction du Théatre, de la Discothèque et des terrains de tennis.

Site: Très beau, un 5/5 en termes de beauté. Le site est grand, propre, et la végétation est bien entretenue, bien qu'elle soit encore jeune. Il y a une grosse piscine au centre du site avec un gros rocher au milieu et une cascade d'eau. Sur le rocher est un gros jacuzzi pour 15 personnes. Il y a 2 autres piscines, une sur chaque côté extérieur du resort (plus petites mais plus tranquilles). Il y a 2 cabanes pour les serviettes (seulement une était ouverte pendant notre séjour... et l'hôtel était presque plein). Le bar de la piscine est située de façon à recevoir les derniers rayons de soleil de la journée 😎 . Le bar du Ranch est ouvert aussi, plus près de la plage, et il y a un bar sur la plage même, au bout de l'allée centrale menant à la mer. Il y a 3 sentiers pour se rendre à la mer, dont un pas encore terminé à droite, donc pas accessible. Il y a un "kiddies club" pour les tout-petits en face de l'entrée au Ranch et à proximité de la grosse piscine. On ne s'est pas baigné à la piscine (comme 98% des gens) car il faisait trop froid et les piscines, comme vous le savez, ne sont pas chauffées. Seuls quelques braves! Les chaises autour des piscines peuvent être munies de coussins (faut le demander aux monsieurs qui s'en chargent).

Plage: Magnifique, encore un 5/5, même si le sable est retravaillé mécaniquement là où sont les chaises. En masse de chaises, de palapas et de place pour tout le monde. Coussins non disponibles pour les chaises qui sont dures sur les fesses à la longue! 😛 Il y a aussi des monsieurs pour vous organiser vos chaises. La plage est longue et belle. Le vent soufflait très très fort pendant notre séjour alors nous n'avons eu qu'une journée pour se baigner. Snif snif 🙁 Cela dit, ça nous a pas empêché de marcher de longues heures sur la playa. Quelques vendeurs d'artisanat s'y trouvent, ainsi que quelques itinérants polis qui vous quêtent des vêtements ou ce que voudrez bien leur donner...

Activités: Il y a les sports nautiques habituels à la plage. Il y a de l'animation avant le diner à la plage et à la piscine (stretching, yoga, workout, leçons de danse, et al.). L'équipe d'animation est jeune et je dirais qu'ils manquent un peu d'expérience pour "gérer" un si gros site. Mais ils travaillent fort quand même! 😉 Il y une table de ping pong dans la cabane à serviettes et une autre dans le lobby et aussi certains soirs, des jeux de fléchettes. Il y a une table de pool près du CigarBar. Il y a plusieurs excursions (catamaran, visites à La Havane, nager avec dauphins, safari, etc.) mais je ne peux commenter car je ne les ai pas faites. Il y a 3 terrains de tennis près du Théatre, et un beau gym et un spa (massages) se retrouvent au 5e étage au dessus du lobby. J'ai fait du tai chi un matin dans une grand piece ronde ouverte surplombant le site. Un endroit très propice pour la pratique du yoga également, avec de la musique douce de méditation pour accompagner.

En soirée: Le lobby est grand et spacieux. Il y a des fauteuils et divans en face de la Réception et une mezzanine à quelques marches plus bas avec encore une autre aire conviviale et accueillante. Par temps chaud ça doit être merveilleux, car les grandes portes de cette aire mènent à la terrace qui donne une très belle vue du site. En soirée, une pianiste vient égayer le Lobby, suivi de différents groupes musicaux, un différent chaque soir. Ils sont tous très bons. Pour les gens qui ne veulent pas aller "veiller" au Théatre ou à la Disco (comme nous, lève-tôt), c'était parfait pour prendre un dringgg en bonne compagnie!🙂 Je ne peux commenter sur la qualité des spectacles ou la Disco, mais on m'a dit que les shows étaient de bonne qualité.

J'ajoute ici que nous étions à l'hôtel pendant la 2e semaine des Olympiques et sous l'insistence de plusieurs Canadiens, la direction de l'hôtel a accepté de placer une grosse télé dans la Disco pour permettre aux amateurs de regarder LE match Cda/É-U en finale. Nous étions à l'extérieur de la ville pendant la soirée, mais on nous a dit qu'il y avait plusieurs centaines de personnes, de toutes les nationalités, présentes pour le visionnement dans un atmosphère bien arrosé, tséveudire! Go Canada! 🙂 Je pense que c'était un beau geste de la part de l'hôtel. C'était une soirée magique!

Donc...pour conclure, un beau voyage, malgré la présence de vents froids et l'absence de la chaleur...

Points forts: la beauté du site, la plage, le service en général, pas de moustiques (y faisait trop frette! 😛) Bémols: Position du coffre-fort dans la chambre, pas de bon café au Lobby Bar avant 9h du matin, les coussins des fauteuils et des divans du Lobby qui commencent déjà à s'assoupir, et les chaises sans coussins à la plage. Je pense aussi qu'ils manquent de personnel, car plusieurs d'entre eux travaillent de 9 à 9 et ce, 6 jours par semaine (un travailleur fatigué est un travailleur non productif...à mon avis). Plusieurs employés paraissaient débordés. Ma cote: 4.5 sur 5 😎 et oui, j'y retournerais! Hasta luego!
Open
JA
Jacky29600 16 years ago · Mickael44
Retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Manganao en Guadeloupe
je viens de passer 1 semaine en Guadeloupe avec Nouvelles Frontieres a l'hotel Manganao en tt inclus , semaine excellente , le logement dans bungalows a l arriere de l hotel: 1 chambre , 2 grd placards avec coffre fort , cle a retirer a la reception , caution rendue a la fin du sejour , 1 salle de bain /wc , 1 terrasse table et 2 fauteuils les repas , buffets pour les pt dej, les dej , et diners , repas langouste 26 € a prevenir 24 h avant , le bar nickel , boissons a voloté et gouter vers 16 h pizzas , hot dog etc..., le sitre magnifique avec acces direct a la plage sur un lagon , le personnel de l hotel tres sympathique , et le personnel d animation efficace sans etre pesant pour les activités , en clair sejour ds cet hotel tres agreable j y retournerais surement et le plus tot possible , pour d autre renseignements n hesitez pas a me contacter 😏😎
Open
LI
Lisauri33 16 years ago · Bea26
Hôtel le Moklos en Crète
bonjour nous partons en crete du 11/07/2005 au 25/07/2005 quelqu'un pourrait il nous donner quelques renseignements sur l'hotel ( le moklos ) à sitia, sachant que nous faisons la 1er semaine par nous meme chez l'habitant et la seconde à l'hotel moklos . merci d'avance pour vos réponses. jérome & nathalie 😉

ps :si vous avez un circuit sympa à nous proposer nous sommes preneurs.
Open
CY
Cyelle31 16 years ago
État de la plage du Sirenis La Salina?
Je suis allée au Sirenis la salina, l'été dernier avec mon amoureux, et nous avons adoré l'hotel, le service, la bouffe et surtout la plage.... 🙂 Je prevois y retourner en juillet, avec mon garcon de 8 ans.... Par contre, j'ai entendue dire que la plage a été ravage par des grosses vagues en mars....😕 et selon les photos elle est beaucoup plus petite, et plus rocailleuse.... Donc j'aimerais bien savoir si elle est si pire que ca, si il prevoit la reparer avant juillet, ou si il on pris des mesures pour faire en sorte que ca revienne comme avant... Merci.....

Une maman qu veut offrir un beau voyage a son fils!!!! 😉
Open
Véz1 16 years ago · Sophiebel
Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril
Bonjour, je suis de retour du Barcelo depuis le 20 avril, premierement il a plu 4 jours sur 7 mais seulement vers la fin de l'apres midi (15 hrs ) et le soir, pour ce qui est de l'hotel, tres tres beau site et tres tres propre le personnel est aussi tres gentil, pour ce qui est de la bouffe moi j'ai trouver sa bien mais sans plus, la plage est super et les piscines aussi sont tres bien, j'ai trouver dommage on ne voit pas de coucher de soleil.Attention si vous téléphonner de la chambre tres dispendieux.Pour tout déplacement prendre le colectivo, beaucoup moin dispendieux que les taxis.
Open
SW
Sweet61 16 years ago · Sophiebel
Hôtel Barcelo Maya Caribe à Riviera Maya
Hello, il y a tu quelqu'un qui connaît l'hôtel Barcelo Maya Caribe a Riviéra Maya On a réservé pour le 18 février et j'espère ne pas avoir fait une erreur 🤪 je connaît pas du tout. Merçi
Open
FI
Finfin 16 years ago · Vivva
Choix d'hôtel à Cayo Coco/Cayo Guillermo?
bonjour a tous🙂, je recherche un hôtel tranquille, propre, bonne nourriture et belle plage a cayo coco et environ??? il y en a 2 avec des bâtiments sur pilotis, le mélia cayo coco et le nh kristal, est de bons choix??? merci a tous..finfin
Open
LA
Lamisamie 16 years ago · Nadia76
Activités depuis l'hôtel Sultan of Side près d'Antalya?
Bonjour

Nous partons 15 jours en juillet en famille à l'hotel Sultan of Side près d'Antalya. Nous recherchons des excusions intéressantes, aux paysages variées pour la journée voire même 2 jours.

Pouvez-vous nous conseiller ?

On préfèrerait avoir un guide local

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 318 of 1250 Next