Bonjour !!!🙂
Je suis une québécoise qui rêve d'aller en Tunisie !!! Je vais bientôt réaliser mon rêve avec mon conjoint a la mis-octobre. Nous sommes sur le point de réserver a cette hôtel pour 10 jours (hôtel vincci Nozha beach). Il y a tu du monde qui connais cet hôtel ??? Il est a Hammamet.
Aussi j'aimerais savoir se que je doit absolument voir en Tunisie...
Dans mon forfait je vais visiter tunis-carthage-sidi bou said-et un 2 jours en excursion dans le désert. J'espère avoir de la belle température et pas trop de pluie.
Je vous remercie d'avance pour les infos de cette hôtel et de se beau pays.🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9751–9780 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
lequel préférez-vous ?
j'attends vous commentaires avant de choisir mon forfait.
Merci Frim
j'attends vous commentaires avant de choisir mon forfait.
Merci Frim
Bonjour à tous,
J'avais l'habitude tous les ans de séjourner Au Chaweng Cabana (Samui, Chaweng, je sais : nul n'est parfait). J'aimais bien c'était assez cool (petite structure, bungalows bien espacés dans un jardin sympa, loin de l'agitation ... mais pas trop). Helas l'an dernier oh surprise le resort était tout simplement à l'abandon. Ouvert mais abandonné c'est à dire : 1 bungalow sur 2 fermé, peu ou pas de nettoyage, le jardin non entretenu, pas de parasols sur la plage, des chaises mais sans matelas, pas de serviettes de plage, plus d'internet, un pdj frugal, la piscine non entretenue, tout ça dans le désordre mais et surtout ... le pire : un taux d'occupation proche de 5%. Déprimant. Khun Wanida (assurant les resas et la reception) expliquant que le "owner" ne payait plus (fournisseurs, employés, ...) Par fidélite nous sommes toutefois restés ... mais cette année nous nous interrogeons : les choses ont elles évoluées ? Le jour de notre départ (fin aout 2009) Miss Wanida, toujours elle, jurant que ça y est, les banques allant renflouer les comptes, des travaux de rénovation allaient débuter ... Mais vu d'ici je ne vois aucun signe de changement. Aussi je fais appel aux menbres VF qui ont séjourné dans les derniers mois, séjournent ou séjourneront bientôt soit au Chaweng Cabana soit à Chaweng pour avoir leur feedback. Une dernière précision le Cabana se trouve entre le Chaweng Cove Resotel et le Chaweng Resort.
Merci d'avance ...
Bonsoir,
Nous projettons un voyage au Mexique pour la fin d'année (Novembre, Décembre au plus tard). Quelqu'un peut-il m'indiquer si la période est propice au soleil et à la chaleur ? Pour l'hôtel, le Grand Bahia Principe Akumal a l'air correct. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
D'avance merci à vous pour vos précieuses réponses !
Bonne soirée.
Sandrine😉
Bonjour
Au mois de mai, je pars à Koh Samui...Je connais l'île pour y être allée deux fois mais là j'avoue que j'ai un grand 'trou' et que je n'arrive pas à choisir mon hôtel. J'hésite entre le Zazen Boutique ou le Bophut Resort...Ces deux hôtels sont situés à Bophut...Je pense qu'ils sont tous deux excellents mais malgré tout le doute est là....
Pouvez vous me donner des conseils?
Merci 😏😏😏😏
Au mois de mai, je pars à Koh Samui...Je connais l'île pour y être allée deux fois mais là j'avoue que j'ai un grand 'trou' et que je n'arrive pas à choisir mon hôtel. J'hésite entre le Zazen Boutique ou le Bophut Resort...Ces deux hôtels sont situés à Bophut...Je pense qu'ils sont tous deux excellents mais malgré tout le doute est là....
Pouvez vous me donner des conseils?
Merci 😏😏😏😏
J'aurais besoin de savoir si le Sirenis la salina et le oasis turquesa de varadero sont près l'un de l'autre????
Merci
Est-ce que vous connaissez la situation du Blue Bay à Cayo Coco sur une carte géographique? Est-ce qu'il est situé plus à l'ouest par rapport au groupe d'hôtels ?
Bonjour nous partons la semaine prochaine pour l'Hotel El Feel Primasol à Hammamet, j'ai du mal à trouver des infos. Merci de m'aider en me donnant vos critiques positives et négatives et toutes les activités à faire à Hammamet et les environs.
je voudrais partir lundi le 12 avril seul au sol luna y mare, jaimerais savoir si ses une bonne idée. cest ma premiere fois seul..jai deux choix a date de destination sois cuba au sol soit au decameroun panama.....si vous avez des conseilles ou dautre idée pour une femme seul???? jai 24 ans et jaime quand meme faire la fiesta mais trop genre cancun quelque chose de moin fou merci
lequel hotel est situé le plus pres de la plage entre le iberostar et le mélia a cayo guillermo?
Bonjour a tout qui connais cet hotel ?? c'est un LOOK voyages
Notre départ est pour le 27 mai retour le 10 juin , y a t il des personne qui y sera à cette époque
Comment est il ?? pour animation du soir est elle comment ?? j'aime beaucoup danser y a t il une bonne disco dans cette hotel ??
je sais il y en a une c'est noté sur le catalogue , mais a savoir comment elle est .
merci de me donner aussi les vistes , excursion à faire La location d'une voiture est elle conseiller et pas chère . combien par jour ?
merci pour les réponses , bonne journée 😉 OASIS
Comment est il ?? pour animation du soir est elle comment ?? j'aime beaucoup danser y a t il une bonne disco dans cette hotel ??
je sais il y en a une c'est noté sur le catalogue , mais a savoir comment elle est .
merci de me donner aussi les vistes , excursion à faire La location d'une voiture est elle conseiller et pas chère . combien par jour ?
merci pour les réponses , bonne journée 😉 OASIS
Bonjour,
Nous prévoyons aller à St-Martin pour deux semaines. Nous hésitons entre un forfait tout inclus au Maho ou au Mercure ou encore louer un condo.
Comme je n'ai aucune idée du coût de la vie sur cette île, je me demande quelle formule est la plus avantageuse. J'ai un penchant pour la location du condo et d'une voiture mais je me demande si cela reviendra plus cher qu'en tout inclus.
J'aimerais avoir vos expériences sur ce sujet.
Merci!
Nous prévoyons aller à St-Martin pour deux semaines. Nous hésitons entre un forfait tout inclus au Maho ou au Mercure ou encore louer un condo.
Comme je n'ai aucune idée du coût de la vie sur cette île, je me demande quelle formule est la plus avantageuse. J'ai un penchant pour la location du condo et d'une voiture mais je me demande si cela reviendra plus cher qu'en tout inclus.
J'aimerais avoir vos expériences sur ce sujet.
Merci!
Bonjour ;
Je vais à Varadero du 18 juin au 8 juillet 2010. Eh oui, trois semaines durant lesquelles je compte pas mal bouger et me ballader dans la region. Le All Inclusive c est surtout pour la plage et le laisser-aller...😉
Donc je souhaiterais savoir si une jeune fille (ou moins jeune) habitant pres de paris serait partante pour partager cette aventure. Cest beaucoup moins cher à 2 en fait...
Voila meme si ça n'est que pour une semaine, cela me fera faire quelques economies vu que je paye 200 euros de plus par semaine pour une chambre single.
Merci pour vos réponses.
Ah oui j'oubliais, je vais à l'hotel cuatro palmas, super hotel et plage magnifique, y suis deja allée l'année dernière!!!
Bye et à très vite, Myriam.
Bonjour,
Je pars pour une semaine au San Luis avec quelques amies le 12 avril 2010 et j'aurais aimé savoir si il y a des gens qui offre des sorties en mer pour aller pêcher?
Merci pour vos réponses!!!
Je pars pour une semaine au San Luis avec quelques amies le 12 avril 2010 et j'aurais aimé savoir si il y a des gens qui offre des sorties en mer pour aller pêcher?
Merci pour vos réponses!!!
Bonjour, j'aimerais aller en voyage au club amigo Holguin.
Cela serait soit en juin , juillet ou septembre, est-ce que
quelqu'un pourrait me dire quand serait le meilleur moment
pour regarder les forfaits pas trop chers. Je suis déjà allée
au Club amigo et j'ai adoré ça! Je veux aussi savoir quelle
est la temperature pendant ces mois là!
Merci à tous ceux qui vont répondre!!
Merci à tous ceux qui vont répondre!!
Bnojour tout le monde,
je souhaite partir mi Mai quelques jours au portugal, je souhaite aller dans le coin de Lisbonne pour visiter la ville OR je voudrais en meme temps un bel hotel ( 5*) [ Beau complexe hotelier ] avec piscine / plage accessible / privee pas trop loin de lisbonne , pour pouvoir : - certains jours trainer au bord de la mer - et d'autres partir en ballades / visites avez vous des coins / hotels à me conseiller ?
J'ai cru lire qu'il y avait de belles plages à Setubal or aucun hotel VRAIMENT sympa dans ce coin là ..
Merci pour votre aide!
je souhaite partir mi Mai quelques jours au portugal, je souhaite aller dans le coin de Lisbonne pour visiter la ville OR je voudrais en meme temps un bel hotel ( 5*) [ Beau complexe hotelier ] avec piscine / plage accessible / privee pas trop loin de lisbonne , pour pouvoir : - certains jours trainer au bord de la mer - et d'autres partir en ballades / visites avez vous des coins / hotels à me conseiller ?
J'ai cru lire qu'il y avait de belles plages à Setubal or aucun hotel VRAIMENT sympa dans ce coin là ..
Merci pour votre aide!
mon mari et moi même avons réservé un séjour à l'hotel club madina au maroc, j'ai lu des commentaires qui ne me rassure pas du tout sur cet hotel et surtout sur les odeurs qui se dégage dans les jardins, je souhaiterais savoir si cela va vraiment me gacher mon séjour qui se deroulera au mois de juillet. merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour,
Je désire aller visiter Marrakech avec mon mari en septembre 2010 ; et je recherche un hotel proche du centre (Medina) ou du quartier Hivernage.
Je souhaite un bon niveau de confort (4 ou 5 *) et surtout une bonne cuisine à la fois internationalle et locale avec des buffets et du choix. (je précise que je n'ai pas les moyens de m'offrir le club med !)
Je vous remercie infiniment de m'indiquer vos préférence et vos avis.
Chouvanille
Je désire aller visiter Marrakech avec mon mari en septembre 2010 ; et je recherche un hotel proche du centre (Medina) ou du quartier Hivernage.
Je souhaite un bon niveau de confort (4 ou 5 *) et surtout une bonne cuisine à la fois internationalle et locale avec des buffets et du choix. (je précise que je n'ai pas les moyens de m'offrir le club med !)
Je vous remercie infiniment de m'indiquer vos préférence et vos avis.
Chouvanille
Bonsoir a tous je me demande si quelqu'à un plan de l'hotel qui pourrait m'indique ou ce trouve la section Laguna Club.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
je cherche une hotel 4 * pour adulte ou !!! ou avec enfant si moin cher .depart entre le 27 juin et le 15 aout pour une semaine , moin que mille s.v.p,
Bonjour, bonsoir,
je pars début juin à l'Ile Maurice, et j'ai du mal à choisir mon hôtel...
... alors Oberoi ou Four Seasons ?
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, pour le même prix que l'Oberoi ou le Four Season en formule petit déjeuner, le Méridien me propose sa formule All inclusive...
Ce qui fait une autre hésitation...
... si vous avez un avis, ce sera avec plaisir que je vous lirai !
Merci !
Bonjour,
J'aimerai voyager seule avec ma fille qui a 1 an et demi dans un hotel en pension complète. Je n'ai pas de destination précise car ce sera en fonction des prestations que les hotels proposeront notamment pour les enfants en bas ages.
Avez vous des conseils sur la meilleure période (pas trop chaud), et des hotels qui acceptent de garder des enfants de 1 an pour profiter d'une excursion?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonjour ,
Je souhaite partir quelques jours en tunisie au mois de Mai, mais je ne connais encore peu ce pays, je cherche à passer 3/4 jours de repos, dans un beau complexe hoteleier avec tout ce qu'il faut ..
Quelle region / ville me conseillez vous ? avc un climat agreable, belles plages, de beaux hotels, le but etant avant tout de se détendre au soleil et profiter au max de l'hotel, nous reviendrons en septembre pour avour une démarche + culturelle
Merci pour votre aide !!
Je souhaite partir quelques jours en tunisie au mois de Mai, mais je ne connais encore peu ce pays, je cherche à passer 3/4 jours de repos, dans un beau complexe hoteleier avec tout ce qu'il faut ..
Quelle region / ville me conseillez vous ? avc un climat agreable, belles plages, de beaux hotels, le but etant avant tout de se détendre au soleil et profiter au max de l'hotel, nous reviendrons en septembre pour avour une démarche + culturelle
Merci pour votre aide !!
Comme je suis déjà allé au Costa Sur et que j'avais bien aimé la chambre que j'avais, j'ai envoyé un courriel dimanche le 4 avril pour demander de me la reserver....le tout sans attente bien sur car les hotels ne répondent pas toujours à nos courriels...
Cependant, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant mes courriels de voir que j'avais une réponse de Cesar de l'hotel...qui me réponds...qu'il est tres heureux savoir que je serai à nouveau au Costa Sur et que cest avec grand plaisir et sans problème qu'il me réserve MA chambre....
D'apres vous....suis-je mieux d'apporter une copie du courriel
Merci...de me lire...
J'avais envie de partager ma joie ce matin!!!
Cependant, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant mes courriels de voir que j'avais une réponse de Cesar de l'hotel...qui me réponds...qu'il est tres heureux savoir que je serai à nouveau au Costa Sur et que cest avec grand plaisir et sans problème qu'il me réserve MA chambre....

D'apres vous....suis-je mieux d'apporter une copie du courriel
Merci...de me lire...J'avais envie de partager ma joie ce matin!!!

nous venons de séjourné à l' hotel zéphir du 22 fevrier au 1 er mars 2009
trés belle hotel, trés calme, mais pas assey d animation pour cette periode
nous avons trouver la ville de zarzis pas trés propre, nous avons preferer djerba
ont vous conseille le taxi n°188 a zarzis tel(98.617.810) s appel mekka nous a fait visité de belle chose et pour pas cher .
Si vous avez des suggestions concernant ma question car nous partons le 24 juillet pour 2 semaines.
Samana (El Portillo) ou La Romana (Whyndham Palace)
Le quel est le meilleur en général concernant la bouffe, excusions, chambres. Lequel as le moins d'enfants sur le site ? Nous avons 50 ans donc désirons un peu de tranquilité.
Température à Samana l'été ?? Beaucoup de pluie ?? Et pour la Romana.
Samana (El Portillo) ou La Romana (Whyndham Palace)
Le quel est le meilleur en général concernant la bouffe, excusions, chambres. Lequel as le moins d'enfants sur le site ? Nous avons 50 ans donc désirons un peu de tranquilité.
Température à Samana l'été ?? Beaucoup de pluie ?? Et pour la Romana.
Bonjour je regardais les voyages et pour un tout inclus a Santo Domingo l'avion semble attérir a Punta cana si quelqun a déjà fait le trajet pouvez vous me dire ça prend combien de temps, c'est avec Sunwing !!!!
Merci !!
Merci !!
Bonjour,
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer?
Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé.
Salutations
😛
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer?
Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé.
Salutations
😛
Je suis revenue depuis 24 heures à peine et mon coeur est encore à Holguin... Comment vous décrire tout ce que je ressens, toutes les images que j'ai en tête et les merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans mon coeur à tout jamais ??
C'est vraiment mon coup de coeur (le 2e étant le Pesquero). Posez-moi vos questions, je me ferai un immense plaisir de vous répondre car c'est un coin de paradis que vous devez découvrir ! J'ai été charmée par la courtoisie et la gentillesse des employés (es), la beauté des lieux et aussi la NOURRITURE !
Posez-moi des questions afin que je vous réponde et que je m'endorme en me souvenant d'une des plus belles semaines de toute ma vie; les yeux pleins d'eau... mais le coeur gonflé de bonheur !
Posez-moi des questions afin que je vous réponde et que je m'endorme en me souvenant d'une des plus belles semaines de toute ma vie; les yeux pleins d'eau... mais le coeur gonflé de bonheur !
Bonjour,
Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 11 ans) à vouloir partir en août, 8 jours, avec formule tout inclus. Tunisie, Sardaigne ? Autre ?
Pas trop d'avion, départ de Nantes. Hormis cela, pas trop d'idées. Le nouvel hôtel Sardegna en Sardaigne nous tentait bien.... mais pas encore de retours puisque neuf. Devons-nous tenter ? On se pose la question comme beaucoup d'autres.
En tant qu'adultes, les hôtels club ne nous tentent pas trop car on n'est pas trop pour les animations "club", mais pour les enfants, je pense que c'est pas mal : des copains, la plage, la piscine....
Bref, on est très incertains......
Si vous avez des suggestions, des hôtels à nous conseiller... on est preneurs !!
Merci !!
Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 11 ans) à vouloir partir en août, 8 jours, avec formule tout inclus. Tunisie, Sardaigne ? Autre ?
Pas trop d'avion, départ de Nantes. Hormis cela, pas trop d'idées. Le nouvel hôtel Sardegna en Sardaigne nous tentait bien.... mais pas encore de retours puisque neuf. Devons-nous tenter ? On se pose la question comme beaucoup d'autres.
En tant qu'adultes, les hôtels club ne nous tentent pas trop car on n'est pas trop pour les animations "club", mais pour les enfants, je pense que c'est pas mal : des copains, la plage, la piscine....
Bref, on est très incertains......
Si vous avez des suggestions, des hôtels à nous conseiller... on est preneurs !!
Merci !!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek