Hôtel Oasis Turquesa près du Sirenis la Salina Varadero? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aurais besoin de savoir si le Sirenis la salina et le oasis turquesa de varadero sont près l'un de l'autre???? Merci
Maève :)
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour, 1 - tu devrais mieux choisir le titre de ton message, parce URGENTTT ça en dis rien de ta demande, ni même du pays concerné 2 - les infos sur les hôtels c'est dans la rubrique tout inclus.
Cyrille
EL Elgatito Veteran ·
Comme tu vois sa prends un québecois, pour répondre correctement a une québecoise, Voici le site en question , concernant tout les hotels, dans la section de Varadero, tu vas trouver ce que tu cherches. www.particuba.net et toute mes excuses envers notre copain de Montpellier Cyrille G. Bonne journée a toi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CY CyrilleG Globetrotter ·
toute mes excuses envers notre copain de Montpellier Cyrille G

Copine chouchou, copine... je suis une fille.

Pas la peine de t'excuser à ma place, je n'ai rien fait qui nécessite des excuses
Cyrille
EL Elgatito Veteran ·
Bon mais la je te dois des excuses ma chouchoune, LOL Mais j'ai trouvé ta réponse un peu sec concernant notre amie qui ne voulait simplement avoir une réponse précise concernant sa demande. Nous nous savons ou trouver les réponses , certains non, comme je sais que tu as de l'expérience sur ce site et que nous apprécions tes conseils, Alors bonne journée a toi Amitié.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Bon de tu devrais relire sa demande car elle mentionnes Varadero
CH Cheers Veteran ·
Pour répondre a ta question.............vraiment pas proche.........et de plus ca se fait pas vraiment par la plage, tu dois traverser une espèce de jungles sur des gros rochers tout près du Sirenis La Salina pas évident à marcher.............donc par la plage c'est 45 minutes de marche rapide!!!! Je le sais parce que je l'ai fait!!!! Sinon en taxi c'est environ 10 pesos.........
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like