All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KI
Kiara01 17 years ago · Closha
Hôtel Sirenis la Salina
Bonjour,

Je lis beaucoup sur le Sirenis la Salina mais je me pose une question... y-a-t-il plus de mouche ou plus de puces de sables qu'à un autre complexe à Varadero ?

Comment est le Mini Club pour ceux qui ont eu des enfants qui y sont allés ?

Je regarde aussi le Barlovento... est-ce la même chose pour les mouches et les puces de sables ?

L'an dernier, j'ai été au Cojimar à Cayo coco, je n'ai pas vu de puces de sables, pas de mouches et au mini club il y avait une super animatrice

Je compte partir début avril et je voudrais aller à Varadero ou Holguin.

Merci !
Open
JA
Jadia44 17 years ago · Xtian777
Hôtel Viva Wyndham Azteca
J'aimerais savoir qui reviens de cet hôtel recement , car j'ai entendu dire que les réparations de la plage n'était pas encore terminé, et qu'il y a encore les camions sur la plage et que c'est impossible de s'y baigner. Je prévois m'y rendre dans la semaine du 7 mars.

Merci à l'avance🙂
Open
KI
Kilkil 17 years ago
Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo le 28 mars 2010
bonjour à tous !

nous partons pour cayo largo au playa blanca le 28 mars

je voulais s'avoir si quelqun est allé au village iguana ? il parraît qu'il y a une petit salle de quille et une table de billard . si quelqun y est allé pouriez -vous me dire combien de temps de l'hôtel ? et on peu ce déplacer comment et combien pour y allé ?

car mon fils qui à 14 ans voudrait trouver quelque choses à faire pendant c'est 11 jours il aime bien c'est parents ! mais voudrais s'amuser un peu ce n'est pas trop le genre discothèque

mais un joueur de billard !

et comme je sais que c, est un endroit pour relaxer et qu'il y a pas trop de distracion pour les jeunes

je demande de l'aide ici 😉

tout vaut commentaires sont les bienvenue.

merci !
Open
LO
Loulou01 17 years ago
Séjourner à l'hôtel Conrad El Nile (Corniche)?
🙂Bonjour, je serai quelques jours à cet hôtel (Conrad El Nile (corniche) en août 2010 avec un adolescent. Quelqu'un qui y aurait séjourné pourrait il me dire ses impressions générales sur cet hôtel? Est ce bien? Est ce loin de l'aéroport?
Open
SS
SSylviee 17 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess
Je vais au Grand sunset princess LE 9 avril...pour mon retour l avion est a 2hrs30 de nuit et on doit quitter la chambre a midi.....donc comment ca fonctionne si on veut garder la chambre ... est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme probleme svp 😎
Open
Nélyanne 17 years ago · Cinqmars
Hôtel Couples Swept Away
😉Bonjour a tous!!

Y a t'il quelqu'un qui revient de cet hotel?? Car j'aurais besoin d'info!!

J'ai lu sur trip adviser que les veranda beach front n'ont pas de fenetres?(donc bruit fort de grenouille)😕 Aussi que le service laisse a désirer?Et que les chambres dans les 400 ou 4000 sont pres de la route donc nuisible pour le sommeil? Anfin tout info serait apprecier!! merci
Open
CH
Chrystine22 17 years ago · Nicoana
Hôtel Vik Arena Blanca à Punta Cana
Je part pour le VIK Arena Blanca en République Dominicaine... J'aimerais savoir si qq aurais des recommandations à me faire avant que je réserve ?? Que ce sois pour l'hotel, la chambre (section), rénové ou pas ??, nourriture, sécurité (je part seule).... ect

Merci beaucoup
Open
OS
Oscar39 17 years ago · Mistervoyage
Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya
Bonjour Je pars pour cet hôtel la semaine prochaine et jaimerais savoir si leur service internet fonctionne bien et combien ça coûte? J'aimerais aussi savoir si les bouteille d, eau sont fournies? merci beaucoup Sophie
Open
OR
Orasie 17 years ago
Suggestion d'hôtel tout-inclus à Varadero?
Bonjour,

Je désire partir pour Cuba avec mon fils de 18 mois début avril 2010. Je veux pouvoir quitter l'hotel pour pouvoir voir autre chose un peu et me suis fait conseiller Varadero pour ses hotels sur la plage et le centre ville pas bien loin. Je cherche un hotel tranquille et familiale situé sur la plage ou pas loin et pas trop loin de l'aeroport si possible... quand je vois à 1 heure de l'aéroport ça me fait un peu peur car je dois tenir compte pour mon fils de l'attente dans les aéroports ainsi que le temps de vol déjà...alors j'essais de sauver du temps de transport.

Alors, qu'avez-vous à me suggérer comme hotel à Varadero et chose à voir au centre ville?

Orasie
Open
CI
Cindybaby 17 years ago · Tijeanfou
Hôtel Sirenis la Salina à partir du 21 mars 2009
Bonjour J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va à cet hotel. J'y vais avec mes parents mais j'Ai 27 ans. J'ai peur de m'emmerder parce qu'à ce que j'ai vu, c surtout des familles et des personnes plus vieilles!!

Avez vous des noms de Drinks a me conseiller??

Merci Cindybaby
Open
DO
Doudlie 17 years ago
Hôtel Arenas Blancas à Varadero
Bonjour, Nous partons la semaine prochaine pour une semaine à l'Arenas Blancas. Les commentaires négatifs sur cet hotel nous inquiètent malgré le fait qu'une agente de voyage nous l'ait suggéré. À quoi devons-nous nous attendre vraiment? Y a-t-il quelqu'un qui en revient dernièrement! Une réponse serait grandement appréciée. Merci!
Open
VE
Veteveto 17 years ago · Alexamarieke
Hôtel Desroches Island
Bonjour,

Nous aimerions partir aux seychelles pour notre voyage de noces. Nous avons vu l'hotel Desroches Island sur l'ile du meme nom. Est ce que quelqu'un connait cet hotel ?? Pouvez vous me donner votre avis ??? Nous partirions en octobre de cette année. Nous ferions une croiseiere avant puis 5 nuits là bas ... Avez vous des conseils ??? MERCI scincerement de votre aide.

AC
Open
TI
Titi78 17 years ago
Hôtel Barcelo Maya Beach à partir du 19 mars 2010?
Bonjour,

Gràce à ce super site et aux infos données très gentillement par les membres 😉 j'ai fait mon choix et je pars au complexe BARCELO MAYA BEACH RESORT (Beach, Caribe, Colonial, Tropical) sur la RIVIERA MAYA pour 2 semaines le 19 Mars 2010 😎

D'autres personnes ont réservé pour cette période ?

A bientôt
Open
PA
Paspac 17 years ago
Hôtel Iberostar Punta Cana ou Iberostar Bavaro?
Bonjour,

je voudrais savoir si la différence de prix qu'il y a entre ces deux hôtels vaut vraiment la peine de réserver à l'iberostar bavaro. Je pars avec mon mari et mes 4 enfants (17,13,9,4) et j'ai réussi à trouver des taris avec une différence en plus d'environ 900 euros pour nous six. Je voudrais donc savoir si l'iberostar bavaro est vraiment mieux que le punta cana au niveau des chambres, du service, de la nourriture, et surtout de l'ambiane pour nos enfants, mais aussi pour des personnes de notre âge (39 ans, 40 ans). Nous aimons danser, jouer au foot, participer aux activités etc.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

@+
Open
JO
JoAnY25 17 years ago · Vacancière
Hôtel Allegro Varadero (ancien Oasis Varadero 1920)?
😎 Je voudrais avoir de l'information sur cette hotel, car je ne le connais pas du tout!!! Je vais suivre un groupe d'amis dans ce resort et si je me fit aux commentaires sur certain forum cette pas le paradis. Si il y a des gens qui arrive de cette endroits j'aurais quelques question!! Premierement je sais que ca changer de mains dernierement... *Est-ce que des modifications en eu lieu sur le site??? *Y'a t-il un bar dans la piscine, est-il fonctionnel?? (Haha :) un de mes amis c son premier critères) *Y'a t-il plus d'animations maintenant depuis que ca changer de mains??? *Les expéditions, lesquelles me conseiller vous??? *Nous serons une dizaine entres 25-35...pourrons nous faire la fête a l'hotel?? Comment est la disco.?? *La Cale est-ce que c loin du resort?? Combien ca peut nous couter en taxi pour y aller???

D'autres infos seront apprecié!! Merci chers amis de VoyageForum!!! Vos conseils sont toujours pertinent!!!!

*** Pour ceux qui m'en déja écris et bien j'ai décider de laissez tomber mon idée d'aller au Tryp Cayo-coco, j'ai préferer suivre un groupe d'amis qui partais la même semaine que moi!!! Je vais me reprendre cette été pour le Tryp!!!
Open
GG
Gg49 17 years ago · Nonolan
Guadeloupe: faire le choix d'un hotel près de Gosier?
Nous nous sommes décider pour un voyage en Guadeloupe(1semaine), nous souhaiterions trouver un hotel 1/2pension aux alentours de Gosier de manière a se trouver a peu près au milieu de Grande et Basse terre, plus pratique pour les visites. Nous pensions a La Créole Beach hotel & Spa qui nous parraissait pas trop mal, si vous connaissez ou y avez séjournez vos remarques nous seront précieuses. Comme notre choix n'est pas arreté si vous avez un autre hotel près de Gosier a nous conseillez n'hésitez pas. Merci a tous d'avance🙂
Open
LA
Lavic50 17 years ago
Hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco du 15 au 22 mars
Bonjour à tous Nous partons pour Cayo Coco (Villas Cojimar) du 15 au 22 mars. J'aurais besoin de renseignements sur l'endroit s.v.p. Je sais que c'est un trois étoiles et que nous avons eu un très bon prix, nous sommes habitué à Cuba mais nous n'avons jamais été à cet endroit. En même temps, y a t'il des personnes qui y vont en même temps que nous?
Open
NI
Nikitadeux 17 years ago
Hôtel Sirenis la Salina à Varadero comme premier voyage
Bonjour, je sais que ces questions ont dû être posées maintes fois, mais quand je cherche une réponse, souvent elles datent de 2008 ou avant. J'aimerais avoir des réponses toute fraîche...

C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud. Je vais A Varadero en avril avec un goupe pour des noces. Nous serons Au Sirenis la Salina, il y a des commentaires autant positifs que négatifs, ça je n'ai aucun problème avec ça. C'est certain que je ne serai pas au Québec, alors je m'y ferai très bien, et je ne suis pas une chialeuse de toute façon. Ce que je veux savoir: 1. Nous serons avec Air Transat . Nolitour (Caméléon or) , Aie-je le droit d'apporter du vin dans mes bagages non-enregistrél? 2. Quel resto a la carte me suggérez-vous? 3. Parlez-moi de la randonnée en Jeep? Ou allez-nous , est-ce sécuritaire 4. Je voulais nager avec les dauphins, mais quand j'ai lu le sort que ces pauvres bêtes on t, j'ai changé d'idée, je me ferai la Brigitte Bardot des Dauphins a la place. Je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se dit proche des animaux puissent encourager ça, alors j'irai en jeep. 5. On me dit que c'est sécuritaire de se promener a pied dans les rues le jour.... 6. Avez-vous une marque de vin blanc a me suggérer, j'aime bien les vins secs pas trop corsé. 7. Et pour terminer, parlez-moi de votre voyage si vous êtes allé au Sirenis, si c'est négatif, laissez-faire hihih. Merci.
Open
CO
Cowgirlll 17 years ago · Bly1974
Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule?
Bonjour,

J'aimerais partir dans le sud seule en mars et j'aimerais avoir vos suggestions d'endroits pour adultes seulement ou encore un endroit où une personne seule se sentira bienvenue :-) J'aimerais un 4 étoiles ou + et évidemment une belle plage ! Je crois que Varadero serait un bon choix mais quel hôtel ? (j'ai 37ans...) Merci!😉
Open
PA
Paques 17 years ago · Pologne
Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps?
Bonsoir, je part pour Punta Cana le 2 avril à l' hotel NH Real Arena. Les heures de vol d' air Transat ont étées modifiées. Je dois laisser la chambre le samedi à midi mais je décolle seulement à 4:45 dans la nuit. Je veux prolonger l' heure de check-out mais mon agente me dis que je dois demander rendu là et qu' ils vont faire leur possible pour m' accomoder. Je ne veux pas qu' ils fassent leur possible, je veux etre certaine que je vais avoir ma chambre avant de partir. Avez-vous des trucs ou solutions pour moi??? Dois-je appeler directement l' hotel là-bas??? Merci, Cécile
Open
EA
Eagle4443 17 years ago · Frank000
Hôtel avec activités pour Cancun en mars 2010?
Bonjour,

Moi et un de mes amis ( 2 gars de 25 ans) on veut allé à Cancun dans la semaine du 15 ou du 22 mars prochain.

ÉVidemment c'est le SpringBreak, tlm nous a parlé du Grand Oasis Hotel mais on a choisi de ne pas aller là finalement...

En fait on recherche un hôtel ou ce sera jeune (18-25 ans pour la majorité), ou il y aura pas mal d'activités sur le site, ou il y aura une majorité de québécois et ou il sera possible de faire la fête autant à l'hotel le soir que dans les bars. ÉVidemment l'hotel devra être propre et avoir de l'allure, du genre 3 étoiles et demi minimum.

QU'est ce que vous nous conseilleriez comme meilleur hôtel qui respecte ces critères dans les semaines ou on veut y aller ??

On a entendu parler de la chaine Riu et du Barcelo TuCancun comme alternative au grand oasis mais on aimerait être certain et avoir l'avis de plusieurs personnes sur un conseil d'hotel alors nous attendons vos suggestions !!

MErci d'avance !!!
Open
AL
Alfy 17 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe Ambar, Don Pablo Collection
Bonjour! Nous serons au Gran Bahia Principe Ambar, Don Pablo Collection avec l'option Privilege à partir du 24 mars pour 7 nuits...

C'est notre première dans la région de Punta Cana...

Si vous avez des informations récentes et/ou des suggestions de chose à ne pas manquer, S.V.P. nous les communiquer..

J'ai entendu parler de Saona, j'aimerais vos commentaires S.V.P....

Y a t'il d'autre forummeur qui y seront en même temps que nous?

Merci et bon voyages à tous ceux qui partent!
Open
AN
Anne200 17 years ago · Monica13
Buffet de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana
Bonjour, j'aimerais savoir si dans les buffets du Palladium, les hommes ont le droit d'aller souper soit en bermudas ou bien en pantalon capri. Et aussi lequel des trois buffets est le meilleur, bavaro, palace ou punta cana, dans le restaurant à la carte terre et mer, est-ce-que l'on peut manger des langoustes, sinon le restaurant Capitaine Cook qui est situé pas trop loin, était réputé pour les langoustes, existe-t-il encore et le prix pour 2 personnes.

Merci de me répondre.
Open

Recommended for you

Previous Page 336 of 1250 Next