Hôtel Iberostar Punta Cana ou Iberostar Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je voudrais savoir si la différence de prix qu'il y a entre ces deux hôtels vaut vraiment la peine de réserver à l'iberostar bavaro. Je pars avec mon mari et mes 4 enfants (17,13,9,4) et j'ai réussi à trouver des taris avec une différence en plus d'environ 900 euros pour nous six. Je voudrais donc savoir si l'iberostar bavaro est vraiment mieux que le punta cana au niveau des chambres, du service, de la nourriture, et surtout de l'ambiane pour nos enfants, mais aussi pour des personnes de notre âge (39 ans, 40 ans). Nous aimons danser, jouer au foot, participer aux activités etc.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

@+
MO Moustache Regular ·
Voir ma réponse sur le site du ROUTARD
KA Karina69 ·
Bonjour !!

Il y a une différence tout de meme .... C'est un garnd complexe . Si vous etes à l'IBEROSTAR BAVARO, vous pourrez aller au PUNTA CANA ET DOMINICANA sans pb (manger dans ces deux hotels, prendre un verre...)Au contraire, si vous logez au PUNTA CANA, Vous pourrez aller au bavaro mais vous n'aurez pas accès à la restauration, boisson.... Pour les chambres, elles sont bien dans les deux hotels. Le PUNTA CANA c'est un gros batiment avec plusieurs étages. Le BAVARO : ce sont des petites maisons dispersées dans le jardin. En revanche, vous avez un ROOM SERVICE 24/24.

Coté restauration, je préfère le BAVARO. Coté animation identique des deux cotés (plus animé au PUNTA CANA)

Vu la différence de prix, je vous conseille le PUNTA CANA !

Bon voyage !!😄
PA Paspac ·
Merci pour vos réponses. Moustache j'ai vu votre réponse sur le routard.

J'opte finalement le Punta Cana. Je pense que nous allons qand même nous amuser.

Merci beaucoup

@+
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Nous partons fin juin au Bavaro, est ce que le room service 24h/24h est gratuit ou payant ?

Merci pour votre réponse.
isa
KA Karina69 ·
Bonjour,

Oui le room service est gratuit.

Bonne soirée
Bonjour,

Merci.

Bonne soirée à vous.
isa
Bonjour,

A votre avis est il possible de garder la chambre jusqu'en fin d'après midi au Bavaro le jour du départ et est ce payant ?

Merci.
isa
PA Paspac ·
Bonjour,

j'ai cru lire sur un autre forum que c'était payant et que la réception avait demandé pour garder la chambre au delà de 12 heures 40$ par personne. c'est quand même cher.

Bye
KA Karina69 ·
Bonjour Isa,

Si vous désirez conserver votre chambre après 12H il faut effectivement payer ! Comme dans presque tous les hotels !! Vous aurez en revanche une chambre de courtoisie (à disposition gratuitement)

Bonne journée
Bonsoir,

Merci pour la réponse c'est vrai que 40 dollars par personne c'est cher mais la chambre de courtoisie c'est aussi bien.

Bonne soirée.
isa
PA Paspac ·
Bonjour,

est ce que certain sait s'il y a des télélvisions écrans plats dans les chambres de l'iberostar bavaro ?

Merci

Similar discussions

You might also like