Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, ( 30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial.
Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, ( R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe San Juan, Mex. Bahia Principe Coba et Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.
Hébergement:
Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan.
Chambre + service 4/5
Restaurant:
Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster.
Restaurant: 4/5
Piscine et plage:
Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants.
Les vagues sont fortes.
Piscines et plage: 4/5
Service:
Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse
et très sympatiques.
Ils sont très intentionnés.
Service: 5/5
En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.
Salut.
Alro23
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10141–10170 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous allons bientôt au Ibérostar Laguna Azul (départ 24 fév.) avec Sunwing. On trouvait ça curieux de na pas avoir reçu nos billets... mais hier on nous signale que nos heures de vols ont changé, ce qui se traduit par la perte de presqu'une journée complète!! 😠
Notre agence de voyage (Bergeron-Mtl) nous dit que ça arrivait souvent avec Sunwing (?), que c'est écrit dans le "fine print" que le transporteur peut changer en tout temps les heures (on le savait) et qu'il faut simplement "vivre avec" !!😠
Nous avons choici le ILA PAS en raison du prix mais bien le séjour, le nombre de jours et les heures de vol qui nous convenaient parfaitement. Avec ces changements. non seulement on perd une journée de travail (au lieu de partir à 11h le soir, on part à 8h du matin!) mais on revient tôt la dernière journée au lieu de 23h le soir! BUMMER!
Ma question est la suivante: Si on nous coupe une journée, avons-nous pas droit à un remboursement? un crédit? une alternative? Est-ce facile de faire ajouter quelques jours à notre forfait?
C'est quoi votre expérience avec les changements d'heures de vols?
Nous avons choici le ILA PAS en raison du prix mais bien le séjour, le nombre de jours et les heures de vol qui nous convenaient parfaitement. Avec ces changements. non seulement on perd une journée de travail (au lieu de partir à 11h le soir, on part à 8h du matin!) mais on revient tôt la dernière journée au lieu de 23h le soir! BUMMER!
Ma question est la suivante: Si on nous coupe une journée, avons-nous pas droit à un remboursement? un crédit? une alternative? Est-ce facile de faire ajouter quelques jours à notre forfait?
C'est quoi votre expérience avec les changements d'heures de vols?
Bonjour ,
je souhaiterais partir en voyage en mai, durant le pont de l'ascencion
mais il me semble que les reservations ne soient pas possibles pour le mois de mai , les hotels sont ils fermés ?
Sinon que me conseillez vous , comme hôtels tranquilles et du style Bahia principe San juan ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alexis
Merci d'avance pour vos réponses
Alexis
🙂 J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut être le cubain le moins bon mais quand meme potable...(viande).... Malgré mes restaurant a la carte a tous les soirs j'ai essayé le buffet a deux reprises et il était excellent surtout lorsque c'est la thématique de langouste a volonté. Le service est vraiment excellent, je n'ai rien manqué dans mon cas autant a la chambre que sur la plage ou dans les restaurants....A noter que les personnes qui ont chialer la-bas n'avait pas le bracelet Prestige....Dans mon cas j'étais en prestige block 7 sur le bord de la mer et non dans la partie coloniale...Rien a dire de négatif si on le compare au Mélia las Dunas endroit que j'était allé il y a deux ans je peux dire que ca se ressemble comme service car a l'époque j'avais aussi un forfait privillege et cela a value la peine....Parfois pour $200.00 de plus pour deux semaines cela fait une différence. Il est fort probable que j'y retourne en novembre prochain. Si vous avez des questions hésiter pas
Bonjour,
Nous prévoyons réserver au NH Krystal Lagune à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'au mois de décembre, il y avait des signes que l'hotel aurait des rénovations (il y avait des toiles au plafond dans le lobby ), que les piscines n'étaient pas trop fonctionnelles, qu'il y avait seulement un resto d'ouvert. Est-ce que quelqu'un revient de cet endroit ou est-ce que vous avez de récentes nouvelles sur cet hotel? Nous avons un bon deal mais nous ne sommes pas prêts à payer si cet hotel n'est pas fonctionnel à 100%. Merci de prendre le temps de me répondre rapidement car nous voudrions réserver le plus vite possible.
Salut, je part pour l`ocean turquesa cette nuits aimerais avoir commentaire
Je retourne au IFA Bavaro village du 8 au 22 mai prochains. Je souhaiterai en profiter pour passer un diplome de plongée (PADI).
Quelqu'un ayant récemment plongé là bas aurait-il les tarifs des plongées et brevets (plongée simple / open water / advanced) ou les coordonnées d'un site où me les procurer.
Y a t il des centres de plongée indépendants des hôtels dans le secteur de punta cana ?
Le centre de plongée du IFA est-il correct ?
Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter 😎
Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter 😎
Bonjour,
je me demandais quel hotel me conseillez-vous pour un groupe de 15-20 personnes entre 6 et 40 ans, (des famille) où il y a pas mal d'animation, beaucoup de végétation, belle plage longue, ou que la disco est ouverte le soir....
un 4* s.v.p
et aussi pensez-vous que je peux avoir un prix de groupe?😉
merci beaucoup🙂
je me demandais quel hotel me conseillez-vous pour un groupe de 15-20 personnes entre 6 et 40 ans, (des famille) où il y a pas mal d'animation, beaucoup de végétation, belle plage longue, ou que la disco est ouverte le soir....
un 4* s.v.p
et aussi pensez-vous que je peux avoir un prix de groupe?😉
merci beaucoup🙂
bonjour
je pars pour cet hotel bientot, avez vous des nos de chambres a me suggerer.
j aimerais etre loin du bruit, 2 ieme etage, un peu de vue sur la mer si possible ou sur la piscine.
ca ne me derange pas de marcher pour aller au rest ou buffet, ou les bars.
merci nicole
je pars pour cet hotel bientot, avez vous des nos de chambres a me suggerer.
j aimerais etre loin du bruit, 2 ieme etage, un peu de vue sur la mer si possible ou sur la piscine.
ca ne me derange pas de marcher pour aller au rest ou buffet, ou les bars.
merci nicole
bonjour
je vois sur les sites internet que l on a un petit bar rempli de bieres, eau, boisson gazeuse.
j aimerais savoir est ce que c est inclus dans notre forfait ou s il faut payer pour avoir
ce petit bar rempli a tous les jours.
merci de prendre le temps de me repondre
nicole
je vois sur les sites internet que l on a un petit bar rempli de bieres, eau, boisson gazeuse.
j aimerais savoir est ce que c est inclus dans notre forfait ou s il faut payer pour avoir
ce petit bar rempli a tous les jours.
merci de prendre le temps de me repondre
nicole
Bonjour nous sommes allez mon mari et moi avec un couple d'Ami à l'hotel hotetur beach paradise à cancun, du 19 au 27 février 2010
Quand nous sommes arrivés à l'hotel pour l'enregistement en plus de nous demander le bon d'hotel ils nous on demander notre passeport (un pas couple)puis ils ont fait un photocopie.
¨ca fait plusieurs fois que l'on voyage et c'est la première fois que ça arrive. ESt qui y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner de cette procédure et si y a possibilité de de vol d'itentité ou ¨ca se fait dans d'autres hotels?
j'appécierais que quelqu'un me rassure.merci beaucoup.
Pour le reste c'est un excellent hotel, on a adorés notre voyage, la propreté , le personnel sympatique , la nourriture très bonne autant au buffet qu'a la carte je la recommande.🙂
Quand nous sommes arrivés à l'hotel pour l'enregistement en plus de nous demander le bon d'hotel ils nous on demander notre passeport (un pas couple)puis ils ont fait un photocopie.
¨ca fait plusieurs fois que l'on voyage et c'est la première fois que ça arrive. ESt qui y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner de cette procédure et si y a possibilité de de vol d'itentité ou ¨ca se fait dans d'autres hotels?
j'appécierais que quelqu'un me rassure.merci beaucoup.
Pour le reste c'est un excellent hotel, on a adorés notre voyage, la propreté , le personnel sympatique , la nourriture très bonne autant au buffet qu'a la carte je la recommande.🙂
Bonjour, j'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes ( genre, coquerelles et autres dans les chambres et sur le site), est-ce que c'est propre.
Bonjour, j'aimerais savoir si je vais au bahia principe et que je ne suis pas dans la section golden, quelles sont les restrictions que je vais avoir. J'aimerais bien être dans la section golden, mais si ce n'est pas possible, je ne prendrai pas golden. Je ne peut pas réservé tout de suite, c'est pour avril. C'est pareil pour le Majestic Colonial, si ce n'est pas caméléon les restrictions c'est quoi
Merci.
Merci.
Nous partons pour Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nos amis vont au Melia Cayo Santa Maria. Je sais que nous partagons la meme plage mais est ce que nous pouvons manger au memes restos.
Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous
Merci!
Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous
Merci!
Si vous avez des questions, je suis prêt à nous répondre...
Mais pour résumer : C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour résumer : C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
🙂 Bonjour à tous, j'aimerais avoir des nouvelles et impressions du Royal Decameron Salinitas puisque c'est ma prochaine destination en janvier 2011. 😎
Les choses qui vous ont plus et moins plus de l'hôtel et du pays.
Merci d'avance de vos compte rendu, car ils sont rares. 🙁
Également si vous pourriez m'envoyer des photos ....😏
Je magasine un voyage a Varadero pour le 12 mars prochain et j'hésite entre 4 hotels:
Le Barlovento, l'Arenas Doradas, le Playa DE Oro et le Villa Cuba. Quelqu'un peu me donner des commentaires pour m'aider dans mon choix. Merci
Bonjour,
Je suis a quelque jour de mon départ et j'aimerais bien que quelque personne puisse me raconter certaine chose a propos de cet hôtel.
La plage, les chambres la nourriture tout en général sur l'endroit.
Merci
Pitch 😉
Je suis a quelque jour de mon départ et j'aimerais bien que quelque personne puisse me raconter certaine chose a propos de cet hôtel.
La plage, les chambres la nourriture tout en général sur l'endroit.
Merci
Pitch 😉
Bonjour,
Mon épouse et moi projetons de nous rendre à Istanbul pour la 1ère ou 2nde quinzaine de juillet.
On recherche un Hotel pour 6/7 nuits : Budget : 300-400 euros (grand max) Localisation : proche ( à pied ou en transport en commun) des principaux sites attrayants (Sainte Sophie , Mosquée bleue....)
Merci pour vos éclairages.😏
Mon épouse et moi projetons de nous rendre à Istanbul pour la 1ère ou 2nde quinzaine de juillet.
On recherche un Hotel pour 6/7 nuits : Budget : 300-400 euros (grand max) Localisation : proche ( à pied ou en transport en commun) des principaux sites attrayants (Sainte Sophie , Mosquée bleue....)
Merci pour vos éclairages.😏
Bonjour
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre ? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial à Cayo Coco m'intéresse. Au fait Voyage à rabais offre une garantie de prix cela semble intéressant mais est-ce bien vrai ? À bientôt.
Carole
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre ? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial à Cayo Coco m'intéresse. Au fait Voyage à rabais offre une garantie de prix cela semble intéressant mais est-ce bien vrai ? À bientôt.
Carole
j'aimerais savoir s'il y a un bain tourbillon dans les chambres et si c'est seulement dans une section. Je sais qu'il en a sur le balcon mais moi je recheche la section qui en aurait dans la chambre s'il y en a. Aussi quel serait le bloc proche de la mer. Merci J'y serai à partir du 24 Mars pour une semaine.
Sybel
Sybel
Je pars le 24 Mars à l'hôtel NH Real Arena Eden pour une semaine. J'aimerais savoir si on a dams les chambre de luxe internet sans fil ou bien il faut aller dans le local d'internet. Je voudrais apporter avec moi mon petit portable. Si vous connaissez la réponse j'aaimerais bien le savoir pour ne pas l'emmemenr pour ien. Y a-il des gens qui partent de Québec cette semaine là.
Sybel😉
Sybel😉
Bonjour,
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varadero pour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement?
Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date??
Celineee
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varadero pour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement?
Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date??
Celineee
Bonjour à tous,
On me propose l'hôtel South Sea à Phuket pour terminer mon séjour en thailande ( TO Climat du Monde) je souhaiterai savoir si l'hôtel est bien , bien placé, et surtout quelles sont les excursions proposées au départ de cet hôtel et "par qui passer" pour avoir les meilleurs offres.
Merci pour toutes réponses😉
On me propose l'hôtel South Sea à Phuket pour terminer mon séjour en thailande ( TO Climat du Monde) je souhaiterai savoir si l'hôtel est bien , bien placé, et surtout quelles sont les excursions proposées au départ de cet hôtel et "par qui passer" pour avoir les meilleurs offres.
Merci pour toutes réponses😉
Bonjour tout le monde,
Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum.
Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors me voila encore à la recherche de l'hôtel "parfait" pour mon prochain séjour. Cette fois-ci j'aimerais retourner à Varadero. Voici les hôtels que nous avons visité ma conjointe et moi incluant nos enfants (fille de 12 ans et garçon de 10 ans). Nous avons effectués 9 voyages jusqu'a maintenant (toujours les 4 ensembles). Varadero (tryp penninsula, iberostar tainos) Punta cana (breezes, ocean blue h10, majestic colonial, ocean bavaro) Cuba Cayo coco ( tryp cayo coco, playa coco (2)).
Nous désirons avoir un minimum de 4 * ....bonne bouffe...belle plage (large) , beau site, belle végétation, animation plage et piscine.... nous ne sommes pas difficile cependant ayant gouté au majestic colonial il y a 3 ans nous avons tendance à comparer ce superbe hôtel.
J'ai fait le tour des revues aujourd'hui avec ma conjointe et comme à chaque fois nous venons sur ce site pour avoir vos précieux commentaires.
C'est étrange car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chose comparativement à Punta cana ?? N’est-ce pas ?...cependant je n'ai pas le choix car nous y allons avec mes beaux-parents et ils ne peuvent pas aller a punta cana.
J'avais commencé à regarder pour Holguin mais après plusieurs commentaires concernant la plage moins belle que Varadero et punta cana j'ai donc décidé de laisser tombé.
Pour le moment j'ai l’Iberostar varadero en tête mais j'ai vu à quelques endroits que la plage est maintenant beaucoup moins large qu'avant.....quelqu'un peut confirmer ?
Qu’avez-vous à me suggérer ???? Pour ne pas être déçu....
Merci beaucoup encore une fois pour votre collaboration.
Merci beaucoup encore une fois pour votre collaboration.
Je suis allé au Blau colonial cayo coco et on m'a volé des objets ( montre, lampe de poche et 6 bateries rechargeables aa)dans 2 de mes bagages pendant qu'il étaient dans la piece spécialement aménagé et barré par les employé de l'hotel en attente de l'arrivé de l'autobus pour le retour a l'aeroport. Cette pièce est situé en face de la toilette des hommes ds le batiment du lobby. Il est a noté qu'il n'ont pas tout volé les articles de valeurs, et en ont laissé pour faire croire a une perte de ma part. Ne laissez pas vos objets hors de votre vue a cet hotel...il y a du vol par les employés.
J'hésite entre ces 3 hôtels! J'ai besoin d'informations sur ces hôtels!!!
Merci!!!
Merci!!!
Bonjour,
Nous partons mon conjoint et moi le 21 mars pour le Royal Decameron Montego Bay. Est-ce que quelqu'un à des commentaires pour cette hotel. J'aimerais savoir combien les gens donnent en moyenne pour les pourboires. Par exemple : femme de chambre, barman, serveur restaurant. Également est-ce que l'on doit marchander dans les marché aux puces ou petite boutique ? Moi je suis une habitué de Cuba, je sais comment faire à Cuba mais ailleur aucune idée.
Merci
Bonjour nous resevons nos vacances le 14 mars.
et nous ne savons toujours pas qu, elle hotel prendre.
voici les critères rechercher.
propreté.
bouf
bureau d'excursion.
belle plage de sable blanc.
comme nous sommes plusieurs nous avons un budget de 1300 ch.
je sais qu'il y as beaucoup de commantaire sur ce sujet mais il date de beaucoup alors je voudrais savoir si vous iriez maintenant vous iriez ou comme hotel.
merci à tous
je sais qu'il y as beaucoup de commantaire sur ce sujet mais il date de beaucoup alors je voudrais savoir si vous iriez maintenant vous iriez ou comme hotel.
merci à tous
😎voici ma question existencielle est qu'ilya des debarbouillette dans les hotel de la republique dominicaine merci!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot