All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alainblais 17 years ago · Soleil050
Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin?
quelqu'un peut-il m'aider a choisir entre ses hotels a Holguin. Sol luna mares, Blau costa verde, Playa costa verde. Nous voulons partir fin janvier les prix sont très bon mais ne se décide pas a choisir l'hotel.Si quelqu'un a été a ses hotels j'aimerais avoir des commentaires comme la bouffe, la plage , la propreté.Aider moi a choisir le bon hotel. merci
Open
ZO
Zodiak31 17 years ago · Cath2609
Hôtel Bahia Principe Punta Cana vs. Bahia Principe Bavaro?
Bonjour j'aimerais savoir la difference entre les 2 , Ca semble être au même endroit ?????? Quelles sont les avantages de uns par rapport a l'autre , est-ce seulement une question de localisation sur le resort ???................ je dois changer de destination a la derniere minute, donc pour un depart dans le debut de semaine prochaine , j'ai trouvé ca a Punta Cana qui semblait me convenir.

Avez-vous d'autres suggestions:

Mes criteres: belle plage , belle piscine , avec un peu d'ambiance dans la soirée sans avoir a aller tres loin, bonne bouffe, une bonne place pour une personne seul finalement

merci Simon
Open
NO
Noname31 17 years ago · Stefauger
Que pensez-vous de l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero?
Alors voilà ... Nous avons choisi notre destination et nous en sommes très contentes 😏 Seulement, je voudrais avoir vos commentaires, bon ou moins bon sur cet hôtel pour savoir à quoi m'en tenir. Selon les sites de commentaires, c'est quand même un bon hôtel (surtout pour le prix payé = 939$), mais je sais qu'ici, j'aurai vraiment la vérité.

De plus, est-ce qu'il y a des endroits à Varadero centre-ville qui sont incontournables ???

Merci à vous tous, voyageurs et voyageuses !!!

Noname31
Open
SU
Sunsee 17 years ago · Carole2727
Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas?
Bonjour,

J'ai quelques question pour ceux et celles qui connaissent cet hotel.

J'aimerais savoir si a cet hotel, il y a du vin de table au repas? Et si on peut acheter une Langouste au resto a la carte? si oui combien?

Egalement, comment ca fonctionne pour les coffrets securité payant (coffret a la réception ou coffret dans la chambre il faut payer pour une clé?)

Les excursions valent t-elle la peine de sortir du resort? Est cher pour ce que l'on voit. Est-il préférable de louer une voiture?

Merci
Open
MO
Moppy 17 years ago · Egerie
Hôtel Palmas Réal
😉 Nous allons à cette hôtel le 30. mars 2010 Avez-vous des nouvelles fraîches de cette endroit et quel activité à faire. J`ai lue la sortie à havane avec le spectacle au tropicana mais c`est 2.00 heures d`autobus pour aller et 2.00 heures pour revenir cela vaut t`il la peine et c`est 130. pesos Ma mère n`as jamais voyager elle veut visiter mais moi je suis déjà aller à varedero mais j`ai fait seulement le marcher au puce. J`attend de vos nouvelles et merci 😊
Open
DA
Daxe 17 years ago · Albaotros
Hôtel Croatia ou Iberostar à Cavtat? (Croatie)
Bonsoir, Nous avons l'intention de réserver une semaine en mai en croatie : à l'hôtel Croatia à Cavtat par Nouvelles Frontières ou à l'ibérostar par fram. Avez-vous des renseignements sur ces hôtels ? (propreté, aménagements, nourriture ...) l'endroit, est-il bien choisi pour visiter les principales curiosités de la croatie ? car le but avant tout est la découverte de ce pays. D'avance Merci
Open
SA
Sandrasandra 17 years ago
Aller au Club Med?
Bonjour a tous !🙂

J'aimerais savoir si la différence de prix entre un tout inclus style Palladium, Barcelo ( des 4.5 à 5 étoiles ) et le Club Med est justifiée...La nourriture, le service... Je trouve que le prix est très élevé au Club Med et quand je vais voir leur site internet je ne vois pas ce qui justifie ce prix. Je vous remercie vraiment d'éclairer ma lanterne car leur club de Punta Cana me tente bien...

Merci de vos réponses !!! Sandra.
Open
MI
Minnisto 17 years ago
Paloma Grida Village
Je tenais à donner mon avis sur cet hotel car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos quand j'ai voulu faire mon choix meme pas en agence de voyage. J'ai beaucoup apprécié mon séjour : l'hotel est très beau, très bien entretenu, beaucoup de verdure. Il n'y a pas de gros batiment principal mais une multitude de petits batiments de 3 étages dans un cadre verdoyant. Superbes piscines très propres et grands toboggans très appréciés des enfants et des parents. Mention spéciale pour les 2 manèges qui tournent le soir pour le bonheur des enfants. Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 6ans. Nous avions choisi la chambre en duplex et nous n'avons pas regretté notre choix. Donc notre chambre était composée à l'étage d'un salon qui servait de chambre avec 2 lits pour les enfants ainsi que d'une salle de douche. Puis en dessous, une chambre avec un lit double pour les parents et une salle de bains. Un petit balcon au niveau des enfants et une terrasse avec une petite table et chaises au niveau des parents. Et 2 télés. L'autre point positif était la nourriture : mon mari qui est très difficile surtout dans les pays étrangers a été ravi par les buffets et le gout des plats. Les enfants aussi y ont trouvé leur bonheur et un petit plus agréble est le buffet spécial enfants. Pour ce qui est des touristes, c'était très agréable aussi car il y avait toutes les nationalités : des russes bien sur mais pas trop, des anglais, des turcs, des français, beaucoup de belges, un peu d'allemands... Bref, cadre superbe, nourriture excellente, personnel très gentil et agréable, ambiance internationale...et des souvenirs magnifiques pour toute la famille 😎
Open
DY
Dyna44 17 years ago · Alclodo07
Hôtel Eden Star Zarzis + sortie désert
je part cette ete avec mon epouse et ma fille de 8 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel eden star et en plus si quelqu'un pouvait me donner des renseignements complet sur les sorties dans le desert ( commodite logement etc...) merci d'avance
Open
TA
Tarmine30 17 years ago · Vero24270
Hôtel Rym Beach à Djerba: nourriture?
Bonjour

Je pars en famille au Rym Beach du 9 au 16 mai, avec mes enfants et petits enfants dont un bébé de 21 ans, pouvez vous me donner des conseils sur la nourriture, les indispensables à enmener. Merci d'avance pour tous vos conseils et tuyaux. Bonne journée
Open
CA
Caboies 17 years ago · Gruau
Retour de l'hôtel Iberostar Daiquiri
Nous étions au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010

Accueil chaleureux et très rapide, nous avions notre chambre dès notre arrivée à 11h30. Le personnel toujours souriant et serviable.

Le hall est très beau, les villas aussi. Le site est très propre et possède de très beaux jardins.

Les chambres sont bien, le frigo est rempli à tout les 2 jrs avec boisson gazeuse, eau et bière.

À la marrée basse, la plage est vraiment très belle avec son sable blanc et l'eau turquoise. Elle est nettoyée à tous les matins. Il y a beaucoup de chaise sur la plage.

J’ai trouvé la piscine petite par contre. Il y a une journée où il a était impossible d’être à la piscine.

Je n’avais pas d’attente pour la nourriture… WOW WOW WOW.

Rien à dire, nous avons mieux mangé que dans certain hôtel de la République Dominicaine. Nous n’avons même fait tous les restos à la carte. Ils nous font des beignes frais à tout les déjeuner, jus d’orange fraîchement pressé. Nous avons même eux des pattes de crabes un soir au buffet. Tout le monde y trouve son compte!

L’endroit est calme et pas grand-chose à faire a l’extérieur de l’hôtel.

Pour des vacances reposantes, nous y retournerions sans hésitation!
Open
VA
Valbern 17 years ago · Ridha1
Séjour en Club tout compris à Djerba du 20 au 27 juin 2010
Bonsoir,

Nous désirons passer 1 semaine en tout compris en tunisie à Djerba du 20 au 27 juin 2010. Nous hésitons entre 2 hotels: l'Aladin jet tour (eldorador) et le Laico ex carthago voyagiste voyamar, qui a passé 1 séjour chez l'un ou l'autre et nous donner son avis?, sachant que nous partons en couple, nous avons 55 ans et que nous y allons uniquement pour nous reposer

Merci de vos réponses
Open
CH
Charsamwil 17 years ago · Bobmaxja
Vente de crédits voyage par Windham, arnaque?
Bonjour, suite à un voyage dans le sud, ma mère a acheté des crédits voyages sous forme de points pour aller dans les hôtels Windham partout au monde et ce pour une durée de 15 ans. C'est lors d'une rencontre avec le conseiller de l'hôtel Viva Windham en République Dominicaine qu'elle a procédé à l'achat de ce forfait. Est-ce que quelqu'un peut me donner de l'information à ce sujet... est-ce que c'est une arnaque car si oui, elle pourrait encore annuler son contrat. Elle a payé un très bon montant quand même alors j'aimerais bien qu'elle ne se fasse pas avoir.

Je ne voudrais pas qu'il n'y ait rien au bout du compte et qu'elle est tout perdu cet argent...

Merci
Open
DA
Dany63 17 years ago
Hôtel El Amal à Marrakech
Bonjour et bon voyage à tous Je dois me rendre au Maroc pour la période du 17 au 25 Avril 2008 et en fin de séjour passer une nuit a lhôte El Amal est ce que qq connait ce dernier ? Merci a tous de vos eclairages !
Open
BI
BigMama 17 years ago · SebastienMc
De retour de l'hôtel Agua Azules à Varadero
Bonjour et bien nous sommes revenus du Agua Azules hier soir, oh my god un vrai vrai todi cet hotel j'ai jamais vue un hotel aussi dégueulase que ça les bungalows sont super beau et c'est tout le site est beau aussi et la plage la plus belle du coin et l'eau rien à dire mais l'hôtel en tant que tel est un vrai trou à rat nous pension même être dans un HLM c'est vraiment dégueulase.

Le buffet: yarkkkkkkkk rien de bon la dedans en plus vraiment pas de choix en plus pas d'air climatisé, des fans seulement sur les murs ont crèvent la dedans ils y avaient 3 piscines tous fermés durant notre séjour, un spa fermé aussi. Ils nous avaient localisé aux 3e étages et pour y monter pas d'ascenceur, toutes les vitres des marches sont cassés, Pas d'air climatisés dans les chambres! quand tu reviens de la plage à + 32 et qu'il fait aussi chaud dans ta chambre c'Est l'enfer. le bar de la piscine était ouvert et celui de la plage aussi et c'est tout, celui de l'hotel ouvrait seulement à 7.00 pm. Nous pensions vraiment être seul dans cet hôtel même la plage il n'y avait personne si on était 20 sur la plage c'est beau quand on regardait à gauche c'était le blau Varadero c'était plein de monde et à droite c'était le Royal Hicacos et lui aussi c'était full de monde et nous personne. Je ne recommande pas cet hôtel à personne à moins que vous vivez dans la marde cela ne vous dérangeras pas. le grill pour dîner près de la plage s'il n'y a pas 1 millions de mouche sur toute la bouffe il n'y en à pas une c'est vraiment écoeurant il fallait souffler sur les mouches pour prendre un morceaux de viande yarkkkkkkkkk. Plein de moisis et de champignons dans les chambres à moins d'avoir un bungalow (ça c'est mieux) mais la bouffe reste la même écoeurante mise à part des sandwich aux jambons-fromage ou des sandwichs au fromage-jambon hi hi c'est tout ce que vous pouvez trouver le midi. à part du buffet qu'ils y à environ 8 plats de variété. nous avons des photos pour preuve. à Cuba habituellement c'est propre mais là-bas my god c'était tellement sale j'ai jamais vue ça de toute ma vie et pourtant j'ai visitée énormément d'hôtel à Cuba mais jamais comme ça quand on y arrive c'est inscrit un 4* mais nous lui donnons tous un 2 * S'il y à des gens qui veulent voir des photos n'hésitez pas j'en aie plein au plaisir. Nolitour est vraiment dans le champs d'envoyer des gens la bas ils ne devraient pas envoyés personne et en plus ils devraient fermés toutes l'hôtel et la rénover aux complets.s'il y à des gens qui ont été là du 4 au 11 déc veuillez communiquez avec moi nous allons faire une grosse pleine à Nolitours nous avons quand même payés 759.00 pour une semaine et c'était l'enfer nous n'avons pas dormi durant les 5 premiers jours par d'air climatisé du tout. des coquerelles partout dans les chambres etc.....
Open
UM
Umi26 17 years ago · Phapha2a
Séjour tout-inclus aux Maldives avec cette agence?
Bonjour à tous!

Qui connait l'agence de voyage italienne "alpitourworld" ?

Ils me proposent de bons prix pour mon séjour aux Maldives (Hotel Dhiggiri + transfert en hydravion)... La réservation se fait par virement ou par fax en envoyant les numéros de ma carte bancaire. Je ne sais pas trop quoi faire puisque je ne connais absolument pas cette agence (à part 3 mails échangés avec eux....)! Faut savoir que j'économise avec alpitourworld 150 euros sur la totalité (2200 euros environ avec expédia...)

Si quelqu'un a déjà eu à faire à eux? Que me conseillez-vous ?

Merci à vous ! 😉
Open
RE
Remja 17 years ago
Retour de l'hôtel Cuatro Palmas (30 janvier au 7 février 2010)
Bonjour,

Nous étions au Cuatro Palmas du 30 janvier au 7 février 2010.

Tout d’abord je dirais au français : Varadero et uniquement Varadero, ça ne vaut pas le coup :

Si vous voulez allez à Varadero pour compléter votre séjour visite de quelques jours farnientes c’est bien, nous, nous avons passé une semaine entre La havane et Trinidad c’est vraiment un pays merveilleux…nous avons dormi chez l’habitant à Trinidad, ils ont été géniaux. Et nous avons terminé par Varadero…

Par contre, si vous voulez ne pas bouger de la plage alors aller plutôt en République Domicaine ou les plages sont 10 fois plus belles plus longues plus larges et ça coute moins cher.

Nous voulions un hôtel correct propre bien placé et au bord de la plage. Le Cuatro palmas correspond à ces critères…mais malgré cela notre impression est négative.

Nous avons été très mal reçu autant à la réception qu’au bar et au buffet c’est limite du non respect e de l’impolitesse et pourtant nous étions souriants, nous avons l’habitude de voyager et c’est la 1ere fois que nous sommes reçu comme cela.

Nous étions section coloniale la chambre était propre mais vieillotte, la baignoire fuyait , il y avait de l’eau partout dés qu’on prenait une douche et les peinture pas très clean.

La plage est belle mais les transats sont sales ou cassés.

La moyenne d’âge est très très élevée moi j’étais avec mon copain, on voulait se reposer mais si vous chercher une bonne ambiance pour faire la fête c’est pas le bon endroit.

Nous avons bien mangé car tous les soirs nous avons réservé à l’un des 3 restos et les 3 sont bons ; le buffet du petit déj est très bien aussi.

Je retournerai à Cuba pour Découvrir d’autre villes mais je ne retournerai plus jamais à Varadero
Open
EA
Eagle4443 17 years ago · Juliala
Hôtel Caribe Club Princess la semaine du 15 mars?
J'aimerais savoir s'il y en a ici qui seront au Caribe Club Princess dans la semaine du 15 mars !?

Moi et 1 de mes chums on a réservé à cet hôtel suite à plusieurs conseils et ça l'air vraiment nice comme endroit !! On ai 2 gars célibataires de 25 ans et on veut avoir du fun !

D'autres personnes ici y seront !?
Open
MM
Mmimmi 17 years ago
Hôtels Blue Bay ou Blau Colonial avec des enfants de 2 et 4 ans?
Bonjour,

Je veux aller à Cayo Coco à la mi-février avec mes enfants de 2 et 4 ans. Le blue bay et Le Blau colonial ont des mini-club pour les jeunes enfants. Est-ce que ce sont des bons hotels familial? Comment sont les mini-club ? Lequel de ces 2 hotels a selon vous le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci beaucoup de m'aider !
Open
MA
Marialex 17 years ago · Seasons
Cuba en tout-inclus: quelle région aller?
Nous désirons partir pour Cuba en avril avec nos 2 adolescentes (14 et 15 ans). Nous recherchons une belle plage (pas de roche et de coraux), quand même un peu de vagues pour s'amuser, un site ou ça bouge, (bon spectacle) mais pas un mega complexe. Propreté et bonne nourriture sont des critères importants. Nous ne tenons pas à faire de visite extérieur sauf peut-être une journée en catamaran. Que me suggérez-vous, région et hotel!!! Merci
Open
CA
CatherineNol 17 years ago
Hôtel Playa Pesquero versus Iberostar Laguna Azul?
Bonjour!!! J'aimerais avoir votre opinion concernant ces deux hôtels... Est-ce que l'un est vraiment meilleur que l'autre. J'aimerais savoir pour le Pesquero, combien de temps peut-on marcher sur la plage. Je crois qu'elle est petite ????? Je veux partir en avril et j'hésite entre ces deux là pour le moment... Merci
Open
CA
Cauroir 17 years ago · Thierryb7501
Hôtels en tout-inclus: partagez vos impressions à votre retour!
Bonjour, Je vais raler un peu : on trouve beaucoup de personnes (y compris moi meme) demander des renseignements sur les hotels dans les forums et c'est vraiment interessant. Mais on trouve peu de personnes (comparativement) a donner leurs impressions à leur retour. Vous appréciez pouvoir lire les commentaires avant votre départ, alors partagez vos impressions à votre retour. Merci Didier
Open
DI
DianaP55 17 years ago
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Allô nous partons pour cayo coco au sol cayo guillermo j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel qui vous y êtes déjà aller ... on nous a dit que c'est une hotel plutôt tranquil mais bien la nourriture y est comment , semble t'il que les chambres son rénover .... merci de me donner des info ... 😊
Open
MO
Monbrave 17 years ago · Rijo
Hôtel Blau colonial Cayo Coco: eau du robinet non purifiée pour faire le jus de punch
Je reviens du blau colonial cayo coco 5 au 13 fev. J'ai eu la diarhé 3 jours. (Au bar de la piscine d'eau au chlore) Je me suis apperçu qu'ils font le jus pour le punch avec de l'eau non purifié, qui aurait due être prise avec la manette a liquide au bar, et non du robinet directement. Comme c'est long de tenir la manette de bar pour emplir le réservoir a jus en arrière du bar, ils prennent l'eau du robinet pour faire le jus d'orange.. Je l'ai vue de mes propres yeux, et j'ai dit au barman pourquoi il prenait cet eau, et il m'a répondu en bel hypocrite, qu'il ne prenait pas cet eau du robinet... Mais je l'ai bien vue faire...

Aussi a l'autre bar de la piscine a sel, l'eau qu'on sert au diner est elle aussi du robinet, car mon beau frère y est allé s'y faire emplir une bouteille, et ils l'ont remplie devant lui avec l'eau du robinet, non purifié. Ne vous demandez pas pourquoi , si vous avez la diahré!!!

En passant, la nouriture n'est pas du tout bonne, en tout cas a comparé du san luis, a santa lucia, ou c'était très bon il y a 2 ans.
Open
CH
Chantou73 17 years ago · Ouimonsieur
Hôtel Villa Tortuga à Varadero
Quelqu'un arrive de cet hotel ??

Vos impressions ?

Propre ? La bouffe ?

Bon choix pour 1450$ pour 2 personnes, fin mars ??

Merci 🙂
Open
SU
Supernini31 17 years ago · 2R2T2E
Hôtel Temptation Cancun du 21 au 28 janvier 2010 en solo!
Voila c'est régler j, me suis gâter je part de 21 au 28 Janvier au temptation resort & spa Cancun!!! YEsss!!! mon 1er voyage seul et célibataire c'est merveilleux en plein le genre d'hotel que je recherchais(genre pas d, enfants et cool pour les célibataire) et pas mal ds mes prix ...bon dison que j, ai mis 200 $ de plus mais cé mon cadeaux de fête alors😛

J'aimerais savoir comme sa par curiositer si vous connaisser du monde qui y seront ds ces dates la???

et tout vos commentaire sont les bienvenue ainsi que vos recommandation truc conseils etc.....😎

merci Annie 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 340 of 1250 Next